Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone

Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Left_bar_bleue999/1000Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Left_bar_bleue0/0Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone EmptyMar 13 Juil - 0:13
Bonjour à tous !
C'est partit pour cette période creuse qu'est la période des vacances !

Le but pendant cette période va être d'éviter au forum de s'endormir. Pour cela, le mieux est d'organiser... une bataille !
Alors par contre j'hésite entre un Tournoi ou un Event "Caputre de Zone" pour vous familiariser avec le sytème de capture de zone.
Inscrivez-vous et dites moi ce que vous préférez, on verra bien d'ici là ^^ !

¤ Les choix :
- Tournoi 1 versus 1 [Vote : 0]
- Capture de Zone sous forme de Tutoriel [Vote : 0]

Je vous laisse jusqu'à jeudi pour vous inscrire, pas la peine de faire plus. Si vous êtes absent pendant plus d'une semaine avant la fin de juillet, ne vous inscrivez pas pour éviter les attentes trop longues ou prévenez directement pour qu'on sache qu'il faut vous "écartez". merci !
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Left_bar_bleue999/1000Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Left_bar_bleue0/0Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone EmptyMar 13 Juil - 16:44
Non, il y aura un autre event lors du mois d'août :

https://alfera.forumactif.com/dernieres-nouvelles-f3/projets-de-vacances-t266.htm

Citation :
Bien entendu, il y a de fortes chances pour que les Tournois se tiennent sur les deux mois, nous les lancerons un par un pour élargir leur effet.
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Left_bar_bleue999/1000Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Left_bar_bleue0/0Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone EmptyJeu 15 Juil - 9:39
Euh de toute façon comme tu vois, vu la foule...
Je laisse encore jusqu'à ce soir...
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Left_bar_bleue999/1000Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Left_bar_bleue0/0Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone EmptyVen 16 Juil - 10:31
T'inquiète pas, Hichino ne participe pas et vu qu'on est en impair je vais participer avec Hauru.
Pour ton Ps : C'est normal, les images de rangs sont cassées je dois les reupload et les remettre (une par une dans chaque rang...). Bref, ce sera fait mais c'est pas franchement ma priorité.

Équipes :
- Thalion ( Lokkhy, Reeden)
- Humain (Sting, Hauru)
Lieu à capturer :
- Ruines de Falas
Règlements :
-Cette capture se déroulera selon les règles en vigueur pour les captures de zones. Cependant, aucun des camps n'est actuelement possesseur de la zone. Il n'y a donc pas de système de défense en place.
- Cette bataille est fictive et ne s'intègre pas dans le Background des actes. La capture de zone ne era donc pas prise en compte quelque soit le camp vainqueur (elle restera neutre à la fin de l'event).
- Je m'éfforcerai au mieux d'avoir un avis neutre sur l'arbitrage même si j'y participe avec mon perso. On a pas franchement le choix... Si mon jugement vous semble abusif, dites le carrement xD !
Ordre de post :
- Un Thalion
- Un Humain
- Un Thalion
- Un Humain
- ...

À vous de choisir l'ordre entre vous. Les Thalions ouvrent le bal =) ! Bon courage à tous.
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Left_bar_bleue999/1000Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Left_bar_bleue0/0Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone EmptyDim 18 Juil - 13:27
Conserver la neutralité hein ? Vous pensez être les meilleurs du forum pour "conserver la neutralité" ? Vous pensez qu'Alfera est une douce Déesse xD ? Vous pensez que vous avez les meilleurs maîtres du continent pour jouer au bac à sable ?
La meilleure défense, c'est l'attaque ! Votre but est de "bloquer" les zones pour que les deux clans Humains et Chimères ne s'affrontent pas. Et donc, la capture des zones clefs est cruciale pour les Thalions !
Si vous avez d'autres questions... =p
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Left_bar_bleue999/1000Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Left_bar_bleue0/0Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone EmptyDim 18 Juil - 17:56
Putain... Mais endors-toi Lokkhy XD !
Dans la mesure où la diplomatie est actuellement pas le moyen de mettre "fin" à la guerre, quel est le meilleur moyen de le faire ? De tenir des positions stratégiques qui empêcheront les deux peuples de s'atteindre ! Cey tout ! Là tu t'es tappé un paragraphe useless x( ! Tu t'es frappé la tête avec un caillou que j'ai jeté dans l'eau xD ...
De plus, c'est un EVENT qui n'entre PAS dans le ROLE PLAY ! On veut se foutre sur la gueule, on veut se marave la tronche, on veut du sang, et on y arrivera jamais en se disant "M'ouais mais bon on est pas censé attaquer..."

Donc now, soit vous postez ce maudit event soit on annule tout car "Les Thalions sont des Bisounours !" xD

Pour l'arbitrage Lokkhy, celui-ci dépend de plusieurs facteurs :
- Le niveau des personnages (qui a, il faut l'avouer, une bonne importance).
- La qualité du R.P (qui est en rapport logique avec le niveau, puisque vous avez obtennu ce niveau grace à un "RP").
- L'engrenage, la stratégie de combat, "la réalité" de vos actions et l'auto-logistique de votre ressource magique et de votre état de santé.

En clair, il faut être le meilleur stratège, le meilleur combattant sans tomber dans l'anti-rp =). Celui qui joue le mieux à ce jeu sera vainqueur. Ca fait 8 ans maintenant que j'arbitre des combats de cette manière, je devrai y arriver une fois de plus. Et encore une fois, si une de mes décisions vous parez abusive puisque je joue avec mon perso, il ne faut pas hésiter à me le faire savoir !

Pour finir, si vous voulez une "justification" pour votre présence aux Ruines, dites simplement qu'une explosion a retentit et qu'Alfera vous a envoyé pour constater les dégâts. Étant Alchimiste maitrisant les flammes, une explosion, je devrai être capable d'expliquer ça de plein de manières différentes. Mais par pitier, plus de discussion "àlacon" pendant les vacs xD ! On reviendra sur la position des Thalions une autre fois, dans un topic "Question" auquel on repondra au mieux.
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Left_bar_bleue999/1000Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Left_bar_bleue0/0Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone EmptyDim 18 Juil - 22:32
Avait planqué une bombe au napalm dans son dos.

Ok j'aime mieux ça.. x)
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Left_bar_bleue999/1000Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Left_bar_bleue0/0Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone EmptyDim 25 Juil - 22:25
Je sais bien qu'il sera difficle de garder la réelle impartialité alors que je suis moi-même concerné par l'event =/ !
Je m'éfforce de faire au mieux, et je rends ça transparent effectivement pour que vous puissiez me dire "à mais nan t'as fait une erreur là là et là !"
Je sais bien que ça retire du piquant, mais on a pas vraiment le choix ~
Et puis c'est un event, pas une vrai capture. Ca peu être interressant d'avoir le niveau à chaque tour pour voir ce que l'on doit faire de mieux au prochain etc... ça fait un peu office d'entrainement et ce n'est que plus constructif ^^
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Left_bar_bleue999/1000Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Left_bar_bleue0/0Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone EmptySam 31 Juil - 10:11
Pas de réponse de Sting depuis 6 jours.
Normalement c'est 5 jours maximum pour répondre lors d'une capture. Mais comme j'avais oublié de le repréciser je te laisse jusqu'à ce soir.
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Left_bar_bleue999/1000Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Left_bar_bleue0/0Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone EmptySam 31 Juil - 19:57
Je pense que nous pouvons intégrer ça sans trop de problème. Par contre, je propose que l'on joue un peu comme si le personnage d'Hichino était déjà dans la abtaille, car un Thalion tout frais tout neuf qui débarque alors que les autres n'ont plus de magie... Enfin bref voilà quoi XD
Donc ça me va, avec cette condition.
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Left_bar_bleue999/1000Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Left_bar_bleue0/0Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone EmptyDim 1 Aoû - 20:44
Autant clore l'event alors.
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Left_bar_bleue999/1000Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Left_bar_bleue0/0Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone EmptyLun 2 Aoû - 22:51
Ouais m'enfin bon ça prend une tournure complètement délirante.
Je pense qu'on va simplement finir ce tour et mettre fin à l'event. J'en ouvrirai un nouveau.
Sujet: Re: Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Event "vacances" - 1 Versus 1 OU Capture de Zone Empty
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B. Capture d'une Zone
» Question pour la capture de zone.
» Session d'entrainement à la capture de zone
» Récapitulatif de la zone
» Récapitulatif de la zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives-