Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

[Acte I : Corruption d'une reine]

Masculin Messages : 22
Age : 25
Faction : Thalion
Métier : Chamane
Type de Chimère : Grenouille venimeuse

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: [Acte I : Corruption d'une reine] Ven 10 Aoû - 9:45
[HRP : Désolé je n'avais pas tout de suite comprit qu'il fallait que je face carrément un nouveau sujet dans les montagnes, du coup je met mon post des plaines ici]

Les deux derniers chargers qui courraient droit sur eux ne furent pas long feu... L'un fut tué par le sort d'Esperanza tandis que l'autre s'écroula sous l'attaque du dragon. Yhad observa avec tristesse les deux pauvres créatures qu'il n'avait pu sauver, mais le temps leur était aussi compté et il était normal que ses compagnons se défendent contre ces chevaux des plaines. Cronos, qui avait traîné pour les rejoindre était enfin arrivé... Quelle situation ironique pour lui d'être en retard ! Le jeune chamane sourit à cette pensée qui lui fit presque oublier l'assaut de chargers. Il ne dit cependant rien quand à la remarque du lion, il se contenta de lui faire un petit signe de tête comme pour dire bonjour.

Le petit groupe se remit en marche, ils n'avaient pas vraiment envie de perdre du temps. Comme d'habitude Yhad était dans les dernier du groupe, il marchait tranquillement à son allure, laissant les autres ouvrir la marche. Ils marchèrent encore un long moment dans les grandes plaines avant de pouvoir apercevoir se dessiner les montagnes d'Ardamir en même temps que le soleil se levait. Yhad admira le spectacle magnifique que lui offrait ce paysage. Les yeux rivé sur l'horizon, il contemplait le levé du soleil d'une couleur rose orangée qui colorait les grandes montagnes de son éclat. Ils approchaient de leur but... Ces montagnes franchis, ils arriveraient à leur destination, la capitale chimère Arthanos. Dans ses souvenirs le batracien n'avait traversé ses montagnes que quelques rares fois, et il avait été profondément désolé par le manque de verdure qui y régnait.

« Alors il va falloir affronter les montagnes... » Dit-il à voix mi-haute.

Les montagnes c'était beau à regarder... Mais pas agréable à traverser du tout ! Pour Yhad, ces terres manquaient terriblement d'harmonie et de sérénité. D'autant qu'il était bien connu (du moins du peuple chimère) qu'un volcan encore en activité s'y trouvait... Mais ce n'était pas tant le volcan qui préoccupait le chamane. C'était le manque d'arbre et de cris d'oiseaux, l'air refroidit des hauteurs, ainsi que l'idée d'arriver bientôt... Oui Yhad commençait à apprécier cette balade et d'un coup il se rendit compte que lorsqu'ils seraient arrivé le rythme ne serait plus le même... D'un seul coup l'envie d'arriver à Arthanos diminua, mais de toute façon qu'il est envie ou pas, cela ne changerait rien. Ils étaient chargé d'une mission et ils iraient jusqu'au bout quoiqu'il arrive, du moins c'est toujours comme ça qu'ils avaient fait, bien que cette fois ci c'était différent des autres fois. Yhad suivit donc ses compagnons dans les montagnes d'Ardamir, les thalions savaient qu'ils étaient proches du but et ça se sentait. Ils se mirent en route sur les sentiers des montagnes, marchant encore vers l'arrière avec d'autres le chamane resta silencieux comme à son habitude...
Masculin Messages : 21
Age : 21
Faction : Thalion
Métier : Alchimiste

Niveau
Niveau:
52/100  (52/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Sam 11 Aoû - 0:09
C'etait etrange. En effet, pendant que les Thalions etaient partit pour accomplir une mission de la plus haute importance, Mazyet qui avait une grande foie en Alfera ne les suivit pas. Pendant que ses freres et soeurs s'en allaient, lui etait aller recueuillir des ingredients pour ses diverses potions.

Mais quand il revint au village, traversant ce dernier pour allez dans son petit atelier, Mazyet malgré son manque de communication avec les autres se parut bien seul. Apres une petite reflexion, il concocta quelques potions, les attacha a sa ceinture et partit en direction des montagnes d'Ardamir. Il savait que pour allez a Arthanos, c'etait le chemin le plus rapide a prendre ! C'etait rare mais Mazyet courut de temps à autre pour rattraper ses compagnon. Quand tout d'un coup, il les appercut au loin, marchant groupé vers les immenses montagnes. Mazyet marcha de son allure naturelle et rattrapa au bout de quelques minutes Yhad, le chimere chamane Thalion qui n'etait que peu loin du reste du groupe qui avait aussi remarqué l'arrivé de Mazyet.

-Il se peut que je sois en retard, mais maintenant je suis là.

Mazyet se moquait d'etre en retard ou pas, l'important etait qu'il soit là aux cotés de ses compagnons pour accomplir une grande mission ! Les montagnes n'etait pas d'une grosse facilité a franchir et Mazyet pourrait se montrer utile pour le groupe. Des potions d'alchimie ou autre pourrait s'averer assez utile pour l'avancé du groupe. Mazyet de sa marche lente et posé, suivit le groupe aux coté du chamane grenouille, Yhad.
Masculin Messages : 261
Age : 22
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Sam 11 Aoû - 14:46
A peine Cronos était-il arrivé que des morceaux de charger volaient dans tous les sens. C'était à la fois rassurant et effrayant de voir la puissance de tous les Thalions réunis. Les autres ne firent d'ailleurs pas grand cas de son arrivée, mais c'était sans importance, car le temps ne jouait pas en leurs faveurs, aussi tout le monde se remit en route vers les montagnes qu'ils devaient traverser pour atteindre la capitale des chimères. En lui-même il sentait un sentiment étrange de que revenir vers les terres qui l'avaient vu naître, mais dans un même temps une impression lui faisait penser le contraire. Quoi qu'il en soit il suivait le petit groupe en restant à la fin de la file. Ainsi il pouvait voir tout le monde et surveiller les arrières. Bien qu'il semble peu probable que les humains attaquent, il ne fallait pas non plus devenir imprudent. Cependant, Yhad eut la même idée que lui, car ils se retrouvèrent à fermer la marche du petit groupe. Mais pendant de longues minutes, ni l'un ni l'autre ne souhaitaient lancer la conversation. En même temps, Cronos était étonné de voir que tous les Thalions avaient pu travailler ensemble sans forcément se mettre des battons dans les roues. Ou alors ce n'était qu'une impression. Puis un Thalion qui avaient sans doute comme lui décider de rester, mais qui au bout du compte avait choisi de suivre tout le monde.

« Content de voir que je ne suis pas le seul à rejoindre le groupe à la dernière minute. »

Puis en observant l'ensemble des Thalions réunis, Cronos en vint à se demander si ce n'était trop risqué ? Un petit groupe d'intervention auraient peut-être suffit, car la pour la discrétion ça risque d'être assez compliqué. Quoi qu'il en soit, il n'était pas le chef et ne comptait pas prendre le commandement du groupe, mais il était curieux de voir ce qu'avait prévu Alexander. Depuis toujours il adorait l'embêter dans le village qui leur étaient attribués. Bien que souvent les réactions étaient douloureuses pour Cronos ça ne l'empêchait pas de recommencer encore. Un sourire pris place sur son visage à ces souvenirs, mais ce n'était évidemment pas le moment de tout planter juste pour s'amuser comme à son habitude. A moins que ce ne soit l'ambiance un peu trop sérieuse qui en était la cause qui sais ?
Masculin Messages : 25
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Mage, chasseur et pilier de bar
Type de Chimère : Dragon noir

Niveau
Niveau:
70/100  (70/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Mar 14 Aoû - 0:36
Tout se déroula à merveille pour notre cher dragon noir. L'arme humaine elle tuait un charger d'un seul coup avec son onde magique qui frappa le monstre juste à côté de Ryu. Le dernier animal ne sembla pas comprendre tout ce qu'il lui arrivait. Après avoir subit un coup de langue, il se retrouva avec une masse reptilienne inconnue qui lui sauta dessus. Enfin, inconnue que pour la bestiole car tout les autres spectateur purent assister à un spectacle assez surprenant. En pleine course, Ryuzaki attrapa la bête par le col et la fît passer par dessus ses épaules pour la plaquer juste derrière lui avant de lui cracher un torrent de flamme. Le charger mourut dans un dernier cris. Mais le dragon noir ne s'arrêta pas en si bon chemin, il prit une autre inspiration et de nouvelles flammes vinrent rôtir la peau du monstre. Le feu d'un dragon était intense et brûla en un instant la dépouille. Si bien que très vite un doux fumet de viande bien cuite s'éleva pour venir caresser les narines de qui voudrait le sentir. Pas d'épices ou un quelconque assaisonnement, il aimait sa viande cuite à point et nature. Un petit rire se fît entendre quand il arracha une patte de la carcasse.

-Au moins, tu seras pas mort pour rien brave bête.

Il tapota ce qui aurait dut être la tête du monstre et se releva, dégustant son repas. Ryuzaki avala rapidement sa bouchée et se tourna vers les autres.

-Quelqu'un en veux ?

Pas de réponse ? Apparemment ce ne devait pas être du goût de tous, puisqu'ils se remettaient déjà en route... Tiens d'ailleurs il y avait quelqu'un de plus dans le groupe. Ah, Cronos devait les avoir rejoins pendant sa cuisine. Ryu le salua en agitant amicalement la patte de charger grillée. Le dragon ne put s'empêcher de rire en remarquant que le thalion qui usait de magie temporelle était en retard.
Comme d'habitude, Yhad marchait en retrait, avec Cronos, en silence. Espéranza suivait Alexander comme son ombre quant à Ryu, il chantonnait en s'arrêtant de temps à autres pour manger. La fin des plaines se profilaient à l'horizon au fur et à mesure que les montagnes d'Ardamir se dressaient vers le ciel. Le soleil aussi se levait et cela permit au groupe de discerner plus clairement la fumée qui se dégageait du col de la montagne.En effet, on pouvait trouver un volcan encore actif dans les dédales de roches dénués de toute nature. L'alcoolique aimait ce genre de paysage. Sans doute l'instinct du dragon qui se sent obliger de vivre en haut d'une tour, d'une montage ou au cœur d'un volcan pour y protéger un trésor, mais quoi qu'il en soit, lui aimait ce genre d'endroit. Ici, il pouvait se transformer et profiter pleinement d'être en dragon sans risquer de détruire ou d'effrayer quoi que ce soit. Malheureusement ce n'était pas dans les projets du groupe, ils ne feraient que passer... Alors que le groupe avançait, un nouveau personnage les rattrapa et se joignit au wagon de queue, Yhad et Cronos. Ryuzaki ne s'en préoccupa pas de Mazyet, continuant simplement d'avancer derrière Espéranza et Alexander. Il n'avait pas osé le dire, mais du fait de sa peau de dragon il aurait sans doute dût passer devant pour limiter les risques de chute dans la lave ou d'attaque de monstre de feu pour les autres. Malheureusement pour tous, il était bien plus occupé à dévorer sa viande pour le moment.
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Lun 20 Aoû - 11:58
Vous marchez à présent depuis plus de deux heures et les immenses montagnes d'Ardamir vous font fasse à présent. Vous arrivez devant un petit sentier qui se sépare en deux. Alexander, à la tête du groupe se retourne vers vous et propose.

Je suggère de séparer le groupe en deux. Les humains ont bien plus de difficultés à traverser cette montagne que les chimères. Mazyet, tu vas les contourner avec Espéranza et moi ! Cronos, ça ne te dérange pas de nous accompagner ? Etant donné ta forme chimérique... tu vas pouvoir te déplacer plus rapidement sur le long sentier. Ryu et Yhad ! vous pourrez passer tous les deux sur le chemin de droite. Il mène aux montagnes. Certes, il est assez dangereux surtout si le volcan se met en éruption, mais il est plus facile d'accès pour les chimères. Surtout pour toi Ryuu !

Termina-t-il avec un petit sourire.

Citation :
Qu'allez-vous faire ?
(1) Suivre les recommandations d'Alexander et former deux groupes séparés.
(2) Ignorer les recommandations d'Alexander et poursuivre tous ensemble. On ne sait jamais sur qui on peut tomber...



    "Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Masculin Messages : 22
Age : 25
Faction : Thalion
Métier : Chamane
Type de Chimère : Grenouille venimeuse

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Jeu 23 Aoû - 14:11
Alors que Mazyet les avait lui aussi rejoint en retard, le petit groupe avançait de plus en plus vers les hautes montagnes que redoutait Yhad. Arrivé à fourche Alexander prit la parole et leur expliqua son plan pour traverser la montagne. Ce dernier ne plus pas à Yhad, alors qu'il n'aimait pas ce lieux il serait un des seul à le traverser... Mais surtout l'idée de se séparer ne lui plaisait pas vraiment, ils étaient rarement tous ensemble et il aurait aimé que ce moment dure plus longtemps, mais surtout car il appréhendait les rencontres que le dragon et lui allait pouvoir faire en traversant la montagne. Jusqu'ici il n'avait presque jamais contesté les ordres d'Alexander, et que très peut donner son avis, il ne le disait que lorsque cela lui semblait utile, alors il ne savait pas vraiment si là il devait contester ou non. Il n'avait pas à ne pas obéir pour des raisons personnelles comme « Je n'aime pas la montagne » mais dans le même temps il y avait ce sentiments qu'ils n'allaient pas faire que des bonnes rencontres.
Il posa donc son regard sur leur leader et lui dit d'une voix calme et sage :


« Si je puis me permettre, je ne sais pas si se séparer est une bonne idée, les chargers des plaines n'ont pas étaient un si grand problème mais ce n'était qu'un début. Ces montagnes sont plus dangereuse encore et me laissent un très mauvais pressentiment... N'est il pas mieux de tous rester ensemble ? »

Le jeune chamane espéraient que les autres seraient de son avis, de toute façon pourquoi ne pas tous passer par le sentier qui contourne la montagne ? Car même si Yhad et Ryuu seraient plus rapides ils devraient les attendre de l'autre côté et cela ramènerait au même. Il gardait cet argument pour après si certains n'étaient pas d'accord avec le fait de rester ensemble.
Masculin Messages : 25
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Mage, chasseur et pilier de bar
Type de Chimère : Dragon noir

Niveau
Niveau:
70/100  (70/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Ven 24 Aoû - 19:49
Ainsi les Thalions avançaient tranquillement le long d'un petit sentier, approchant petit à petit des immenses montagnes d'Ardamir. Là il y avait un volcan, Ryuzaki le savait puis qu'il était déjà passé par ici lors de son année sabbatique. Le ciel était emprunt d'une douce lueur dorée et petit à petit devenait bleu malgré qu'à l'approche des montagnes, des nuages sombres se faisaient de plus en plus présents.Le fond de l'air s'en rafraîchissait et peu à peu le groupe pouvait sentir une petite bise fraîche leur souffler au visage. Le climat serait différent des plaines, le volcan qui relâchait de temps à autres un petit nuage de fumée noire mais l'accumulation de ces derniers assombrissait le ciel, rendant les montagnes d'Ardamir arides et avec très peu de végétation. Ryuu aimait tout cela, il avançait dans le groupe, crachant de temps à autres quelques flammes pour rôtir un peu plus la viande de charger qu'il tenait puis en prenait une bouchée dans une bruit de chair arrachée, des plus ragoutant pour ses compagnons de voyage.

Le sentier s'était fait plus petit depuis qu'ils avaient quittés les plaines et bientôt les chimères et humains se retrouvèrent face à un croisement. Le chef, Alexander, se retourna et leur parla d'une voix clair et posée. Deux chemins se présentaient à eux, il proposait donc de se séparer ici, les chimères prendraient le chemin de droite tandis que les humaines emprunteraient la route de gauche pour contourner les montagnes. L'endroit était plus adapté pour les chimères, surtout si le volcan entrait en éruption. C'est d'ailleurs ce que souligna le prince en s'adressant plus particulièrement à notre dragon noir.

-Okay ! Pas de soucis !

Sans une once d'hésitation, Ryu accepta spontanément et fit deux premiers pas dans la direction désignée, mais il s'arrêta presque aussi vite en entendant la petite voix de Yhad s'élever derrière lui. Le crapaud n'était pas de l'avis du leader, selon lui, se séparer n'était pas une bonne idée. Personne ne savait ce qu'ils pouvaient encore rencontrer en chemin, les chargers n'avaient pas été en problème puisqu'ils étaient plutôt faibles et les thalions ensembles. Le dragon noir émit un petit soupire d'impatience.

-Si on part devant tout les deux on pourra aller b... préparer le terrain pour les autres ! En... Euh... En faisant une reconnaissance des lieux et en trouvant à bo... de quoi se restaurer.

Certes son discoure ne respirait pas la pure franchise, mais ses intentions n'étaient pas toutes mauvaises. Après avoir marcher aussi longtemps, le groupe aurait sans doute meilleur temps de se reposer. Ainsi le groupe se séparerait très certainement puisque Ryuzaki ne refuserait pas de passer par ces montagnes, tandis que Alexander, Esperanza et Cronos les contourneraient, restait Yhad qui semblait hésitant à se séparer. Peut être appréhendait-il aussi le volcan, sa forme chimérique était celle d'une grenouille, pas franchement l'animal le plus adapté à la vie volcanique, contrairement à Ryu.

-Sinon pour ce qui est de passer les montagnes, ma proposition de vous prendre sur mon dos tient toujours, ne serait-ce que pour cette région.

Reprenant un peu plus de sérieux, il s'adressait à Alexander. Si ce dernier jugeait bon de ne pas faire ainsi le dragon accepterait son choix et suivrait ses ordres, mais rester grouper serait une bonne chose, il fallait donné cela de raison à Yhad, ainsi. Ainsi si Ryu servait de transporteur lourd aérien, ne serait-ce que pour passer les montagnes, ils pourraient tous continuer sans problèmes et ensembles.
Masculin Messages : 21
Age : 21
Faction : Thalion
Métier : Alchimiste

Niveau
Niveau:
52/100  (52/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Sam 25 Aoû - 1:46
Mazyet qui fermait la marche avec Cronos et Yhad pensait a ce qu'il allait pouvoir rencontrer dans les montagnes, il trouverait en plus des ingredients pour faire ses potions ? Enfin bref, le groupe s'approchait des montagnes et tandis que le chemin se reduisit, il se coupait en deux. Alexander qui avait arreter le groupe parla et suggera de se separer pour pouvoir passer sans danger cet endroit malsain.

A cette suggestion, Yhad reagit le premier en contestant le leader. Il conseillait de rester ensemble pour limiter les risques et les attaques. Puis vint le tour de Ryuzaki de parler mais lui approuvait l'avis d'Alexander. Mazyet, lui ne portait pas vraiment d'avis sur la question. Il prit une piece, la lança, la rattrapa et regarda le coté face.

-Face, je suis donc de l'avis de Yhad, nous devrions ne pas nous separer et continuer ensemble pour passer de l'autre coté.

Mazyet avait parler et respectait son choix de jouer son avis a pile ou face. Mais, il pensait aussi, sans même le pile ou face, que c'etait une meilleur idée de rester ensemble. A present, il attendait que les autres se prononce et donne leur avis pour enfin prendre une decision et suivre cette derniere.
Masculin Messages : 261
Age : 22
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Sam 25 Aoû - 21:17
Alors que le petit groupe de Thalion se réunissaient pour mettre au point une stratégie d'approche, Alexander pris le commandement comme à son habitude, en tant que chef c'était malgré tout son devoir de faire en sorte d'avoir un plan à proposer. Aussi l'idée de séparer le groupe en deux, d'un coter les humains et de l'autre les chimères pour rejoindre plus facilement leur capitale n'était pas mauvaise sans doute. Mais Certains membres du groupe n'étaient pas vraiment rassuré à l'idée de réduire le nombre d'alliés. Même si Cronos aurait bien aimé atteindre la capital avec ceux de sa race Alexander préférait l'avoir avec eux pour avancer plus vite et donc perdre moins de temps en prenant le chemin le plus long. Le lion resta un instant dans ses pensées pour peser le pour et le contre vis-à-vis de la situation et de la décision de certains membres. Mais en y repensant, peut être qu'Alexander y avait pensé, ce plan était simplement idéal pour leur mission.

« Hum... He bien ça ne me dérange pas d'accompagner les humains après tout je pense que je peux trouver un moyen pour que nous allions plus vite, mais je ne l'ai jamais essayé donc je ne garantis pas le résultat. Par contre je trouve que l'idée de se séparer n'est pas mauvaise du tout, car on doit effectuer une infiltration dans le camp des chimère pour capturer leur princesse, mais si on arrive tous d'un coup, non seulement on a plus de chance de se faire repérer, mais on constituera une cible facile pour les attaques ou les sorts de zone qu'ils auront sûrement mis en place sans parler d'une possibilité des sorts de détections qui les préviendraient d'une intrusion. Non je pense qu'Alexander à raison, séparons nous, les humains passerons devant pour faire une diversion, les chimères penserons que c'est une attaque de leurs part et penseront qu'ils vont se servir de moi comme d'un bouclier ou d'une rançon. Pendant ce temps le groupe des chimères peut atteindre le village, je pense qu'il feront moins attention a ceux qui appartiennent à leur espèce, et ainsi ils pourront capturer la princesse le plus rapidement possible avant de retourner dans la forêt. Le seul problème reste pour le groupe des humains qui fait diversion, si les chimères font une attaque massive sur notre petit groupe ont risque de passer un sale quart d'heure même pour des Thalions que nous sommes. De plus comme il faut les retenir suffisamment longtemps pour que le groupe des chimères aient le temps de capturer la princesse et la ramener ça serait bien de convenir d'un signal pour qu'on puisse savoir quand se replier, là je pense que Ryuzaki serait utile en forme de dragon crachant des flammes dans les airs le signal serait suffisamment facile à voir dans le ciel. Qu'en pensez-vous ? »

Il n'avait maintenant plus rien à dire et d'attendre la réponse des autres pour voir ce que le groupe allait faire, un des inconvénient d'être en groupe sans véritable hiérarchie est que chacun à son mot à dire et que plus souvent que de coutume les avis diverges. Les problèmes ne faisaient peut-être que de commencer.
Féminin Messages : 118
Age : 27
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Garde Rapprochée

Niveau
Niveau:
77/100  (77/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Dim 26 Aoû - 13:17
Esperanza suivait le groupe et ne disait pas un mot. A vrai dire, elle n'était pas le genre de personne bavarde comme pouvait l'être Ryuuzaki. Chimère assez extravertie qui n'hésitait pas à prendre tous sur le ton de la rigolade. Il faut avouer que l'élue n'avait pas eu la même éducation.
Le groupe arrivait face aux montagnes d'Ardamir qui étaient très réputées pour être dangereuses et difficiles à franchir (surtout pour des humains) pour ne pas dire impossible. La jeune fille tremblait intérieurement, elle avait peur, mais ne voulait aucunement le montrer. Elle écoutait ses compagnons avec intentions. Alexander proposa de se séparer en deux se qui soulagea tout de suite la thalionne. Bien qu'elle avait reçue les entrainements les plus intensifs, elle n'était pas prête à gravir les montagnes d'Ardamir. C'est avec une grande intention qu'elle écoutait l'avis du reste du groupe. Yhad et Mazyet étaient contre le fait de se séparer, Ryuu lui ne discutait pas plus et acceptait les ordres quant à Cronos, il était pour et trouvait que c'était la plus sage décision. C'était au tour de l'unique fille du groupe à confier son opinion.


Si je peux me permettre... je suis l'avis d'Alexander et de Cronos. Si nous arrivons tous ensemble, nous nous ferons tout de suite repérer, surtout nous ! humains ! les chimères ont une odorat beaucoup plus développée que la notre... nous serons repéré a à peine un kilomètre à la ronde... de plus, la capitale doit être surveillée. Et puis... je ne me vois pas monter cette montagne.

Finissa-t-elle en baissant la tête, un peu honteuse.
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Dim 26 Aoû - 13:27
L'ensemble de la troupe avait confié son opinion. Alexander hocha la tête et s'adressa à Ryuu.

Je suis honoré par cette proposition Ryuu, mais tu sais très bien que tu ne pourras pas faire plusieurs allés-retours sous ta forme chimérique. Tu t'épuiserais beaucoup trop rapidement et je te veux en forme pour cette mission ! de plus, si ce volcan rentre en éruption nous ne pourrons rien faire une fois sur ton dos.

Il se retourna alors vers l'ensemble du groupe.

Je comprends parfaitement votre inquiétude, mais je suis sûr que la meilleure solution reste de nous séparer. N'oubliez pas que vous êtes les élus de notre chère déesse ! à deux vous pourriez venir à bout d'un groupe d'une vingtaine de chimères ! et puis... nous serions plus discrets si nous nous déplaçons par petits groupes.

Il marqua une pause, comme si il réfléchissait à quelque chose. Puis, il poursuivit.

Esperanza, étant donné que les montagnes d'Ardamir t'angoisse, pars donc avec Cronos et Mazyet par le petit sentier ! Moi je vais accompagner Yhad et Ryuu sur les montagnes. Nous formerons donc deux groupes de trois et nous nous retrouverons à l'entrée de la capitale. Ne surtout pas entrer seuls ! le premier groupe qui arrive à la capitale attends l'autre.
Allons-y !


-----
Citation :
(1) Suivre les recommandations d'Alexander et former deux groupes séparés.

Vous avez donc choisi de vous séparer pour une raison de discrétion. Avez-vous prit la bonne décision ? seul l'avenir vous le dira !
Cronos, Mazyet et Esperanza se dirigent vers le petit sentier qui contourne les montagnes tandis qu'Alexander, Ryuu et Yhad entament déjà la montée de celles-ci.

-> Cronos, Mazyet votre chemin se poursuit ici
-> Yhad, Ryuu et Alexander, vous poursuivez votre traversée sur ce sujet.



    "Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Masculin Messages : 22
Age : 25
Faction : Thalion
Métier : Chamane
Type de Chimère : Grenouille venimeuse

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Lun 27 Aoû - 16:57
Le verdict était tombé, Yhad allait devoir traverser les montagnes en compagnie d'Alexander et de Ryuzaki. Il ne pouvait pas contester les ordres et il s'avoua que ses compagnons avaient raison, se séparer était un bon plan d'approche. Il regrettait juste qu'il était dans le groupe qui traversait la montagne, il aurait préféré le contourner, pas parce qu’elle était dangereuse, mais tout simplement car il appréhendait de la gravir. Pourtant... sa forme chimérique lui serait très bénéfique, grimper des montagnes était plutôt facile avec ses bonds de grenouille. D'ailleurs Alexander venait de lancer la marche, cette fois ci Yhad allait marcher à la même allure que les autres, il transforma ses jambes et s'engagea juste derrière son leader ne suivant pas forcement le chemin il bondissait de rocher en rocher. Curieusement il trouvait cela agréable finalement, de par son nature calme et posé il ne se déplaçait que très rarement comme ça et pourtant bondir de rocher en rocher était très rapide et lui procurait une sensation de vitesse qu'il n'avait pas l'habitude de ressentir.
Pressé d'arriver de l'autre côté il sautait de plus en plus haut et de plus en plus loin, oubliant ce qui l'entourait il avait l'impression de voler. Prenant conscience qu'il prenait peut être trop d'avance il se retourna, il s'était bien éloigné d'Alexander et il décida de l'attendre, il allait ensuite le suivre et marcher à sa vitesse, cela ne lui ressemblait pas de passer devant comme il venait de le faire. Un petit sourire gêné se dessina sur son visage et il dit :


« Désolé, je me suis un peut pressé... Cela ne me ressemble pas d'habitude, c'est que l'air des montagnes sa change de notre forêt ! »

Il prit ensuite l'allure d'Alexander, marchant derrière lui il observait le paysage comme à son habitude, bien qu'il n'y prenait pas autant de temps que les autres fois. Il savait que même à eux trois ils restaient très puissants, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’appréhender ce qui aller pouvoir leur tomber dessus dans ces montagnes dangereuse. Malgré son air décontracté il restait sur ses gardes, les sens à l’affût il se préparait à toute éventualité.
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Ven 21 Sep - 21:26
Vous poursuivez tranquillement votre route en direction du mont de la montagne. Elle a l'air tranquille pour le moment. C'est l'occasion de la gravir le plus loin possible.

Citation :
Ordre de passage : Ryuu, Yhad, Alexander.



    "Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Masculin Messages : 25
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Mage, chasseur et pilier de bar
Type de Chimère : Dragon noir

Niveau
Niveau:
70/100  (70/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Dim 7 Oct - 21:50
Ainsi le groupe se sépara. D'un côté Cronos, Esperanza et Mazyet contourneraient la montagne par un simple sentier tandis que Alexander, Ryuzaki et Yhad emprunteraient un chemin beaucoup plus plaisant pour notre dragon, une montagne. Le trio aurait simplement à gravir un sentier entre les roches pour ensuite redescendre de l'autre côté. Une balade de santé du point de vue du dragon. En silence, les trois s'étaient mis en route. Alexander en tête, Yhad et Ryuzaki suivaient le prince sans broncher. Quand la route devint un peu plus escarpée, le chaman changea ses jambes d'humain en jambes de grenouille et s'avança plus rapidement. En le voyant partir ainsi, le reptile eut un petit rire, lui n'avait rien à transformer, ses jambes et ses bras étaient au naturel ceux d'un dragon. Ainsi escalader un tel sentier ressemblait à une promenade de santé.
En chemin, il avait jeté le reste de son repas. À vrais dire il ne reste plus qu'un os et quelques petits bouts de chairs, donc plus rien à manger. Un petit souffle enflammé qui montrait son ennuis à simplement marcher silencieusement et aussitôt il prit la parole :


-Bon je vais me dégourdir les ailes et en profiter pour scruter les alentours.

Aussitôt dit, aussitôt fait, deux grandes ailes noires apparurent sous la cape de notre dragon et d'un bond il se propulsa dans les airs. Malheureusement, il ne pourrait pas prendre pleinement sa forme draconnique, il devait tout de même être un peu discret, mais il ne se priva pas d'un premier looping. Le vent lui fouettait le visage et le vivifiait, ses grandes ailes de cuirs écailleux battaient l'air en produisant un minimum de bruit. Le dragon s'arrêta un peu, scrutant les alentours, rien d'anormal à signaler. Yhad s'était arrêté et attendait le prince, c'est vrais que c'était assez surprenant de le voir partir ainsi devant sans demander son reste, un petit rire s'échappa des lèvres de notre reptile et se perdit dans le vent sans que personne ne puisse l'entendre.

Des nuages sombres tournaient au dessus de sa tête, au dessous le chemin de terre que les deux autres suivaient, bordés de rochers et maigres végétations, la flore n'était pas des plus abondantes dans cette région. Le risque constant d'une éruption volcanique rendait la faune des plus rares. De son point de vue actuel, Ryuu ne repérait aucune proie, aucun animal dans plusieurs mètres à la ronde. Néanmoins ce paysage lui plaisait, il aurait aimé passer plus de temps ici, mais cela ne durerait pas. Aussi il continua de voler en jetant de temps à autres un coup d'oeil au duo qui se trouvait encore en bas, scrutant le moindre mouvement suspect le reste du temps.
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Mar 16 Oct - 21:32
La traversée avait commencé. Alexander se demandait pourquoi il avait choisi de poursuivre avec deux chimères qui ne savaient même pas tenir en place ! le jeune prince fronça doucement les sourcils, plongeait dans ses pensées tandis que Ryuu décida d'aller se dégourdir les ailes.

(Je t'en prie... ne te gênes pas, fais nous repérer...)

Il ne préféra pas intervenir. Après tout c'était le problème de Ryuu et en tant qu'être vivant, il n'avait pas à lui dire ce qu'il devait faire -enfin si, mais avec des limites-. Yhad quant à lui dépassa notre héros avec ses immenses pattes de grenouille et se mit à sautiller partout. Alex' ne répliqua pas, même si il était un peu mal à l'aise. Le trio s'aventurait dans un terrain inconnu et les deux chimères ne s'en souciaient même pas. Ils pouvaient être attaquer à tout moment, mais cela n'avait guère d'importance.
Le rattrapant Yhad s'excusa aussitôt. Le prince lui répondit par un petit sourire à moitié forcé et leva les yeux vers Ryuu. Il mit sa main contre sa bouche pour porter sa voix et lui cria.

Tu devrais descendre maintenant... on ne sait pas ce qui peut ce cacher dans cette montagne...



    "Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande aide lecture acte mariage 1742 Cormeilles Eure
» Pourquoi pas d'inscriptions marginales dans un acte ?
» Rouen, acte de décès de Nicolas MIRBECK, an IV (1795)
» Corruption
» demande acte X peut être à Rouelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Role Play-