Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Questions sur le forum/scénar [Résolu]

Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
Questions sur le forum/scénar [Résolu] Left_bar_bleue1/0Questions sur le forum/scénar [Résolu] Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
Questions sur le forum/scénar [Résolu] Left_bar_bleue0/0Questions sur le forum/scénar [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Questions sur le forum/scénar [Résolu] Questions sur le forum/scénar [Résolu] EmptyLun 26 Avr - 10:50
Je sais que ça spoil un peu le scénar, mais ça concerne aussi les membres, donc je poste ça ici.
La reine des chimères va devoir fuire, mais que vont devenir Horn et Lylia, ses deux "remoras" ? Ayant un peu cerné leur caractère, je doute u'ils la laissent s'en aller comme ça.
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Questions sur le forum/scénar [Résolu] Left_bar_bleue1000/1000Questions sur le forum/scénar [Résolu] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Questions sur le forum/scénar [Résolu] Left_bar_bleue0/0Questions sur le forum/scénar [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Questions sur le forum/scénar [Résolu] Questions sur le forum/scénar [Résolu] EmptyLun 26 Avr - 12:33
    Ils seront pourtant obligés. Car ils ne pourront pas intégrer les Thalion. Ils la reverront par la suite, à l'acte II
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de double compte... [Résolu]
» [SCENAR/HUMAIN] Les rescapés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives-