Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Killian - Loup es tu là ? [ A Finir]

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Killian - Loup es tu là ? [ A Finir] Left_bar_bleue1000/1000Killian - Loup es tu là ? [ A Finir] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Killian - Loup es tu là ? [ A Finir] Left_bar_bleue0/0Killian - Loup es tu là ? [ A Finir] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Killian - Loup es tu là ? [ A Finir] Killian - Loup es tu là ? [ A Finir] EmptyJeu 26 Nov - 22:10
Mise en page :
C'est simplement la mise en forme du texte, les couleurs utilisées etc...

07/10 - 7

Commentaires : Utilisé une couleur pour la narration n'est pas conseillé. De plus, centré le tout est très moche. Au moins, si tu souhaites centrer, met un (justify) ça sera plus jolie. Il y a aussi des moments ou tu sautes des lignes entre la narration et les paroles et d'autre non. Essayes de choisir ou peut-être tu n'as pas fais attention ?

Syntaxe :
Tout ce qui concerne la ponctuation et la structure des phrases.

10/10 - 25

Commentaires : Pour cette partie là, il ni a rien à dire.

Orthographe :
L'orthographe et la conjugaison des verbes.

04/10 - 10

Commentaires : Alors là, je ne veux pas être méchante, mais est-ce que tu t'es relus avant d'envoyer ta présentation ? Utilises-tu un correcteur ? Si ce n'est pas le cas, essayes. Bonpatron est très bien ou sinon écrit ton rp sous firefox ou word ça corrige les fautes :
" Cache Thoracique ? Tu veux pas plutôt dire Cage ? / Heures -> heure/ regaidai -> regardais ( ainsi que pour tout tes autres verbes à la première personnes )/ a->à/ foret -> forêt / déçu ? -> dessus/ va->vas... " et j'en passe.
Pour toutes ces fautes ( pour la plupart considérées graves ) je suis désolée, mais je ne peux pas te mettre mieux.


Interêt du test rp :
Si l'histoire est bien modelée, cohérente etc...

06/10 - 20

Commentaires : Alors je vais être sincère. Ok, ton rp est bien décris. Tu joues bien ton personnage. L'ennui et bien.. C'est que c'est ennuyeux ! Sincèrement, à quoi ça sert de décrire comment tu manges t'es victimes ? Mais c'est bien, tu mentionnes tes parents, tuer par des humains, ta haine envers les humains.. Mais je n'étais pas très captivée par ton rp... Je trouvais même que ça se répéter et c'était lourd.

Note finale : 62
Note précedente : /
Niveau acquis : 62

Je doute qu'avec un niveau comme ça tu seras qualifié d'assassin. Mais ne te décourages pas ! Tu pourras passer un autre test rp pour augmenter ton niveau. Penses à bien te relire et à utiliser les bons logiciels si tu as des lacunes ( c'est ce que j'ai fais avant ).
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu plairas et que tu t'amuseras ! Bon rp !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives-