Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino]

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Left_bar_bleue1000/1000Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Left_bar_bleue0/0Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] EmptyVen 13 Nov - 22:16
Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Img-201720n4mw5


L'aube c'était déjà levé depuis quelques heures et un soleil resplendissant régnait dans le ciel d'un bleu azur qu'offrait la déesse.
Le chant des oiseaux retentissait dans la forêt de Firiel et un vent léger se levait. Akira, comme à son habitude était le premier debout et comme chaque matin, il se rendait au temple de Solun, prier Alfera. Il marchait donc sur le petit sentier qui menait aux grands escaliers de marbre. Son bâton en main, le sourire aux lèvres, il était de bonne humeur, comme d'habitude.
Il s'arrêta un moment près de la falaise et admira la vue que lui offrait le paysage. Le soleil dans les yeux, le jeune soigneur respira un bon coup, fermant les yeux, aimant sentir la brise du vent lui caresser le visage. Il resta un long moment ainsi, dans ses pensées, jusqu'à ce qu'un prêtre passa par là et le tire de celles-ci.


<< Oh bonjour maître Akira ! Vous êtes de bon matin à ce que je vois >>

Le jeune homme ouvrit les yeux et se tourna vers son interlocuteur, toujours le même sourire aux lèvres, il répondit d'une voix calme et posée.

<< Bonjour Devan. En effet, comme d'habitude que voulez-vous ! Vous savez très bien que je ne ratterais pour rien au monde ma séance de prières ?
- Oh je le sais très bien maître Akira. Vous êtes d'une ponctualité, il est exactement 7 heures 03 ! >>


La lumière protectrice sortit sa clepcydre et vérifia. En effet, il était bien " 7h03 ". Son élève Hichino ne devait plus tarder. Il avait rendez-vous à 7 heures 30 dans le temple. Il salua donc son confrère et franchis les immenses escaliers de marbre. La lumière reflétée sur ceux-là donnait une lumière divine et offrait donc un aspect magnifique.
Akira arriva devant l'entrée du temple et y entra. A l'intérieur de ce dernier, un hymne mystérieux résonnait. On l'appelait " L'hymne à la déesse ". Au milieu, une immense statue se dressait, représentant Alfera avec à ses côtés, un humain et une chimère.
Akira posa son sceptre aux reflets bleus et s'agenouilla face à elle, joignant ses mains l'une contre l'autre. Il cantonna quelque chose et se mit donc à prier, attendant patiemment que son élève arrive.
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Left_bar_bleue1000/1000Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Left_bar_bleue0/0Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] EmptyJeu 26 Nov - 21:41
Un silence régnait dans l'immense temple de solun. Si on ne comptait pas cette mystérieuse mélodie, l'hymne de la déesse. Les cloches du petit village sonnaient huit heures. En général, à cette heure-ci beaucoup de monde venaient se recueillir au temple d'Alfera. Et c'est ce qui se fût. Deux hommes entrèrent dans la salle qui leur ouvrait ses portes. L'un d'eux était suivis par un enfant qui ne devait avoir pas plus de dix ans. C'était un petit garçon, maigre et pâle. On pouvait apercevoir ses mollets aussi maigre que le reste de son corps et recouvert de poussière, à cause de son pantalon déchiré. Il avança doucement en direction de la grande statue qui se dressait au milieu de la pièce pendant que l'homme, qui devait être son père, se dirigeait lui sur un siège de prière. Le petit garçon resta immobile et fixa de son regard noir et profond la femme de pierre. De toute beauté, même si ce n'était qu'une statue sculptait par des êtres du continent. Il fermât ensuite les yeux et commença joignant ses mains l'une à l'autre :

♫ Mosheta miida mitami atarlé iseta tiita meseni amare
idiadeto shibiatore ibeise ititoadio
apoetero adiretero imesemi adito iita maria ♫


Entendant cette petite voix douce, Akira fût tiré de sa prière du matin. Il leva la tête et regarda l'enfant chantait. Son visage s'adoucit, il y avait donc encore des êtres innocents qui respectaient cette légende. Intrigué, le soigneur se redressa et s'avança vers le petit être. Il posa délicatement une main sur son épaule frêle, se qui le fit sursauter, tout en se retournant. Les traits du visage du maître s'adoucirent et celui-ci murmura d'une voix calme.

<< Bonjour mon garçon. Excuse moi si je t'ai fais peur je ne voulais pas. Simplement, ta chanson.. M'a interpellé. Ou la tu apprise ? >>

Le garçon se retourna entièrement et un sourire angélique apparut sur sa fine bouche.

<< C'est ma mère qui me l'a chanté pour m'endormir. Elle disait que ça me protégerait de la guerre monsieur.. >>

Akira écarquilla doucement les yeux. Curieux, il questionna.

<< Et elle est où ta maman ?
- Avec Alfera monsieur ! >>


Finissa-t-il avant de se mettre à courir pour rejoindre son père. Akira le regarda partir, sa main encore tendue.

( Morte ? ... )

Le soigneur soupira et fixa le père du gamin le prendre dans ses bras, un sourire aux lèvres et partir ensuite. Le maître fermât les yeux, troublé par tant de tristesse qui demeurait en ce monde. Il se concentra à nouveaux sur sa prière, mais fût de nouveaux interrompus par un bruit. Une autre voix, mais cette fois-ci familière. L'appelait-on ? La lumière protectrice tourna la tête et découvrit Hichino, son élève, dans un bien bel état.
( Décidément ... )

Il se tourna entièrement et dit toujours d'une voix calme, malgré l'impatience qui lui rongeait le corps.

<< Enfin Hichino, mais où étais-tu ? Cela fait 1 heure que je t'attends >>

Il craignait le pire, priant de tout coeur que son élève studieux n'ait pas eut l'idée de s'aventurait dans les territoires ennemis.
C'est seulement au bout de quelques instant que le maître se rendit compte que son élève était à terre, inconscient.


<< Oh !! >>

Sans attendre d'avantage, Akira s'élança et s'agenouilla, posant son sceptre bleu sur le corps de la victime pour ensuite le lever vers le ciel. Une lueur bleutée illumina la salle et rendit force à Hichino.
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Left_bar_bleue1000/1000Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Left_bar_bleue0/0Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] EmptySam 5 Déc - 20:53
Hichino se réveilla enfin. Il se tourna vers Akira. Le cri qu'il poussa fit sursauter son maître. Il avait l'air tellement bouleversé. Akira acquiesça lorsque qu'Hichino lui proposa d'aller prendre le thé.
Quelques instants plus tard, les voici donc autour d'une petite table en marbre dans le jardin qui entourait le temple de notre bien aimée Alfera. Une odeur de tilleul régnait. Hichino servit deux tasses et en poussa une à son mentor.


<< Merci bien >>

La lumière protectrice prit la tasse et la mena à sa bouche. Il trempa légèrement ses lèvres et leva ses yeux vers son élève qui lui, était en train de boire à pleine gorgée.

( Ah.. Les jeunes d'aujourd'hui, toujours pressés.. Il va falloir que je ré-implique quelques manières )

Hichino se lança alors dans un monologue. Il expliqua tout en détails, passant par son voyage mensuel, jusqu'à la rencontre de cet humain, mentionnant la bataille pour enfin terminer sur son voyage de retour. Akira écouta attentivement et son visage pâlit au file de la conversation. Un silence régna pendant quelques secondes. Durant celui-ci Akira dévisagea son élève avec une certaine expression indéfinissable. Le jeune homme reprit une grande gorgée de thé et poursuivit. Cette fois-ci, il précisa qu'il était revenu sans mana, à pieds. Ce qui expliquait son état limite pitoyable.

<< Veuillez pardonner mon retard innadmissible, maître. Qu'ai-je donc loupé ? >>

Akira mit un temps à répondre. En effet, celui-ci était plongé dans ses pensées et diverses questions se bousculèrent ainsi que les conséquences à venir. Le maître poussa un soupir et répondit.

<< Hichino.. Tu sais très bien que je t'ai interdit de te battre en duel. Nous devons caché notre identité. Que va donc dire cet humain à son supérieur ? - Monsieur j'ai retrouvé l'un des enfants béni par la déesse ?-. Ils vont se mettre à chercher notre village et tu sais très bien qu'Alfera ne désire pas cela ! >>

Malgré la nervosité qu'il lui envahissait le corps, Akira ne pouvait pas être fâché contre son élève, ce n'était pas dans sa nature. Il n'aimait pas la violence, quelle soit verbale ou physique. Il but de nouveaux une gorgée de son thé et poursuivit.

<< Pendant ton absence, un enfant est venu au temple. Et tu sais comme moi que les enfants se font rares dans ce temple... Il a chantait l'Hymne de la Déesse ! J'étais étonné... Il m'a dit que sa mère la lui chantait pour l'endormir >>
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Left_bar_bleue1000/1000Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Left_bar_bleue0/0Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] EmptyJeu 10 Déc - 10:39
Le calme était revenu dans le petit duo de Thalion. Si on pouvait qualifier ceci comme une "leçon de moral". Akira était une personne très sensible, le plus sensible des maîtres à vrai dire. C'est ce qu'on lui reprochait toujours, surtout Lyo. Les deux jeunes hommes avaient eut une discussion il y a quelques temps sur le "caractère qu'un maître doit avoir". Tout le contraire d'Akira bien sûr, mais cela ne semblait pas le déranger. C'est à ce moment-là qu'Hichino répondit.

<< Maître... Il est possible qu'il ne l'ai eue dans la tête uniquement parce que ça mère lui chante... Je... Je ne veux pas dire que ce chant n'a aucun espoir, bien loin de là ! Mais venant d'un enfant... Peut-être ignore-t-il le sens de ces paroles sacrées... >>

A y réfléchir de plus près il est vrai qu'un enfant restait l'innocence pure. Il était donc possible qu'il ne sache pas ce que cet Hymne signifiait pour les Thalion. La lumière protectrice prit son menton entre son pouce et son index et fit mine de réflexion. Il fermât les yeux et répondit.

<< Oui, tu as sans doute raison >>

Un soupir lâchait, le maître attrapa sa tasse de thé et en reprit une gorgée. Hichino enchaîna ensuite sur des questions à propos de cette mère. Aucunes réactions n'apparut chez Akira. Il resta immobile, dans la même position, toujours les yeux fermer. Son élève semblait si heureux de vouloir rendre visite à cette famille. Cette réaction pinça le cœur de notre lumière protectrice. Il ne voulait pas gâcher la joie de son élève, mais il ne pouvait pas non plus lui cacher la vérité. C'est donc d'une voix calme et sérieuse qu'il prononça doucement.

<< Tu ne pourras pas la voir. Elle est auprès d'Alfera >>

Akira sur le coup se demanda si son élève allait comprendre cette tournure de phrase. Il ne pensait pas qu'Hichino était idiot, loin de là ! Cependant, il restait tout de même un jeune homme encore dans l'adolescence ou il y a certaines choses que l'on ne peut pas encore accepter convenablement.
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Left_bar_bleue1000/1000Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Left_bar_bleue0/0Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] EmptyMar 15 Déc - 20:59
Un silence pesant régna au-dessus de la table en marbre, cela en devenait même gênant. Hichino, choqué par la réponse d'Akira n'osa plus reprendre la parole, ce qui était compréhensible. Le maître, quant à lui, reprit sa tasse de thé et la garda près de ses lèvres, une main la soutenant. Il but de fines gorgées tandis que son élève faisait des allés-retour. C'est vrai, c'était choquant à entendre, mais ainsi était faite la vie : survivre ou mourir. Surtout en ces temps-ci.
Hichino reprit enfin sa place et soupira longuement. Il avait raison, beaucoup d'enfants souffraient, peut-être même trop, en ce monde. On ne pouvait hélas rien faire, juste espérer et attendre. Il fallait beaucoup de temps pour instaurer la paix et la sérénité continuelle. Même les maîtres, qui eux, étaient considérés comme les plus puissants du continent, se sentaient inférieur en ce qui consistait ce sujet. La lumière protectrice fermât les yeux et reposa légèrement sa tasse de thé sur la soucoupe en porcelaine. Il se leva doucement et s'avança vers son élève, effondré. Déposant une main réconfortante sur l'épaule, il lui murmura.


<< Hélas rien... Pour le moment, nous pouvons juste prier et attendre. Nous ne sommes pas encore prêt. Tous ce que nous pouvons faire c'est d'éviter des combats pour éviter d'autres victimes. C'est pourquoi il ne faut pas s'aventurer dans les territoires "ennemis" >>

C'était blessant à entendre surtout pour un combattant comme un Thalion. Akira savait très bien qu'Hichino souhaitait qu'une chose : Aider les gens. Le peuple qui souffrait et mettre un terme à la guerre une bonne fois pour toute. Mais il était encore tôt et Akira ne supporterait pas de perdre son élève. Il s'en voudrait éternellement.
Akira retira sa main de son épaule et tourna ensuite le dos à Hichino. Il fixa pendant un moment la vue que lui offrait la colline ou résidait le temple. C'était beau et c'était pour préserver ceci aussi qu'il se battait depuis bientôt plus de soixante ans. Car malgré son apparence jeune, Akira était vieux. Hichino releva la tête et le fixa, demandant d'un ton sérieux de lui enseigner le savoir et de le laisser combattre. Le maître soupira et répondit.


<< Tu sais très bien que c'est encore trop tôt. Il faut avant tout qu'Alexander soit prêt.. Et tu sais très bien qu'il est têtu lorsqu'il le veut... >>
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Left_bar_bleue1000/1000Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Left_bar_bleue0/0Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] EmptyJeu 28 Jan - 20:57
Akira se retourna et revint auprès de son élève qui se servit une nouvelle tasse de thé brûlant. Le maître se posa sur sa chaise et poussa sa tasse pour qu'Hichino lui en serve une aussi. Il la prit et but une gorgée tandis que son élève enchaîna sur le prince des Thalion.
A ces demandes, Akira leva un sourcil, son élève était très demandeur, mais ceci depuis tout petit. La lumière protectrice se souvint qu'Hichino étant jeune, a toujours été d'une nature curieuse. Voulant toucher à tout, demander tous ce qui ce passait. C'était mignon, mais aussi agaçant pour un gamin de cinq ans à peine. Le maître posa sa tasse et répondit.


<< Je ne sais pas trop, Ryu m'a parlé qu'il devait le voir, car il juge qu'il est près. Mais bon, le connaissant, je ne pense pas qu'il voudra se lancer comme ça.. Mais connaissant aussi Ryu, il fera tout pour le convaincre.. C'est un homme bien ! >>
Il reprit une gorgée de son thé et poursuivit.

<< En ce qui concerne la réunion... Nous attendons que tout les élèves soient près. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire la moindre erreurs, elle serait critique.. >>
Il resta silencieux, comme si ses dernières paroles l'avaient choquées. Il fermât les yeux un moment et afficha un fin sourire à ses lèvres, terminant.

<< Tu te sens inutile Hichino ? Pourtant, tu es loin de l'être ! Tu es un Thalion, un guerrier forgé par les meilleurs maîtres du continent.. Élus par Alfera en personne ! Ne te sens pas inutile... >>
Il se leva et resta sans mots, comme si cet remarque le viser principalement. Il s'avança vers le temple et posa une main sur la fine pierre.

<< Tu n'as pas à t'inquiéter... Je te demande juste d'être encore patient... Je ne suis pas le seul à décider pour cette guerre >>
Sujet: Re: Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Premier rendez-vous et déjà en retard ? [PV Hichino] Empty
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier étage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Role Play-