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B. Capture d'une Zone

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Sujet: B. Capture d'une Zone B. Capture d'une Zone EmptyJeu 27 Aoû - 10:15

o Lancement de l'offensive

    Pour une prise de zone, vous ne serez que très rarement envoyés seuls sur le terrain. Tout dépens du plan de votre chef de Faction. Vous serez prévenus en temps et en heure, ne vous en faites pas. Chaque camp possède différentes infrastructures prévues pour.
    Une fois que votre chef de Faction aura décidé de "qui ira sur le terrain", il ouvrira un sujet dans la section "Stratégie" de sa capitale avec le nom des participants et le nom du premier qui ouvrira le sujet de l'offensive.
    Le premier à ouvrir le sujet doit se tenir à ce règlement :

      -> Pour une zone neutre.
      ¤ Ouverture du sujet : À l'ouverture du sujet, le premier participant doit donner le nom de toutes les personnes l'accompagnant. Il doit ensuite, dans son Rôle Play, décrire aussi bien que possible la zone sans oublier les conditions météorologiques afin que les postes des joueurs précédant soient tous cohérents. Il doit faire environ 20 lignes.
      ¤ Les prochains participants postent ensuite dans l'ordre qu'à donner le premier joueur. Ils postent en suivant la cohérence des descriptions de la première description. Ils doivent faire environ 10 lignes.

      -> Pour une zone occupée.
      ¤ Passage des zones protégées : Les premiers postent se font dans les zones protégées de la zone (voir "protection de la zone capturée). Il peut y avoir jusqu'à deux obstacles à passer ou à détruire !
      Pour passer un obstacle, il faut faire le même nombre de ligne que le défenseur lorsqu'il a "installé" cet obstacle. S'il a fait dix lignes, vous devrez en faire 10 etc...
      Si vous voulez le détruire afin d'éviter à vos autres collègues à le passer, il faut faire le double du nombre de ligne effectué lors de la mise en place de l'obstacle. Il faudra donc faire 20 lignes si le défenseur en a fait 10.
      S'il n'y a pas d'obstacle, cette partie n'est pas à prendre en compte et on passe tout de suite à l'ouverture du sujet.
      Voici le nombre maximum de ligne que peuvent contenir chaque obstacle :
      - Rempart : 20 lignes maximum.
      - Douve : 30 lignes maximum.
      ¤ Ouverture du sujet : À l'ouverture du sujet, le premier participant doit donner le nom de toutes les personnes l'accompagnant. Il doit ensuite, dans son Rôle Play, décrire aussi bien que possible la zone sans oublier les conditions météorologiques afin que les postes des joueurs précédant soient tous cohérents. Il doit faire environ 20 lignes.
      ¤ Les prochains participants postent ensuite dans l'ordre qu'à donner le premier joueur. Ils postent en suivant la cohérence des descriptions de la première description. Ils doivent faire environ 10 lignes.
      ¤ C'est ensuite au tour des défenseurs de poster. Les défenseurs ont 5 jours pour poster après le dernier attaquant. C'est un administrateur qui choisira "qui se bat contre qui" afin d'éviter les différences de gros niveaux. Si vous êtes plus ou moins nombreux, vous pouvez être seul face à deux adversaires ou vice-versa. Donc plus vous êtes, plus avez de chance de vous débarrasser de vos adversaires !
      L'administrateur ouvrira un sujet pour chaque combat.

o Le combat

    - Aucune règle spécifique ne sera instaurée pour les combats, cependant, tenez à éviter tout anti-RP. Effectivement évitez les "je lui donne un coup de poing qu'il peut pas esquiver, ça l'envoi valdinguer à 300 mètres et je le finis à coups de lattes *poum* t'es morts". Laissez le temps à votre adversaire d'esquiver vos coups.
    - L'arbitre peut disqualifier n'importe quel combattant si sa technique n'est pas du tout adapté (évitons les Kamehameha...).
    - L'arbitre est le seul juge d'un combat, toute réclamation serait très "malsaine".
    - L'arbitre peut à tout moment décider l'arrêt d'un match, les deux combattants seront alors évalués sans que leur combat ne soit terminé (ce qui en soit n'est pas gênant si vos R.P sont bon !).
    - Le match se termine lorsque l'un des deux combattants ne semblent plus apte à se battre ou lorsque l'arbitre décide que le combat a assez duré (ce qui sera souvent le cas pour les anti-rp du genre "hé non je me relève").
    - Dernière règle logique : C'est un membre du staff choisit et ayant accepté d'arbitrer qui lance le sujet du combat.

    Pour les arbitres :
    - Le vainqueur du tournoi n'est pas forcement le dernier à être encore debout. Sachez que le vainqueur d'un combat est évalué selon la qualité de son RP, le réalisme de ses coups et de ses esquives et sur la technique qu'il a employé pour vaincre son ennemi.
    - Une fois tous les combats finis, il faut lancer de nouveaux combats entre les vainqueurs de chaque combat jusqu'à ce qu'une des deux factions n'ait plus de joueur sur le champ de bataille.

    C'est la faction pour qui il restera des combattants qui gagnera ou gardera la zone.
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