Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

[Acte I] : Sur le sentier [Pv : Mazyet, Cronos, Esperanza]

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: [Acte I] : Sur le sentier [Pv : Mazyet, Cronos, Esperanza] Dim 26 Aoû - 13:32
Le groupe de thalion ne comptait plus qu'un trio composée d'une chimère et de deux humains. Ils avaient suivi les ordres de leur leader et sont partit en direction de la capitale des chimères, passant par un sentier qui contourne les montagnes d'Ardamir.
Ordre de passage : Mazyet, Cronos, Esperanza
Attention ! bien que ce sentier a l'air tranquille, vous n'êtes pas loin de faire de mauvaises rencontres. ce sentier borde les immenses montagnes, réputées pour abriter des monstres dangereux à la recherche de chairs à déguster. Soyez prudent ! et bon courage à vous.



    "Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Masculin Messages : 21
Age : 20
Faction : Thalion
Métier : Alchimiste

Niveau
Niveau:
52/100  (52/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I] : Sur le sentier [Pv : Mazyet, Cronos, Esperanza] Lun 27 Aoû - 15:31
Apres avoir donner son avis, Mazyet avait ecouter attentivement ceux des autres et n'avait rien a redire, ils avaient tout aussi raison que lui. De toute facon il n'aurait jamais douter de sa pièce, son choix lui avait été donné par son pile ou face et donc il le respectait !

Alexander avait donc divisé le groupe de Thalions en deux, Mazyet, Cronos et Esperanza allait contourner les montagnes etant donné qu'ils etaient humains, une chimere les accompagnait. Tandis que Yhad, Alexander et Ryuu se dirigeait vers la traversé de la montagne.

La montagne etait dangereuse et même les sentiers qui la contournait l'etait aussi, c'est pour cela qu'il fallait faire attention et rester sur ses gardes pour pouvoir passer sans degats. Même si ils etaient des Thalions, leurs forces n'etaient en rien divine et la fatigue pouvait se ressentir aussi comme tous les autres hommes ou chimeres du monde. Les trois Thalions marchaient cote à cote tout en restant sur leurs gardes au cas où des betes sauvages les attaqueraient.
Au plus profond de lui, l'alchimiste esperait ne pas avoir à rencontrer trop de problemes et il esperait aussi pouvoir passer sans encombre, arrivant en même temps ou apres l'autre groupe Thalions. Qui sait ce qui les attend au dela de la montagne ?

Mazyet parlait rarement mais ce qu'il avait a dire etait logique et il ne s'empecha pas de le preciser.

-Restons sur nos gardes quand même, ces montagnes peuvent etres perilleuses.

L'alchimiste marchait en ayant la main posé sur sa ceinture de potions au cas où quelque chose les attaquerait.
Masculin Messages : 261
Age : 22
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I] : Sur le sentier [Pv : Mazyet, Cronos, Esperanza] Mar 28 Aoû - 17:39
Le petit groupe qu'il formait avec Mazyet et Esperanza étaient maintenant en train d'avancer sur le deuxième chemin comme prévu par le plan d'Alexander. Bien qu'il voyait que certains d'entre eux redoutaient les dangers de la montagne, Cronos, quant-à lui était assez insouciant à ce niveau-là ayant totalement confiance dans ses capacités. Cela ne l'empêcha pas d'être sur ses gardes malgré tout et de tendre l'oreille au moindre bruit suspect. Il avait malgré tout l'envi de détendre un peu l'atmosphère pour éviter d'épuiser les nerfs de leur trio. Une conversation passerait sans doute mieux qu'une chanson ou une blague de mauvais goûts comme dans ses habitudes.

« Dites-moi, pourquoi vous avez choisi de participer même en connaissant les risques ? Par solidarité ? »

Lui-même n'en savais rien, en réalité, il n'aimait pas rester le seul derrière à s'ennuyer. Bien que les maîtres aient dit que la défense du camp des Thalions était primordiale, les humains et les chimères ne les attaquaient quasiment jamais. Il aurait aussi pu en profiter pour s'entraîner, mais la pratique est aussi efficace dans ce domaine. Cela lui permettrait également d'évaluer son niveau, voir s'il avait vraiment progressé. Mais il était tout de même assez curieux de connaître la raison de ses deux compagnons, bien qu'il doute que ceux-ci aient vraiment envie de le lui dire.
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I] : Sur le sentier [Pv : Mazyet, Cronos, Esperanza] Ven 21 Sep - 21:19
Le route poursuivait sa route tranquillement sur les longs sentiers qui détournaient les immenses montagnes d'Ardamir. Tout était calme, Esperanza gardait le silence, à l'écoute du moindre petit bruit. La question soudaine de Cronos l'a ramena un instant à la réalité.

« Hé bien... disons que je pense que c'est notre devoir. Nous devons servir et respecter l'ordre d'Alfera. Maître Ryu nous a confié qu'il fallait à tout prix délivrer cette princesse. Peut être que son destin est ailleurs qu'aux portes de la capitale des chimères ? »

Vous poursuivez votre route jusqu'à deux kilomètres quand soudain une personne se trouve sur le sentier, au beau milieu, immobile. Vous ne pouvez pas voir son visage, elle est capuchée, mais vue sa corpulence vous en jugez que c'est une femme et déjà âgée. Elle se retourne vers vous ! elle vous a vu et vous fait signe de la rejoindre.



    "Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Masculin Messages : 261
Age : 22
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I] : Sur le sentier [Pv : Mazyet, Cronos, Esperanza] Sam 22 Sep - 15:17
Alors qu'ils avançaient prudemment, Esperanza finit par répondre à sa question malgré tout. Pour elle ce n'était pas vraiment par solidarité, mais plus pour obéir à un ordre donné. C'est assez typique d'un soldat, mais ça ressemblait plus à autre chose pour Cronos.

« ...Dévotion, hein ?... »

Le disant plus pour lui-même que pour répondre à ce que venait de dire la jeune fille du groupe. Pourtant, quelque chose n'était pas logique, il lui manquait des pièces pour compléter le problème qui se posait à lui, mais sûrement que le reste viendrai bientôt, ça ne lui servirait à rien de se fatiguer à y réfléchir maintenant alors qu'il n'avait pas suffisamment d'information pour continuer son investigation personnelle. Mais à force de marcher ce qui devait arriver arriva, une rencontre, de ce qu'il voyait c'était une femme, mais étant sur le territoire des chimères cela pouvait aussi être un piège, aussi Cronos se servi de son odorat animal pour tenter de sentir cette personne et peut-être celle qui se cachaient autour, ainsi il pourrait sûrement savoir si c'était une chimère ou une humaine. Mais après que ferait-il ? La personne sur la route finit par leur faire signe d'approcher, mais il fallait jouer le jeu jusqu'au bout avec Esperanza et Mazyet sinon cela pourrait nuire à l'approche de l'autre groupe.

Le jeune homme aux cheveux noir finit par s'approcher normalement malgré qu'il soit sur le point de déclencher ses sphères temporels au cas ou ça tournerait mal. Ne sachant pas quelle était la nature même de la menace, il était plus prudent pour lui d'opter pour une défense sur une large zone, mais il y avait aussi la possibilité que ses pouvoirs soient bloqués dans cette zone, mais ça il ne le saurait que le moment venu. Il espérait malgré tout être suffisamment doué physiquement pour s'en sortir, au pire il y aurait peut-être ses alliés qui pourraient l'aider. Pour le moment le plus prudent était qu'il s'approche seul de la vieille dame.
Féminin Messages : 118
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Garde Rapprochée

Niveau
Niveau:
77/100  (77/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I] : Sur le sentier [Pv : Mazyet, Cronos, Esperanza] Dim 30 Sep - 15:20
Le trio poursuivait sa route et la discussion n'était guère présente parmi eux. Pourtant ils se connaissaient depuis bientôt une vingtaines d'années ! pourquoi n'arrivaient-ils pas à avoir une discussion limite fraternelle ? Esperanza se contenta d'adresser un franc sourire à Cronos.
C'est alors que la troupe s'arrêta soudainement à la vue qui s'offrait à eux. Quelques mètres plus loin se tenait une créature qui à première vue, avait l'aspect d'une silhouette humaine, mais il valait mieux se méfier ! les thalions n'avaient pas encore vue ce que pouvait cacher l'immense continent de leur déesse. La jeune femme s'approcha de ses deux compagnons et leur confia dans un murmure.


«Elle nous a vu, méfions-nous... nous ne savons pas ce qu'est cette chose.»

A peine avait-elle prononcé ces mots que le trio entamait son avancée en direction de cette mystérieuse inconnue. Cronos était devant, prêt à utiliser un sort pour sécuriser cette avancée. Esperanza quant à elle, tenait fermement le fourreau de son épée longue et inspirait déjà de la force magique à l'intérieur de son corps. Elle attrapa l'avant bras de Cronos et le serra doucement pour lui faire signe de ne pas intervenir seul. Elle le regarda un instant et lui dit à voix basse.

«Attendons d'abord ce qu'elle nous veut... on voit bien que c'est une femme âgée.»

Le trio n'était plus qu'à quelques infimes mètres de la dame qui gardait toujours son visage caché par sa longue capuche aussi noire que les ténèbres. Qu'allait-elle faire ? était-elle un allié ? un ennemi ? peut-être que c'était une russe des chimères qui étaient mis au courant de la venue des thalions en leur terre.
Masculin Messages : 21
Age : 20
Faction : Thalion
Métier : Alchimiste

Niveau
Niveau:
52/100  (52/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I] : Sur le sentier [Pv : Mazyet, Cronos, Esperanza] Mer 10 Oct - 22:23
Mazyet et ses compagnons Thalions avancaient a fier allure. Cronos lancer un sujet de discussion pour essayer d'animer la traversé le la montagne qui etait certe silencieuse... L'alchimiste prit soin de reflechir a la question puis repondit a la question de son compagnon chimere.

-Je suis venu car je me sentais seul au camp.

Mazyet avait repondu d'un ton sec et franc. C'etait bel et bien la verité total, il etait venu car il se sentait seul au camp. Il pensait qu'il ratait quelque chose d'important pour la mission que leur avait accorder la grande deesse Alfera.
Esperenza avait choisit la devotion pour venir, et c'etait sur c'etait une bonne raison aussi.

Apres avoir repondu chacun leur tour a la question de Cronos, le trio s'avancait jusqu'a appercevoir une silhouette capuchoné de tel manière que on ne pouvait absolument pas voir son visage mais ca semblait etre une vieille femme. La chimere thalion etait sur ses gardes et se preparait a tout instant a lancer un sort. Esperenza,elle, avait empoigné son arme pour agir reactivement au cas où que la personne devant eux agisse de facon dangereuse pour leur groupe. Les Thalions etaient desormais a quelques metre de la vieille femme et on ne pouvait toujours pas voir son visage, elle ne bougeait toujours pas.
En suivant l'initiative de ses compagnons, Mazyet mit la main sur ses potions qu'il avait fabriquer avant de rejoindre le groupe.

De son eternel mefiance, l'alchimiste chuchota tres doucement quasiment inaudiblement a ses camarades.

" -Attention, cela pourrait etre dangereux. "

Des que la jeune femme reagirait de facon ennemi au trio, Mazyet utiliserait ses potions et ses compagnons le suivraient, ca c'etait certain ! Et en effet, la vieille femme pourrait etre un mannequin pour une piege tendu par les chimères ou meme une chimere se faisant paraître frêle et non dangereuse. C'etait inquietant...
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I] : Sur le sentier [Pv : Mazyet, Cronos, Esperanza] Mar 16 Oct - 21:20
Le trio s'avançait à présent en direction de la silhouette qui leur faisait face. Elle était entièrement cachée, une capuche lui recouvrant l'ensemble du visage. Cronos était devant, près à utiliser un sort temporel au cas où, suivit d'Esperanza armait de son épée et de Mazyet potion en main. Ils étaient méfiants c'était une bonne chose, mais cela ne lors servait à rien sur le moment. En effet, à quelques mètres à présent la silhouette retira son immense capuche laissant enfin dévoiler son identité.
C'était une vieille dame aux cheveux gris et aux yeux de même couleur. Elle avait un regard profond et s'y on s'attardait sur son visage, elle ne semblait pas si âgée que ça. La tunique qu'elle portait était usée, signe qu'elle avait beaucoup voyagé (ou combattu). Alors que les trois compagnons relâchaient leur garde, soulagés de découvrir la véritable identité de cette inconnue, celle-ci prit la parole.


Bonjour jeunes voyageurs. Je vois que vous vous dirigiez vers le territoire des chimères. Soyez prudents, des sentinelles rôdent près des montagnes.

Sa voix était douce et mielleuse, trop pour une personne d'un certains âge déjà. La femme leur adressa un charmant sourire de sympathie et ouvrit son manteau. Elle en sortit une petite fiole remplit d'un liquide violet assez épais. Sans attendre la réaction des trois adolescents, elle poursuivit.

Que diriez-vous d'une potion de téléportation ? je la vends pour trois fois rien... cela vous permettrait d'apparaître devant la capitale des chimères sans le moindre effort.



    "Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Masculin Messages : 261
Age : 22
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I] : Sur le sentier [Pv : Mazyet, Cronos, Esperanza] Mer 17 Oct - 20:20
Tandis qu'il s'approchait, Cronos sentit une main se poser sur son épaule, il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que c'était Esperanza qui le retenait de trop s'approcher au cas ou. Puis en tournant légèrement la tête vers elle, il vit que Mazyet se saisissait de quelque chose dans ses affaires. Tandis que Esperanza avait armée son épée. Les intentions de chacun avaient été clairement affichées. Tous prêt à se défendre au moindre geste suspect, alors que d'autre aurait déjà agressé la vieille dame avant de vérifier. C'était plus prudent d'agir ainsi, mais également plus dangereux. Une manière idéal de tomber dans un piège. Pourtant, en retirant sa capuche qui couvrait son visage, la personne qui semblait attendre au milieu de la route finis par se révéler être ce que chacun pensait. Une vielle femme. Du moins c'était ce que les apparences révélaient. Car en y regardant plus attentivement, quelques détails semblaient clocher dans le tableau.

Elle pris la décision de s'adresser à eux en premier en les avertissant des dangers dans les montagnes, dangers dont chacun des trois membres des Thalions avaient bien conscience. Mais en finissant sa phrase, elle plongea sa main dans ses affaires, la réaction de Cronos ne se fit pas attendre et il déploya ses sphère temporel autour de lui. Leurs textures et leur dimension étant invisible et intangible pour quiconque excepter pour Cronos qui connaissait leurs emplacements exact. Il ne fit pas attention à ce que faisait Esperanza et Mazyet, mais voyant que la voyageuse présentait une potion sans prendre garde à ce qui venait de vraiment se passer. Peut-être que c'était une arme et qu'elle comptait s'en servir contre eux. Pourtant, elle poursuivait sa conversation comme si de rien n'était.

La vieille femme révéla que c'était une potion de téléportation, personnellement il n'y connaissait rien dans ce domaine, mais ce qui le surpris beaucoup plus fut qu'elle semblait au courant de leur mission ce qui était autrement plus suspect que tout ce qui venait de se passer. De plus, pour qu'elle raison voudrait-elle les aider ? Bien qu'il y ait malgré tout un prix non précisé pour cette potion, Cronos ne pouvait s’empêcher de trouver cela beaucoup trop étrange et de mauvaise augure. Ou peut-être était-il un peu trop stresser par le danger de cette mission et qu'il en faisait trop ?


"Cette potion nous serait certainement très utile, mais je ne possède aucun argent ou objet de valeur sur ma personne. Mais j'aimerais savoir ce qui vous pousse à nous aider ?"
Sujet: Re: [Acte I] : Sur le sentier [Pv : Mazyet, Cronos, Esperanza]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande aide lecture acte mariage 1742 Cormeilles Eure
» Pourquoi pas d'inscriptions marginales dans un acte ?
» Rouen, acte de décès de Nicolas MIRBECK, an IV (1795)
» demande acte X peut être à Rouelles
» Acte notarié authentique sur support électronique (AASSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Role Play-