Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Session d'entrainement, explications.

Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Session d'entrainement, explications. Left_bar_bleue999/1000Session d'entrainement, explications. Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Session d'entrainement, explications. Left_bar_bleue0/0Session d'entrainement, explications. Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Session d'entrainement, explications. Session d'entrainement, explications. EmptySam 12 Sep - 9:08
Bonjour à tous. Tout d'abord je tiens à vous dire que seul les membres du groupe d'entrainement peuvent poster dans cettte catégorie. Donc vous ne serez pas déranger. Deuxièmement, cette session servira de bataille d'exemple pour les nouveaux. Faites aussi propre que vous le pouvez !

Voici les équipes que je fais de façon à équilibrer :

Équipe d'attaque :
- Lylia
- Enk

Équipe de défense :
- Aky
- Alan
- Hankai

Donc nous allons commencer avec la mise en place de la défense.
Aky, je t'invite à faire un petit compte rendu sur la description du milieu que biensûr tous le monde devra suivre, attaquant comme défenseur. Biensûr poste le dans un nouveau sujet dans la Session d'entrainement. J'invite Hankai a créé la muraille et Alan a créé les douves. Attendez d'avoir la description du milieu pour le faire et pareil, dans deux nouveaux sujets.

Côté attaquant, vous n'êtes que deux. Je veux qu'une fois les défenses mises en place vous passiez le premier obstacle et que l'un de vous deux détruise l'autre. À vous de vous mettre d'accord. N'oubliez pas que le premier à poster doit indiquer le nom de toutes les personnes faisant partit de l'assaut !

-> Par défaut, le niveau d'Aky sera niveau 65. Pour les autres, vous avez vos niveaux normaux.

Faites ça en suivant les règles ! Si vous avez des difficultés, postez vos qustions ici !

Vous avez jusqu'à samedi prochain pour passer ces phases. Bonne chance. N'hésitez pas à communiquer entre vous.
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Session d'entrainement, explications. Left_bar_bleue999/1000Session d'entrainement, explications. Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Session d'entrainement, explications. Left_bar_bleue0/0Session d'entrainement, explications. Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Session d'entrainement, explications. Session d'entrainement, explications. EmptyDim 13 Sep - 10:10
À partir du moment qu'ls n'ont aucune incidence réelle ça va. Dites vous que c'est de la chair à canon de niveau 30... Au pire ils vous comperont un cheveux.
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Session d'entrainement, explications. Left_bar_bleue999/1000Session d'entrainement, explications. Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Session d'entrainement, explications. Left_bar_bleue0/0Session d'entrainement, explications. Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Session d'entrainement, explications. Session d'entrainement, explications. EmptyVen 18 Sep - 20:09
Pour vos différents HRP :

- Alan : C'est bien ça ^^.
- Enk : Oui c'est pas gênant.
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Session d'entrainement, explications. Left_bar_bleue999/1000Session d'entrainement, explications. Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Session d'entrainement, explications. Left_bar_bleue0/0Session d'entrainement, explications. Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Session d'entrainement, explications. Session d'entrainement, explications. EmptySam 26 Sep - 15:16
Lequel des deux attaquants devaient détruire le second obstacle ?
Il est temps de vous y mettre !
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Session d'entrainement, explications. Left_bar_bleue999/1000Session d'entrainement, explications. Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Session d'entrainement, explications. Left_bar_bleue0/0Session d'entrainement, explications. Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Session d'entrainement, explications. Session d'entrainement, explications. EmptySam 26 Sep - 17:50
Ouuups effectivement erreur de ma part je suis désolé.
Je relance Hankai alors !
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Session d'entrainement, explications. Left_bar_bleue999/1000Session d'entrainement, explications. Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Session d'entrainement, explications. Left_bar_bleue0/0Session d'entrainement, explications. Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Session d'entrainement, explications. Session d'entrainement, explications. EmptySam 26 Sep - 18:10
Vous êtes obligés d'attendre. Le combat ne commencera qu'une fois les obstacles passés.
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Session d'entrainement, explications. Left_bar_bleue999/1000Session d'entrainement, explications. Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Session d'entrainement, explications. Left_bar_bleue0/0Session d'entrainement, explications. Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Session d'entrainement, explications. Session d'entrainement, explications. EmptySam 7 Nov - 15:33
Je tiens à repréciser que si vous jugez que votre adversaire fait trop d'anti-rp, vous devez me prévenir par mp.
Et pareillement si vous jugez que votre combat est finit.
Sujet: Re: Session d'entrainement, explications. Session d'entrainement, explications. Empty
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Session d'entrainement à la capture de zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives-