Connectez-vous

Pseudo :

Mot de passe :

Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Faire vivre le forum

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Faire vivre le forum Ven 22 Juin - 13:25
Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez remarqué que le forum rechute dans l'inactivité (or certains membres toujours fidèles). Je sais très bien que nous sommes encore en pleins examens, mais aujourd'hui est le dernier jour.
Vous savez très bien comme moi que la durée d'un forum dépend de l'activité qu'on lui consacre. Pour cela, il y a que deux solutions :
- Voter
- Faire connaitre le forum
Les membres du Staff ne sont pas les seuls à faire connaitre le forum il y a aussi les membres qui lui trouve un minimum d'intérêt. C'est pourquoi, nous allons mettre en place un système de récompense pour les membres qui s'investiront le plus sur le forum.
Par exemple, le membre votant le plus dans la semaine se verra attribuer un gain d'xp plus important que la normale. Ou encore... celui qui postera un minimum de 10 rps dans le mois aura le droit à 1 niveau en plus etc...

Nous sommes encore en pleine préparation du projet pour relancer Alfera comme il le mérite et on vous promet d'énormes changements ! Vous ne serez pas déçus Wink
On compte sur vous ! ^^

"Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Masculin Messages : 293
Faction : Humains
Métier : Soldat

Niveau
Niveau:
69/100  (69/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Faire vivre le forum Dim 24 Juin - 9:44
Beaucoup de boulot en ce moment pour ma part (tu parles, avec la fête foraine juste à côté du resto + les vacances... ça y va le monde TT) mais je reste fidèle à Alfera et je surveille ! Je vais faire de mon mieux pour voter et répondre à mes deux pitits RP qui m'attendent (pardon pardon pardon les gens honte sur moi et toute la descendance que je n'aurai pas).

Après je pense que le soucis est aussi d'annoncer un "nouveau" Alfera : ça a tendance à faire se dire "Bon ben j'attends donc que ça arrive, en attendant je fais rien, ça vaut pas la peine"... xD

*hâte de voir ça cela dit*

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Faire vivre le forum Dim 24 Juin - 12:49
Je vois ce que tu veux dire Daïki, mais les membres qui pensent ça alors sont très égoïstes et ne savent pas alors comment un forum marche. Je suis sur divers forums de pubs, je discute avec beaucoup de fondateur (et de membres) et tous me disent la même chose :
Voter
Faire de la pub
Avoir des partenaires
Et si les membres d'Alfera attendent la lancée du projet... alors le forum sera mort avant celle-ci.

Niveau
Niveau:
69/100  (69/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Faire vivre le forum Dim 24 Juin - 20:53
Et RP aussi ! \o/

J'approuve pas l'attitude d'attente, je dis juste que souvent c'est ce que j'ai pu constater (et qui avait tendance à noyer le forum hélas).

*veut pas qu'Alfera meurt d'abord èé*

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Faire vivre le forum Dim 24 Juin - 21:05
Oui surtout rp ^^ c'est le but principal ! donc pas hésité à lancer pleins de rps ! è_é

Niveau
Niveau:
69/100  (69/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Faire vivre le forum Dim 24 Juin - 21:08
J'vais déjà répondre à mes trois pitits RP, dont un que je finis (l'event), et après je verrai pour en lancer (ou m'incruster si possible dans des libres xD).
Sujet: Re: Faire vivre le forum
Page 1 sur 1