Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse !

Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
[EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! Left_bar_bleue1/0[EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
[EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! Left_bar_bleue0/0[EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: [EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! [EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! EmptyDim 31 Jan - 20:39
Effectivement, à gauche du présentoire se trouvait un grand bâtiment avec des façades verrées, laissant apparaître les restes d'une exposition à présent achevée. En voyant l'homme entrer dans le bâtiment, Sorion ne perdit pas de temps. Il s'adressa à l'intéressé en lui fourrant l'énorme pot de un mètre de haut pour presque autant de large et pesant bien son poids en céramique.

[EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! Sorion"Toi, ça se voit que t'es le gaillard qu'il me faut ! Allez, je m'appelle Sorion, mais tu dois le savoir... Tu prends celui là, je prends l'autre et on fiche le camps avant que les gardes ne nous virent eux même. Allez, en route ! Et... heu... C'quoi ton nom ?"

Pendant le début de leur discussion, ils se dirigeaient déjà vers la sortie de la capitale, sans grands incidents.
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
[EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! Left_bar_bleue1/0[EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
[EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! Left_bar_bleue0/0[EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! [EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! EmptyLun 1 Fév - 13:31
[EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! Sorion"Bah salut Eirn ! Ravi de te rencontrer ! Ca te dérange pas si je te serre pas la main ? Gwarghaha ! Qu'elle était bonne celle là ! Hé ! J'espère que la gadoue te dérange pas, parce que j'ai qu'une bâche pour protéger les pots, pas tes sabots ! Alors si t'as pas peur de déraper dans la gadoue avec près de vingt kilos dans les pattes, tu vas bien t'éclater !"

La pluie tombait drue et la bâche ne protégeait les vases que de la pluie. Ainsi, en plus de soutenir le pot, chacun devait maintenir la bâche en place ou la remettre toutes les minutes, risquant de déraper dans la terre maintenant devenue gadoue. Ils sortirent donc tranquillement de la capitale et, afin de parvenir à l'atelier de Sorion, arrivèrent face à un écran végétal. Avec la météo actuelle, le paisible sentier de terre s'était transformé en jungle hostile. Sorion, fier de lui, pointa de la tête un sentier assez large pour faire passer trois caravanes.


[EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! Sorion"C'par là que j'habite ! Tu vas voir, au fin fond de ce chemin de malheur, ya une bicoque qui tombe en ruine. T'inquiète pas, elle te volera pas ton fric ! Gwarghaha ! Je suis trop fort ! Bref, on se dépêche. Et dis moi aussi... T'es pas du coin toi, je t'ai jamais vu ! Et merde... Bon... Tu m'expliqueras ça pendant qu'on contournera tout ça, okay ?

Face à ce qui était autrefois un sentier, un amas de roches et de plantes effondrées se dressait. La pluie avait provoquée un glissement de terrain qui bouchait à présent la totalité du passage. Doucement, les deux garçons durent faire demi-tour.
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
[EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! Left_bar_bleue1/0[EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
[EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! Left_bar_bleue0/0[EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! [EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! EmptyLun 8 Mar - 13:29
La marche fut plus pénible que longue et le petit groupe arriva rapidement à son point de départ. Derrière eux, le chemin vers Arthanos et le fameux petit chemin bouché. Malheureusement, le sentier qu'ils empruntent n'est pas vide de passage et les sentiers se font nombreux dans les bois. Ainsi donc, ils se retrouvèrent au centre d'un grand croisement. Six choix s'offraient à eux, dont deux ne menant pas à destination. Se tournant tant bien que mal vers la chimère à la peau d'ébène, le potier cria au travers de la pluie et du vent.

[EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! Sorion"Alors mon gars, t'es peut-être pas bavard, mais je vais pas te laisser battre mes pots dans ce domaine ! T'aurais pas une intuition sur le bon chemin à emprunter ? Perso, je connais pas beaucoup les environs, et ce temps m'aide pas vraiment à me repérer... T'y connais quelque chose ?"

Ainsi donc, le potier attendit la décision de la licorne, prêt à le suivre peu importe son choix.

[hrp]Fais ton poste en disant le chemin que tu choisis (quatre chemins de gauche à droite) et en décrivant un peu ce que tu pourrais y voir. La fin doit cependant être ouverte afin que je t'annonce les événements à venir.[/hrp]
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
[EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! Left_bar_bleue1/0[EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
[EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! Left_bar_bleue0/0[EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! [EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! EmptyJeu 18 Mar - 8:58
Devant l'impatience de son aide-porteur, Sorion ne pu que se taire et suivre le chemin indiqué. Ils partirent donc suivant le sentier de droite. Il était plus large effectivement, mais aussi plus boueux. Ils trainèrent ainsi donc des pattes pendant toute la traversée, luttant contre l'enlisement que les pots facilitaient, essayant tant bien que mal de garder l'équilibre lorsque ça glissait, sans oublier qu'il fallait maintenir en place la bâche sur les deux énormes pots. De plus, le vent s'engoufrant dans le sentier la soulevait, rendant encore plus difficile la progression des deux compères. Au bout d'une vingtaine de minutes cependant, le chemin s'éclaircit. Au loin, on pouvait apprecevoir ce qui ressemblait à des habitations. Un grand sourire émergeaant sur son visage, le potier prit enfin la parole.

[EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! Sorion"Oï mon gars ! On l'a fait ! Regarde ! On y est enfin arrivés ! Dis moi que tu connaissais le chemin, c'est pas possible ! Je sais pas comment t'as su que c'était le bon, mais t'es franchement fort ! Je savais qu'il fallait te faire confiance ! Allez, encore un petit effort, je ne suis pas loin !"

Quelques instants plus tard, ils arrivèrent devant une espèce de bicoque dans laquelle ils entrèrent. Le potier indiqua où poser les pots et, après avoir vérifié que la bâche avait parfaitement tenu son rôle, se redressa satisfait en souriant à son interlocuteur. Comprenant ce que celui ci demandait, il se retira dans une antichambre et en ressortit aussitôt, un petit coffet dans ses mains caleuses. Lentement, il l'ouvrit, laissant apparaître une dizaine de cristaux lumineux. Il en expliqua l'utilité.

[EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! Sorion"Ca, c'est des critaux élémentaires. Je m'en sers pour me simplifier la vie, mais à toi d'en faire ce que tu voudras. Il y a ici deux cristaux de lumière, deux cristaux d'eau, deux de feu, de terre et de vent. C'est très partique dans mon travail ! Mais attention ! La puissance d'un cristal est limitée ! Pour t'en servir, il faut que tu mettes autant d'énergie dedans que tu voudras que la puissance du cristal soit élevée. Aussitôt après utilisation, celui ci disparaîtra - le contact avec l'énergie sans doute ! Et bah voila... C'est tout ce que j'avais à t'offrir, j'espère que ça te conviendra ! Et encore merci beaucoup pour ton aide.

Il le raccompagna dehors, lui souhaita bonne continuation, et retourna vaquer à ses occupations de potier.


-MISSION CLEAR !-

Tu as gagné :

- 2 cristaux d'eau

- 2 cristaux de terre

- 2 cristaux de vent

- 2 cristaux de lumière

- 2 cristaux de feu
Sujet: Re: [EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! [EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse ! Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Role Play-