Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lylia, jeune chimère. [fini]

Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Lylia, jeune chimère. [fini] Left_bar_bleue999/1000Lylia, jeune chimère. [fini] Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Lylia, jeune chimère. [fini] Left_bar_bleue0/0Lylia, jeune chimère. [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Lylia, jeune chimère. [fini] Lylia, jeune chimère. [fini] EmptyMar 1 Sep - 13:56
Like a Star @ heaven Mise en page :
C'est simplement la mise en forme du texte, les couleurs utilisées etc...
10/10 - 10
Commentaires : Bon choix pour les couleurs. Le texte est justifié et tout est clair.

Like a Star @ heaven Syntaxe :
Tout ce qui concerne la ponctuation et la structure des phrases.
09/10 - 22
Commentaires : Rien de grave, certaines phrases sont simplement un peu trop longue. Coupé par des points à la place de virgules serait parfois reposant pour la lecture.

Like a Star @ heaven Orthographe :
L'orthographe et la conjugaison des verbes.
10/10 - 30
Commentaires : Un sans faute pour ma part. Je dirai même plus que tu uses d'un vocabulaire étonnant =o.

Like a Star @ heaven Interêt du test rp :
Si l'histoire est bien modelée, cohérente etc...
09/10 - 33
Commentaires : Impressionant, mais un peu long parfois. J'ai un peu finis par m'ennuyer, mais la qualité de la syntaxe rattrape largement ça.

Note finale : 95
Note précedente : -
Niveau acquis : 95

Bienvenue sur Alfera.

Je te laisse deviner qu'avec un Niveau pareil, je ne peux te demander que de devenir la Reine des Chimères ? Bien sûr si tu es interressée, on te demandera juste d'éditer ta présentation mais celle-ci ne sera pas réévaluer.
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Lylia, jeune chimère. [fini] Left_bar_bleue999/1000Lylia, jeune chimère. [fini] Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Lylia, jeune chimère. [fini] Left_bar_bleue0/0Lylia, jeune chimère. [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Lylia, jeune chimère. [fini] Lylia, jeune chimère. [fini] EmptyMar 1 Sep - 20:02
Arf en effet, ça risque d'être un peu court.
On attend de voir si quelqu'un d'autre peut jouer se rôle, sinon, je te le reproposerai.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat 1 : Lylia VS Alan / Raiden
» [EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse !
» [EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives-