Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Retour, explication, avancement.

Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Retour, explication, avancement. Left_bar_bleue999/1000Retour, explication, avancement. Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Retour, explication, avancement. Left_bar_bleue0/0Retour, explication, avancement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Retour, explication, avancement. Retour, explication, avancement. EmptyVen 16 Avr - 23:55
Bonsoir tous le monde !
Et je m'attend à un flot de "t'es qu'un con tu nous laches et tu reviens comme si de rien était blabla..." ; je vous l'autorise xD. Je vous lancerai pas d'avertissement pour ça et je vous comprend. Je suis prêt à recevoir vos blâmes ou vos questions.
J'avais perdu toute motivation au RP, c'est toujours le cas et je viens pour aider à l'administration. Surtout aujourd'hui que l'histoire est proche de son lancement et qu'il va y avoir besoin d'aide pour le sytème de combat.
Aussi je ne viens pas les mains vides quand même !
On vous avait promis un changement de design, il arrivera sous peu, en même temps qu'une nouvelle carte avec une région en plus !
Cette carte, je la dessine actuellement. Certe c'est pas merveilleux (surtout les champs humains que je dois refaire et les cultures en escalier dans les montagnes chimériennes qui ressemblent à rien XD. Mais de toute façon, j'écrirai à quelle région correspond chaque partie de la carte ^^. Voilà le rendu actuel, il y a encore du travail et j'espère avoir finit assez vite, mais mes études me ralentissent beaucoup.

Attention, c'est gros, fermez tout vos programmes en cours avant de cliquer sur le lien xD !

https://2img.net/r/ihimizer/img94/3364/cartealfera0001.jpg

Je vous autorise (pas trop quand même) à dire que c'est moche, mais ça peut pas être pire que l'actuel ^^.
Je vous laisse chercher où se trouve la nouvelle zone à conquérir =p.
La version finale sera retouchée avec les logiciels adéquats je vous rassure et elle sera beaucoup plus claire. J'espère que ça me pardonne un peu et que ça va vous motiver pour la suite...
Bisou xD !
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
Retour, explication, avancement. Left_bar_bleue1/0Retour, explication, avancement. Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
Retour, explication, avancement. Left_bar_bleue0/0Retour, explication, avancement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Retour, explication, avancement. Retour, explication, avancement. EmptySam 17 Avr - 0:02
Votre disciple est ravi de vous revoir, cher Conteur. La carte est sublime et je suis ravi de voir que le scénar va enfin avancer !

PS : Mais parce que moi aussi je vous en veux un peu d'être parti, je vous laisse vous occuper personnellement de remettre votre image en page de garde ainsi que le nouveau partenariat. xD
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Retour, explication, avancement. Left_bar_bleue999/1000Retour, explication, avancement. Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Retour, explication, avancement. Left_bar_bleue0/0Retour, explication, avancement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Retour, explication, avancement. Retour, explication, avancement. EmptySam 17 Avr - 0:04
Pour mon image, elle attendra ^^. Je reprend en charge les éléments du design ne t'inquiète pas ^^.
On va redéfinir les tâches toi, moi et Alfera je pense ^^.
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
Retour, explication, avancement. Left_bar_bleue1/0Retour, explication, avancement. Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
Retour, explication, avancement. Left_bar_bleue0/0Retour, explication, avancement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Retour, explication, avancement. Retour, explication, avancement. EmptySam 17 Avr - 0:06
Je sais que cette expression ne va pas jouer en ma faveur, mais là, je me lâche... C'est la fête ce soir : Je plussoie grave à mort ! (excusez moi et mes phrases qui font saigner des yeux)
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Retour, explication, avancement. Left_bar_bleue999/1000Retour, explication, avancement. Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Retour, explication, avancement. Left_bar_bleue0/0Retour, explication, avancement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Retour, explication, avancement. Retour, explication, avancement. EmptySam 1 Mai - 18:04
Et voilà ! J'ai finis la Carte =) !
Mais vous ne la verrez pas pour l'instant mwuhéhého !
Voici les petites choses qu'ils nous reste à faire pour enfin accéder à la Version 1.5 et pour enfin avancer dans l'Acte I :

- Refaire la fiche des personnages Principaux [État : 100%]
- Refaire la Carte [État : 100%]
- Créer une règle de gain de techniques selon l'expérience [État : 100%]
- Finir le design [État : 100%]
- Créer une Zone de discussion entre l'administration et les chefs de factions invisible aux autres membres [État : 100%]
- Refaire la Page d'Accueil [État : 100%]
- Faire une fiche descriptive de chaque Région : [État : 15%]
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Retour, explication, avancement. Left_bar_bleue999/1000Retour, explication, avancement. Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Retour, explication, avancement. Left_bar_bleue0/0Retour, explication, avancement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Retour, explication, avancement. Retour, explication, avancement. EmptyDim 9 Mai - 11:04
Nous y sommes =D !
Le design est terminé (et je remercie grandement Alexander qui a taffé comme un dingue pendant je-ne-sais combien de temps pour qu'il soit prêt).
Si tout va bien, j'attends la réponse à un dernier sondage pour compléter une dernière surprise que vous devriez aimer et la Version 1.5 pourra prendre place =) !
Le forum sera donc fermé soit aujourd'hui, soit demain ou au pire le week-end prochain ^^ !

Une fois ceci-fait, on attend la fin du recensement et let's go pour l'acte I =) !
Sujet: Re: Retour, explication, avancement. Retour, explication, avancement. Empty
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D. Explication du RPG
» Un retour anxieux [Pv Alexander Valentine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives-