Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BACK UP DU FORUM : VOS RP

Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
BACK UP DU FORUM : VOS RP Left_bar_bleue999/1000BACK UP DU FORUM : VOS RP Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
BACK UP DU FORUM : VOS RP Left_bar_bleue0/0BACK UP DU FORUM : VOS RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: BACK UP DU FORUM : VOS RP BACK UP DU FORUM : VOS RP EmptyVen 23 Juil - 10:28
Bonjour à tous.
Je tiens à m'excuser car suite à un énorme bug dans le codage, j'ai été obligé de faire un Back Up total du forum !
Vos RPS datant d'avant hier et de hier ont donc était effacé.
J'ai pris la peine de les copiers coller mais vous allez devoir les reposter et les remettre en forme ^^"
Je vous présente mes excuses.
D'autres petites choses sont à remettre en place, cela me prendra un petit moment...

Un vent parfumé :
- Sting
Citation :
Cette fois il était clair que ce docteur Kro était un rivale qui montrait clairement ses attentions vis-à-vis de la lancière, même s'il avait voulu y aller de manière indirect pour encore plus charmer la jeune damoiselle. Cela ne plaisait pas à Sting de voir quelqu'un comme séduisant celle qu'il aurait voulu avoir, vraiment pas ... mais après tout il prenait ceci comme un défi, un passage à surmonter, pour ne pas dire obstacle, il était évident que le sniper et le docteur n'allait pas faire bon copain, mais allaient tout de même essayer de se montrer le plus amical possible envers l'autre pour ne pas "décevoir" la damoiselle les accompagnant. Dans ce cas, comment devait-il agir ? Il resta plutôt neutre, en retrait, le temps de réfléchir à ce qu'il devait faire, attendant son heure.

* Pffff ... déjà il se présente bizarrement et ensuite il fait son numéro pour hypnotiser Machi ... c'est ça ! C'est un médecin spécialisé dans l'hypnose ... ! Enfin, trêve de plaisanterie, je vais juste faire en sorte qu'elle ne soit pas trop aveugler par cet homme, ce serait déjà bien... et ensuite, on verra bien, héhé. Car tel est le gentleman que je suis ! *

Bien qu'il avait décidé de rester le plus muet possible, Sting réfléchit à la dernière phrase du docteur, une personne chère à ses yeux ? Le sniper resta songeur, il avait déjà partager son sentiment d'amour avec plusieurs damoiselle qu'il avait courtisé, jouant tout le temps le gentleman, faisant tout pour être l'homme idéal même s'il en était tout l'opposé par moments, enfin, on dira qu'il est l'homme idéal pour combler ces damoiselles du point de vue de Sting. Mais il ne pense ne jamais avoir trouvé la perle rare, avoir trouvé la personne pour qui il vendrait son âme au diable pour la protéger. Peut-être se trouvait-elle juste à côté de lui, peut-être pas ? Cela remettait en question les principes du noble. Finalement, il n'y songea plus lorsque Machi prit la parole.

Ecoutant attentivement les dires de sa camarade, le plus jeune des trois fut soulager de voir que Machi n'avait pas totalement succomber aux charmes du docteur, enfin, ce qui était vrai d'après les propos qu'elle venait de tenir, mais elle voulait toujours en apprendre plus sur le nouvel arrivant, simple politesse après tout pensa le tireur. Mais une sensation de joie fit surfasse lorsque Machi s'intéressa de nouveau au sniper, le questionnant sur qu'elle nouveauté sa famille avait mit en œuvre, elle semblait s'être renseignée sur lui apparemment, à moins que ce ne soit tout simplement la renommée de sa famille qui fit le tour de la ville ... ce qui était surement le cas après tout, vu qu'ils étaient maitre dans le maniement d'armes à feu et dans la création de nouveauté à ce propos, et que leurs inventions étaient suivies. Seulement la dernière nouveauté n'avait pas encore mise au grand jour, n'étant encore qu'un prototype, mais prometteur tout de même. La famille ne voulant pas faire part de ce projet au public, même à sa finition s'il est tel qu'ils l'espèrent, car les Sagishi ont fondé beaucoup d'espoir dans cette nouvelle "découverte". Seulement, le jeune Sniper ne voulant pas décevoir sa "sœur d'arme", et étant également exité par le fait d'être admiré, ne serait-ce qu'un peu par sa découverte, décida de faire part de cette invention. Prenant un air sérieux, une voix virant légèrement au comique, voulant faire partager un certain suspens, il passa aux aveux.

" Hé bien, hé bien, la dernière nouveauté de ma famille ? Hmmmmm Top secret ! "

Le jeune sniper laissa une pause de quelques secondes, mit sa main dans une sacoche accroché à sa ceinture et en sorti une petite sphère qu'il tenait dans sa main, reprenant ensuite la parole avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.

" Mais au diable les secrets ! Voyez-vous cette chose ? Hé bien ce n'est pas une chose ! Mais la nouvelle invention de la famille Sagishi ! Nous plaçons d'ailleurs beaucoup d'espoirs dans ce projet. Qu'est-ce donc allez-vous me demander ? C'est un nouveau type d'arme, un prototype, il n'est pas capable de blesser quelqu'un pour l'instant, mais les résultats sont tout de même prometteur. Rien ne vaut une démonstration plutôt qu'une explication orale non ? Vous allez avoir l'honneur d'y assister ! "

Le jeune Sniper après avoir attiré l'attention des deux interlocuteur s'avança une dizaine de mètres devant eux, et sortie une mini-cible de sa sacoche, aussi grande que la sphère, qu'il posa deux mètres devant lui. Il insuffla ensuite sa magie dans la petite sphère et la lâcha en l'air, elle lévitait, resta plutôt stable et attendait d'être activer, seulement la magie transférer à la sphère avait épuisé Sting, le prototype demandait beaucoup d'énergie, on pouvait le voir commencer à transpirer d'ailleurs, mais il fit comme si de rien n'était.

" Comme vous devez vous en doutez, la cible n'est pas ici pour faire jolie, elle va tout simplement être comme son nom l'indique, la cible de l'attaque ... hmmmm, tenez-vous prêt, ça commence ! "

Après les quelques explications la sphère s'activa et l'on pouvait voir de petits projectiles d'énergies d'une couleur violette sortir de l'objet, une rafale de cinq petit projectile, seulement ils allèrent complétement à l'opposé de la cible choisie, et cet opposé était la tête de Sting ! Mais par réflexe le tireur mit ses mains devant sa tête, et se prit les projectiles.

" Uchhhhhhhhhhh .... ! Ca pique ... ça brûle ! "

On pouvait voir que la main du sniper avait virée au rouge, signe d'une petite brûlure, mais le fier sniper de la famille Sagishi n'allait pas se plaindre, et malgré ce test qui semblait décevant, il n'en était pas moins fier car après tout, ce n'était qu'un prototype. Voulant racheter son image, il donna tout de même quelque explications.

" Enfin bon, en théorie ça aurait du frapper la cible qui émanée une magie étrangère à notre famille, elle est normalement attirée par la personne la plus proche par sa source magique, et ne devrait en aucun cas se retourner contre son utilisateur, mais apparemment ce détail ne fonctionne pas tout à fait ... Heureusement comme je vous l'ai dit, l'arme étant en prototype ne cause pas vraiment de blessure, si l'on put dire. Ca vous a plus sinon ? "

Arborant un sourire béa, il avait espéré avoir impressionné les deux personnes, l'une pour pouvoir un jour capturer sa flamme, et l'autre tout simplement pour montrer qu'il est le plus fort, ainsi voyait-il les choses. Attendant la réaction de ses deux interlocuteurs, Sting tenta de rester le plus sure de soi, essayant de ne pas penser à la brûlure qui le gênait légèrement et qui lui fit faire une petite grimace au passage.

Capture des Ruines de Falas :
- Lokkhy :
Citation :
Lorsqu’il apprit qu’on lui demandait non seulement d’affronter les humains, mais en plus de conquérir la zone à leur profit, le Thalion fit la grimace. Il n’appréciait pas du tout ces situations, mais après tout, les humains comme les chimères ne semblaient pas prêt à rester chacune de leur côté. Il fallait donc passer à l’action.

Que dire de plus, si ce n’est que les Ruines portent bien leur nom. Mais, bien heureusement pour l’alchimiste, il disposerait ici de toutes les matières premières qu’il lui faudrait. Et qui sait Reeden enflammera peut être quelques feuillages pour lui donner du feu. Mais l’heur n’était pas aux actions. Pour l’instant, il fallait préparer les troupes, Reeden se chargerait des attaquants à distance avec plusieurs archers et mages. Pour les autres, l’armée Thalion ressemblait à un mélange assez hétéroclite, des combattants, des personnes plus ou moins armées … moins plus que bien armées d’ailleurs, mais ils semblaient déterminé.

Après les recommandations de Reeden, Lokkhy qui était resté en retrait jusqu’à là, prit une malle avant de la laisser tomber lourdement sur le sol.
Il fit une distribution d’objets à quelques personnes qu’il jugeait plus ou moins apte de les manier. Les chimères disposeraient d’un filtre et les humains volontaires d’une arme légère. Il n’y en avait pas pour tout le monde bien sûr. Mais ce qui en disposerait d’une pourrait se révéler des combattants hors paires …

« Notre but reste la prise des ruines. Défendez-vous autant que ces territoires, et n’oubliez pas, Alfera vous dirige et garde vos pas. »

Bien que ces mots ne le réconforte pas, ni ne lui donne plus de courage qu’il n’en aurait besoin, il savait pertinemment que pour les habitants du village, l’évocation du nom d’Alfera aurait le même effet qu’une bonne dose d’adrénaline.
Alors que tout le monde se préparait à passer à l’action, l’intuition du loup lui laissait présager un mauvais coup. Il sentait une présence et celle-ci lui paraissait hostile. Il fit donc appelle à l’un de ses dons, silencieusement bien sûr. Une vision du futur, vision où ce pauvre Reeden ne serait plus en état de combattre. La temporalité de son sort et la vision de Reeden lui permis d’évaluer rapidement les choses. Projetant la zone de combat dans l’un de ses sceaux de terrain, il réussit à évaluer d’où provenait « la balle » visiblement.
Enveloppant Reeden de son esprit protecteur à plusieurs mètres à la ronde, il réussit à dévier légèrement la balle. La vitesse et la puissance de celle-ci le prit de court, il ne put pas en faire plus. S’il ne c’était pas trompé, la balle avait dû siffler au niveau de l’oreille droite du milan noir, il en rechaperait avec un léger sifflement à l’oreille.
Une fraction de seconde plus tard tout revenait à la normal. A moins que l’alchimiste n’ait trop trainé, personne n’aurait remarqué son action.

L’ennemi est déjà sur place.
« Préparez-vous à passer à l’action ! »
- Hauru :
Citation :
Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'Hauru courait partout, enchainant explosion sur explosion afin de libérer le terrain. Heureusement qu'il a pensé a prendre quelques tubes de poudre noire car ce n'était pas le moment d'utiliser sa magie qui risquerait d'être précieuse dans les prochaines heures. En effet, les soldats un peu plus loin ont l'air de s'agiter lorsque Sting, le commandant de ce petit détachement vient à leur rencontre. Hauru a beaucoup de respect pour ces Hommes qui n'hésitent pas à partir en éclaireur, même si au fond de lui, il les considère comme étant « des cinglés ! ».
Un discours démarre au loin. Les civils s'arrachent à leurs tâches et s'avancent vers la ligne armée.

« Soldats, villageois, peuple de Simélia, écoutez-moi ! Les nouveaux arrivant cherchent la bataille, et nous allons leur en donner ! Que les soldats prennent position pour le combat à venir et que les villageois qui peuvent se battre et qui veulent servir le peuple, prennent les armes et rejoignent l'armée en retrait, attendant les ordres et protégeant les villageois. Je vais observer le terrain, à mon signal engagez le combat. Une dernière chose, tachez de survivre à cette bataille, ce n'est pas bien de faire de la peine aux damoiselles. »

Un petit rictus envahit la foule et un hurlement approbatif surgit. On aime la discrétion chez les humains. Mais ce discours à eut son effet et les Hommes semblent prêt à tuer n'importe quelle mammouth pour rentrer chez eux. En fait, n'importe quelle autre chimère fera l'affaire. D'ailleurs Hauru est un peu triste. En général il évite les combats car il n'aime pas combattre les chimères. Même si son peuple l'a rejeté, il n'oubliera jamais son enfance. Mais le plus rageant pour lui est qu'il devait à tout prix éviter de ce transformer, le Roi l'avait bien prévenu. Personne dans le village ne connait la vrai nature du Hibou et il risquerait d'être considérer comme un ennemi sur le champ de bataille. Déjà qu'un mage dans le rang humain ne passe pas inaperçu, alors si en plus il se transforme s'en est finit de lui... et au bûcher ! Même si à vrai dire la chaleur du feu ne l'impressionne pas.
Les rangs humains progressent dans les Ruines. Les « colons » les plus faibles sont restés à l'arrière pour protéger le petit camp, les autre avancent derrière les soldats. Hauru est au milieu de ce petit cortège. Son rôle était simple : il devait limiter les pertes en protégeant les troupes. Les potions de soins ne sont pas sa spécialité, mais il devrait faire avec. Il en a une bonne réserve de prête dans sa sacoche et il a aussi quelques ingrédients pour d'autres potions qu'il pourrait faire rapidement. De toute façon il ne se leurre pas, il utilisera plus la magie que les potions... Ses réserves tomberaient vite à plat.
Les Tireurs s'écartent du petit cortège et se faufilent dans les ruines, silencieux comme des félins. Hauru tapote le sol du pied, immédiatement un petit nuage de vapeur se forment et le soulève légèrement, lui permettant d'avoir un point de vue général de la bataille.

« Bouclier magique ! »

Se sort n'est pas efficace contre les armes à distances mais de toute façon, vu la longueur du no man's land encore effective, il aurait le temps de voir venir. Il s'agit plutôt de se protéger d'un éventuel assassin. Les chimères de ce type sont un réel danger pour les mages...
Il regarde au loin. Les ennemis sont à peu prêt aussi nombreux qu'eux. Il ne faudra pas faire de détails pour les tuer tous... Aussi soudain inattendue, un coup de feu retentit sur la gauche du front humain. Tous le monde tourne la tête et les têtes se lèvent vers le ciel. Un énorme rapace vole au dessus du champ de bataille et ne semble pas affecter par le tire. Les civils se marrent et scandent de petites phrases qui font toujours plaisir. Nous ne citerons que « Tu vises aussi bien que ma grand-mère ! Paix à son âme ! ». Hauru secoue la tête en signe de négation. Apparemment la majorité d'entre eux ne se rendent pas encore tout à fait compte qu'ils risquent de mourir aujourd'hui.

« Hey Buck ! Si tu veux revoir ta famille concentres-toi un peu ! Tes enfants t'attendent ! »

La phrase d'Hauru jette un petit froid parmi les civils mais ceci était nécessaire.

« Pour ceux qui le peuvent, mettez un peu d'énergie dans vos armes. Vous en aurait besoin pour percer les défenses des chimères ! »

Car Hauru ne le sait pas encore, mais les rangs ennemis ne sont pas entièrement constitués de chimères... Les Thalions font leur première sortie, et les Humains l'apprendront à leur insu...
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
BACK UP DU FORUM : VOS RP Left_bar_bleue999/1000BACK UP DU FORUM : VOS RP Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
BACK UP DU FORUM : VOS RP Left_bar_bleue0/0BACK UP DU FORUM : VOS RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: BACK UP DU FORUM : VOS RP BACK UP DU FORUM : VOS RP EmptyVen 23 Juil - 13:41
Pour une raison X (voire Y), les rps sont de retours... Normalement ça devrait pas mais bon xD !
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Activité du forum
» Faire vivre le forum
» Questions sur le forum/scénar [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives-