Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Léandart Enk (terminé)

Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Léandart Enk (terminé) Left_bar_bleue999/1000Léandart Enk (terminé) Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Léandart Enk (terminé) Left_bar_bleue0/0Léandart Enk (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Léandart Enk (terminé) Léandart Enk (terminé) EmptyMar 1 Sep - 20:21
Like a Star @ heaven Mise en page :
C'est simplement la mise en forme du texte, les couleurs utilisées etc...
10/10 - 10
Commentaires : Rien de particulier à dire. C'est justifié et mis en italique.

Like a Star @ heaven Syntaxe :
Tout ce qui concerne la ponctuation et la structure des phrases.
10/10 - 25
Commentaires : Parfait, des phrases ni trop longues ni trop courtes, bien construites. Méfies toi cependant, avant des "!" ou des ":" il faut mettre un espace. Ce n'est pas obligatoire si tu écris un roman mais ça l'est pour une écriture informatique.

Like a Star @ heaven Orthographe :
L'orthographe et la conjugaison des verbes.
09/10 - 26
Commentaires : Relit bien, tu repéreras une simple faute d'inattention. Une dernière relecture manquait apparement ! Enfin brf, rien de grave non plus de ce côté.

Like a Star @ heaven Interêt du test rp :
Si l'histoire est bien modelée, cohérente etc...
08/10 - 30
Commentaires : Tu tournes un peu autour de l'arbre si je puis dire. J'ai particulièrement apprécier le nombre de précision sur ta forme animale. Mais du coup, on a que dalle sur ta forme humaine !

Note finale : 91
Note précedente : -
Niveau acquis : 91

Bienvenue sur Alfera.
Je te laisse comprendre qu'avec ce niveau, je te propose d'intégrer une place importante comme celle du Prince (qui part contre est Humain).
Si tu ne souhaites pas cette place pour le moment, on pourra en reparler plus tard si on a personne d'autre pour le jouer ?
Bien sûr si tu es d'accord, il te suffira d'éditer ta présentation mais tu ne seras pas réévaluer dessus.

Tu pourras repasser une évaluation sur un Role Play de ton choix dans un mois.
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Léandart Enk (terminé) Left_bar_bleue999/1000Léandart Enk (terminé) Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Léandart Enk (terminé) Left_bar_bleue0/0Léandart Enk (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Léandart Enk (terminé) Léandart Enk (terminé) EmptyMar 1 Sep - 20:57
Très bien ça me va. Bonne continuation pendant ce temps !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives-