Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Problème d'Inscription

Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
Problème d'Inscription Left_bar_bleue1/0Problème d'Inscription Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
Problème d'Inscription Left_bar_bleue0/0Problème d'Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Problème d'Inscription Problème d'Inscription EmptySam 9 Jan - 23:34
Bonsoir,

Je ne peux régler par moi même ce genre de soucis (modérateur), mais je peux déjà faire un premier topos.
Tout d'abord, ton pseudo : ça sera le nom de ton personnage, penses-y !
Deuxièmement, il se peut, si tu as déjà un ancien compte sur le forum, que ton adresse mail ne soit pas disponible (essaie une adresse gmail ou hotmail).
Troisième hypothèse, un soucis dans la date de naissance. Certaines dates sont considérées comme "trop jeunes", bien que ça me surprenne venant de ce forum.

Encore une fois, je répète que ce ne sont que des hypothèses (et conseils Wink).
Bonne chance et continuation, Alfera prendra le relais dès que possibe.
Avec l'espoir de te compter bientôt parmi nous.

Plume.
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Problème d'Inscription Left_bar_bleue1000/1000Problème d'Inscription Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Problème d'Inscription Left_bar_bleue0/0Problème d'Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Problème d'Inscription Problème d'Inscription EmptySam 9 Jan - 23:39
Bonsoir,

En effet c'est problématique, je suis allée voir dans le panneau d'administration pour voir si tu n'était pas dans les inactifs, mais rien.
J'en ai donc parlé au Conteur, qui trouvait ça lui-même bizarre. Personnellement, ça met déjà arrivé, mais je ne sais pas comment ça c'est réglé.

Au pire, essaye avec une autre adresse et sinon, comme Plume l'a mentionné " un problème de date de naissance". C'est possible, car il y a un âge minimum à avoir sur ce forum.
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
Problème d'Inscription Left_bar_bleue1/0Problème d'Inscription Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
Problème d'Inscription Left_bar_bleue0/0Problème d'Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Problème d'Inscription Problème d'Inscription EmptyDim 10 Jan - 11:02
Lylia, il semblerait que le dernier arrivant nommé Ocelotl confirme l'importance de la limite d'âge. De plus, le forum exige un bon niveau de la part des joueurs, il est donc plus judicieux de limiter l'âge des joueurs. (Les joueurs plus jeunes auront peut-être plus de mal à suivre dans certains rp. Pas tous, certes, mais pour la plupart...)
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Problème d'Inscription Left_bar_bleue1000/1000Problème d'Inscription Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Problème d'Inscription Left_bar_bleue0/0Problème d'Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Problème d'Inscription Problème d'Inscription EmptyDim 10 Jan - 15:31
La raison pour laquelle nous avons décidé (le conteur et moi-même) de mettre une limite d'âge et bien entendu le manque d'expérience des plus jeunes. Je parle ainsi par expérience.

Certes, il y a des bons rpgistes à tout âges je ne le contredit pas. Mais, ayant fait plus de 6 ans dans les forums, j'ai constaté que les jeunes rpgistes (c'est-à-dire moins de 15 ans) avaient énormément de mal à suivre.

Notre forum demande un niveau rp élevé, même si nous avons été compatissants en ce qui concerne la fiche de présentation, notre forum a mit en place du hentaï.
Selon forumactif ( et diverses lois ) les forums à caractère hentaï sont interdit au moins de 16 ans.

A présent que c'est fait, je vais voir si comme tu le dis Poto-sacré, si ta fiche de présentation suit. Si c'est le cas, tu resteras, sinon tu seras bannis.

Et pour toi Lylia, je te met 1 avertissement. Ce n'est pas la première fois que tu viens ajouter ton grain de sel. Je n'ai pas l'habitude d'en mettre, mais là je suis fatiguée de voir que tu contredit toujours les idées des admins sans même en savoir la cause.

Merci à tous, ce sujet est clos.
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Problème d'Inscription Left_bar_bleue999/1000Problème d'Inscription Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Problème d'Inscription Left_bar_bleue0/0Problème d'Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Problème d'Inscription Problème d'Inscription EmptyDim 10 Jan - 21:02
Je laisse ce sujet jusqu'à lundi soir pour être sur que tous le monde soit au courant de tout.
Je le supprimerai à la suite car le fait qu'il y ait une limite d'âge doit rester relativement secret, sinon tous le monde va mentir.
Je ne remes pas en question l'avertissement d'Alfera.
Sujet: Re: Problème d'Inscription Problème d'Inscription Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives-