Connectez-vous

Pseudo :

Mot de passe :

Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Formulaire à remplir !!

Masculin Messages : 119
Sujet: Formulaire à remplir !! Jeu 21 Juin - 22:24
Je m'ennuis donc vous devez tous remplir ce formulaire !
Avec ça je saurais tout ce que j'ai besoin de savoir sur vous !
Copier coller le code ci dessous et répondez aux questions en étant le plus honnête possible.

Code:
[b]Pourquoi avoir choisi d’incarner ce perso sur alfera ?[/b]

[b]Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?[/b]

[b]Peux tu décrire ton personnage en un seul mot ?[/b]

[b]Ta couleur préférée ?[/b]

[b]Ton plat préféré ?[/b]

[b]Un film à me conseiller ?[/b]

[b]Tu es plutôt salé ou sucré ?[/b]

[b]Voudrais tu l'arrivée des dragons sur terre ?[/b]

[b]Aimerez tu vivre dans un univers fantastique ?[/b]

[b]D’après toi, qu’y a-t-il après la mort ?[/b]

[b]Tu ferais quoi en cas d’invasion de zombies ?[/b]

[b]Si tu étais un schtroumpf lequel serais tu ?[/b]

[b]Si tu étais un animal que serais tu ?[/b]

[b]Si tu étais une plante ?[/b]

[b]Si tu étais un pokémon ?[/b]

[b]Si tu étais une créature fantastique ?[/b]

[b]Tu aimes l’humour noir ?[/b]

[b]Faut-il se méfier des gens qui ont un monosourcil ?[/b]

[b]Si tu devais faire trois vœux à un génie que dirais tu ?[/b] (attention pas le droit de dire « mon premier vœux et d’avoir autant de vœux que je le souhaite » ou « mon vœux et que tu me rajoute 3 nouveaux vœux »)

[b]Si j’étais en face de toi que ferais tu ?[/b]

[b]Est-ce que tu m’aime ?[/b]

[b]Tu as déjà dit « Ce jeu est nul ! » après avoir gagné ?[/b]

[b]Tu préfère donner 1 euro à 1 000 pauvres ou donner 1 000 euro à 1 pauvre ?[/b]

[b]Tu connais la blague des 10 000 schtroumpfs qui vont en camp de vacance ?[/b]

[b]Pourquoi les escalators sont toujours bondés quitte à se piétiner, alors que les escaliers à côté sont vides ?[/b]

[b]Pourquoi le Père Noël est-il gros ?[/b]

[b]Aimerais tu que je remplisse aussi ce formulaire ?[/b]

[b]Compte tu continuez à répondre au prochaine questions ?[/b]

[b]Donc si je te dis que c’est fini tu dis ?[/b]
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Formulaire à remplir !! Jeu 21 Juin - 23:23
Allez je me lance !

Pourquoi avoir choisi d’incarner ce perso sur alfera ? Aha ! hé bien pour avoir le pouvoir absolu sur tout ! mwahahaha

Like a Star @ heaven Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Tout simplement car c'est le nom du forum ^^
Like a Star @ heaven Peux tu décrire ton personnage en un seul mot ? Parfait
Like a Star @ heaven Ta couleur préférée ? Rouge bordeaux
Like a Star @ heaven Ton plat préféré ? Poulet aux kiwis ! (Mais j'avoue que le Katsudon le frôle).
Like a Star @ heaven Un film à me conseiller ? Nop x)
Like a Star @ heaven Tu es plutôt salé ou sucré ? Sucré
Like a Star @ heaven Voudrais tu l'arrivée des dragons sur terre ? Owiii !
Like a Star @ heaven Aimerez tu vivre dans un univers fantastique ? Yep !
Like a Star @ heaven D’après toi, qu’y a-t-il après la mort ? Une deuxième vie quelque part...
Like a Star @ heaven Tu ferais quoi en cas d’invasion de zombies ? Je les défoncerai è_é
Like a Star @ heaven Si tu étais un schtroumpf lequel serais tu ? Heu... celui qui a une fleur
Like a Star @ heaven Si tu étais un animal que serais tu ? Un loup
Like a Star @ heaven Si tu étais une plante ? Une fleur de cerisier
Like a Star @ heaven Si tu étais un pokémon ? Mew x)
Like a Star @ heaven Si tu étais une créature fantastique ? Dragon cela va de sois
Like a Star @ heaven Tu aimes l’humour noir ? A petite dose
Like a Star @ heaven Faut-il se méfier des gens qui ont un monosourcil ? Ouais ils sont bizarres...
Like a Star @ heaven Si tu devais faire trois vœux à un génie que dirais tu ? (attention pas le droit de dire « mon premier vœux et d’avoir autant de vœux que je le souhaite » ou « mon vœux et que tu me rajoute 3 nouveaux vœux ») Hmm Le premier je dirais le pouvoir de voler / en deuxième l'argent / en troisième la popularité.
Like a Star @ heaven Si j’étais en face de toi que ferais tu ? Je discuterai ^^
Like a Star @ heaven Est-ce que tu m’aime ? Owi <3
Like a Star @ heaven Tu as déjà dit « Ce jeux est nul ! » après avoir gagné ? Nop pas encore !
Like a Star @ heaven Tu préfère donner 1 euro à 1 000 pauvres ou donner 1 000 euro à 1 pauvre ? 1€ à 1 000 pauvres (c'rare que j'me trimballe avec 1000€ dans ma poche...)
Like a Star @ heaven Tu connais la blague des 10 000 schtroumpfs qui vont en camp de vacance ? Ouais ! ^^
Like a Star @ heaven Pourquoi les escalators sont toujours bondés quitte à se piétiner, alors que les escaliers à côté son vide ? Car les gens sont des grosses feignasses !
Like a Star @ heaven Pourquoi le Père Noël est-il gros ? Car il travaille et ne bouge qu'une fois dans l'année !
Like a Star @ heaven Aimerais tu que je remplisse aussi ce formulaire ? Ouais pour ce marrer ^^
Like a Star @ heaven Compte tu continuez à répondre au prochaine questions ? Je veux bien ^^
Like a Star @ heaven Donc si je te dis que c’est fini tu dis ? Oh dommage é_è

"Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Masculin Messages : 71
Faction : Humain

Niveau
Niveau:
73/100  (73/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Formulaire à remplir !! Ven 22 Juin - 1:29
It's my turn ! ~

Pourquoi avoir choisi d’incarner ce perso sur alfera ? J'ai essayé de le rendre original et je pense qu'il pourra apporter un plus à l'histoire :3.

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? C'est tout simplement mon pseudo de toujours et il colle bien à mon perso.

Peux tu décrire ton personnage en un seul mot ? Loup Mélancholique

Ta couleur préférée ? Black & White ( Couleur Ying & Yang sa existe non ? Very Happy )

Ton plat préféré ? Les Empanadas de ma mère Very Happy ( Une recherche google s'impose xD ), bien que j'aime beaucoup son gratin de pomme de terre :3.

Un film à me conseiller ? Pour frodon ! ... Nan, j'en ai aucun qui me vienne pour l'instant.

Tu es plutôt salé ou sucré ? Sucré

Voudrais tu l'arrivée des dragons sur terre ? Owiiiiiiii !

Aimerez tu vivre dans un univers fantastique ? Je n'attends que ça ^^.

D’après toi, qu’y a-t-il après la mort ? Chuck Nor... Le monde des esprits ?

Tu ferais quoi en cas d’invasion de zombies ? * Va aiguiser ses katanas et se prépare à foncer dans le tas comme un barbare *

Si tu étais un schtroumpf lequel serais tu ? Hmm ... le choix fut dur ( ou pas ... ) mais j'opterai pour le Schtroumpf Paresseux x).

Si tu étais un animal que serais tu ? Un lion ( Bien que le loup me correspond bien aussi ^^ )

Si tu étais une plante ? Je suis une fougère . Un Lotus Sacré

Si tu étais un pokémon ? Tadmorv Absol

Si tu étais une créature fantastique ? Je dirai ... un dragon x)

Tu aimes l’humour noir ? Sans trop forcer

Faut-il se méfier des gens qui ont un monosourcil ? Oui, oui et oui ! ^^

Si tu devais faire trois vœux à un génie que dirais tu ? (attention pas le droit de dire « mon premier vœux et d’avoir autant de vœux que je le souhaite » ou « mon vœux et que tu me rajoute 3 nouveaux vœux ») mon vœux et que tu me rajoute 2 nouveaux vœux Ce serait ... posséder des pouvoirs surnaturels, la richesse, la gloire.

Si j’étais en face de toi que ferais tu ? Je te supplierai de ne pas me tuer :'(.

Est-ce que tu m’aime ? Oui, tant que tu ne me fais pas de mal :3.

Tu as déjà dit « Ce jeu est nul ! » après avoir gagné ? Pas que je m'en souvienne.

Tu préfère donner 1 euro à 1 000 pauvres ou donner 1 000 euro à 1 pauvre ? 1 000 euro à 1 pauvre. Si le pauvre c'est moi, ça compte ? :'3.

Tu connais la blague des 10 000 schtroumpfs qui vont en camp de vacance ? Heu ... Il faudrait que tu me la raconte x).

Pourquoi les escalators sont toujours bondés quitte à se piétiner, alors que les escaliers à côté sont vides ? Faut demander a Zehirman. Parce que mon deuxième prénom c'est pumba. Parce que les gens sont des grosses feignasses ^^.

Pourquoi le Père Noël est-il gros ? Parce qu'il est obligé de manger les petits gâteaux et les verres de lait laissé a chaque maison qu'il visite, ça fait partit de son contrat, le pauvre :'(.

Aimerais tu que je remplisse aussi ce formulaire ? Tu es obligé è_é !

Compte tu continuez à répondre au prochaine questions ? Avec plaisir Very Happy

Donc si je te dis que c’est fini tu dis ? Mamannnn ! C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :'3
Féminin Messages : 14
Métier : Ménestrelle

Niveau
Niveau:
65/100  (65/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Formulaire à remplir !! Ven 22 Juin - 9:34
    Pourquoi avoir choisi d’incarner ce perso sur alfera ? Parce que je suis une ménestrelle espiègle moi même.

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Il s'agit d'une contraction de deux prénoms : le mien, et celui d'un personnage célèbre de la mythologie qui, comme Syrphée, joue de la lyre à merveille et est veuf (je vous laisse deviner)

Peux tu décrire ton personnage en un seul mot ? Hm... non. Impossible. Pas en un seul.

Ta couleur préférée ? Pourpre et Turquoise.

Ton plat préféré ? Sérieusement si vous tenez vraiment à connaître mes plats préférés, on est encore là demain.

Un film à me conseiller ? Cela dépend : c'est payé combien ?

Tu es plutôt salé ou sucré ? Sucré définitivement.

Voudrais tu l'arrivée des dragons sur terre ? Tout dépend de leurs intentions : s'il s'agit de dragons purement pacifiques, cela ne me dérange en rien.

Aimerez tu vivre dans un univers fantastique ? Dans une prochaine vie peut être.

D’après toi, qu’y a-t-il après la mort ? Juste après ? Une salle d'attente.

Tu ferais quoi en cas d’invasion de zombies ? J'irai vivre sur une base lunaire avec les personnes que je préfère.

Si tu étais un schtroumpf lequel serais tu ? La Schtroumpfette bien sûr.

Si tu étais un animal que serais tu ? Une renarde.

Si tu étais une plante ? Un cerisier du japon.

Si tu étais un pokémon ? Pourquoi toujours cette question ?

Si tu étais une créature fantastique ? Une licorne.

Tu aimes l’humour noir ? Oui.

Faut-il se méfier des gens qui ont un monosourcil ? Pas plus que des autres.

Si tu devais faire trois vœux à un génie que dirais tu ? Je voudrais le bonheur permanent de la personne que je préfère, et je le laisserai choisir les deux autres.

Si j’étais en face de toi que ferais tu ? Aucune idée, c'est vague comme question.

Est-ce que tu m’aime ? Je te connais à peine

Tu as déjà dit « Ce jeu est nul ! » après avoir gagné ? Oui, perdre c'est parfois plus amusant je trouve (gagner en permanence ça me fait détester un jeu)

Tu préfère donner 1 euro à 1 000 pauvres ou donner 1 000 euro à 1 pauvre ? "I don't have much money but... boy if I diiid"

Tu connais la blague des 10 000 schtroumpfs qui vont en camp de vacance ? Non (...)

Pourquoi les escalators sont toujours bondés quitte à se piétiner, alors que les escaliers à côté sont vides ? Moi je prend les escaliers, c'est les autres, ce sont tous des flemmards obèses.

Pourquoi le Père Noël est-il gros ? Coca cola l'a voulu ainsi il me semble.

Aimerais tu que je remplisse aussi ce formulaire ? à toi de voir.

Compte tu continuez à répondre au prochaine questions ? Si on y trouve moins de fautes d'orthographe je pourrais m'y résoudre x)

Donc si je te dis que c’est fini tu dis ? Ta ta ta ta ta gratis.
Masculin Messages : 19
Faction : Humain

Niveau
Niveau:
75/100  (75/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Formulaire à remplir !! Sam 23 Juin - 19:21
Pourquoi avoir choisi d’incarner ce perso sur alfera ? Parce que j'adapte la structure d'Ice partout où je passe. C'est ce que je trouve sympa/

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Parce qu'il est immuable depuis bien trop longtemps maintenant.

Peux tu décrire ton personnage en un seul mot ? Confiant

Ta couleur préférée ? Le cyan

Ton plat préféré ? Tagliatelle roquefort

Un film à me conseiller ? ... Pulp Fiction.

Tu es plutôt salé ou sucré ? Boarf, c'est tellement périodique...

Voudrais tu l'arrivée des dragons sur terre ? Non!

Aimerez tu vivre dans un univers fantastique ?Ho que oui

D’après toi, qu’y a-t-il après la mort ? C'est pas le genre de question qui me traverse l'esprit, en fait.

Tu ferais quoi en cas d’invasion de zombies ? Ma foi, je m'armerais et me mettrais en quête de survivant, et surtout d'une solution.

Si tu étais un schtroumpf lequel serais tu ? Paresseux u_u

Si tu étais un animal que serais tu ? Un aigle, parce que ça pète

Si tu étais une plante ? Un chêne

Si tu étais un pokémon ? Artikodin (h)

Si tu étais une créature fantastique ? Un elfe. o/

Tu aimes l’humour noir ? En tout cas on peut pas dire que j'aime pas.

Faut-il se méfier des gens qui ont un monosourcil ? Je pense, oui...

Si tu devais faire trois vœux à un génie que dirais tu ? (attention pas le droit de dire « mon premier vœux et d’avoir autant de vœux que je le souhaite » ou « mon vœux et que tu me rajoute 3 nouveaux vœux ») Être richissime. Ne jamais avoir la sensation d'avoir trop mangé, et d'avoir une physiologie exceptionnelle qui ferait que je ne grossis pas.

Si j’étais en face de toi que ferais tu ? Un ptit Smash Bros?

Est-ce que tu m’aime ? J'en sais rien, tu aimes Smash Bros?

Tu as déjà dit « Ce jeu est nul ! » après avoir gagné ? Oui, souvent. Mais ça dépend avec qui je joue.

Tu préfère donner 1 euro à 1 000 pauvres ou donner 1 000 euro à 1 pauvre ? 1€ à mille pauvre parce que c'est plus étendue et que ça me donne pas la sensation de me délester entièrement en 3 minutes

Tu connais la blague des 10 000 schtroumpfs qui vont en camp de vacance ? Non..?

Pourquoi les escalators sont toujours bondés quitte à se piétiner, alors que les escaliers à côté sont vides ? Parce que les gens sont pas pressés. Ils ont raison (perso ça m'énerve alors je gravis souvent les marche 3 par 3)

Pourquoi le Père Noël est-il gros ? Parce que le mec a une vie de rêve, c'est le revers de la médaille.

Aimerais tu que je remplisse aussi ce formulaire ? Montre l'exemple ouais

Compte tu continuez à répondre au prochaine questions ? Bah, j'ai du temps à tuer alors...

Donc si je te dis que c’est fini tu dis ? Alors je vais trouver une occupation plus constructive o/
Masculin Messages : 25
Faction : Thalion
Métier : Mage, chasseur et pilier de bar
Type de Chimère : Dragon noir

Niveau
Niveau:
70/100  (70/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Formulaire à remplir !! Sam 23 Juin - 20:28
Pourquoi avoir choisi d’incarner ce perso sur alfera ?

Parce que le Rp, c'est ma grande passion !

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?

Je suis un dragon cracheur de feu et y a vraiment besoin que j'explique mon pseudo ?...

Peux tu décrire ton personnage en un seul mot ?

Alcool.

Ta couleur préférée ?

Violet

Ton plat préféré ?

Ce qui se trouve dans mon assiette

Un film à me conseiller ?

UN seul ?! … j'peux pas

Tu es plutôt salé ou sucré ?

Moi tant que c'est mangeable...

Voudrais tu l'arrivée des dragons sur terre ?

Boup.... bien sur !

Aimerez tu vivre dans un univers fantastique ?

Mais notre univers est déjà fantastique !

D’après toi, qu’y a-t-il après la mort ?

Je sais déjà pas ce qu'il va se passer une fois que j'aurais cliqué sur « Envoyer » alors après la vie...

Tu ferais quoi en cas d’invasion de zombies ?

C'est déjà prévus, je réunis, une tête, un bagarreur, une fille à gros seins, ainsi qu'une autre fille qui sait se battre et on survit sans problème avec pour seul mot d'ordre ; « Achever les blessés, laisser les inconnus dans leur merdes et se préoccuper que de notre groupe. »

Si tu étais un schtroumpf lequel serais tu ?

La schtroumpfette ! C'est elle qui a le pouvoir !

Si tu étais un animal que serais tu ?

Euh... j'ai déjà tout les comportement d'un animal alors bon... j'dirais moi ! =D

Si tu étais une plante ?

J'aime pas les plantes.

Si tu étais un pokémon ?

Noctali

Si tu étais une créature fantastique ?

Un être humain.

Tu aimes l’humour noir ?

Muhu...

Faut-il se méfier des gens qui ont un monosourcil ?

M'enfout, pourquoi eux plus que quelqu'un d'autre ?

Si tu devais faire trois vœux à un génie que dirais tu ? (attention pas le droit de dire « mon premier vœux et d’avoir autant de vœux que je le souhaite » ou « mon vœux et que tu me rajoute 3 nouveaux vœux »)

La vie éternelle pour moi et ma sœur, j'veux voir la fin de l'humanité *.*

Si j’étais en face de toi que ferais tu ?

Rien de plus que mes conneries habituelles

Est-ce que tu m’aime ?

Bas non Oo'

Tu as déjà dit « Ce jeu est nul ! » après avoir gagné ?

Non ! Si je gagne c'est qu'il est bien !

Tu préfère donner 1 euro à 1 000 pauvres ou donner 1 000 euro à 1 pauvre ?

J'emmerde les autres ! L'argent est à moi !!

Tu connais la blague des 10 000 schtroumpfs qui vont en camp de vacance ?

Ouais ! Elle a prit cher la schtroumpfette !

Pourquoi les escalators sont toujours bondés quitte à se piétiner, alors que les escaliers à côté sont vides ?

J'sais pas, je prend toujours la rampe des escalators pour descendre.

Pourquoi le Père Noël est-il gros ?

Il a but trop de coca ?

Aimerais tu que je remplisse aussi ce formulaire ?

Chacun est libre de faire ce qu'il veut Oo'

Compte tu continuez à répondre au prochaine questions ?

Non

Donc si je te dis que c’est fini tu dis ?

...
Masculin Messages : 293
Faction : Humains
Métier : Soldat

Niveau
Niveau:
69/100  (69/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Formulaire à remplir !! Dim 24 Juin - 10:04
Si ça peut te faire plaisir... !

b]Pourquoi avoir choisi d’incarner ce perso sur alfera ?[/b] Parce que j'avais envie té !

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Ca sonne bien.

Peux tu décrire ton personnage en un seul mot ? Soldat.

Ta couleur préférée ? Bluuuuuuuuuue !

Ton plat préféré ? Ya pas, j'en ai trop que j'adore.

Un film à me conseiller ? Même chose.

Tu es plutôt salé ou sucré ? Dépend de mon humeur.

Voudrais tu l'arrivée des dragons sur terre ? Ouais la classe ! *-*

Aimerais-tu vivre dans un univers fantastique ? Ouaip mais techniquement ça serait délicat.

D’après toi, qu’y a-t-il après la mort ? Ben une autre vie !

Tu ferais quoi en cas d’invasion de zombies ? Fusil à pooooooooompe !

Si tu étais un schtroumpf lequel serais tu ? Le farceur, pour faire péter des cadeaux à la face de tout le monde mwahahahah !

Si tu étais un animal que serais tu ? Un faucon.

Si tu étais une plante ? Une orchidée.

Si tu étais un pokémon ? Un feunard *-*

Si tu étais une créature fantastique ? Un kitsune.

Tu aimes l’humour noir ? J'adore *-*

Faut-il se méfier des gens qui ont un monosourcil ? Jamais eu à me poser la question.

Si tu devais faire trois vœux à un génie que dirais tu ? Je dirais : "Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer trop génial on va faire plein de choses ensemble toi et moi !" (ben oui, la question c'est pas "Quels voeux ferais-tu ?" mwahahahah !).

Si j’étais en face de toi que ferais tu ? Je papoterai !

Est-ce que tu m’aimes ? Who knows ?

Tu as déjà dit « Ce jeu est nul ! » après avoir gagné ? En rigolant, ouais !

Tu préfère donner 1 euro à 1 000 pauvres ou donner 1 000 euro à 1 pauvre ? 1000 euros à moi (je suis pauvre).

Tu connais la blague des 10 000 schtroumpfs qui vont en camp de vacances ? Et sprotch le camp.

Pourquoi les escalators sont toujours bondés quitte à se piétiner, alors que les escaliers à côté sont vides ? Parce que les gens sont des putains de faignants, mais ça m'arrange, je prends les escaliers.

Pourquoi le Père Noël est-il gros ? Pour démolir la cheminée en passant dedans.

Aimerais tu que je remplisse aussi ce formulaire ? Tu fais c'que tu veux xD

Compte tu continuer à répondre aux prochaines questions ? Why not !

Donc si je te dis que c’est fini tu dis ? Do what you want cause a pirate is free, you aaaaare a pirate !
Masculin Messages : 28
Faction : Chimère
Métier : Civil | Conseiller
Type de Chimère : Dragon Noir

Niveau
Niveau:
75/100  (75/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Formulaire à remplir !! Dim 24 Juin - 16:26
Parce que la Mal, c'est le Bien.

Très bonne question, Dreylen je sais pas du tout d'où ça vient, et Hydra bah de Hydre, rapport au fait que le conseiller se devait d'être un reptile.

Hmmmm...

Ta couleur préférée ?
Bleu !

Ton plat préféré ?
Du chinois, après le plat préféré je sais pas.

The Man from Earth ou Iron Sky.

SUCRE !

Bien sûr, il serait sous mes ordres \o/

Aimerez tu vivre dans un univers fantastique ?
Plutôt oue, même s'il y a des choses fantastiques complètement méconnues dans notre monde.

Un monde d'esprits qui attendent leur réincarnation en vivant et apprenant avec une famille d'esprits sous la tutelle d'un esprit plus élevé qui nous guide.

J'ai lu le Guide de survie en territoire zombie, je suis paré, à part si ce sont des zombies rapides, là c'est la merde. Sinon j'ai un arc, deux hachettes, une hache et un katana, ils peuvent venir je vais en faire du carpaccio de bouffeurs de cervelle.

Le schtroumpf patissier.

Un aigle O_O

Si tu étais une plante ?
Coquelicot, comme ça je pourrais faire chier les gens qui tombent sur moi en les tâchant à jamais. Kukukuku !

Si tu étais un pokémon ?
DRACAUFEU !

Un elfe O_O

Tu aimes l’humour noir ?
Ouep, j'adore.

Ils ont tous un truc à cacher...

Si tu devais faire trois vœux à un génie que dirais tu ? (attention pas le droit de dire « mon premier vœux et d’avoir autant de vœux que je le souhaite » ou « mon vœux et que tu me rajoute 3 nouveaux vœux »)

Je t'offrirai un verre, mais tu saurais pas si il est empoisonné ou pas...kukuku...

Est-ce que tu m’aime ?
Carrément.

Oue, parce que c'est bon de voir rager les autres parfois.

1 euro à 1000 pauvres.

Non.

Pourquoi les escalators sont toujours bondés quitte à se piétiner, alors que les escaliers à côté sont vides ?
Parce que comme ça tu peux faire chier plus de monde en te tenant à gauche pour empêcher ceux derrière toi de monter plus vite.

Il a mangé trop d'enfants méchants.

T'as plutôt intérêt oue.

Bien entendu.

KAWABUNGA !
Masculin Messages : 119
Sujet: Re: Formulaire à remplir !! Dim 24 Juin - 21:40
Bon et bien puisque je pense que je vais quand même le remplir un jour mon formulaire...

Au fait on m'y a un peut obligé...

Car euh... J'ai trop la classe c'est tout.

Perfection ?

Ta couleur préférée ?
Le violet

Ton plat préféré ?
Votre chaire lorsque vous êtes encore vivant ♥

Tu connais mes goût idiot puisque tu es moi...

Salé !

Bien sur, comme ça ils cassent tout, on a plus besoin de cette chose idiote qu'on appelle l'argent, on ne se prendra plus la tête avec des hommes politiques idiots puisque notre priorité sera de survivre. Et bien sur... On pourra gagner notre vie en cassant du reptile et risquer à tout moment de mourir dans l'action et dans la classe.

Aimerais tu vivre dans un univers fantastique ?
Oui carrément. Pour les même raison dites plus haut

Je le sais, puisque c'est moi qui vous emmène dans l'autre monde. Mais ce que vous y trouverez c'est une surprise ♥

Comme la plus part des gens j'ai cru comprendre... Si c'est les idiots de zombies qui marchent à deux à l'heure en boitant, je prendrais un magnifique pied-de-biche et je décapiterais du mort-vivant. Sauf si c'est ceux qui sprinte comme dans 28 jours plus tard ou zombieland... La une arme à feu serait mieux, mais je ferais moins mon malin.

Le schtoumpf noir

Moi même ! (qui vous a dit que j'étais humain ?)

Si tu étais une plante ?
Moi même ! (qui vous a dit que je n'étais pas une plante non plus ?)

Si tu étais un pokémon ?
Hmmm... Un truc légendaire, inconnu de tout le monde, le plus puissant, le plus beau... Le dieu pokémon là, dans les nouvelle version pourris, je sais même plus comment il s'appelle...

Moi même ! (Et oui je suis en faite une créature fantastique, qui a aussi de l'animal et du végétale je suis... Haziel !)

Tu aimes l’humour noir ?
Bien sur quelle question ? Mais qui a pu écrire ce formulaire stupide ?

On est jamais trop méfiant... Mais si je pose cette question c'est que je veux le savoir ! Et donc que je n'en ai aucune idée !

Si tu devais faire trois vœux à un génie que dirais tu ?
1) Je lui demanderais de me créer une compagne aussi parfaite que moi !
2) Je lui demanderais d'être un peut moins parfait aussi... car faut pas croire hein, ça peut être gênant.
3) Et pour la fin un petit massage ♥

Je me dirais à quel point je suis beau, et je m'embrasserais.

Est-ce que tu m’aimes ?
Bien sur mon beau ! Que penses-tu ? ♥

Jamais ! J'aime beaucoup trop gagner pour ça, et donc même si le jeux est nul, si je gagne c'est qu'il est bien.

Non mais !? C'est quoi cette question de ***** ? Je suis bien trop radin et égoïste pour donner quoi que ce soit !

Bah oui... Je vous la raconterais bien pour vous faire souffrir, mais il faut la dire à vive voix et non l'écrire...

Car quand les gens me voient arriver et qu'ils savent que je vais prendre les escaliers car je prend soin de mon corps, ils vont tous dans les escalators pour me laisser le maximum de place.

Un jours je lui ai dit « La seule façon que tu as d'être plus aimé que moi, c'est de devenir gros pour faire plus papa. »
Cet idiot m'a cru...

Oh toi ton avis on s'en moque ! Attend quoi que... Mais non tout le monde doit savoir mon avis !

Ahah... La chute est même pas drôle je la connais !

Bon débarra ! Et au passage, ce formulaire est nul !
Féminin Messages : 9

Niveau
Niveau:
0/0  (0/0)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Formulaire à remplir !! Mar 17 Juil - 16:20
Allez, pour me présenter un peu Smile

Pourquoi avoir choisi d’incarner ce perso sur alfera ? J'aime bien les personnages doux et d'une gentillesse un peu exagérée, j'en ai incarné d'autres ailleurs. Et puis c'est un PV et je suis dans une période PV en ce moment, moi qui détestais ça il n'y a pas si longtemps Wink

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Llariarith est un pseudo que j'ai depuis un an, j'ai utilisé le générateur "légendes" et modifié le résultat, je suis donc la seule Llariarith du net et comme je trouve que ce nom sonne bien...Je le garde.

Peux tu décrire ton personnage en un seul mot ? Douce

Ta couleur préférée ? Bleu

Ton plat préféré ? hum....Le cheese cake que j'ai appris à faire récemment.

Un film à me conseiller ? fight club

Tu es plutôt salé ou sucré ? sucré

Voudrais tu l'arrivée des dragons sur terre ? ça pourrait être intéressant.

Aimerez tu vivre dans un univers fantastique ? oui si j'en suis la Déesse Wink

D’après toi, qu’y a-t-il après la mort ? Excellente question, dès que j'y vais je vous dis.

Tu ferais quoi en cas d’invasion de zombies ? Vu mes capacités physiques, je pense que je me ferais manger...

Si tu étais un schtroumpf lequel serais tu ? celui à lunettes, j'ai un coté professoral, normal vu que je suis prof.

Si tu étais un animal que serais tu ? Euh...Je rêverais d'être un chat, rester à paresser au soleil à rien faire toute la journée...Ne se lever que pour manger ou changer de place....

Si tu étais une plante ? un cactus, résistant et difficile d'accès

Si tu étais un pokémon ? j'y connais pas grand chose en pokémon,désolée

Si tu étais une créature fantastique ? une elfe, un peu hautaine, un peu hors du monde.

Tu aimes l’humour noir ? oui !

Faut-il se méfier des gens qui ont un monosourcil ? Je ne sais pas, tous ceux qui m'ont fait des crasses jusqu'ici n'en avaient pas.

Si tu devais faire trois vœux à un génie que dirais tu ? 1er voeu : des milliers de génies Smile
Et sinon...Je ne sais pas, la paix dans le monde, la fin de la famine et pis des sous, plein de sous, parce que ça fait pas le bonheur mais être malheureuse dans une villa immense avec Jaccuzi, piscine, cinéma intégré and co, c'est quand même vachement plus supportable.

Si j’étais en face de toi que ferais tu ? je ne te reconnaitrais probablement pas, vu qu'on ne s'est jamais vu Wink

Est-ce que tu m’aime ? Joker

Tu as déjà dit « Ce jeu est nul ! » après avoir gagné ? non, mais je gagne pas souvent.

Tu préfère donner 1 euro à 1 000 pauvres ou donner 1 000 euro à 1 pauvre ? Je préfère garder mes 1 000 euros, je leur trouverais bien une utilité Wink (non je suis pas radine, je suis même dépensière, mais charité bien ordonnée....)

Tu connais la blague des 10 000 schtroumpfs qui vont en camp de vacance ? Nop

Pourquoi les escalators sont toujours bondés quitte à se piétiner, alors que les escaliers à côté sont vides ? PArce que les gens sont des feignasses.

Pourquoi le Père Noël est-il gros ? Parce que Coca a pensé que ça ferait vendre ?

Aimerais tu que je remplisse aussi ce formulaire ? C'est pas déjà fait ?

Compte tu continuez à répondre au prochaine questions ? J'hésite

Donc si je te dis que c’est fini tu dis ? Ouf !
Sujet: Re: Formulaire à remplir !!
Page 1 sur 1