Annonces24/07/15Réouverture du forum ! 22/07/15Pré-réouverture du forum ! Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties | Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD Soldat Messages : 293 Age : 25 Faction : Humains Métier : Soldat NiveauNiveau:    (69/100)Or:    (50/100)Shop XP: Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Ven 4 Mai - 10:02 Technomancien Messages : 234 Age : 27 Faction : Humain Métier : Technomancien NiveauNiveau:    (78/100)Or:    (50/100)Shop XP: Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Ven 4 Mai - 16:06  | "Certains disent être libres comme l'air, car ils se déplacent là où ils veulent et quand ils veulent. Moi, je dis être libre comme la foudre, car je frappe là où je veux et quand je veux." |
Soldat Messages : 293 Age : 25 Faction : Humains Métier : Soldat NiveauNiveau:    (69/100)Or:    (50/100)Shop XP: Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Sam 5 Mai - 9:58 Administrateur / Gestion Event Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Sam 5 Mai - 11:57 On avait pas déjà décidé que j'avais gagné il y a quelques pages de cela ? |
Soldat Messages : 293 Age : 25 Faction : Humains Métier : Soldat NiveauNiveau:    (69/100)Or:    (50/100)Shop XP: Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Sam 5 Mai - 12:14 Nan  |
Administrateur / Gestion Event Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Sam 5 Mai - 12:41 Mais si, tu as juste oublié par comodité. |
Technomancien Messages : 234 Age : 27 Faction : Humain Métier : Technomancien NiveauNiveau:    (78/100)Or:    (50/100)Shop XP: Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Sam 5 Mai - 19:19  | "Certains disent être libres comme l'air, car ils se déplacent là où ils veulent et quand ils veulent. Moi, je dis être libre comme la foudre, car je frappe là où je veux et quand je veux." |
Administrateur / Gestion Event Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Sam 5 Mai - 19:21 T'as quelque chose à dire, marin d'eau douce ? |
Administrateur / Gestion Event Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Sam 5 Mai - 20:03 J'ai deux frères pour me soutenir, et je n'hésiterai pas à m'en servir ! |
Administrateur / Gestion Event Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Sam 5 Mai - 21:57 Bien sûr que j'ai gagné ! |
Soldat Messages : 293 Age : 25 Faction : Humains Métier : Soldat NiveauNiveau:    (69/100)Or:    (50/100)Shop XP: Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Lun 7 Mai - 9:32 Technomancien Messages : 234 Age : 27 Faction : Humain Métier : Technomancien NiveauNiveau:    (78/100)Or:    (50/100)Shop XP: Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Lun 7 Mai - 11:12 Il est fort... très très fort... |
 | "Certains disent être libres comme l'air, car ils se déplacent là où ils veulent et quand ils veulent. Moi, je dis être libre comme la foudre, car je frappe là où je veux et quand je veux." |
Administrateur / Gestion Event Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Mar 8 Mai - 13:20 Oui c'est moi, c'est indéniable. |
Bouffon du Roi Messages : 57 Age : 23 Faction : Humain Métier : Bouffon/militaire NiveauNiveau:    (50/100)Or:    (50/100)Shop XP: Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Mar 8 Mai - 13:25 Je ne vous connais pas mais je vais suivre l'opinion de mon cousin donc c'est Plume qui a gagné ! |
Administrateur / Gestion Event Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Mar 8 Mai - 13:30 Merci mon cher, tu peux faire parti de mon armée pour dominer le monde si tu veux. Ma victoire est déjà décidée de toute façon. |
Technomancien Messages : 234 Age : 27 Faction : Humain Métier : Technomancien NiveauNiveau:    (78/100)Or:    (50/100)Shop XP: Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Mar 8 Mai - 21:41 Mouais bof... De toute façon pour l'instant je gagne. |
 | "Certains disent être libres comme l'air, car ils se déplacent là où ils veulent et quand ils veulent. Moi, je dis être libre comme la foudre, car je frappe là où je veux et quand je veux." |
Soldat Messages : 293 Age : 25 Faction : Humains Métier : Soldat NiveauNiveau:    (69/100)Or:    (50/100)Shop XP: Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Jeu 10 Mai - 11:58 Technomancien Messages : 234 Age : 27 Faction : Humain Métier : Technomancien NiveauNiveau:    (78/100)Or:    (50/100)Shop XP: Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Jeu 10 Mai - 14:14 Je reprend ma place ! è.é |
Parque d'Alfera Messages : 119 Age : 118 Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Jeu 10 Mai - 14:28 Oui, le nom gagnant est forcement le mien ! |
Parque d'Alfera Messages : 119 Age : 118 Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Jeu 10 Mai - 14:33 "Le temps c'est de l'argent" Tu ne veux quand même pas corrompre les personnes pour gagner ? è.é |
Soldat Messages : 293 Age : 25 Faction : Humains Métier : Soldat NiveauNiveau:    (69/100)Or:    (50/100)Shop XP: Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Ven 11 Mai - 9:00 Administrateur / Gestion Event Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Sam 12 Mai - 12:19 Je suis le vainqueur et Haziel ne pourra jamais me vaincre... Après tout, ce n'est qu'une plume de contrebande... |
Mage Messages : 21 Age : 22 Faction : Thalion Métier : Alchimiste NiveauNiveau:    (52/100)Or:    (50/100)Shop XP: Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Sam 12 Mai - 22:17 Sa vous dit on tire sa a pile ou face ?  |
Fondatrice de Toute Vie Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Sam 12 Mai - 23:48 *Est très en colère et déçue par certains membres* |
 | "Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"
|
Soldat Messages : 293 Age : 25 Faction : Humains Métier : Soldat NiveauNiveau:    (69/100)Or:    (50/100)Shop XP: Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Dim 13 Mai - 9:03 Au bûcheeeeeeeeeer !
*gagne au passage* |
Sujet: Re: Le dernier qui poste meurt... Euh gagne pardon xD  Sujets similaires |  |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|