Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Un retour anxieux [Pv Alexander Valentine]

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Un retour anxieux [Pv Alexander Valentine] Dim 7 Nov - 16:42
    Setzer avança à pas lent le long de la forêt de Firiel. Le soleil descendait peu à peu dans le ciel. Le jeune homme leva les yeux et fixa l'épaisse végétation qui dansait sous l'effet du vent. Il fermât durement les yeux tout en poursuivant sa route, se refusant de penser aux conséquences de cette guerre. Il espérait juste une chose : « Esperanza... reviens nous en vie ».
    Après deux bonnes heures de marche, le guerrier arriva à l'entré du village caché des thalions. Là, il s'arrêta un moment et lâcha un profond soupir comme pour se dégager d'un poids trop difficile à supporter. Il entra dans le village et remarqua que pleins d'hommes étaient au travail, construisant à leur tour des défenses.
    Setzer ouvrit les mains et les regarda pendant un long moment. Tant de questions défilèrent dans sa pensée : Pourquoi n'était-il pas digne de représenter les thalions ? Pourquoi n'avait-il pas encore rejoins l'armée ? Le jeune homme fermât durement les yeux comme pour s'empêcher de pleurer et continua sa route...
    Il passa entre les travaux des thalions et croisa quelques maitres sur le chemin : Tsuki et Akira en train de discuter. Setzer leur adressa un signe de salut que les deux maîtres lui rendirent, mais pas plus. C'était comme si une certaine froideur c'était installée dans l'habitat des enfants de la Déesse.
    Un peu plus loin, l'épéiste reconnu son frère calait contre un arbre à l'ombre. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, mais disparu aussitôt. Il se fit vite remplacer par des sourcils froncés. D'un pas déterminé, le thalion arriva au niveau du prince.


    « Hey ! Alors on prend une pause sieste ? »

    « Pendant que tes amis sont sur les rangs à risquer leur vie ». C'était très certainement la phrase qu'allait suivre ensuite, mais Setzer ne préféra rien dire davantage. D'un élan il s'installa auprès d'Alexander et pencha sa tête en avant, fixant l'étendu d'herbe qui les entourait. Curieux de savoir, le civil demanda.

    « Alors ? Qu'as-tu fais de ta journée ? »

    Il resta un moment en attendant la réponse du prince, mais préféra enchainer sur un monologue.

    « Je suis partis dans la forêt de Firiel Nord voir comment Esperanza s'en sortait. Je l'ai aidé à construire une couche de défense. Mais... » Il releva son regard et fixa le ciel cette fois-ci« Je la trouve un peu fatiguée... tu crois que c'était sage de l'envoyer toute seule contre toute l'armée humaine ? »

    Biensûr Setzer n'était pas au courant de la venue d'Edmond. Il pensait qu'à cette heure-ci, Esperanza serait seule dans cette profonde forêt remplit de monstre, dans le froid, dans des mal conditions.



    "Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL
» valentine et flora malades
» y a-t-il un point de non retour ?
» retour du Sénégal...voyage initiatique
» Retour du BCG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Role Play-