Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Archive Mission

Masculin Messages : 293
Age : 23
Faction : Humains
Métier : Soldat

Niveau
Niveau:
69/100  (69/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Archive Mission Sam 21 Avr - 20:27
Une jeune homme observait la foule, en retrait. Appuyé contre le mur d'une habitation, à moitié dissimulé par son ombre, son regard bleu gris semblait indifférent, lointain. Pourtant toute son attention était là, sur ces habitants qui criaient et imploraient la déesse de lever la malédiction. Une étrange maladie... Daiki avait vu plusieurs soldats en périr, mais lui n'avait pas été touché. Meilleure constitution ? Chance ? Hasard ? Impossible à dire. Et ce n'était pas lui qui allait vraiment s'en soucier en fait. La maladie et la mort ne lui faisaient pas peur. On lui avait appris à les accepter, simplement à les éviter s'il le pouvait pour continuer à servir ses supérieurs.

C'était d'ailleurs pour eux qu'il était là. Le jeune soldat n'était pas du genre à se rendre à un endroit sans raison, à moins de s'être perdu. Aujourd'hui, on lui avait ordonné de surveiller la population et de rapporter tout problème si la situation venait à déraper. Vêtu d'une simple tunique noire sans manches, par dessus un pantalon brun en toile basique, le jeune homme haussa un sourcil quand quelqu'un vint accrocher quelque chose sur un mur. Il attendit néanmoins un bon moment afin d'aller voir une fois que la foule des curieux eut terminé. Il lut le texte avec attention, puis retourna immédiatement au château pour faire son rapport à son supérieur direct.

En bon soldat, il laissa celui-ci gérer l'information et réunir les personnes adéquates pour en savoir plus. Un alchimiste qui aurait un remède possible ? Ce n'était pas rien. Ce qui se dit ? Daiki l'ignorait, n'étant qu'un simple pion militaire. Lorsqu'on vint lui donner l'ordre de rejoindre une petite expédition destiné à faire des recherches dans la forêt de Firiel, afin de trouver des ingrédients susceptibles d'entrer dans la recette du remède, il se contenta de hocher la tête et de demander quand ils partiraient. La réponse fut immédiate : il fallait élaborer l'antidote le plus vite possible, aussi était-il hors de question de traîner. Le roi se portait trop mal pour qu'on perde la moindre minute.

Ainsi Daiki Sans-Nom prit-il le chemin de la plus grande forêt du continent avec d'autres soldats humains.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» émission des maternelles sur les punitions avec Claude Halmos
» recherche émission tv/vivre avec 100 objets
» Émission toc toc toc
» Parlez-vous Normand... l'émission. Et la chronique.
» Décès de Peter Graves, héros de la série Mission Impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Role Play-