Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'ange de la mort, Kilvas

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
L'ange de la mort, Kilvas Left_bar_bleue1000/1000L'ange de la mort, Kilvas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
L'ange de la mort, Kilvas Left_bar_bleue0/0L'ange de la mort, Kilvas Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: L'ange de la mort, Kilvas L'ange de la mort, Kilvas EmptySam 21 Nov - 19:33
Mise en page :
C'est simplement la mise en forme du texte, les couleurs utilisées etc...

09/10 - 9

Commentaires : Rien à dire, mis à part la couleur rouge qui est assez flash sur un fond sombre. De plus, on n'aperçoit presque pas les paroles de Kilvas à côtés.

Like a Star @ heaven Syntaxe :
Tout ce qui concerne la ponctuation et la structure des phrases.

08/10 - 18

Commentaires : Normalement lorsque l'on fait un dialogue entre deux voir plusieurs personnes, on rajoute des guillemets. De plus, comme je l'ai déjà dis à Nami et quelqu'un d'autre : Un "et" et une virgule ne se mettent jamais ensemble, ça fait très moche. Il y a quelques erreurs aussi sur la tournure de tes phrases comme le "par" au lieu du "pour", le "ennuyant" au lieu de "ennuyeux".

Like a Star @ heaven Orthographe :
L'orthographe et la conjugaison des verbes.

10/10 - 34

Commentaires : Aucunes fautes graves.

Like a Star @ heaven Originalité :
Si l'histoire est bien modelée et qu'on ne tombe pas dans la lassitude...

07/10 - 23


Commentaires : Ah le sujet intéressant. Quel dommage que tu n'es pas préciser que ce moment se passer il y a 10 ans à peu près, parlant du roi alors qu'il est déjà mort ^^ Après je n'ai pas tout à fait compris, ton perso est un espion des chimères ? Mais il ne suit pas tout à fait le jugement d'Alfera ? Or si ma mémoire est bonne, depuis que le roi a vu l'apparition de la déesse tout ses sujets devaient vénérer Alfera. Après il peut très bien avoir des exceptions, c'est intéressant.
Ton perso serait tiré de Naesala de FE ( qui a le style attitude je l'accorde ), mais tout tes persos sont "vénéres" ça devient lassant, sans vouloir t'insulter. Néanmoins, il a du caractère et un rp avec lui serait sympathique.

Note finale : 84
Note précedente : /
Niveau acquis : 84

Quelle tristesse, je m'attendais à plus pour un espion/assassin des chimère. Une servante est même plus forte que lui, moi j'dis la honte =p
Nan je rigole, tu sais bien que j'aime te taquiner X) entre toi et moi c'est l'amour fout ♥️ C'est un très beau niveau. Mais si tu n'es pas satisfait tu pourras toujours repasser une évaluation dans 1 mois ♫
Aller, bon rp ! ^^ ( ça t'apprendras à aimer Alfera X) )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives-