Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Left_bar_bleue1000/1000Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Left_bar_bleue0/0Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ EmptyVen 6 Nov - 22:46
Le jour se leva doucement sur Simelia, la capitale humaine. Le rosé dans le ciel pouvait encore se distinguer alors que les premiers rayons du soleil s'étendaient au large des habitations, réveillant petit à petit leur demeurant. Les premières étales s'installèrent, tandis que les barrières des magasins se levèrent.

<< Qui veut mon poisson ?! Il est frais mon poisson ! >>

A peine sept heures que sonnait la grande horloge au milieu de la ville et déjà, des cris. Heureusement, guère de cris de guerre, mais des cris commerciaux et une ambiance joyeuse qui s'installa. A peine quelques minutes et voilà Simelia se réveillant : Des marchands criant leurs marchandises. Des magiciens. Un groupe de musiciens.. Et une foule de personnes débarquant avec leur panier et porte-feuille.


<< Venez voir ça ! C'est la dernière invention humaine ! Elle est belle, elle va en tuer !
- Hep toi là ! Suis nous !
- Mais je ? A l'aiiide !! Aaaarg.. >>

Un marchand vendant au noir, rien de surprenant dans cette capitale humaine, ou tout les moyens sont permis pour vivre.

Clac Clac

Un bruit de canne cognant contre le sol, une longue cape en mouvement, noire, de longs cheveux vieillis par le temps, dépassant d'une large capuche cachant un visage ridé par des années d'expériences. Plus loin, un homme assit à terre, demandant son pain.


<< Pitié... Juste une pièce d'or monseigneur ! Je meurs de faim !
- Tais-toi ! Lâche moi et tire-toi de mon chemin, tu m'étouffe ! >>

Un coup de canne en or dans les côtes et voilà ce pauvre malheureux à terre. Tant d'années se sont écoulées et malgré cela, la haine et le racisme demeurent toujours..
L'individu en noir s'approcha d'un pas lent vers ce misérable, mais ne s'arrêta pas. Sa simple manche bougea ou on ne pouvait même pas apercevoir ses mains. Sans plus attendre, quinze pièces d'or tombèrent dans le bol de bois qui servait de support à ce désespéré, dont celui-ci se précipita dessus pour s'assurer qu'elles étaient bel et bien réelles.


<< Oh merci ! Merci beaucoup ! Qui que vous soyez ! >>

La personne ne s'arrêta pas et continua tout droit. En face d'elle, une grande maison s'éleva et grandissait à force de s'y en approcher. Une belle maison bien sûr. Voir même la plus riche de la ville. Ce fut dont ici la destination de ce curieux personnage qui poussa la porte d'entrée de verre, faisant sonner la petite clochette dorée accrochait au-dessus.

Cling cling...


Le bruit de la canne claquait à chaque pas de cet individu qui inspectait les lieux d'un œil critique. Elle s'avança prêt des comptoirs ou étaient disposés quelques objets et en prit un en main. C'était une sorte de verre doré, orné de plusieurs bijoux. Sûrement un objet magique, comme tous ceux qui se trouvaient dans cette pièce..


[h.rp] Ne te moque pas, ça fait longtemps que je n'ai pas fais de rp XD [h.rp]
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Left_bar_bleue1000/1000Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Left_bar_bleue0/0Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ EmptySam 7 Nov - 22:04
Tout était si familier, ces objets, ces meubles, ces potions. L'individu sombre frôlait chaque objet posé sur l'étagère de sa manche déchirée. Sans plus attendre, un jeune homme s'avança vers elle et la salua. Il était jeune et charmant et ne dépassait pas la vingtaine à première vue. Il la salua.

<< Bonjour ! Ce que vous tenez en main est un objet
fort intéressant. Voyez-vous, il vous suffit d'appuyer sur le plus gros
rubis pour qu'une certaine quantité de vin l'emplisse ! C'est un peu
gadget, mais c'est très apprécié par les nobles. Cependant je
m'interdit de le vendre pour le moment, car je ne voudrais pas être
l'auteur d'ivresse sur la voie publique. C'est un prototype auquel je
dois apposer une limite capable de s'adapter selon les effets de
l'alcool de la personne qui tient le verre. Que puis-je faire pour vous
aider ?
>>

La silhouette mystérieuse ne lui fit pas face et continua de contempler les divers objets qui s'offraient à elle. Elle renifla légèrement derrière sa capuche. Cet homme dégageait une quantité de mana incalculable que seul les chimère pouvaient avoir.
Elle reposa le verre doré et répondit d'une voix mielleuse.


<< Rien de spécial, je suis curieuse >>

A en déduire sur le son de sa voix et de sa réponse, l'individu était une femme. Elle se tourna enfin vers son interlocuteur et dégagea son visage de sa sombre capuche. Quelle fut la surprise ! Certes il y avait de longs cheveux vieillis par le temps, mais son visage était étrange. Il était bien jeune pour une femme de cet âge. Et ces yeux étaient.. Blancs ! Vides de toute pupilles.
La mystérieuse femme tourna sa tête en direction du rayon potion. Sans perdre de temps, elle s'y avança et passa sa main au-dessus de ces petites fioles de couleurs différentes. Elle s'attarda sur une, qui était différente des autres. Elle n'avait pas d'étiquette.
La vieille femme la prit dans sa main et la mena devant ses yeux. Elle la débouchonna et la renifla. Une forte odeur de fleur de prunier blanc s'en dégagea. Bien sûr, ce n'était pas un élément de la potion, juste un petit quelque chose pour lui donner une odeur. La vieille se retourna et dit de sa voix toujours aussi mielleuse.


<< Je vais vous prendre ceci >>

Une potion sans étiquette. Voilà qui était étrange. Cela signifiait-il que cette femme s'y connaissait dans ce domaine qui est les sortilèges ? La magie... Où juste qu'elle était une simple vieille femme curieuse ? Peu importe, elle enchaîna.

<< Combien pour cette fiole ? >>
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Left_bar_bleue1000/1000Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Left_bar_bleue0/0Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ EmptySam 7 Nov - 23:18
Le jeune homme ne lui répondit pas. Il fut comme absorbé par quelque chose. Serait-ce la commande de cette vieille qui lui faisait cet effet ?

<< Eh bien, vous êtes très impressionnante ! Cette fiole est une potion de résurrection que j'ai oublié d'étiqueter. Peut de potion de ce type existe de par la rareté des ingrédients qui la compose. Il est rare de croiser des Phénix ! Du coup, peut de gens sont capable de reconnaitre ces fioles à l'odeur et à la texture. Vous me bluffez... >>


Évidemment qu'elle connaissait ce sort ainsi que tout les ingrédients nécessaires pour le fabriquer. Il est vrai qu'il était rare de rencontrer des phénix, surtout en ces temps de guerre. Ce genre de spécimen exceptionnel ne se manifeste que très rarement et déteste la violence et le sang. Mais quels êtres adorables sont-ils ! Un petit sourire se dessina sur les fines lèvres de la vieille femme qui répondit.

<< Oui en effet. Mais ne sont-ils pas charmants ? >>


Le jeune homme disparut derrière son comptoir pour vérifier le prix de cette fiole. Pendant ce temps, la mystérieuse femme observa les alentours et tomba sur un écriteau où il était marqué cet accès est interdit, mort violente garantie " Bienvenue chez Hauru, Alchimiste en tout genre ".
Ainsi dont ce charmant jeune homme s'appelait Hauru ? Un joli nom assez original, sûrement utile de le savoir, pour plus tard. Il revint après quelques minutes.


<< Vous savez, je pensais être l'un des seuls de cette ville à maitriser réellement l'art des potions. Comment ce peut-il qu'on ne ce soit pas croiser avant ? Euh excusez moi je m'emporte. S'il s'agit d'une urgence, je vous accompagne afin de l'administrer et vous n'aurez rien à payer. Sinon, je peux vous faire crédit car elle est chère je dois l'avouer. Selon les derniers cours, elle coûte sept-cents cinquante pièces d'or. En général je les fais moins chères que les cours car mon but n'est pas réellement d'avoir beaucoup d'argent. Donc ce sera six-cents pièces d'or pour vous ! Si vous voulez payer en plusieurs fois, vous pouvez. Je n'exige pas d'intérêt, vous pouvez me payer quand vous voulez ! >>


La femme écoutait à moitié ce qu'Hauru lui disait. En fait, elle n'était pas venue spécialement pour s'acheter quelques choses, mais plutôt pour se "renseigner". Ah la curiosité quand tu nous tiens.
Crédit avait-il dit ? Quel ironie, certes l'apparence de la femme n'était pas celle d'une femme noble et riche. Mais c'est avec un son de voix toujours aussi calme et doux qu'elle répondit.


<< Nous disions donc, sept-cents cinquante pièces d'or >>


Une bourse faite de daim se posa lourdement sur la table du comptoir, sortit dont on ne sait où. La femme prit la fiole délicatement et l'enroula soigneusement dans un tissu précieux. Puis, elle la rangea ensuite dans une de ses poches.

<< Je vous remercie beaucoup jeune Hauru. Je repasserai peut-être un de ces jours >>


Elle s'en retourna, prit sa canne qu'elle avait laissé accoudée près du comptoir et s'en retourna, sortant du magasin, faisant sonner une nouvelle fois cette petite clochette dorée.

Cling cling...
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Left_bar_bleue1000/1000Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Left_bar_bleue0/0Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ EmptyDim 8 Nov - 0:10
Le soleil matinal était au rendez-vous malgré la souffrance du peuple humain. Les cris résonnaient dans les rues, le marché était entièrement mis en place. De nouveaux marchands avaient rejoins l'allée de "la place du marché" : Des marchands d'armes magiques, de nourritures, de vêtements, de tissus précieux...

<< venez voir mesdames et messieurs ! Venez voir mes tissus ! Ils sont beaux ! Ils sont doux !
- Mes pommes ! Qui veut mes pommes ! Elles sont belles, elles sont brillantes et croquantes !
- La dernière arme humaine mesdames et messieurs ! Elle va en tuer moi je vous le dis !
- Encore toi ?!
- Nan mais je...
- Viens avec nous !
- Naaan naaan !! Aaarg ! >>


Tant d'agitation et pourtant, malgré la longue distance qui séparait cette mystérieuse inconnu d'Hauru, celle-ci entendit son invitation. C'est qu'elle n'était pas encore complètement sourde la vieille !
Elle se retourna lentement dans la direction du jeune homme et acquiesça d'un signe de tête positif. Elle revint donc au magasin de potion, boire ce fameux thé.
A l'intérieur du magasin, tout était vide. Les clients étaient tous partit ( sûrement boire un rafraîchissement, vus l'heure qu'annonçait l'horloge de la ville : Neuf heures, l'heure du petit déjeuner ). D'un signe de main, Hauru fit signe à la vieille femme de monter en haut. Cette dernière s'arrêta un moment face aux marches. Les escaliers étaient étroits et assez petits.
Un long moment s'écoula, comme si la femme hésita à monter ou non. Quelques secondes après, elle se décida à franchir la première marche, s'aidant de sa canne, avançant d'une marche en marche. Hauru la suivit de près derrière ( au cas où notre mamie faisait un faux pas et tomberait en arrière ).
Ils arrivèrent en haut, tout était différent. L'espace et les meubles aussi. Une grande table se dressait au milieu du salon. Hauru invita la grand-mère à s'installait. En bon gentleman, il lui tira la chaise. Elle s'y installa en déposant sa canne à côté et retira une fois de plus sa capuche.
Face à elle se trouvait une immence cheminée, avec un feu allumé, ce qui était assez agréable, surtout par ce temps très froid, malgré le soleil présent. La vieille resta un moment pensive face à cette cheminée et finit par lâchait.


<< C'est très gentil de votre part de m'inviter à prendre le thé chez vous >>
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Left_bar_bleue1000/1000Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Left_bar_bleue0/0Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ EmptyMer 11 Nov - 16:21
<< Oh, vous savez, c'est tout à fait normal. Il est tôt est le marché est encore plein à craquer. Ce n'est pas de tout repos de marché dans des rues aussi encombrées de bon matin. Et pis un petit Thé, ça se laisse savourer à n'importe quelle heure des journées que nous offre La Déesse ! >>

Cette réponse fit sourire la vieille femme qui baissa légèrement la tête. La Déesse oui bien sûr. Hauru s'adressa alors à la cheminée, demandant pourquoi elle ne se manifestait pas. Curieuse, l'inconnue demanda d'une voix douce.

<< Oh, quelqu'un habite dans cette cheminée ? >>

Quelle comédie. Bien entendu que cette mystérieuse inconnue savait qu'il y avait quelqu'un qui logeait dans ces flammes et plus précisément, un démon. Kalcifer, ce nom-ci lui dit quelque chose, mais la femme ne s'y attarda pas. Elle regarda Hauru disparaître dans la cuisine après avoir prit un récipient avec lui.
Pendant son absence, la femme se tourna de nouveaux vers la cheminée. Aucune réaction, juste des flammes qui se bercèrent dans un rythme précis. La femme plissa les yeux et se cala plus contre le dossier de sa chaise, de sorte d'être plus confortablement installée.
C'est à ce moment que le marchand revint dans la pièce, avec le même récipient remplit d'eau chaude. Il prit ensuite un chaudron où il fit tremper quelques herbes.


<< Ce Thé est ma propre recette, j'espère qu'il vous plaira. Il a comme vertu de reposer de façon aussi efficace qu'un air de harpe ! >>

Ce garçon n'était-il pas un peu trop prétentieux ? En tout cas, il avait bonne réputation dans la ville des humains. Il versa s'en plus attendre son fameux thé dans deux jolies tasses et en déposa une face à notre invitée. Cette dernière regarda celle-ci d'une manière neutre. Elle n'avait jamais goûté à cette mixture qu'on appelle ici - thé -.Tiens dont, reposer disait-il ? La vieille femme acquiesça d'un signe de tête et prit doucement la fine tasse en porcelaine dans sa main, évitant d'en renverser partout dû à ses tremblements. Hé oui que voulez-vous, à cette âge on ne contrôle plus trop son corps.
La femme mena donc la mixture à sa bouche et bu une gorgée évitant de se brûler. Elle reposa ensuite la tasse sur sa soucoupe et passa sa langue sur ses fines lèvres. Il est vrai que ce thé était excellent, mais n'avait aucun effet sur notre invitée. Par politesse, la femme répondit.

<< Votre thé est excellent. Mais je ne vous cache pas que c'est la première fois que j'en bois >>

Avait-elle fait une erreur d'avoir révéler ce "secret" ? Où au contraire. Quoi qu'il en soit, cela n'avait pas l'air de la contrarier ni de l'inquiéter. Elle était sereine et avait une grande confiance en elle.
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Left_bar_bleue1000/1000Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Left_bar_bleue0/0Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ EmptyDim 15 Nov - 20:36
Un silence pesant régnait dans la pièce. La femme observa sa tasse d'un œil critique et releva ensuite son regard sur Hauru qui venait de la rejoindre, face à elle. A vrai dire, c'était lui le premier à la dévisager. Il surveiller ses faits et gestes, comme si il attendait que quelque chose de suspect arrive. Mais, il n'avait pas l'air de se rendre compte de qui il avait en face de lui.

<< Merci à vous. Habituellement le Thé n'est pourtant pas très apprécié lorsqu'on en boit pour la première fois. Si vous le désirez, je peux vous donner une petite boîte contenant les ingrédients nécessaire à sa préparation ? >>

Quelle gentillesse. D'une nature curieuse, la femme accepta, voulant connaître tous les secrets des personnes vivant sur ce continent.

<< C'est très gentil à vous, j'apprécierais volontiers >>

Il y eut de nouveaux un silence. A ce moment, l'inconnue se demanda ce qu'elle faisait ici. Heureusement que le marchand brisa ce silence avec une question qui vint lui hanter l'esprit.

<< Excusez mon impertinence, mais j'avoue ne jamais vous avoir croiser par ici. Pourtant, Notre Déesse sait que j'en vois, du monde. Vous êtes arrivés récemment dans le coin ? Vous savez nous autres marchands, aimons connaître un peu se qui se cache sous le masque des gens que nous côtoyons. Je ne vous force pas à me répondre bien sûr ! Ma curiosité m'emportera. J'espère qu'Alfera me comprendra ce jour là ! >>

Sur le coup, la femme le fixa droit dans les yeux, sans cligner des cils. C'était une bonne question et elle se sentit un peu piéger. Que dire ? Que faire ? L'endormir ? Cet homme était bien trop curieux au goût de notre grand-mère. Mais c'est sans plus attendre, qu'elle répondit avec une décontraction naturelle.

<< Pardonnez-moi je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Farela. Je suis une magicienne itinérante. C'est la première fois que je viens dans cette ville et ayant parcouru plusieurs centaines de kilomètres, je me suis dis que j'allais me reposer une nuit ou bien dans cette ville >>

Cela allait-il convenir ? Quoi qu'il en soit, notre Farela prit à nouveaux la tasse en porcelaine et rebut une gorgée.
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Left_bar_bleue1000/1000Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Left_bar_bleue0/0Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ EmptySam 5 Déc - 20:30
La femme redressa le visage ayant terminé sa tasse de thé. Hauru lui déposa alors un petit sac en velours à côté d'elle. Celui-ci contenait l'herbe pour pouvoir faire ce thé tant apprécié par cette mystérieuse Farela ainsi qu'une fiole contenant du miel de la forêt de Firiel. La femme la prit dans sa main qui, par mystère, n'avait plus aucunes rides. Elle la mit dans sa poche tandis que le magicien se dirigea vers la cheminée après avoir terminer à son tour son thé. Il y plongea sa main sans hésitations et en ressortit une petite boule de flamme.
Le jeune homme ouvrit sa main et deux yeux apparurent ainsi qu'une bouche. Soudain, elle se mit à parler, avec une voix couverte.


<< Lâche moi idiot ! Il ne faut pas qu'elle me euh... Oh ! Bonjour, vieille femme... >>

Vielle ? Oui d'entrée. Quelque chose avait changé. Farela salua Kalcifer d'un geste de la tête.

<< Bonjour Kalcifer, je suis ravie de faire ta connaissance >>

Après ces salutations, la magicienne se leva sans mal et frotta sa robe devenue étrangement plus colorée qu'à son arrivée.

<< Je vous remercie de votre accueille et du temps que vous m'aviez accordé cher Hauru, mais hélas je dois partir. La route est longue et je n'ai pas beaucoup de temps pour rejoindre la prochaine ville >>


Il y avait quelque chose d'autre d'étrange. La voix de cette Farela c'était encore plus adoucie et avait l'air plus aiguë. Elle se tourna vers le jeune homme et précisa.

<< Inutile de me raccompagner, je connais la sortie. Encore merci. >>


Après une charmante révérence, la femme marcha jusqu'aux escaliers. A ce moment même, ses cheveux avaient changé. Ils étaient plus brillants et avaient prit une couleur châtain. Au file des pas, Farela perdit de la taille et descendit les escaliers. Arrivée en bas, ce n'était plus une vieille femme, mais une enfant à l'allure innocent. Elle ouvrit la porte et fit retentir la petite clochette, comme à son arrivée, mais qui était-elle...
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Left_bar_bleue1000/1000Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Left_bar_bleue0/0Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ EmptySam 5 Déc - 21:06
Pour les réévaluations :

Mise en page :
C'est simplement la mise en forme du texte, les couleurs utilisées etc...

10/10 - 10


Commentaires : Rien à dire, tout est structuré et parallèles.

Syntaxe :
Tout ce qui concerne la ponctuation et la structure des phrases.

09/10 - 22

Commentaires : C'est là que ça cloche un peu. "La vitrine, en faites, est majoritairement recouverte d'affiches publicitaires " Évite de mettre "en faites" passes directement à "est majoritairement". Je l'ai vus aussi dans un autre passage.

Orthographe :
L'orthographe et la conjugaison des verbes.

10/10 - 34

Commentaires : Aucunes fautes.

Originalité :
Si l'histoire est bien modelée et qu'on ne tombe pas dans la lassitude...

10/10 - 30

Commentaires : J'aime beaucoup la façon dont c'est présenté. Tout est correcte, tu décris parfaitement les pièces de la maison ( même si tu précises pas la salle de bain et la chambre d'ami ), mais ça peut être bien. Si tu as un invité, il pourra se l'imaginer xD

Note finale : 96
Note précedente : 90
Niveau acquis : 96

Félicitation ! Tu gagnes 6 niveaux ! *cloche retentit et voix divine* A dans 1 mois si tu veux passer de nouveaux une évaluation ! ^^
Sujet: Re: Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Hauru ¤ Vente de Potions en tout genre ¤ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Role Play-