Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Biographie de Kasushi Arkana

Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Biographie de Kasushi Arkana Left_bar_bleue999/1000Biographie de Kasushi Arkana Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Biographie de Kasushi Arkana Left_bar_bleue0/0Biographie de Kasushi Arkana Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Biographie de Kasushi Arkana Biographie de Kasushi Arkana EmptyVen 9 Oct - 22:37
Biographie de Kasushi Arkana Star3 Mise en page :
C'est simplement la mise en forme du texte, les couleurs utilisées etc...
07/10 - 7
Commentaires : Désolé, c'est vraiment une question de goût mais bon, je ne suis pas fan du centrage. De plus, le choix de certaines couleurs et mauvais (ça éclate les yeux).

Biographie de Kasushi Arkana Star3 Syntaxe :
Tout ce qui concerne la ponctuation et la structure des phrases.
08/10 - 18
Commentaires : Certaines de tes phrases sont un peu trop longue. À un moment, tu dis "je" alors que le reste du temps tu emplois la troisième personne... Habitude de Role Play à la première personne ? Un petit espace après le tiret des débuts des dialogues ferait plus aéré.

Biographie de Kasushi Arkana Star3 Orthographe :
L'orthographe et la conjugaison des verbes.
08/10 - 22
Commentaires : Quelques petites fautes par-ci par-là mais rien de méchant. Certaines fautes tiendraient plus de la syntaxe mais bon...

Biographie de Kasushi Arkana Star3 Interêt du test rp :
Si l'histoire est bien modelée, cohérente etc...
07/10 - 25
Commentaires : Je ne te cache pas que je me suis un peu ennuyé durant la lecture. Je n'ai pas réellement adhéré à ton histoire dans le sens où les dialogues étaient dénués de sentiment... On ne ressent rien en les lisants alors que les dialogues sont fait pour faciliter le ressentit des personnages, domage.

Note finale : 72
Note précedente : -
Niveau acquis : 72

Bienvenue sur Alfera. Tu pourras être réévaluer dans un mois sur le rp de ton choix.
Ce sera donc Humain pour toi.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interdiction de poster une Biographie incomplète !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives-