Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Perdu ?

Masculin Messages : 6
Age : 30
Faction : Humain
Métier : Architecte

Niveau
Niveau:
66/100  (66/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Perdu ? Mar 29 Mai - 23:16
Le temps était brumeux, ce qui n'était pas une surprise au vu de l'endroit. Les falaises de Syu're n'étaient pas des contrées les plus acceuillantes. Le souffle du vent et la friabilité de ses terres n'incitaient pas les hommes à s'y attarder, encore moins à s'y attarder. C'est pourquoi la présence d'Ely y était pour le moins incongrue, que venait-il faire ici ? Lui même ne saurait le dire. Enfin c'était une façon de parler car il savait qui blâmer : tout cela était de la faute de son guide.

-Tu me prends pour un demeuré ? lui repprocha-t-il. Tu crois vraiment qu'il y a des gens qui ont besoin de construire une école dans le coin ?

-Mais je comprends pas ! Pour se diriger ver Falas il fallait bien se diriger vers l'est après les collines non ? Et comme ...

-Tu vois pas là où on est... Ca ressemble à Falas pour toi...

Ely pointa du doigt la mer. Il commença à contempler le paysage. Après tout puisqu'il était ici, pourquoi ne pas en profiter, il fallait prendre ce contretemps comme une sorte de vacances pour lui. Il n'en avait pour ainsi dire jamais pris depuis qu'il avait commencé à sillonner les routes d'Alfera pour construire. C'était devenue une telle obsession pour lui... Il s'interdisait de rester trop longtemps en un même lieu. C'est pourquoi il n'arrivait plus à compter les semaines depuis la dernière fois qu'il avait rendu visite à son père à Simelia. Il avait l'impression que cela faisait des siècles, mais il ne pouvait pas se permettre de trainasser ! La construction de nouveaux bâtiments n'attendrait pas... sans compter qu'en voyageant à travers le monde, il esquivait toute convocation que l'armée pouvait lui envoyer.

-Bon chef, on fait quoi alors ?

-On va repartir, mais avant j'aimerais bien explorer un peu plus le coin. J'ai cru voir des arbres dont le bois m'a l'air parfait pour la construction. Les embruns de la mer doivent les rendre un peu plus imperméable à l'eau!

Il ne l'avouerait jamais mais Ely aimait bien cet endroit. Illui faisait écho, l'abscence de présence humaine lui rappelait sa propre solitude. Il en viendrait presque à envisager de s'installer ici dans le futur... "Au moins personne ne viendra me déranger ici !" pensa-t-il. Il lui arrivait d'avoir ses moments de faiblesses de penser à s'établir et fonder une famille, mais cela lui faisait peur. Il avait peur de perdre de devenir ce que le monde attendait de lui, de devenir un mari, un père de fonder une famille et de faire ce que l'on attendait de lui et de voir toutes ses convictions s'évanouir. A chaque nouvelle femme qui lui plaisait qu'il rencontrait il y repensait mais pour toutes il avait toujours trouvé une excuse pour fuir. Il se dit qu'il devrait auparavant trouver un moyen d'inhiber son double avant même d'envisager arrêter la mission qu'il s'était fixé. Il dissipa alors ses pensées et se mit alors à chercher un moyen d'atteindre les arbres situés en contrebas de la falaise...
Masculin Messages : 57
Age : 22
Faction : Humain
Métier : Bouffon/militaire

Niveau
Niveau:
50/100  (50/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Perdu ? Lun 18 Juin - 18:43
Kyoki qui cherchait sans cesse un amusement avait decidé de chercher un puissant magicien pour briser le sceaux qui gardait les cartes legendaires sont protection. Kyoki les avait sans cesse avec lui mais il ne pouvait malheuresement pas les utiliser.

Il etait donc dans les falaises de Syu'Re car on lui avait parler d'un puissant magicien, un ermite qui etait ici, cacher de tous.
Apres avoir marcher plusieurs jours sans amusement, il arriva enfin dans les fameuses falaises de Syu'Re, la vue y etait magnifique ! Kyoki qui ne savait pas vraiment par ou commencer pour chercher ce vieil ermite, s'installa en haut d'un grand arbres sur une des plus grosse branche et commenca a faire un chateau de cartes.

Le chateau de cartes etait tres grand, Kyoki avait epuisé toutes ses cartes pour le construire, alors vu qu'il ne savait plus quoi faire il le detruisit mais malheuresement quelques cartes tomberent de l'arbres.

-Oh mince, c'est dommage ! Je vais devoir allez les chercher ! Bon en fait non je suis bien ici ! Aller mes petites cartounette venez ici !

Apres avoir rit en parlant, il ouvrit son paquet de defense et prit des cartes teleportante, il lanca la premiere sous les cartes tombé au sol et l'autre il l'a posa a coté de lui sur la branche. D'un coup toutes les cartes tombé se teleporterent a coté de Kyoki. Et apres il recommenca a monter un chateau de cartes.

Mais, attentif comme il est, il se sentait entourer, enfin il y avait quelqu'un plus ou moins proche de lui ! Kyoki descendit en vitesse de l'arbre, ramassa la carte teleportante et remonta dans l'arbre, laissant le chateau de carte intact et ne bougeant plus !
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un homme a perdu 186 kg
» QUELLE POUTAIN DE MERDE, J'AI PERDU MA PENNE !
» recherche d'un colis perdu
» Pain perdu au rhum et pommes caramélisées
» Vous avez perdu une notice....elle est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Role Play-