Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki]

Féminin Messages : 14
Age : 31
Métier : Ménestrelle

Niveau
Niveau:
Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Left_bar_bleue65/100Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Empty_bar_bleue  (65/100)
Or:
Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Left_bar_bleue50/100Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] EmptyJeu 21 Juin - 13:25
    L'atmosphère était pesante ce jour là. Le ciel semblait bas, et l'air était plus lourd que du plomb et plus humide que le sable mouillé par les vagues, encore blanchi par l'écume. On aurait dit que la pluie était confinée dans les cieux blancs, qu'elle ne demandait qu'à sortir, mais que les nuages en avaient décidé autrement. Syrphée et sa fille Nessa, étaient aussi confinées que les petites gouttes de pluie, dans leur humble chambre des greniers du château. La mère était assise à son bureau, une plume à la main, elle réfléchissait à ce qu'elle allait écrire. Visiblement, elle travaillait sur un nouveau poème. De temps à autre, elle se retournait pour surveiller sa fille qui jouait et imaginait des histoires, son petit nez collé contre la paroi humide de l'unique fenêtre de la pièce. Nessa semblait s'ennuyer et lançait de temps à autres des regards suppliants à sa mère :

    Maman, on peut aller jouer dehors ?


    Syrphée se mordait les lèvres et cherchait les mots justes pour terminer aussi vite que possible son poème. Il devait être prêt pour le soir, mais elle comptait le terminer rapidement pour pouvoir emmener sa fille faire une petite sortie à l'extérieur. Mais l'inspiration lui manquait. Elle se décida finalement à sortir, se persuadant qu'elle terminerait son poème en fin d'après midi, et que cette petite excursion à l'extérieur lui donnerait peut être des idées pour son texte. Elle prit un châle et le posa sur les épaules de sa fille, puis elle lui tendit la main et elles sortirent de la petite pièce.

    Nessa semblait ravie que l'on s'occupe d'elle. Elles parvinrent enfin à l'extérieur du château, et s'installèrent sur un banc dans la cour centrale. Des roses poussaient aux alentours. Il y avait peu de monde dans la cour, sans doute en raison de ce temps désagréable. Nessa courrait dans tous les sens. Sans doute s'imaginait-elle devenue papillon. Soudain, la petite se heurta à un homme qui avait des chaines aux bras. Terrorisée, la petite le regarda avec de grands yeux effrayés et vint se cacher derrière sa mère. Syrphée leva les yeux vers l'homme en question et le reconnut aussitôt. Il s'agissait du bouffon du roi. Elle l'avait déjà croisé à plusieurs reprises dans le château.
Masculin Messages : 57
Age : 29
Faction : Humain
Métier : Bouffon/militaire

Niveau
Niveau:
Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Left_bar_bleue50/100Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Or:
Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Left_bar_bleue50/100Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] EmptyJeu 21 Juin - 13:40
Kyoki, n'aimait pas ce temps, ni chaud ni froid, ni mouillé ni sec, ni pluie ni soleil. Mais malgré ça, il alla se promener dehors, il s'ennuyait beaucoup ces jours ci, cause de la maladie qui ravageait le peuple humain, les personnes qu'il croisait n'etait pas tres joyeuses. Il etait dans le parc, il regarda le ciel d'un air desesperé puis tout a coup une petite fille agé d'environ 4 ou 5 ans. Cette derniere en fut effrayé, Kyoki lui faisait surment peur, etant donné qu'il n'a pas vraiment un physique et des habits a son avantage. La petite fille couru se refugier derriere sa mere, Kyoki la suivait du regard puis son regard se posa sur la mère de la jeune fille. Ce visage magnifique lui semblait lui rappeler quelqu'un de la cour mais ne se souvenu pas vraiment.

-Veuillez m'excuser, je ne voulais pas heurter votre fille.

Kyoki trouvait sa amusant de trouver quelqu'un ici par un temps pareille, il ne put s'empecher de sortir son paquet de cartes destiné a l'amusement.

-Pour m'excuser, puis-je vous faire un petit tour de magie ?

Il sortit les cartes du paquet et commenca les faire virevolté dans ses mains. Il ne put s'empecher de retenir un petit rire, qui avait sans doute surpris la jeune femme et fit surment peur a sa fille. Kyoki aurait aimer faire un tour de magie, cela faisait longtemps qu'il ne s'etait pas amusé avec ses cartes !
Féminin Messages : 14
Age : 31
Métier : Ménestrelle

Niveau
Niveau:
Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Left_bar_bleue65/100Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Empty_bar_bleue  (65/100)
Or:
Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Left_bar_bleue50/100Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] EmptyMar 26 Juin - 17:17
    Nessa était cachée derrière sa mère, tremblante. Elle agrippait sa robe et serrait ses petits poings, ouvrant de grands yeux terrifiés, en regardant discrètement l'inconnu qui l'avait effrayée, se croyant dissimulée derrière les cheveux de Syrphée. Cette dernière regarda l'homme avec un sourire qui semblait lui dire : "Ne vous en faites pas, elle s'effraie pour un rien", puis elle se retourna vers sa fille et lui caressa le visage gentiment. Qu'elle était adorable, et comme elle semblait fragile et sans défense : on aurait dit un petit chat sauvage enfermé dans la maison d'un inconnu. C'est alors que le bouffon du roi s'excusa d'avoir heurter Nessa. Syrphée redressa sa tête en sa direction et à cet instant il proposa d’exécuter un petit tour de magie pour se faire pardonner, tout en sortant un beau jeu de cartes. La jeune femme opina et dit :

    Vous n'avez pas à vous excuser monsieur, mais cependant je pense que Nessa serait ravie d'assister à un de vos tours de magie !

    La ménestrelle se tourna vers sa petite fille, toujours recroquevillée de l'autre côté du banc. Elle lui tendit la main et l'invita à venir s'asseoir sur ses genoux tout en lui murmurant à l'oreille :

    N'aies pas peur Nessa, c'est un gentil monsieur, tu vois, il ne voulait pas t'effrayer. Il n'a pas fait exprès. Regarde, il va faire un tour de magie, je suis sûre que ça va te plaire.


    A cet instant, le bouffon fit virevolter ses cartes brusquement, et Syrphée ne put s’empêcher de retenir un sursaut. sa fille lui serra fort la main, sans cesser de regarder les cartes. Elle balançait mollement ses jambes dans le vide, signe d'impatience chez la petite. Toutes deux attendaient que le spectacle commence.
Masculin Messages : 57
Age : 29
Faction : Humain
Métier : Bouffon/militaire

Niveau
Niveau:
Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Left_bar_bleue50/100Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Or:
Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Left_bar_bleue50/100Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] EmptyMar 26 Juin - 17:31
Kyoki qui regardait la jeune avec femme avec sa fille, commença a jouer avec ses cartes en attente d'une reponse. Lorsque que la jeune femme lui repondit, un sourir de joie vient se poser sur son visage. Kyoki adorait jouer avec ses cartes et encore plus pour montrer des tours aux autres !

En quelques secondes il construisit un chateau de cartes constitué de toutes ses cartes lié a l'amusement.

-Voici, ici present, pour vous, un chateau de cartes ! Je vais le faire disparaitre !

A ce moment, il lanca une carte d'invisibilité en dessous du chateau

-Pouf ! Disparu !

La jeune fille avait l'air d'apprecier etant donné le sourir qui marquait son joli visage d'enfant. Sa mere elle etait contente mais elle etait surtout contente que sa fille s'amuse.

Puis Kyoki lanca une carte teleportante a la place du chateau puis il lanca l'autre au pied de la jeune femme et de sa fille. Et desactiva l'invisibilité du chateau, le chateau de carte reapparu donc au pied de la petite fille, lui touchant presque les orteils !

-Et voila ! Il est la ! C'est un petit coquin ce chateau de cartes!

Puis il ramena son chateau a ses pieds via les teleportantes.

-Tu aime les feux d'artifice ? Moi j'adore !

Il lanca une carte explosive et une carte bouclier pour retenir l'explosion sur le chateau de cartes. Ce dernier explosa dans la boule formé par la carte bouclier. Ce qui provoqua un mini feu d'artifice de toute les couleurs, sans bruit, sans etincelle, juste la couleur, la beauté ! Neanmois, des gens n'aiment pas les feu d'artifice, silencieux et inoffensif soit il. Il esperait que la jeune femme et sa fille, Nessa avait apprecier ! Il ramassa ses cartes et tira une petite reverence.
Féminin Messages : 14
Age : 31
Métier : Ménestrelle

Niveau
Niveau:
Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Left_bar_bleue65/100Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Empty_bar_bleue  (65/100)
Or:
Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Left_bar_bleue50/100Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] EmptyVen 29 Juin - 12:37
    Le bouffon semblait heureux de leur montrer ses tours de magie. Un sourire illuminait son visage pâle et ses yeux semblaient pétiller de joie. Il construisit un très joli château avec ses cartes, très habilement et avec vivacité. Assise sur les genoux de sa mère, Nessa ouvrait de grands yeux intrigués, et Syrphée -qui comme toutes les mamans, avait le don de lire dans les pensées et de pénétrer dans l'esprit de son enfant, savait que sa fille pensait alors "C'est joli, mais qu'est ce que cet étrange monsieur-qui-fait-peur va faire avec ce château de cartes ?"; Une pensée quelque peu futile certes et sans grand intérêt, mais c'est ainsi que l'on pense lorsqu'on a quatre ans. Discrètement, la petite fille essayait de souffler sur le château de cartes pour s'assurer de sa solidité. La ménestrelle continuait de regarder le magicien à l’œuvre, tout en plaçant sa main devant la bouche de sa fille pour éviter qu'elle ne récidive. Quelle petite coquine !

    Le jeune homme présenta le château de carte à son mince public, et leur annonça qu'il allait le faire disparaître. Disparaître. De ce simple mot émanait déjà une certaine magie. Nessa répéta d'ailleurs le mot, du bout de ses lèvres, dans un simple murmure :

    Dis-pa-raître

    Syrphée sourit et replaça correctement Nessa sur ses genoux, car cette dernière ne cessait de gesticuler dans tout les sens tant elle était impatiente de voir le château disparaître. Et quelques secondes plus tard, le château disparût en effet sous leurs yeux étonnés. Syrphée applaudit et sa fille la suivit dans sa démarche.

    Eh bien monsieur, je suis épatée, quel merveilleux talent d'illusionniste vous possédez !


    Mais elle n'avait encore rien vu, car le château réapparût ensuite à ses pieds ! Syrphée regarda le château avec stupéfaction, tandis que celui ci semblait littéralement se déplacer vers son maître. A cet instant, il dégaina une carte et demanda à son public s'il aimait les feux d'artifices. Nessa n'avait jamais assisté à un feu d'artifice, et elle ignorait même la signification de ce groupe de mots. Elle imaginait un feu de cheminée fait de tissus. Mais sa mère opina car cette dernière avait déjà eu l'occasion de voir des feux d'artifices. C'est alors qu'un joli petit feu d'artifice se déclencha, dans une sorte de bulle qui faisait office de bouclier. C'était un charmant spectacle, plein de couleurs splendides. Syrphée applaudit de nouveau, et la petite regardait le bouffon, émerveillée. Il l'intriguait.

    Tu t'appelles comment ?


    Demanda naïvement Nessa, sous le regard amusé de sa mère, qui ajouta:

    C'était grandiose monsieur, je vous remercie pour ce spectacle !


    Puis elle lui tendit la main et se présenta :

    Je pense que nous n'avons jamais été présenté, même si votre visage m'est familier... Vous êtes le bouffon du roi, n'est ce pas ? Enchantée, je me nomme Syrphée, et je suis la ménestrelle du roi.
Masculin Messages : 57
Age : 29
Faction : Humain
Métier : Bouffon/militaire

Niveau
Niveau:
Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Left_bar_bleue50/100Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Or:
Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Left_bar_bleue50/100Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] EmptyVen 29 Juin - 17:09
Apres le feu d'artifice silencieux, Kyoki souriait. Il avait adorer son tour, et visiblement son public constituer d'une jeune femme et sa fille avait autant apprecier que lui !

Apres les felicitations et les remerciement fait pas la jeune femme, Kyoki etait content. Mais la petite Nessa lui avait demender son nom et ensuite, la mere avait aussi demender le nom de Kyoki. Visiblement elle le connaissait vu qu'elle lui avait dit quel etait son metier ici a la cour du Roi.

-Oh, vous etes la menestrelle du roi ? C'est donc pour cela que j'avait une impression de deja vu ! Pour ma part, je suis effectivement le bouffon du roi, ma famille l'est depuis des generations. Je suis Kyoki Jeyster.

Comme a son habitude, Kyoki avait sourit car il n'avait pas vraiment beaucoup l'habitude de dire son nom au gens, mais bon c'etait la menestrelle du roi, Syrphee ! Alors il n'y avait aucun risque.

Apres les presentations, Kyoki rammassa ses cartes qui gisait au sol et les rengea dans leurs paquets respectif. Il ne savait pas vraiment quoi faire apres s'etre amuser. La jeune femme allait probablement partir avec sa fille dans un des coins du chateau pour vaguer a ses occupations. Mais Kyoki lui s'ennuyait en tout temps, et surtout en ce moment etant donné que le Roi etait malade et donc il appreciait beaucoup moins les tours de magie et autres bouffonerie de Kyoki...
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Left_bar_bleue1000/1000Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Left_bar_bleue0/0Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] EmptyDim 29 Juil - 18:48
Bonjour ! rp toujours d'actualité ?
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Left_bar_bleue1000/1000Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Left_bar_bleue0/0Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] EmptyLun 6 Aoû - 11:24
Pas de réponse, je déplace.
Sujet: Re: Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Après midi dans la cour du château. [pv Kyoki] Empty
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un après-midi au port -terminé-
» E. Réévaluation du Niveau après Validation
» De l'ennuie dans un temple
» On ne vend que du poisson dans ce port ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Role Play-