Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0

Masculin Messages : 22
Age : 34
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Epéiste

Niveau
Niveau:
Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Left_bar_bleue98/100Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Empty_bar_bleue  (98/100)
Or:
Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Left_bar_bleue50/100Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 EmptyJeu 26 Juil - 18:04
Bien le bonjour chers habitants du monde d'Alfera.

Comme prévu, la mise à jour 2.0 est enfin arrivée. Cela a été difficile, long, bourré d'imprévus mais elle est enfin là, sous vos yeux. Cette mise à jour n'est pas simplement une mise à jour graphique mais réellement une nouvelle version d'Alfera. Le staff travaille donc depuis un bon moment à ce que le forum puisse vraiment se relancer en insérant pas mal de nouveautés dans le "gameplay" si je puis dire. Je ne suis pas le mieux placé pour parler de ça, ce sera donc Alfera ou Haziel qui viendront vous expliquer tout ça après moi.

Pour ce qui est du design, Il vous faut savoir qu'après avoir bien réfléchi, nous avons décidé de partir vers un style bien plus épuré qu'auparavant. Ayant déjà eu un theme plutôt dirigé vers le rouge puis ensuite vers le vert, nous nous sommes tournés vers quelque chose tirant vers le bleu/gris. Contrairement aux anciens design, celui-ci comporte une grande dose de code. Autrement dit, il est fort possible que certains élément soient passé entre les mailles du filet de ma vigilance. Libre à vous de me faire part de tout élément particulier qui pourrait avoir été mal fixé. Que ce soit une image de rang manquante, un mauvais lien ou n'importe quelle autre chose, n'hésitez pas à en faire part.
Pour en venir un peu plus sur le thème du design, nous avons décidé de réellement mettre en avant ce qui va être la base du forum par la suite, c'est à dire : les personnages principaux de l'histoire. La déesse, Le Roi Humain, La Princesse Chimère, son Conseiller et le Prince Thalion seront donc au centre du développement d'Alfera RPG. Autrement dit, inutile de vous dire dans votre petite tête de membre jaloux de la suprématie de l'administration (*se pend*): "roh le mec il fait le design, il a collé la tronche de son perso partout, c'est super prétentieux, etc etc...". Qu'on soit bien d'accord, c'est une décision de groupe qui a fait que le design s'est montré comme cela.
Vous remarquerez d'ailleurs qu'il y a plusieurs bannières qui apparaissent aléatoirement. Le but de cela étant de trouver rapidement des personnes qui pourront incarner les personnages prédéfinis important du forum.

Maintenant que ceci est dit, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne continuation sur le forum, espérant que cette attente et que votre patience vous semble récompensée.

PS :Voilà, vous pouvez poster à la suite pour parler plus en détail des éléments de la mise à jour niveau systeme de jeu.
Masculin Messages : 57
Age : 29
Faction : Humain
Métier : Bouffon/militaire

Niveau
Niveau:
Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Left_bar_bleue50/100Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Empty_bar_bleue  (50/100)
Or:
Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Left_bar_bleue50/100Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 EmptyVen 27 Juil - 11:59
Rien a dire ( LOL ) C'est magnifique Wink
Féminin Messages : 14
Age : 31
Métier : Ménestrelle

Niveau
Niveau:
Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Left_bar_bleue65/100Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Empty_bar_bleue  (65/100)
Or:
Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Left_bar_bleue50/100Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 EmptyVen 27 Juil - 13:14
    Ces changements me bouleversent, c'est scandaleux ! Non sincèrement, c'est trop coulis quoi ! Toutes mes félicitations pour ces nombreuses modifications, vous avez fait du beau travail ma foi ! Le design est très sympathique, et j'aime beaucoup les étiquettes des descriptions. Juste un détail : sur la page d'accueil, avez vous remarqué que le copyright s'affiche deux fois de suite (à la fois en bas et lorsque l'on clique sur l'onglet) ? Et je trouve aussi qu'on ne voit pas bien ce qui est écrit sur les onglets des catégories car la couleur du texte est trop foncée (même lorsqu'elle vire au bleu au passage de la souris, très classy d'ailleurs) par exemple "Alfera - Terres Humaines"... Ce sont les seules critiques que j'ai à faire pour l'instant Razz C'est vraiment super ce que vous avez fait ! Smile
Masculin Messages : 22
Age : 34
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Epéiste

Niveau
Niveau:
Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Left_bar_bleue98/100Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Empty_bar_bleue  (98/100)
Or:
Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Left_bar_bleue50/100Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 EmptyVen 27 Juil - 13:41
Pour ce qui est du copyright c'est fait exprès oui. On est jamais à l'abri de gens mal intentionnés qui n'auraient pas compris que si il viennent piquer des trucs ici, j'vais leur botter le cul. Ensuite je pense que je vais d'ici peu changer l'image de ces catégories car en effet, le rendu n'est pas aussi bien que je l'espérais. Ce sera fait d'ici peu. J'ai cru comprendre que certains ne voyaient pas leur signature. Vérifiez bien que la case "toujours afficher sa signature" est bien activée dans votre profil et dans vos options quand vous écrivez un nouveau message. Si jamais le problème persiste, n'hésitez pas à venir me gueuler dessus =D
Masculin Messages : 71
Age : 32
Faction : Humain

Niveau
Niveau:
Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Left_bar_bleue73/100Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Empty_bar_bleue  (73/100)
Or:
Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Left_bar_bleue50/100Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 EmptyVen 27 Juil - 16:55
Je tiens à féliciter l'administration d'Alfera pour ce magnifique travail. Le nouveau Design du forum est ... il est ... MA-GNI-FI-QUE ! Mes yeux ne s'en lassent pas *_*. J'adore, J'adore, J'adore ! C'est vraiment de l'excellent boulot ... non, bien plus que cela. Un grand merci à Alexander pour le travail effectué sur le design du forum. Je le trouve magnifique en tout point, je n'ai rien d'autre à ajouter, hormis peut-être le lien du copyright manquant à "en cliquant ici", sur le menu au dessus des top sites, mais ce n'est qu'un petit oubli comparé au travail effectué sur la v2.0 de Alfera. Encore merci et nice job x).
Féminin Messages : 9
Age : 39

Niveau
Niveau:
Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Left_bar_bleue0/0Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Empty_bar_bleue  (0/0)
Or:
Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Left_bar_bleue0/0Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 EmptyVen 27 Juil - 17:39
Je trouve ce nouveau design magnifique même si, n'ayant pas eu le temps de me lasser de l'autre, je l'appréciais plus, question de goûts personnels, ça n'enlève rien à la qualité de l'actuel Smile

Félicitations !
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Left_bar_bleue1000/1000Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Left_bar_bleue0/0Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 EmptyVen 27 Juil - 22:18
Merci à tous pour vos compliments. En espérant que cette V2 se lance mieux ^^
Il y a encore quelques détails à régler et ils ne pourront être instauré que dans le temps. Merci donc d'être indulgent ! =)
Masculin Messages : 19
Age : 33
Faction : Humain

Niveau
Niveau:
Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Left_bar_bleue75/100Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Empty_bar_bleue  (75/100)
Or:
Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Left_bar_bleue50/100Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 EmptyDim 29 Juil - 8:31
...

Il semble que j'ai des félicitations à faire. Ce nouveau design est franchement beau. Je dois dire que je suis assez épaté. J'imagine le travail que ça a du être et je tiens vraiment à le dire. Bravo. Mention aux différente bannières, toutes sont magnifiques.

Bon du coup avec ces changements y'a plein de point que je vais devoir aller relire x) C'est le côté négatif de la chose, mais c'est pas grave ^^
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Left_bar_bleue1000/1000Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Left_bar_bleue0/0Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 EmptyDim 29 Juil - 18:42
Merci Ice pour tes compliments ! ^^ et de toute façon bien qu'il y ait un nouveau système il va vite être intégré puisqu'il n'est pas si compliqué que ça.
Masculin Messages : 261
Age : 28
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Left_bar_bleue63/100Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Empty_bar_bleue  (63/100)
Or:
Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Left_bar_bleue50/100Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 EmptyMar 31 Juil - 18:42
Je pense que la plupart des choses ont déjà été dites, mais félicitation, ce nouveau design est vraiment sympathique, même si je n'ai pas encore pu voir toutes nouveautés, je suis soulagé de voir que le forum peut encore vivre ^^
Masculin Messages : 119
Age : 123
Sujet: Re: Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 EmptyMar 31 Juil - 21:35
Merci Cronos ^^
Je précise ici l'ajout de la possibilité d'acheter des niveaux supplémentaire dans le shop xp
Masculin Messages : 293
Age : 30
Faction : Humains
Métier : Soldat

Niveau
Niveau:
Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Left_bar_bleue69/100Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Empty_bar_bleue  (69/100)
Or:
Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Left_bar_bleue50/100Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 EmptyJeu 30 Aoû - 9:30
J'ai réussi à me perdre un peu mais bon on est doué ou pas hein xD

Sinon c'est sympa comme design, même si j'aimais toujours l'ancien. Un peu plus clair, c'est pas plus mal pour les yeux et les bannières sont belles *-*
Sujet: Re: Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Notes de mise à jour Alfera RPG v2.0 Empty
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du bestiaire
» Projet Alfera
» Au sujet de la religion d'Alfera
» A. Aide pour les débutants sur Alfera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives-