Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Y'a-t-il un avenir ?

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Y'a-t-il un avenir ? Left_bar_bleue1000/1000Y'a-t-il un avenir ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Y'a-t-il un avenir ? Left_bar_bleue0/0Y'a-t-il un avenir ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Y'a-t-il un avenir ? Y'a-t-il un avenir ? EmptyVen 27 Nov - 18:58
Bonsoir à tous,

Je me permet d'écrire ce sujet pour vous parler de quelque chose qui me trotte dans la tête. Nous sommes tous au courant pour "la fin du monde le 12 décembre 2012". Personnellement, je n'y crois pas.
Seulement, ce qui me perturbe si je peux le dire ainsi est l'histoire d'une voyante. Elle avait prédis le sous-marin trouvait à plus de 90 mètres de l'eau, périt. Et autre chose aussi dont je ne me souviens plus..
Elle n'a pas prévu la fin du monde en 2012...
Mais elle a surtout prédit ! Une 3ème guerre mondiale en octobre 2010. Une guerre entre les Etats-Unis et les pays de l'Occident. Tout va commencer par une guerre normale, mais qui va ensuite empirer, se transformant en guerre mondiale et utilisant les armes nucléaires. De plus ! Elle aurait soit disant vus une sorte d'épidémie de la peau, développée à cause de l'arme nucléaire après la guerre.
Ce sujet là est plus d'actualité et plus probable que la soit disant fin du monde en 2012. Alors, A-t-on un avenir ? Et pour les prochaines générations ? Si ce n'est pas la guerre qui va nous exterminer, la planète s'en chargera avec le changement de température.
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Y'a-t-il un avenir ? Left_bar_bleue999/1000Y'a-t-il un avenir ? Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Y'a-t-il un avenir ? Left_bar_bleue0/0Y'a-t-il un avenir ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Y'a-t-il un avenir ? Y'a-t-il un avenir ? EmptyVen 27 Nov - 19:15
Ta voyante c'est pas mouillée des masses en prédisant ça. Avec les inconvénients qu'il va y avoir suite à la disparition du pétrole (d'ailleurs, un grand du pétrole vient de se casser la gueule), je dirai plutot qu'elle suit les infos ta voyante et qu'elle s'est dit devant sa teloche "ça sent la troisième guerre mondiale" et on laisse la télé et autre média joué leur rôle déformateur x).
Bref, si tu commences à croire à tous ça, tu te suicides.
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Y'a-t-il un avenir ? Left_bar_bleue1000/1000Y'a-t-il un avenir ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Y'a-t-il un avenir ? Left_bar_bleue0/0Y'a-t-il un avenir ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Y'a-t-il un avenir ? Y'a-t-il un avenir ? EmptyVen 27 Nov - 19:20
Bah l'histoire du sous-marin.. On en parlais juste cette semaine, alors que la voyante l'avais prédis bien avant. Pour ce qui est d'une troisième guerre mondiale.. Bah moi j'dis que ça s'pourrait, parce que les Américains sont tellement débiles, qu'ils seraient capable de ressortir la bombe atomique pour se débarrasser des pays du Proche-Orient. Et c'est prévus pour octobre 2010.. Mais bon, moi j'dis on verra bien xD (profitons de la life ! )
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Y'a-t-il un avenir ? Left_bar_bleue1000/1000Y'a-t-il un avenir ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Y'a-t-il un avenir ? Left_bar_bleue0/0Y'a-t-il un avenir ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Y'a-t-il un avenir ? Y'a-t-il un avenir ? EmptyVen 27 Nov - 21:37
Tu leur laisse les portugaises ? * se sent insulter *
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Y'a-t-il un avenir ? Left_bar_bleue1000/1000Y'a-t-il un avenir ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Y'a-t-il un avenir ? Left_bar_bleue0/0Y'a-t-il un avenir ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Y'a-t-il un avenir ? Y'a-t-il un avenir ? EmptyVen 27 Nov - 22:32
Pheonicis -> Nan pas entièrement, je suis française ^^ Seulement j'aime pas qu'on balance ça ( même si j'étais pas un peu portugaise ), ça serait pareil avec n'importe quel pays.
Sujet: Re: Y'a-t-il un avenir ? Y'a-t-il un avenir ? Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives-