Connectez-vous

Pseudo :

Mot de passe :

Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Aller à la page : Précédent  1, 2

Une étrange disparition

Masculin Messages : 119
Sujet: Re: Une étrange disparition Lun 27 Aoû - 12:40
Les parois de la cavernes tremblaient dans un lourd grondement... Le valdoran énervé et paniqué de ne rien voir donner de violents coups d'épaules au hasard encore gêné par les petits piques de glaces plantés sous sa carapace. Le bruit pouvait empêcher les chimères de savoir son exacte emplacement puisqu'il raisonnait dans toute la caverne, mais le brouillard n'était pas éternelle et commençait doucement à se dissiper. Mais soudainement, un vent glaciale souffla dans la grotte, Aisu avait réagi vite et avec brio, un froid aussi intense allait engourdir les membres de cette créature habituée à de haute température et allé fragiliser son armure. Il pu en plus de cela, localiser son ennemie grâce au gel qui commençait à se répandre dans la grotte. De son coté Sudal qui luttait contre la douleur cherchait une ouverture, sans vraiment apercevoir la créature il entendit toute fois un cri que le valdoran poussa fortement agacé par le froid qui envahi la caverne. Mais bien qu'il restait un animal qui obéissait à son instinct, le reptile avait très bien comprit de qui provenait ce problème de froid qu'il ressentait depuis que ces étrangers avaient foulé le sol de sa caverne. Il se rua donc vers la source glaciale qu'il pouvait localiser grâce au sens thermique que possèdent les reptiles. Il ne voulu pas faire la même erreur et ne fonça pas entièrement sur sa proie, il s’arrêta et donna un violent coup de queue qu'Aisu n'eut pas le temps d'esquiver, une fois de plus le loup se fit projeter contre la paroi blesser par un pique rocheux de la queue de la créature qui lui avait fait une belle entaille sur le torse. Alerté par le bruit Sudal pu localiser le valdoran, il se tenait non loin de lui face au loup qu'il venait de blesser, ni une ni deux le pirate su que c'était le moment ou jamais. Il concentra son énergie avant de la lancer vers sa cible, prenant la forme d'une vrille magique l'attaque fonça droit vers le valdoran, faisant effet de foreuse elle transperça la carapace endommagée et perfora la créature derrière son épaule gauche. Le reptile, poussé par la puissance de l'attaque fut propulser quelques mètres en arrière et tomba sur le sol. Gravement blesser il ne pouvait plus bouger la patte avant gauche, ainsi que la droite qui avait été blessée dès le début par la stalagmite d'Aisu. La créature qui n'était pas morte pour autant ne pouvait plus se relever et se débattait en hurlant de douleur.
Sudal qui avait épuisé presque toute ses réserves magiques tomba à terre, fatigué il allait devoir se reposer un peut, quand à Aisu, bien que blesser il réussirait surement à abréger les souffrances du lézard, ainsi qu'aller chercher Aimee, du moins si elle était encore en vie.

Citation :
Aisu utilise Blizzard : Vitesse et défense du Valdoran baissent
Valdoran charge : Réussi
Sudal utilise Vrille givrée : Réussi
Sudal est épuisé
Masculin Messages : 234
Faction : Humain
Métier : Technomancien

Niveau
Niveau:
78/100  (78/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Une étrange disparition Jeu 30 Aoû - 11:47
Sudal qui n'y croyait toujours pas, avait réussi à toucher sa cible et mieux encore : à la blesser. Il avait lancé une de ses plus puissantes attaque mais il était arrivé au bout de ses forces. D'habitude il n'utilisait que très peut la magie, misant sur sa vitesse pour les combats au corps à corps, il n'avait donc pas l'habitude d'utiliser deux vrille givrée dans la même journée et il se sentait épuisé. Pensant que la créature ne pouvait plus leur nuire, il ne résista pas et se laissa tomber au sol, il avait les membres engourdis et la tête lui tournait. Il allait devoir se reposer un peut ici ou alors se jeter dans de l'eau... Mais malheureusement il n'y en avait pas ici.

- Aisu... ça ne te dérange pas de continuer sans moi ? Je n'ai plus de force... Trouve Aimee.

Dit-il d'une voix faible. Il espérait que la jeune fille serait toujours en vie, cachée quelque part, et surtout il espérait qu'il n'y aurait plus de combat. Il s'imaginait déjà dans un bon lit d'une auberge qu'il allait pouvoir se payer avec la récompense... Si toute fois ils ramenaient la petite en vie.

[HRP = Désolé pour la qualité de ce message, mais en ce moment j'ai des problèmes et plus du tout d'inspi'.]

"Certains disent être libres comme l'air, car ils se déplacent là où ils veulent et quand ils veulent.
Moi, je dis être libre comme la foudre, car je frappe là où je veux et quand je veux."
Masculin Messages : 119
Sujet: Re: Une étrange disparition Ven 21 Sep - 22:12
[HRP = Suite à la trop longue attente de la réponse d'Aisu je devrais faire passer son tour, mais comme il est le seul à être encore en jeux je me vois dans l'obligeance de le jouer moi même afin de pouvoir finir cette mission]

Aisu qui venait à peine de comprendre pourquoi il avait été projeté sur le mur, n'eut pas le temps de se poser de questions. Alors qu'il essaya de bouger il grimaça de douleur et jeta un regard sur son torse, ce dernier avait été entaillé par un pique rocheux de la queue du valdoran, mais heureusement pour lui aucuns points vitaux n'avaient été touché. Alors qu'il se glaçait le torse pour atténuer la douleur, le valdoran qui était toujours face à lui se fit perforer et projeter par une puissante attaque. La Vrille Givrée de Sudal dont la puissance avait été augmentée par le Blizzard d'Aisu était venue à bout de ça cible. Le reptile se débattait à terre ne pouvait plus se relever alors que le pirate tomba de fatigue en adressant une phrase au loup avec ce qui lui restait de force. Il lui demanda de le laisser ici et de chercher la petite, mais avant tout Aisu avait autre chose à faire. Il marcha lentement vers le valdoran en recouvrant son avant bras de glace, regardant la bête dans les yeux une dernière fois avant de lui asséner une ultime Griffe de Glace sous la gorge.

Il promit à Sudal qu'il reviendrait le chercher et qu'il l’emmènerait en ville, avant de l'entourer de glace pour calmer sa douleur et de partir seul dans la petite brèche qui s'était faites dans l'éboulis. Sans le savoir il venait de donner à Sudal de quoi lui redonner quelques force, grâce à l'eau contenue dans la glace, la loutre allait pouvoir l'absorber et se régénérer grâce à elle.
Marchant dans la petite galerie étroite le loup avançait le plus vite qu'il pouvait. Il fini par entendre des petits sanglots et en s'approchant vit une jeune fille accroupie qui hoquetait de chagrin.

« Aimee ? C'est toi ? » Demanda-t-il sans vraiment avoir réfléchi à sa question.

La petite fille ne lui répondit pas, trop occupée à pleurer, mais il n'en fallait pas plus pour Aisu, cela ne pouvait être qu'elle, elle avait la même odeur que celle qu'il avait suivit jusqu'ici.

« C'est ton père qui m’envoie Aimee, je suis là pour t'aider ! Viens il faut que nous rentions. » Dit-il en prenant la fille qui semblait avoir trop peur pour bouger, il la porta jusqu'à l'entrée de la caverne et fut surprit de voir Sudal débout. Au moins il n'aurait pas à le porter lui aussi... Il ne restait plus qu'à retourner à Arthanos.

Mission réussie !

Gains :
70 xp
30 pièces d'or
Sujet: Re: Une étrange disparition
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2