Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Le petit verre sur le comptoir [Libre]

Masculin Messages : 234
Age : 25
Faction : Humain
Métier : Technomancien

Niveau
Niveau:
78/100  (78/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Le petit verre sur le comptoir [Libre] Sam 30 Juin - 14:02
Il était encore tôt et les conversation allée bon train. Des rires et des chansons émanaient de ce lieux de convivialité. Un homme accoudé au comptoir se lamentait sur ses conquêtes passées, tandis qu'un autre essayait d'attirer l'attention d'une serveuse en vain. Un groupe de quatre chimères plus âgés jouaient tranquillement au poker en émettant toute sortes de commérage, leur regards se rivèrent sur la porte lorsque cette dernière s'ouvrit doucement en grinçant. Sudal entra calmement dans la taverne, le sourire aux lèvres. Il n'était dans cette ville que depuis peut de temps, et n'avait même pas encore de foyer à vrai dire, il vivant non loin du port sur son bateau. Il n'avait pas beaucoup de chance ces dernier temps, mais il était bien décidé à y remédier et pour cela, rien de mieux que quelques petits verres dans une bonne taverne, c'était un lieu qu'il avait l'habitude de fréquenter et idéale pour faire des rencontres. Le pirate marcha doucement vers le comptoir avant de s'installer confortablement en posant une pièce devant lui.

- Un verre de ton meilleur rhum tavernier ! J'ai grand soif !

Dit-il en souriant. C'était vrai, il avait très soif... Cela faisait longtemps que ses tonneaux de rhum étaient vide, mais il n'avais pas encore assez d'argent pour les remplir. Tout comme il n'avait pas assez d'argent pour dormir autre part que sur son bateau. Qu'est ce qu'il avait hâte de vivre sur la terre ferme, loin du port et de son odeur de poisson qui, bien qu'il y était habitué, le dégoûtait au plus haut point. En y repensant, il allait bien falloir qu'il commence à gagner sa vie, mais honnêtement cette fois si possible... Il ne voulait pas être mal vue par les habitants de cette ville. Il fût arraché à ses pensées lorsqu'on lui tendit son verre de rhum. Un petit merci se fit entendre avant que Sudal puisse remarquer que le verre était bien plus petit qu'il n'avait osé l'imaginer. ( Je commande une bouteille entière la prochaine fois ! ) Pensa-t-il. Il prit la boisson et l'amena doucement vers sa bouche, prenant quelque gorgées il se dit qu'il allait prendre son temps pour finir ce verre, histoire de savourer le peut de liquide qu'il y avait dedans avant de descendre une bouteille entière pour se venger.


"Certains disent être libres comme l'air, car ils se déplacent là où ils veulent et quand ils veulent.
Moi, je dis être libre comme la foudre, car je frappe là où je veux et quand je veux."
Masculin Messages : 25
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Mage, chasseur et pilier de bar
Type de Chimère : Dragon noir

Niveau
Niveau:
70/100  (70/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Le petit verre sur le comptoir [Libre] Dim 19 Aoû - 21:56
Le jour s'était levé depuis maintenant quelques heures et Ryuzaki s'était levé dans une auberge de la cité, juste auprès des portes de la capital. L'endroit n'était pas le plus fameux de toute la ville, mais notre cher dragon s'en fichait royalement. Le soleil filtra au travers des volets et vint taquiner les paupières de la chimère. Une petite chambre qui contenait à peine un lit une place ainsi qu'une commode où entreposer ses affaires pour la nuit. À ceci près que Ryuu ne possédait quasiment rien à emmener avec lui, si ce n'était une chope ou une gourde mais pour cette fois, il n'avait rien. Nonchalamment, il se leva et descendit. Sa nuit, il l'avait payé la veille et maintenant il ne savait où aller. Aussi Ryuzaki se laissa doucement dérivé dans les rues d'Arthanos. Une chimère vendait du poisson sur un étale, affirmant qu'il était le meilleur de toute la ville, tandis qu'une autre vendait des céréales en tout genre. Le dragon allait d'une étale à l'autre, sentant les bonnes odeurs qui se dégageaient de tout cela. Mais très vite, la soif lui monta aux papilles. Une bonne petite bière serait la bienvenue. Comme guidé par un instinct primaire, le dragon noir se retrouva très rapidement face à une taverne. D'un coup de pied il ouvrit en grand la porte et entra dedans sans attendre :

-Bonjour la compagnie !

Toutes tavernes était sa maison, en un an il passa plus de temps assit à un bar la chope à la main qu'autre chose. Le visage souriant et amicale, il salua tout le monde d'un seul coup, comme à son habitude. Tandis qu'il franchissait l'ouverture, il referma la porte en saisissant la poignée avec sa queue de dragon.

-Haaa ! C'est une bonne journée ! Il faut la commencer par une petite mousse ! Mais patron, mets moi une chope résistante !

Ryuzaki n'était même pas encore arrivé au bar qu'il passait déjà sa commande, normal pour lui. Un petit rire se fît entendre de sa part en voyant la tête du tavernier, après qu'il lui ai montré ses mains. Puis d'un petit saut, il s'assit sur le tabouret. Et bientôt une chope de bière se posa devant lui. À l'aide de ses griffes, il se coiffa ses cheveux longs vers l'arrière. La poignée de sa chope était en métal dure, ainsi il ne risquait pas de la faire exploser. Au bar il y avait un autre jeune homme, le type même du pirate avec son verre de rhum à la main, un petit rire se fît entendre de la part du dragon qui leva sa chope en signe amicale avant de boire une longue gorgée.
Masculin Messages : 234
Age : 25
Faction : Humain
Métier : Technomancien

Niveau
Niveau:
78/100  (78/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Le petit verre sur le comptoir [Libre] Jeu 23 Aoû - 15:16
Alors que le pirate méditait sur son trop petit verre de rhum, il ne prêta pas de grande attention à l'arriver plutôt remarquable d'un autre assoiffé dans la taverne. Il était bien trop occupé à regarder le verre qu'il tenait dans ses mains d'un air blasé... La lèvre inférieur en avant pour lui donner un air mécontent il fronçait le sourcil de son unique œil visible. Inconsciament il comptait les quelques pièces d'or qui lui restaient dans sa poche pour savoir si après ce petit verre il allait pouvoir se payer un vraie bouteille de rhum. Il n'avait toujours pas remarqué que la personne qui était arrivée depuis peut s'était assise au comptoir pas très loin de lui. Il ne prit conscience de sa présence que lorsqu'il vue sa grande main griffue levé sa chope d'alcool vers le pirate, qui fut surprit par son apparence très chimérique avant d'être surprit par ce geste amicale. Sudal sourit en regardant l'inconnu avant de tourner son visage vers la gauche pour le regarder, dévoilant son cache-œil qu'il avait sur le coté droit, comme pour dire « Moi aussi j'ai quelque chose de spéciale ». Il leva ensuite son verre de rhum et le fini cul-sec, bien que ce n'était pas ce qu'il voulait faire au départ il aimait bien boire avec d'autre personne, et le geste amicale de cette chimère lui avait donné envie de boire !

- Tavernier ! Une bouteille de rhum cette fois !

Dit-il en posant son petit verre ridicule sur le côté, il n'en aurait plus besoin... Lorsque sa bouteille arriva il donna presque toutes ses dernières pièces au tavernier, il allait falloir qu'il arrive à se faire de l'argent... Mais pour l'instant il ne voulait pas y penser. Il se retourna vers la chimère au mains griffues et l'analysa sans vraiment le vouloir. Ses mais étaient couvertes d'écailles et une longue queue se faisait voir derrière lui... Il semblait être une espèce de lézard. Le pirate était toujours méfiant vis à vis des reptiles, car ils étaient souvent comme lui en fait... Perfide et vicieux, bien qu'il n'y avait pas de généralité il ne savait pas pourquoi il avait tant d'appréhension vis à vis des créature à sang froid. Pourtant celui là avait l'air amical, enfin l'alcool rapproche les gens comme on dit souvent lorsque l'on a tendance à trop boire... Il leva sa bouteille vers lui et dit avant de prendre de grande gorgée de rhum :

- Santé !


"Certains disent être libres comme l'air, car ils se déplacent là où ils veulent et quand ils veulent.
Moi, je dis être libre comme la foudre, car je frappe là où je veux et quand je veux."
Sujet: Re: Le petit verre sur le comptoir [Libre]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit verre pour la route
» urgent ! comment on s'enlève un bout de verre dans le pied ?
» Congélation en pots de verre ?
» Pour etre libre - 2be 3
» petit craquage mais bien ciblé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Role Play-