Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Biographie de Allegas De Incaria

Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Biographie de Allegas De Incaria Left_bar_bleue999/1000Biographie de Allegas De Incaria Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Biographie de Allegas De Incaria Left_bar_bleue0/0Biographie de Allegas De Incaria Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Biographie de Allegas De Incaria Biographie de Allegas De Incaria EmptyDim 18 Oct - 17:21
Mise en page :
C'est simplement la mise en forme du texte, les couleurs utilisées etc...

10/10 - 10

Commentaires : Je n'ai rien à dire. Tu limite bien les paragraphes et comme c'est une histoire, la présence de couleur n'est pas necessaire.

Syntaxe :
Tout ce qui concerne la ponctuation et la structure des phrases.

08/10 - 18

Commentaires : Ta tournure de phrase et assez remarquable ! Mais je ne cache pas qu'à certains moments, j'étais un peu perdue..

Orthographe :
L'orthographe et la conjugaison des verbes.

08/10 - 22

Commentaires : Quelques erreurs qui n'ont guère d'importance. Juste une qi me chiffonne. "Nuie" Tu l'écris ainsi, mais veux-tu parler de la "nuit" ? Si c'est le cas, tu fai 2 fois cette faute il me semble.

Interêt du test rp :
Si l'histoire est bien modelée, cohérente etc...

09/10 - 33

Commentaires : Personnellement, j'a adoré. Surtout le premier paragraphe. Ton histoire est philosophique. Normalement, tourné ainsi ça endort les gens, mais j'ai était fascinée, jusqu'au bout. J'ai juste étais déçue sur les noms. Tu ne mentionnes pas Alfera, ni les terres du continent, c'est fort dommage ! Mais l'ensemble reste satisfaisant et passionnant.

Note finale : 83
Note précedente : //
Niveau acquis : 83

Je tenais à dire que pour un civil, c'est une note assez élevée. Bon début, j'espère que tes rp suiveront !

Bienvenue sur Alfera. Tu pourras être réévaluer dans un mois sur le rp de ton choix.
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Biographie de Allegas De Incaria Left_bar_bleue1000/1000Biographie de Allegas De Incaria Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Biographie de Allegas De Incaria Left_bar_bleue0/0Biographie de Allegas De Incaria Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Biographie de Allegas De Incaria Biographie de Allegas De Incaria EmptyDim 18 Oct - 18:01
* Lui envoie des coeurs *

Ho vui, ♥️_♥️ dommage que tu ne veuilles pas être un de mes protégés... Tu en as le niveau. Mais je reste spectatrice, j'attend de te voir à l'oeuvre.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interdiction de poster une Biographie incomplète !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives-