Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Acte I : Corruption d'une reine]

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: [Acte I : Corruption d'une reine] Jeu 24 Mai - 1:08
Ceci est un rp destiné à l'ensemble des thalions. Pour plus de renseignement, veuillez lire ce poste-ci.

La petite troupe thalion s'était réunie comme l'avait prédit Alfera. A leur tête, Alexander, prince et leader des thalions. Le jeune homme semblait avoir pris conscience de la lourde charge que les élus de la Déesse avait en leur possession. Ils avaient déjà traversé la forêt de Firiel Sud, cela leur avait prit une journée entière. C'est dans la soirée que les guerriers atteignirent les plaines d'Umelor. Une vaste étendue d'herbe à perte de vue. Il fallait compter au moins une journée entière voir deux pour la traverser entièrement. Mais à l'heure qui en suivit, il fallait trouver un campement pour passer la nuit, à moins que l'ensemble de la troupe en avait décidé autrement.

Consignes :
L'ensemble de l'Acte I va se dérouler sous des propositions des maîtres du jeu. Vous serez exposés à des choix à faire ! Concertez-vous et faite les bons pour arriver au plus vite au château des chimères ! Il est possible qu'à tout moment un Maître du jeu intervienne pour vous proposer divers choix. De plus, il est possible qu'un monstre apparaisse à n'importe quel moment ! Soyez prêt ! Bon courage.

Choix qui s'offrent à vous :
Citation :
- Vous décidez de camper, la plaine est trop dangereuse la nuit.
- Vous décidez de poursuivre même dans le noir ! L'important est d'arrivé au plus vite !



    "Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Masculin Messages : 25
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Mage, chasseur et pilier de bar
Type de Chimère : Dragon noir

Niveau
Niveau:
70/100  (70/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Jeu 24 Mai - 23:20
Comme à son habitude, le jeune dragon était à la taverne, le soleil tombait de plus en plus au loin et bientôt aurait disparut derrière la cime des arbres entourant le village. Une chope à la main, il discutait de la pluie et du beau temps avec le tavernier, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre pour occuper son après midi. Pourtant des voix s'élevèrent dans la rue, il n'y prêta aucune intention. De toute manière ça ne devait pas être quelque chose de grave puisque très vite il n'y eut plus trop de brui. Tout du moins c'est ce qu'il avait crut. En réalité l'origine du remue ménage s'était simplement déplacé dans une habitation. Quoi qu'il en soit une heure plus tard on demandait à tout ceux que la déesse avait choisit de venir se regrouper pour partir en mission. La queue de Ryuzaki battait la mesure derrière lui quand un villageois entra dans la taverne en annonçant que tout ceux choisit par la déesse devaient se rejoindre. À cela, elle se stoppa et la chimère releva la tête, enfin il avait de quoi bouger. D'une traite il vida sa chope et se leva en essuyant du revers de la main le peu de mousse au bord de sa bouche. Un signe d'au revoir au tavernier puis il sortit. L'avantage de passer tout son temps à la taverne était sûrement que le tavernier le connaissait bien et le laissait partir sans payer puisque de toute manière il reviendrait dépenser son argent un autre jour.

Le dragon noir sortit de la taverne, d'autre combattant du Thalion étaient déjà réunis autour de la maison des soins, ils semblaient attendre avant de partir. Alexander, expliqua tout, un gamin venait d'arriver d'Arthanos, l'enfant courut sans s'arrêter jusqu'à les trouver et maintenant ils avaient une mission, se rendre à la capitale des chimères pour aider la reine. La petite reine blanche qui était récemment montée sur le trône, tout ce que Ryuzaki se souvenait de ce jour c'était que la capitale chimère était en fête, et que l'alcool coulait à flot, après quoi il ne se rappelait de de vague souvenirs tel que lui dansant bras dessus bras dessous avec une tortue géante pendant qu'un bœuf leur servait à boire... bref, en tant que combattant élus de la déesse, ils devaient sauver cette princesse. Bon à dire vrais la première chose qui vint à l'esprit de notre dragon en entendant le prince leur annoncer leur destination, ce fût surtout qu'à Arthanos il y avait d'excellentes tavernes et que les caves du palais devraient regorger de très bonnes bouteilles qui auraient lentement prit de l'âge... Cette simple pensée le décida à partir, bien qu'il n'en ai pas vraiment le choix, c'était toujours bon d'être volontaire que devoir faire une chose à contre cœur, d'autant plus quand de cette chose dépend la vie d'une personne...

Le groupe marcha toute la journée dans la forêt de Firiel. Comme à son habitude, Ryuzaki marchait pieds nus. Pour briser le silence de la forêt, de temps en temps le dragon chantonnait une petite comptine de comptoir.
Bientôt les arbres se firent moins nombreux. Peu à peu la plaine d'Umelor se dessina devant eux. Le soleil commençait à se coucher à l'horizon. Le paysage se transforma totalement et une immense plaine herbeuse remplaça les arbres. Il plaça ses griffes en par-soleil et scruta rapidement la plaine. À part quelques animaux sauvages que l'on pouvait voir courir dans l'herbe, il n'y avait pour le moment rien à signaler. Mais la plaine restait immense. Ryuzaki n'était pas le seul à scruter l'horizon, tous, plus ou moins, s'inquiétait du chemin qui leur restait à faire. Étrangement le groupe n'avançait plus vraiment, partir ou camper ici ? Vue comme le soleil était bas, la question se posait. Le dragon poussa un soupire enflammé, laissant échapper une petite flammèche au coin de sa bouche qui disparut presque aussitôt, sa queue d'écaille fouettait l'aire d'impatience, il se tourna vers le groupe et prit la parole.


-Bon, on continu ? Plus vite on y sera mieux sera !

La soif le guidait, car plus vite ils arriveraient à Arthanos, plus vite notre cher alcoolique pourrait trouver de quoi se désaltérer le foi. Le voyage de nuit ne le dérangeait pas le moins du monde, encore plus quand un objectif était aussi clair dans sa tête, Boire ! Et accessoirement sauver la reine et tout le royaume chimère, mais cela passait en second sur sa liste.
Masculin Messages : 22
Age : 25
Faction : Thalion
Métier : Chamane
Type de Chimère : Grenouille venimeuse

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Dim 27 Mai - 18:55
Yhad, comme souvent, marchait derrière. Silencieux il se contentait de suivre, avec son air à la foi sérieux et absent, il était perdu dans ses pensées... Il observait le paysage et tout ce qu'il pouvait y voir, ne se rendant finalement compte même pas de à quoi il pouvait penser. Il se mit à regarder le ciel, et il se rendit compte à ce moment là que tout le monde était silencieux, ils marchaient tous sans parler depuis quelques minutes. Yhad apprécia ce silence, sachant qu'il n'allait pas durer. C'est alors qu'il entendit plus loin devant lui, que Ryzaki chantonnait. * Encore une de ses musiques d’alcoolo... * Pensa-t-il, laissant un petit sourire se dessiner sur son visage. Il ne lui avait jamais dit, mais il apprécié le jeune dragon, il aimait mettre de l'ambiance et tout les regards se tournaient souvent vers lui, ce qui avait souvent permis au chamane de se faire encore plus discret qu'il ne l'était déjà.

Ils sortirent de la forêt, et arrivèrent dans la plaine d'Umelor. Yhad qui suivait bêtement en regardant le ciel ne s'en aperçut pas tout de suite, mais seulement lorsqu'il senti les douces herbes lui caresser la plante des pieds et qu'il baissa doucement la tête vers le sol. Il résista à l'envie soudaine de quitter la marche pour aller se promener dans les vastes plaines et admirer le soleil couchant. Alors qu'il était trop occupé à regarder le paysage il failli entrer en plein dedans la personne devant lui. Ils s'étaient tous arrêté et Yhad suivit donc le mouvement, esquivant de justesse l'épaule immobile que se dressait devant lui, il s’arrêta en espérant que personne n'avait vue cette action des plus ridicule. Il écouta ensuite leur discutions, ils ne semblaient pas être d'accord sur la manière de procéder. Certains voulaient que l'on s’arrête un instant pour dormir et reprendre des forces alors que d'autres pensaient qu'il valait mieux marcher de nuit pour arriver au plus vite à la destination. Yhad qui voulait rester discret pensait cependant qu'il valait mieux qu'il donne son avis, cette question qui semblait presque anodine était en fait des plus importante. Bien que voyager de nuit ne le dérangeait pas, les arguments d'Hichino lui avaient pourtant paru plus judicieux. Il prit donc la parole d'une voix calme et douce.

« Si je puis me permettre... J'approuve l'idée d'Hichino. Bien que son discours était... Enfin bref. » Il marqua une pause, il ne voulait pas expliquer qu'il n'appréciait pas comment Hichino avait répondu à Ryuzaki, voulant éviter tout conflit. Il reprit donc avant que le guérisseur ne lui demande la suite de sa phrase. « Je pense que nous devrions nous reposer un peut, même si notre sommeil est court, que nous récupérions tout de même notre énergie. Ce n'est pas comme si cette mission était à prendre à la légère. »

Sur ces mots, il espéra que quelqu'un d'autre allait prendre la parole, ne voulant pas que les regards restent sur lui.
Masculin Messages : 153
Age : 25
Faction : Thalions
Métier : Civile | Voleuse
Type de Chimère : Corbeau

Niveau
Niveau:
82/100  (82/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Dim 27 Mai - 20:01
Depuis quand est-ce que tous les membres du Thalions lui étaient inconnus? Sérieusement, à part Hichino, avec qui elle n'avait jamais eu d'interaction, elle n'avait simplement jamais vu ses autres compagnons. C'est ça qui, avec l'ambiance plutôt lourde du groupe, l'avait poussée à "partir en reconnaissance". Sérieusement, si elle était restée, l'ennui l'aurait poussé à succomber à ses pulsions et les Thalions se seraient retrouvés sans équipement et la voleuse trop chargée pour se déplacer.

Il faut dire que quand elle avait entendu parler d'une jeune et belle reine à secourir des griffes d'un conseiller maléfique, elle s'était imaginé quelque chose de plus… amusant? Ce n'était peut-être pas le mot, mais elle ne s'attendait en tout cas pas à autant d'ennui, et après une journée pour faire à peine la moitié du trajet pour arriver à la capitale, elle hésitait à simplement fausser compagnie au groupe, prendre sa forme animale et partir en avant pour se relaxer dans une de ses planques à Arthanos alors que ses compagnons se traineraient péniblement et lentement jusqu'à leur destination.

Bref, toujours est-il que, bien que trop lentement au goût de la voleuse, le groupe était arrivé à la bordure de la forêt et montrait un bel exemple d'unité.

Les élus de la déesse…

Quelle blague.

C'était
ça qui était sensé sauver le monde? Qui était sensé avoir été formé dès leur plus jeune âge?

Et c'était
elle qui avait été abandonnée par son maître?

Morrigan sentit une vague de colère monter en elle alors qu'elle se rapprochait du groupe pour donner son avis sur la marche à suivre.


"Et évidemment passer une nuit à la sortie d'une forêt qui est connue pour abriter un groupe hostile aux Chimères avant de traverser cette plaine en plein jour au cas ou les gardes ne seraient pas nyctalopes est une idée géniale, chouchou? Pourquoi ne pas chanter 'Thalions et fiers de l'être' en traversant les portes de la capitale? Oh, suis-je bête, cette chanson n'existe pas puisque nous sommes sensés être discrets."

Yup, à présent, Hichino serait connu sous le nom de "chouchou". Et non, Morrigan n'était pas exactement de bonne humeur en ce moment.

"Sans compter le fait que celui qui clame être le fils d'Alfera dans ses incantations ne connait aucun sort qui pourrait nous redonner de l'énergie est assez pathétique, vos chamailleries et manque de reflexion est honteux. Traversons la plaine de nuit et reposons nous dans un endroit sûr suffisamment près de la capitale pour qu'une équipe puisse aller chercher des informations avant de foncer tête baissée. Oh, navrée de ruiner votre plan pour vous faire massacrer, si vous voulez je ne vous donnerait aucune donnée pour laisser un handicap à nos ennemis."

Enervée, Morrigan mâchait encore moins ses mots que le soigneur. Au vu de l'unité du groupe, elle décida d'ajouter une ligne pour ne pas perdre trop de temps.

"Bon, cela dit, faisons une pause d'une heure en attendant que la nuit finisse de tomber, pour que ceux d'entre nous moins habitués à marcher puissent tenir durant la traversée de la plaine. Je vais plus loin monter la garde."

Ayant fini son discours, elle s'envola jusqu'au sommet d'un arbre afin d'avoir une bonne vue des environs et que personne ne puisse lui parler pour la contredire.

Cette mission commençait
tellement bien…

Spoiler:
 
Féminin Messages : 118
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Garde Rapprochée

Niveau
Niveau:
77/100  (77/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Mar 29 Mai - 0:51
    Cela faisait à présent quelques heures que la petite troupe marcher. Comme à son habitude, Esperanza suivait de près Alexander, fusil chargé en main. La marche fût joyeuse, accompagnée de chansonnettes de Ryuzaki. La jeune fille appréciait grandement le caractère de la chimère dragonne, mais cette mission la laissé être sérieuse et déterminée. Après tout, elle n'était pas "l'arme ultime" des thalions pour rien, bien que cela avait surgit une certaine haine chez ses camarades. La Thalionne ne prêta guère d'importance à ce genre de comportement qu'elle trouvait enfantin.
    Les plaines d'Umelor s'élevaient à perte de vue. Alexander s'arrêta et proposa donc à son groupe de mercenaires deux choix : Camper ou poursuivre. Cette proposition lança de suite un grand débat au sein du groupe qui en devint vite lassant. Esperana plissa des yeux à l'écoute des arguments de chacun. Elle acquiesça pour d'autres qui lui paraissait plus favorable à l'ensemble des élus de la déesse. Elle offrit un petit sourire à Yhad, une sorte de remerciement de s'être manifesté. En revanche, elle fût très surprise de la réaction de Morrigan et la trouva très hystérique sur le coup. La belle fronça grossièrement les sourcils à ces arguments et ce ton très mal placé surtout dans cette situation. Elle n'hésita pas à s'avancer vers le corbeau, toujours fusil bien en main et répliqua d'un ton sec et froid.


    Ne rabaisse pas tes camarades car Alfera t'a offert un don avantageux. En tant que membre Thalion et élue de la Déesse tu te dois d'être coopérative et plus délicate dans tes dires !

    La guerrière tourna vivement la tête et cria aux autres membres du groupe.

    Personne ne se sépare ! il est préférable que nous restions grouper ! le mieux est de faire comme Hichino a proposé avant. On campe quelques heures histoire de récupérer de notre journée ! un grand combat nous attend et c'est pas le moment de manquer de sommeil ! la moindre erreur peut vous êtes fatale.

    Sans s'attarder d'avantage sur ses camarades la jeune fille s'avança en direction d'Alexander et poursuivit.

    La nuit va tomber dans quelques minutes. Nos frères chimères pourraient utiliser leur vision pour monter la garde pendant que nos frères humains se repose. Je me porte volontaire pour rester avec eux et monter la garde aussi... ma vision étant plus développée que la votre. Je camperai sur cette bute mon fusil en main.
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Mar 29 Mai - 22:59
Alexander écouta avec intention les dires de chaque membre du groupe. Il fût, tout comme Esperanza très surpris de la réaction de certains, mais n'y prêta pas plus d'attention. Il connaissait le passé de ses camarades et ne préféra pas insister. Il regarda Esperanza et lui fit un signe de la tête. C'était décidé, la troupe allait passer quelques heures ici le temps de se reposer. Le leader du groupe prit la parole.

Nous allons nous arrêter quelques heures histoire de reprendre des forces. Pour ceux qui le souhaitent, partez en éclaireur et monter la garde. Ceux qui veulent se reposer... faite le !

Le prince se dirigea vers une bute ou il déposa ses affaires tendis qu'Esperanza se prépara pour monter dessus et mettre en place son campement d'arme.

Citation :
- Vous décidez de camper, la plaine est trop dangereuse la nuit.
- Vous décidez de poursuivre même dans le noir ! L'important est d'arrivé au plus vite !

Consignes :
Cronos ne s'étant pas présenté est qualifié d'absent à l'Acte I. Vous avez un délai de 5 jours dès mon poste pour répondre à la suite.



    "Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Masculin Messages : 153
Age : 25
Faction : Thalions
Métier : Civile | Voleuse
Type de Chimère : Corbeau

Niveau
Niveau:
82/100  (82/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Mer 30 Mai - 0:00
Spoiler:
 

Après sa tirade, Morrigan s'était envolée dans un arbre. Autant dire qu'elle fut surprise quand Esperanza s'avança d'elle. Sur une branche. En haut d'un arbre. Wow, son titre n'était vraiment pas là pour faire joli. Cela dit, l'efficacité de son discours sur la coopération fut un peu atténuée par le fait que son arme, bien visible, ressemblait un peu trop à une menace au vu du thème abordé.

De plus, hey, elle n'avait pas d'ordres à recevoir d'elle. Elle parlerait comme elle voulait.

Cela dit, elle avait un peu raison. Il semblerait que la mission la stressait plus que prévu et l'avait rendue un peu… incisive. Ou, en d'autre termes, ait fait d'elle une chieuse hystérique. Ou presque.

C'est pourquoi, durant la pose ordonnée par le Prince (duh, pourquoi y avait-il eu une discussion si leur leader était avec eux?), la voleuse s'approcha discrètement de chaque membre du groupe pour présenter ses excuses. A part Hichino. Elle avait l'impression qu'elle re-péterait les plombs si elle devait s'excuser devant lui (comment ça, se mettre le soigneur à dos était une mauvaise idée?). Oh, et Esperanza aussi. Sa menace à peine cachée n'avait pas plu à Morrigan.

Hey, il y avait une raison pour laquelle elle avait tendance à travailler seule, aussi.

D'une fois sa tournée sociale finie, la chimère se dirigea vers le prince. Elle avait une crainte dont elle voulait discuter avant de faire son tour de garde.


"Navrée pour mon éclat de tout à l'heure… Je crains que le stress n'ait eu raison de moi pendant quelques instants. Cependant, j'ai toujours une certaine appréhension au sujet de cette mission… Rassurez-moi. On ne va pas devoir inflitrer le palais situé au plus profond de la capitale située au plus profond des terres des chimères avec des humains dans notre groupe? Vous allez rester en retrait pour soutenir les chimères si l'extraction se passe mal… n'est-ce pas?"

Suivant la réponse du prince, elle sentait que le stress allait à nouveau avoir raison d'elle. Fortement.
Masculin Messages : 25
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Mage, chasseur et pilier de bar
Type de Chimère : Dragon noir

Niveau
Niveau:
70/100  (70/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Mer 30 Mai - 0:45
Ainsi donc la troupe avançait, plus ou moins gaiement suivant l'avis de chacun, pour Ryuzaki, il s'amusait beaucoup. Enfin jusqu'à ce que les autres amènent leur avis... Le comportement de certains Thalions restait des plus surprenant, l'un se montrait agressif pour rien, l'autre était hystérique. Le dragon n'écouta pas vraiment tout ça, debout en avant du groupe, il voulait continuer pour arriver au plus vite à une taverne, seul Morrigan voulait continuer, mais là encore il était question de se reposer quelques heures. Un soupir de désapprobation se fît entendre de la part du dragon dont la queue fouettait l'air derrière lui, agacé de ne pas bouger ni boire. Le corbeau allait s'envoler quand Esperanza éleva la voix. La garde rapproché de leur petit prince s'emporta contre la chimère puis contre les autres en générale. Mais quoi qu'il soit, le groupe allait se reposer. Même Alexander ajouta son grain de sel à tout cela en se dirigeant vers une petite bute pour s'y asseoir tandis que la jeune femme qui le suivait par tout se posait un peu plus haut avec toutes ses armes. Cela amusait beaucoup Ryuzaki de voir les humains avec leur armes. S'il devait en avoir une lui, ce serait sa chope, mais là ce n'était pas l'avis de tous... Morrigan entra alors dans son champs de vision pour s'excuser de son comportement. Il lui répondit que ce n'était pas grave et l'instant d'après elle allait s'excuser auprès de quelqu'un d'autre. Lui détourna le regard, pour scruter l'horizon, le soleil se couchait et maintenant ils baignaient tous dans une douce lumière dorée. Le temps passa, sans qu'il ne sache trop ce qu'il regardait. Une seule chose restait certaine, il n'y avait aucun danger à l'horizon, tout du moins rien qui approchait par la plaine.
Arthanos n'était pas si loin de l'autre côté de la plaine. À vole d'aile, il pouvait y être en un rien de temps... Il tapa du poing fermé dans la paume de son autre main et se retourna vers le groupe.


-Dites !... Je peux transporter tout le monde jusqu'à Arthanos, enfin sauf si quelqu'un à des kilos en trop.

Ses pupilles écarlates se posèrent sur chacun des autres présents ici. Affichant un petit sourire, joyeux de son idée qui n'avait rien de mauvaise, voler de nuit ne le dérangeait absolument pas puisqu'il avait déjà voler dans des conditions bien pires. Contrairement à beaucoup de chimères, Ryuzaki ne rétrécissait pas en se transformant, bien au contraire sa corpulence augmentait incroyablement et transporter quelques personnes devenait un jeu d'enfant pour lui. Le dragon s'arrêta alors sur le prince, la chimère corbeau se trouvait devant lui et apparemment ils parlaient déjà, un petit rire s'éleva de son côté, profitant du petit silence qu'il avait provoqué pour continuer.

-Je pourrais nous emmener jusqu'à un petit bosquet pas loin des faubourgs. En plus il y a une taverne pas loin ! Ils y servent une bière dans laquelle ils rajoutent un petit je ne sais quoi qui la rend des plus délicieuses ! Il marqua une petite pause, affichant une mine proche de la béatitude au simple souvenir du goût de la boisson, après quoi Ryuzaki se reprit. Hum... ! Et les gens du coins ne posent pas trop de question en générale, on devrait pouvoir passer sans trop éveiller des soupçons.

Tout ce qu'il leur disait en ce moment, le jeune dragon l'avait apprit au cours de ses pérégrinations, tout les habitants du continent n'étaient pas aussi catégorique que les grandes cités à l'encontre de l'autre race. Bien des humains l'aidèrent en sachant pertinemment qu'il était une chimère, et des chimères en avaient fait tout autant pour des humains. Maintenant restait à savoir si le groupe serait de son avis.
Masculin Messages : 22
Age : 25
Faction : Thalion
Métier : Chamane
Type de Chimère : Grenouille venimeuse

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Ven 1 Juin - 14:33
La décision avait été prise : ils allaient rester pour se reposer un peut. Yhad restait silencieux et se contentait de regarder la réaction des autres. Ils n'aimaient pas qu'il y est des tensions dans leur groupe, il n'aimait d'ailleurs aucun conflits et ne comprenait même pas comment ces choses là pouvaient arriver. Il fini par ne même plus s'occuper de la situation, se laissant emporter dans ses pensées, ce n'était de toute façon pas à lui de prendre des décisions et il se contenterait d'obéir.

Il s’apprêtait à aller marcher dans les plaines pour trouver un endroit ou il pourrait s'allonger dans l'herbe et observer le ciel. Mais il croisa Morrigan qui était venu pour s'excuser auprès des autres. Yhad lui adressa un petit sourire en lui adressant un signe de tête, pour lui ce n'était pas grave, il n'en voulait à personne. Il commença donc à marcher et passa à côté du jeune dragon. Ce dernier se retourna, l'air excité en annonçant qu'il pouvait les transporter jusqu'à un petit bosquet non loin d'Arthanos. Le chamane posa son regard sur le reptile, l'air neutre il tourna ensuite la tête vers Alexander, comme pour dire "c'est à lui qu'il faudrait faire cette proposition. Il se remit en route jusqu'à trouver un endroit calme, qui n'était pas si loin, comme ça ils n'auraient pas du mal à le trouver si jamais les événements le demandaient.


« Et bien... C'est une mission qui promet ! » Se dit-il à lui même. « J’espère qu'une fois à Arthanos, ce sera plus simple... Enfin que l'on n'aura pas encore à se disputer. »

Il s'allongea sur le dos et posa ses mains derrière sa nuque. La nuit venait de tomber, il regardait les étoiles avec son air pensif habituel. Leur lueur se reflétaient dans ses yeux qui semblait pétiller d’intérêt devant ces astres qui lui étaient inconnu. Lui qui était en contacte constant avec le monde des esprits, une question lui vint, et si les étoiles étaient elles même des esprits ? Cela il ne le saurait jamais. Mais il se dit, que si il avait des ailes comme Ryuzaki il s'envolerait le plus haut possible en essayant de trouver que sont les étoiles en vérité.
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Mar 5 Juin - 13:10
La petite troupe décida donc de s'arrêter pour quelques heures. Esperanza installa donc son campement de veille et n'espérait guère une quelconque excuse de la part de la chimère corbeau. Elle n'était pas proche d'elle et n'était pas du genre à supplier quelqu'un. Le prince s'installa confortablement, sortant son épée. Morrigan s'avança vers lui et lui confia ses inquiétudes. Alexander redressa le visage et lui accorda un sourire rapide.

"Ne t'inquiètes pas je pense que nous sommes tous un peu sur les nerfs avec cette histoire... c'est la première fois que nous partons en terre ennemie et c'est aussi la première fois que la Déesse elle-même nous confie une lourde tâche... Il s'arrêta un moment et soupira avant de poursuivre. Enfin... nous verrons bien ce que cela donnera... Il marqua une nouvelle pause en réfléchissant à la question de la noiraude.Hmm... j'ai bien peur de te décevoir, mais nous y allons tous ensemble. Il serait trop risqué de laisser s'engager qu'une partie de notre unité. Mais encore une fois ne t'inquiètes pas ! nous avons tout prévue. Le gamin nous a fait part d'un bal donné en l'honneur de la reine, nous profiterons de cette occasion pour nous introduire à l'intérieur du palais. Certains d'entre nous irons monter la garde directement à l'intérieur de la salle tandis que j'irai chercher la princesse avec Esperanza !"

Il commença à aiguiser son épée et espérait que sa réponse ne choquerai pas trop Morrigan. C'est alors que Ryuu prit la parole et proposa d'emmener le groupe directement à Arthanos. C'était une bonne idée, mais encore une fois trop risquée. Le leader de la troupe lui répondit.

"Merci de te proposer Ryuzaki, mais cette proposition me semble trop risquée... on se ferait rapidement repérer par la garde dans le ciel. Les chimères sont malignes tu es bien placé pour le savoir... vous avez une vision très développée on se ferait prendre à ... à peine deux kilomètres du château. Non le mieux est de poursuivre à pied bien que cela semble plus long et plus dangereux... je ne veux pas être repéré car cette mission est qualifiée de mission d'infiltration."


----------------
Consigne :
Vous pouvez déjà dire dans vos prochains postes que les 4 heures sont passées et que vous vous remettez en route. Pour les absents tant pis... on fait comme si ils nous suivaient. A partir de maintenant, vous pouvez vous faire attaquer à tout moment par n'importe quel monstre du bestiaire ou hors bestiaire (nouveau monstre pas encore apparu). Bon courage !



    "Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Masculin Messages : 153
Age : 25
Faction : Thalions
Métier : Civile | Voleuse
Type de Chimère : Corbeau

Niveau
Niveau:
82/100  (82/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Mar 5 Juin - 22:31
A la réponse du prince, l'expression de Morrigan se figea et elle sentait une veine sur sa tempe palpiter. Elle se demandait s'il savait que les humains n'étaient pas invités, même aux bals. Elle se demanda également ce qu'il avait fait du rapport qu'elle avait fait sur sa mission précédente.

Vous savez, la mission où elle, une chimère, s'était fait repérer au moment où elle entrait dans la ville parce que le temps qu'elle avait passé avec les Thalions humains lui avaient donné une odeur différente.

Mais bon, après tout, il y aurait un bal, et vu que ce sera seulement dans le palais c'est pas comme s'il y aurait des gardes ou s'ils feraient attention à qui serait proche de leur reine.

Amusant, ça. Morrigan était persuadée qu'elle péterait les plombs si elle entendait quelque chose comme ça. Cependant, au lieu de son éclat, elle s'excusa et marcha quelques mètres avant que ses jambes ne perdent leurs forces et qu'elle se mette en boule afin de pouvoir faire un déni de la réalité au mieux de ses capacités, murmurant de façon incontrôlable les explications plus hautes, accompagnées de mots tels que "inconscient" "repéré" "tous morts" "fiasco" etc, le tout mêlé de rires hystériques entrecoupés de pleurs soudains.

Elle ne pourrait pas dire si quelqu'un avait essayé d'interagir avec elle dans les quelques heures qui suivirent, mais quand elle reprit ses esprits, le groupe avait commencé à plier le camp afin de continuer leur voyage.

Elle hésita un bon moment avant de les suivre, mais au final, elle se releva et partit également.

Après tout, elle était celle qui était probablement la plus douée pour fuir, le reste du groupe lui permettra peut-être de gagner le temps nécessaire pour quitter la capitale en vie quand le plan échouerait et qu'ils se noieraient sous les vagues de gardes.
Masculin Messages : 22
Age : 25
Faction : Thalion
Métier : Chamane
Type de Chimère : Grenouille venimeuse

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Dim 10 Juin - 21:33
Yhad était resté un long moment allongé sans dire un mot. Il entendait quelque conversation provenant du campement derrière lui mais n'y prêta guère attention, il voulait être au calme et fermer ses oreilles à tout les bruits ne faisant pas partie de la nature. Il ne s'endormi pas, mais resta éveillé à contempler les étoiles. Il ne savait pas depuis combien de temps il était allongé là sans mot dire, mais cela l'importait peut.

Il fini quand même par se lever doucement et à marcher vers le campement ou se trouvait quelques Thalions qui s'y reposaient encore. Toujours aussi silencieux, il s'approcha de ses compagnons et s'assit. Il attendit... Le jeune chamane pensait qu'ils ne tarderaient pas à partir et attendait qu'on lui donne l'ordre de se lever et de se remettre en marche. Mais son estimation s'était avérée inexacte. Surement car il perdait la notion du temps quand il était perdu dans ses pensée, mais toujours est il qu'il attendit plus que prévu.


* Enfin ! * Pansa-t-il lorsque l'on donna l'ordre de se remettre en marche. * Si j'avais su... J'aurais pu rester encore un moment dans ma tranquillité. * Se dit-il, regrettant de ne pas être resté allongé plus longtemps.
Il se leva donc, sans avoir non plus l'air pressé, et se mit en marche avec ses compagnon. Il aurait bien aimé engager un sujet de conversation, pour rendre le voyage moins laçant et surtout pour montrer aux autres qu'ils pouvaient parler quand cela en valait la peine, mais justement... Il n'arriva pas à trouver de sujet qui en vaillent la peine. Il se garda donc de prendre la parole et laissa sa petite langue de batracien là ou elle était. Il trouva cependant cela fort dommage qu'il n'engage pas une conversation, pour la simple raison qu'il voulait montrer aux gens qu'il n'était pas timide comme beaucoup le disent, mais seulement qu'il n'aime pas parler pour ne rien dire. Enfin bon... Ce sera donc pour une prochaine fois.
Masculin Messages : 25
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Mage, chasseur et pilier de bar
Type de Chimère : Dragon noir

Niveau
Niveau:
70/100  (70/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Lun 11 Juin - 11:44
Ainsi donc le groupe avait décidé de faire une pause de quelques heures et quand le dragon proposa d'emmener, tout le monde sur son dos pour aller plus vite, Alexander lui répondit simplement que ce serait trop risqué. Ryuzaki garda le silence, mais selon lui cet argument n'était pas légitime. Notre cher dragon noir avait longtemps voyager au travers du monde, il connaissait bien Arthanos pour y avoir longtemps fait la fête. Et connaissait tout autant son peuple. Bien sur les grade veillaient activement à ce qu'aucuns humain ne puissent pénétrer les murs de la capitale, mais dans les petits villages alentours, c'était très facile de rester discret. D'autant plus que notre dragon s'était proposé comme taxi principalement pour gagner du temps, il ne comptait pas atterrir dans la ville même, mais dans ses environs, il trouverait aisément. Enfin le prince venait de décréter que le groupe partirait dans quatre heures, alors le groupe partirait dans quatre heure. Un petit soupir de flamme s'échappa des lèvres du reptile qui se retourna pour aller s'asseoir sur une roche non loin. Esperanza venait déjà d'installer son petit campement de veille, Alexander aiguisait son arme, Morrigan pestait dans un coin. La nuit tombait de plus en plus, le moment était idéal pour boire un coup... malheureusement il n'avait rien emporté.

Les quatre heures passèrent plutôt rapidement, assit sur sa roche, en tailleur, il fredonnait quelques chansons sans trop hausser le ton, cherchant simplement à passer le temps. Rien à signaler. En tant que dragon, il n'avait pas particulièrement une vue aiguisée, mais à part quelques animaux qui passèrent non loin d'eux, il n'y avait personne. Chasser aurait peut être été une bonne idée pour pouvoir se restaurer un peu avant de partir, mais rester sur son rocher lui plaisait beaucoup plus. Le seul mouvement à signaler était celui du crapaud de l'équipe, la chimère s'était levée pour venir s'asseoir plus près des autres, comme prêt à partir, même s'il fallait encore attendre près d'une heure.

Plus tard le groupe se mit à bouger, toujours sous les ordres d'Alexander. Les discussions n'allaient pas bon train. Difficile de se dire qu'ils étaient tous censé avoir grandit ensemble tout en ne créant que si peu de liens sociaux... Certes Ryuzaki était partit un temps du village. Quoi qu'il en soit, puisque personne ne parlait, il tenta d'amener un sujet de conversation. Puisqu'ils allaient tous vers Arthanos, pourquoi ne pas en parler justement de cette grande capitale des chimères.


-Dites, l'un de vous est déjà aller à Arthanos ? Enfin à part pour une mission bien sur...

Il avançait au milieu du groupe, s'adressant à tout le monde en même temps, sans un peu plus aux chimères qu'aux humains. Après tout lui même était déjà allé dans des villages humains et aux abords de leur capitale alors peut être qu'Esperanza ou Alexander en avait fait autant chez les chimères. Quoi qu'il en soit lui le premier souvenir qui lui venait à l'esprit d'Arthanos était sans doute le jour du couronnement de la nouvelle reine. Journée qu'il avait passé à boire et faire la fête avec tous les habitants de la ville... Enfin pour ce qu'il s'en souvenait car il y avait tout de même des gros trou dans tout ce qu'il avait fait...
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Mar 12 Juin - 0:02
Vous vous remettez en route la nuit est entièrement tombée et la plaine et plongée dans l'obscurité la plus totale. Poursuivez votre route pendant encore quelques kilomètres, n'importe quel monstre, n'importe quelle surprise peut faire son apparition. Tenez vous prêt ! Aucun ordre n'est imposé du moment que vous respectiez encore les 5 jours après mon poste. Bon courage !



    "Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Masculin Messages : 22
Age : 25
Faction : Thalion
Métier : Chamane
Type de Chimère : Grenouille venimeuse

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Ven 15 Juin - 22:34
Le petit groupe avançait toujours dans les plaines, maintenant envahi d'une obscurité menaçante. Les épais nuages qui recouvraient le ciel empêchaient de voir la moindre étoile au plus grand regret de Yhad. Les rayons de la lune ne pouvant non plus passer au travers, luttaient pour atteindre les grandes plaines, dans lesquels il devenait difficile de voir, du moins avec des yeux humains. Le chamane ayant une vision très développée n'avait aucun mal à y voir la nuit, même lorsqu'elle était aussi sombre que celle-ci.
La marche était silencieuse, et Yhad se contentait de marcher sans vraiment penser à sa mission, jusqu'à ce que Ryuzaki prit la parole.


« Dites, l'un de vous est déjà aller à Arthanos ? Enfin à part pour une mission bien sur... »

Il tourna la tête vers le reptile. Mine de rien cette question ne laissa pas la grenouille indifférente. Il était vrai qu'Arthanos était sa ville natale et pourtant il n'y avait mis que rarement les pieds. A vrai dire il n'y était allé qu'une ou deux fois pour des missions, sans même prendre le temps de visiter ce qui aurait dut être sa ville. Il ne sortait que très rarement de la forêt, c'était un lieux ou il aimait y rester et ne le quittait que lorsque l'on lui demandait. Il passa ses deux bras derrière sa nuque, comme pour se tenir la tête en arrière tout en marchant et lui répondit :

« Je ne sais pas les autres... Mais moi la ville n'est pas faites pour moi. Je ne suis allé dans Arthanos que quelques fois pour des missions, et j'avoue ne pas m'y être senti à mon aise... » Il se stoppa un court instant. Comme si il venait de se rendre compte qu'il allait devoir y retourner et encore une fois se sentir mal. Quoique cette fois ci se serait différent, enfin surement... « Mais curieusement j'ai hâte de m'y rendre cette fois. Quelque chose me dit qu'on ne sera pas déçu une fois là bas, et que se ne sera pas une mission ennuyante ! »

Il n'en revenait pas lui même de ce qu'il venait de dire. Cela ne lui ressemblait pas. D'habitude il préférait justement le calme quitte à s'ennuyer. Cette réaction était peut être due à l'effet de groupe. En effet bien qu'ils ne semblaient pas proche les uns des autres, ils avaient tous grandis ensemble, et étant d'ancien compagnon de jeux, ou même des rival peut être pour certain, et les liens qui les unissaient étaient fort. En la présence de tous comme à cet instant même, Yhad se sentait être un autre, comme si les autres le tiraient vers le haut et l'aider à s'améliorer. Il avait confiance en chacun d'eux, mais n'avait jamais pris le temps de leur dire, de par son manque de conversation. A cet instant, il se jura de faire des efforts pour ouvrir des dialogue avec ses partenaires.
Masculin Messages : 25
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Mage, chasseur et pilier de bar
Type de Chimère : Dragon noir

Niveau
Niveau:
70/100  (70/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Mar 19 Juin - 22:51
La nuit avait posé son voile d'ombre sur les plaines et notre petit groupe de Thalion avançait. Le silence régnait, aucun ne parlait... c'était tuer pour notre joyeux fêtard. C'est pourquoi, alors que tous marchaient, il rompit le silence en posant une question anodine, cherchant principalement à lancer une quelconque discussion pour détendre l'atmosphère. Sa question portait sur leur destination, Arthanos. La capitale des chimères. Yahd fût le premier à répondre. La grenouille timide n'aimait pas la foule, comme il l'expliqua, la ville n'était pas pour lui. Le connaissant, ce n'était pas étonnant. Jamais Ryuzaki ne l'avait vu très expressif ou à se faire remarquer beaucoup. Un petit rire se dessina sur les lèvres du dragon en l'entendant annoncer que cette fois-ci il était plutôt impatient d'y être. Le dragon noir allait lui aussi y aller de son dernier souvenir.

-Moi la dernière fois c'était pour le couronnement de la reine. La veille c'était d'un triste avec le deuil de son père, mais quand elle a été proclamée reine... Il secoua sa main droite devant son visage sifflant longuement pour appuyer ses propos. Qu'est-ce qu'on a pu faire la fête. Toute la ville était en émulsion les tavernes faisaient presque toutes les deux heures une tournée gratuite… une fille bien cette reine.

Oui, elle n’était bien à ses yeux uniquement parce qu’elle lui avait permis de boire à l’œil. À ses souvenirs, sa langue passa sur ses lèvres, comme si le goût de la bière de ce jour-là allait revenir. Tout du moins il se l’imagina très facilement et aussitôt notre cher dragon alcoolique reprit la parole.


-D’ailleurs en parlant de ça, j’ai soif.

Un petit rire s’échappa de ses lèvres, ce ne serait sans doute pas du goût de tous ici présent. Notamment Alexander, leur chef, mais Ryuu était comme cela et maintenant c’était bien trop tard pour le changer. Le groupe avançait toujours, une petite brise venait de temps à autres secouer ses longs cheveux noir. Difficile d’imaginer que le dragon noir partait dans une quelconque mission décidée par la déesse, mais pour le moment ce n’était que le voyage, autant profiter du peu de répit qu’ils auraient pour le moment. Une fois arrivés à la capitale, ils auraient sans doute fort à faire, notamment trouver comment rejoindre les caves du palais. Ces nobles devaient bien avoir de bons alcools, attendant sagement dans les tréfonds du palais pour prendre lentement de l’âge. Un nouveau petit rire, plus discret cette fois-ci se fît entendre de sa part. En tant que dragon, il serait surement prit pour un noble chez les chimères et il serait parfait pour entrer dans le palais. Tout du moins c’est ce qu’il espérait. La réalité en serait surement tout autre… Mais actuellement c’était l’idée qu’il se faisait. Si jamais quelqu’un pouvait lire dans son esprit en cet instant, il y verrait que son plus grand soucis n’était pas de savoir comment capturer la princesse, mais bel et bien, comment trouver et vider les réserves d’alcool avant de repartir
Féminin Messages : 118
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Garde Rapprochée

Niveau
Niveau:
77/100  (77/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Dim 24 Juin - 21:33
    La nuit était entièrement tombée alors que la troupe des thalions s'apprêtait à reprendre la route. Un silence pesant régnait au sein des jeunes adolescents. Aucun prit la parole, trop occupés dans leur pensés. Esperanza suivit Alexander de prêt, fusil contre son épaule et entendit alors la question de Ryuu. Si la thalionne était déjà allée à Arthanos ? à vrai dire, jamais. Elle n'y avait jamais mis les pieds, tout comme elle n'avait jamais mis les pieds à Simelia. L'espoir de la Déesse était bien trop précieuse pour que les maîtres se permettent de l'envoyer dans des missions au sein d'ennemis des plus dangereux. Nul ne savait ce qui était réellement Esperanza et ce petit médaillon qu'elle portait autour du coup. C'est pourquoi la jeune femme se contenta de répondre ainsi.

    Non. La capitale des chimères... serait bien trop dangereuse pour moi.

    La grenouille confia qu'elle avait hâte d'y être tandis que le dragon raconta sa petite anecdote concernant Arthanos et le couronnement de la reine des chimères.

    Moi la dernière fois c'était pour le couronnement de la reine. La veille c'était d'un triste avec le deuil de son père, mais quand elle a été proclamée reine..

    ...

    Esperanza resta silencieuse et baissa la tête. Cela devait être horrible de perdre un être cher et qui plus est un parent surtout si on avait eu la chance de le connaître. La jeune guerrière lâcha un petit rire à la dernière phrase de Ryuu et répliqua.

    De toute façon, tu as toujours soif Ryuu !

    La pénombre était épaisse et les humains du groupe pouvaient à peine distinguer à plus de 3 mètres autour d'eux. La garde plissa légèrement les yeux et entendit un bruit soudain. Elle entrevit la bouche et dit d'une voix calme et posée.

    Il y a quelque chose qui approche...
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Dim 24 Juin - 21:47
La petite troupe avait enfin reprit le chemin de la capitale, mais la route était encore longue ! et les plaines étaient dangereuses la nuit. Il était bien de détendre l'atmosphère et d'essayer de rigoler, mais l'angoisse était toujours présente ainsi que le stresse. Malgré cela, les thalions étaient sur leur garde et Esperanza ne tarda pas à annoncer la venue de quelque chose. En effet, des bruits de pas courant résonnaient dans la terre des plaines. On aurait dit un galopement... mais qu'est-ce que c'était ? des chimères ? la garde royale en personne ? ou tout simplement... un monstre des plaines ? la troupe ne tarda pas à le savoir qu'un troupeaux de Charger était en train de ... charger sur eux (c'est bien le mot) ! Qu'allait faire les élus ? il fallait vite se décider car ces monstres n'étaient pas du tout là pour sympathiser eux.


troupeaux de Charger

Citation :
Troupeau de charger engage le combat (5)
Ordre de poste : Ryuu/Yhad/Esperanza/Alexander
Alexander se mit tout de suite en position et dégaina son épée aussitôt. Il n'eut pas le temps de répondre à Ryuu et de toute façon il était bien trop dans ses pensées pour le faire...



    "Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Masculin Messages : 25
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Mage, chasseur et pilier de bar
Type de Chimère : Dragon noir

Niveau
Niveau:
70/100  (70/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Dim 24 Juin - 23:54
Le groupe avançait dans la nuit. La tension qui régnait entre tous semblait diminuée un peu à mesure que la discussion se faisait. Bon bien sur c'était principalement Ryuu qui parlait... Yhad et Esperanza lui répondirent tout de même. Quoi que pour l'un comme pour l'autre, aucun n'était vraiment aller à Arthanos, enfin au sens ou Ryuzaki l'entendait. Notre dragon restait le seul Thalion à avoir le plus voyager de son propre chef. Aussi il ne manqua pas de les glorifier de son anecdote concernant le couronnement de la reine qu'ils allaient en ce moment même sauver. Comment ne pas avoir un petit rire en pensant que c'était grâce à la jeune fille qu'ils allaient sauvé que Ryuu avait fait une des fêtes les plus mémorables de sa vie et du monde des chimère à dire vrais. À la dernière phrase de notre alcoolique à écaille, Esperanza prit la parole pour lui rappeler qu'il avait tout le temps soif. Ce dernier ne put retenir un rire. Elle avait raison, boire c'était sa grande passion, enfin si l'on pouvait appeler cela une passion...Malgré tout, un bruit se fît entendre et la guerrière fût la première à réagir. Quelque chose approchait.
Aussitôt il se tut et regarda dans la direction désignée. Le dragon ne possédait pas une vue nocturne des meilleurs, mais très vite ils put distinguer une ombre noir en approche, un nuage de poussière qui se dirigeait à toute vitesse sur eux en piétinant l'herbe.


-Ce n'est pas des chimères, je dirais plutôt un troupeau, des chargers même.

La course était droite, mais le bruit de pas saccadé, en bon chasseur, Ryuu identifia aussitôt un troupeau de Charger chargeant droit devant lui. Ces bestioles étaient les seules à vivre en troupeau dans ces plaines et pouvant charger ainsi. La question restait de savoir s'ils chargeaient les Thalions pour une question de territoire ou simplement pour fuir et qu'il passeraient sans opposé aucune résistance. Pourtant Alexander venait déjà de dégainer son épée. Ainsi il voulait combattre, pas besoin d'en dire un mot de plus. Ryuu s'arrêta et chargea sa magie dans sa main droite

-Chic chic ! J'avais faim ! On se fait une grillade avant de repartir ?

Puisque le troupeau chargeait vers eux, ce serait du suicide de foncer directement dans le tas. Aussi le dragon noir fît apparaître une lance de feu près de sa main qu'il attrapa avant d'armé le bras. L'arme semblait brûlée dans sa paume et éclaira un peu autour de lui. Bientôt le trais de flamme fût décoché et s'envola vers le troupeau. Ryuzaki ne prit pas vraiment la peine de viser, les monstres courait en groupe serrer, il ferait mouche, tout du moins, il l'espérait. Mais au moins ainsi ils pourraient tous voir combien seraient leurs adversaires.




Ryuzaki utilise Bélios, javelot du dragon
Masculin Messages : 22
Age : 25
Faction : Thalion
Métier : Chamane
Type de Chimère : Grenouille venimeuse

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Jeu 28 Juin - 12:46
Alors que la conversation avançait, le sujet revint vite sur le passe-temps favori de Ryuzaki : l'alcool. Yhad désespéra intérieurement « Comment fait-il pour amener toute les conversation à l'alcool ? » Pensa-t-il. La grenouille n'appréciait pas vraiment les boissons alcoolisées et à vrai dire, il ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait les aimer autant. Yhad resta silencieux, trouvant que sur ce sujet là il n'avait pas grand chose à dire, de toute façon il n'aimait pas en parler. Il se contenta donc d'écouter en marchant, regardant Alexander qui ouvrait le pas.
Soudain Esperanza signala un mouvement. Yhad scruta la pénombre en plissant doucement les yeux. Effectivement quelque chose approché, à grande vitesse. Le dragon leur assura qu'il s'agissait d'un troupeau de chargeurs. Oh non, le chamane détestait ces créatures qui, selon lui, détruisaient l'harmonie de ce lieu.


Ils fonçaient droit sur eux et il allait falloir réagir vite. Que pouvait-il faire contre des chargeurs ? Il pensa d'abord à faire une dance qui rendrait ses coéquipiers plus fort et plus rapide, mais il valait mieux éviter le corps à corps. Ryu fut le premier à attaquer, il lança une lance de feu droit vers le troupeaux. Il avait raison, il était mieux pour eux d'attaquer à distance pour l'instant. Par son dégoût du combat, Yhad ne s'était pas vraiment spécialisé dans des sorts offensifs, mais il pensait tout de même pouvoir aider en repoussant quelque chargeurs. Il ferma les yeux et se concentra, il sentait un vent doux lui caresser le visage et le chamane entra en symbiose avec cet élément. Il ouvrit les yeux et se pencha en avant, basculant ses bras derrière son corps. D'un geste rapide un rabattit ses bras devant lui, envoyant une violente bourrasque de vent qui soulevait la terre sur son passage droit vers le troupeau. Espérant par ce fait bloquer la course de certains ou même faire perdre l'équilibre à d'autre.


Citation :

Yhad utilise : Tempête : Yhad appelle l'esprit du vent. Une bourrasque violente et envoyée sur ses ennemies pouvant les propulser violemment à plusieurs mètres. Consomme 30% d'énergie.


[HRP : Désolé de mon retard j'ai était très pris ces derniers jours]
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Jeu 5 Juil - 13:20
La petite troupe eut à peine le temps de remarquer la présence des Chargers, que le troupeau fonça déjà vers eux. Paniqués, les thalions se préparèrent rapidement à riposter. Les 5 chevaux des plaines se retournèrent et s'alignèrent l'un à côté de l'autre, tâtonnant le sol de leur sabot. Ils baissèrent la tête et foncèrent tout les cinq en même temps. Il ne fallait pas les laisser faire ! la charge des Chargers était bien réputée à faire de gros dégât lorsqu'un troupeau entier se mettait à le faire en même temps. Le dragon du groupe ne prit pas la peine de les laisser venir et libéra son côté chasseur. Il créa une grande lance qui s'enflamma aussitôt et le balança sur un des monstres. Un Charger fût aussitôt touché et sombra sur le sol. Mais il ne fallait pas s'arrêter là ! c'était au tour de la grenouille du groupe à se mettre en position et à se concentrer. Après avoir effectué une danse, Yhad envoya une énorme bourrasque sur le groupe d'ennemi qui fût destabilisé. Profitant de ce moment, Esperanza concentra son énergie et prépara son fusil. Un flux bleu jaillit de ses doigts et vint se faufiler à l'intérieur d'une de ses balles. Elle chargea ensuite son fusil, visa et tira sur l'une des bêtes qui sombra sous un électrochoc. Alexander lui, positionna son épée face à lui et propulsa une énorme bourrasque électrique sur son adversaire pouvant même le paralyser avec un peu de chance.

Citation :
Esperanza utilise balles magiques - Consommation moyenne - balle électrique
Alexander utilise Wondercross - Consommation moyenne. Peut provoquer une paralysie.

Citation :
Chargers (5) utilisent Charge - en cours
Ryuu utilise Bélios - Réussis
Yhad utilise tempête - Réussis
Esperanza utilise balle magique électrique - réussis
Alexander utilise Wondercross - réussis

Charger 1 - Mort
Charger 2 - Mort

Charger 3 - Destabilisé
Charger 4 - Destabilisé

Charger 5 - Paralysé - Mort

Ordre de passage : Chargers/Ryuu/Yhad/Esperanza/Alexander



    "Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Masculin Messages : 22
Age : 25
Faction : Thalion
Métier : Chamane
Type de Chimère : Grenouille venimeuse

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Mar 24 Juil - 12:43
[HRP = Comme Ryu n'a pas répondu depuis un moment je pense que son tour est passé]

L'assaut des créatures continuait droit vers eux, mais l'on avait maintenant plus de facilitée à voir grâce à la lance enflammé du dragon. Yhad fut un peut déçu de voir que son attaque n'avait que déstabilisée les chargers, il aurait espéré en faire tomber au moins un. Heureusement les autres thalions avaient eux aussi réagi et trois chargers étaient déjà morts. Mais deux chargers s'approchaient dangereusement d'eux. Ces créatures étaient violentes et semaient le désordre ou elles passaient, le jeune chamane les détestait, ce qui semblaient paradoxale puisque normalement il aimait tout les être vivant crée par Alfera, mais surement pas ces créatures qui ne sont la que pour détruire. Pendant un instant il songea aux humains et au chimères... Eux aussi détruisaient beaucoup et pourtant ils étaient la création d'Alfera. Il allait donc falloir essayer de mettre hors d'état de nuire les deux chargers restant sans les tuer, du moins c'est ce que Yhad voulait. Ni une ni deux, il ferma fermement sa bouche en gonflant les joue, bombant le torse la tête un peut en arrière avant de se pencher très rapidement en avant en ouvrant grand la bouche laissant sortir une longue langue batracienne. Il l'a déroula et l'agrandit jusqu'à ce qu'elle puisse s'enrouler autour d'une patte d'un charger, c'est alors qu'il la retira violemment vers lui pour le faire tomber en essayant tant bien que mal de le faire s’écrouler sur son compère.

Citation :
Utilise Langue visqueuse : Yhad transforme sa langue en langue collante de grenouille. Pouvant la sortir et l'allonger pour attraper quelque chose éloigné ou même frapper avec. Cette capacité consomme peut d’énergie magique, mais plus il agrandit sa langue, plus elle consomme.
Féminin Messages : 118
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Garde Rapprochée

Niveau
Niveau:
77/100  (77/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Lun 6 Aoû - 11:36
Esperanza baissa son fusil et constata que son tire avait bien fonctionné. Elle ne prit pas le temps de recharger de toute façon le temps ne lui permettait pas. Les deux Chargers restant étaient encore debout et ils avaient l'air de ne pas trop apprécié l'accueil que leur ont réservé la troupe. Elle vit Yhad se concentrait un moment et soudainement sortir une énorme langue en direction du duo. Elle profita de ce moment pour concentrer son énergie magique et joindre ses deux mains l'une contre l'autre. Quelques secondes s'écoulèrent et une onde de flammes dévastatrices se lancèrent en direction des Chargers qui furent prit dans une incroyable tornade enflammée. Pouvaient-ils encore survivre après cette attaque ? à moins que la pénombre de la nuit aurait joué en défaveur de notre élue. Esperanza resta tout de même sur ses gardes...

Citation :
Esperanza utilise inferno.
Masculin Messages : 261
Age : 22
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Mar 7 Aoû - 14:26
Autant qu'il s'en souvienne Cronos n'avait jamais pris part à la guerre à proprement parler, on l'avait formé et éduquer en prévision de cela, pourtant il subsistait encore un malaise. Peut être à cause du fait que ce soit les chimères, peuple duquel il est originaire, ou bien parce que c'était sa première fois sur le terrain. Dans tous les cas, il avait peur. C'est quelque chose qu'il s'efforçait de cacher du mieux qu'il pouvait, mais quand on l'avait prévenu de ce qui allait se passer, il n'avait rien trouvé de mieux à faire que de se cacher dans la forêt pour réfléchir. L'issue de ce choix ne s'était pas fait attendre et tous étaient partis sans lui. Au début il s'imaginait que c'était mieux ainsi, mais plus le temps passait plus son instinct lui disait que sa place était avec ses frères et soeurs d'armes qu'étaient les autres Thalions. Mais quand il s'en rendit compte, la seule chose qui lui venait spontanément à l'esprit était que c'était trop tard. Pourtant...

« Je suis le thalion du temps, depuis quand le retard est un problème pour moi. »

Son sourire habituel pris place sur ses lèvres et il ferma les yeux une seconde le temps d'activer son pouvoir. ~Célérité~ c'est ainsi qu'il avait choisi de l'appeler, après tout un nom en vaut bien un autre. Mais la raison pour laquelle il se servit de celui-ci plutôt qu'un autre est le fait qu'il doit aller plus vite et non ralentir ce qui l'entoure. Alors que son corps subissait déjà les changements de vitesse pendant sa course effrénée, son énergie magique diminuait grandement. Ce sort il ne l'utilisait pas souvent, car sa consommation n'était pas fixe mais continuel, aussi en combat il avait souvent besoin d'en garder un maximum.

Heureusement pour lui, ou pas, les autres Thalions n'avaient pas pu aller bien loin en si peu de temps et il ne tardait pas à les rattraper, mais la mauvaise nouvelle était qu'ils étaient en train de se faire attaquer par un troupeau de Charger. Il stoppa là son sort pour garder un minimum d'énergie magique et observa le groupe, la majorité des Chargers étaient au sol, son regarda passa alors parmi les Thalions, en réalité ils s'en sortaient bien. Ce n'était pas surprenant ils étaient l'élite et ce n'est pas un petit groupe de monstre qui allait les arrêter.


« He bah je crois qu'on fait la fête sans moi ? C'est pas très sympa, on dit toujours honneurs aux plus âgé non ? »
Masculin Messages : 25
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Mage, chasseur et pilier de bar
Type de Chimère : Dragon noir

Niveau
Niveau:
70/100  (70/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine] Mer 8 Aoû - 11:48
HRP : Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir répondus plutôt avec les vacances et tout j'ai pas eut beaucoup de temps à moi...


Encore deux chargers. Les chevaux de plaines couraient encore dans la direction du groupe, quoi qu'il n'en restait plus que deux debout. Ryuzaki avait fait mouche le premier avec son javelot de feu, après quoi Alexander et Esperanza avaient eux aussi touchés du premier coup, seul Yhad n'avait pas frappé de monstre. Pourtant sa bourrasque les destabilisa, manquant de les faire tomber. La course des deux survivants restait droite sur les thalions. Un large sourire trônait sur les lèvres de Ryuzaki, l'excitation de la chasse était telle qu'il tapotait du pied par terre, fouettant l'air avec sa queue de reptile tandis qu'il envisageait tout les prochains coups qu'il pouvait faire. Le dragon noir se décida donc à agir, quoi que son choix pouvait paraître étrange, il se mit à courir en direction des chevaux de plaine. C'était simple, il voulait en attraper un pour le tuer, le faire cuir et en manger un morceau bien cuit. Sans doute l'instinct de dragon mêlé à l'excitation du combat. C'était la même chose que durant ses années de vagabondage, manger ce que l'on chasse et pour qu'une viande soit bonne, il faut que la chasse en vaille le coup.
Avec la nuit qui régnait autour d'eux, Ryu ne voyait pas si bien que cela, contrairement aux autres chimères, les dragons n'avaient pas la vue nocturne particulièrement développée. Durant sa course, il vît passer près de lui une espèce de fil visqueux qui l'éclaboussa un peu de bave au passage, c'était répugnant, surtout quand il se rendit compte que c'était sa langue. Après quoi il entendit le bruit caractéristique d'un tir de munition, sans doute Esperanza. Quoi qu'il en soit l'impacte était imminente avec les bestioles. Son sourire était toujours aussi grand et bientôt il dégusterait un bon repas grâce à sa prise du dragon.


-Aller, aller ! Vient la mon petit que je me régale !!

Une fois au corps à corps d'un des chargers, il tenterait de l'attrapé au collier pour lui cracher son feu à la figure et le faire tomber juste après. Ou bien il se ferait lamentablement écraser et prendrait un petit temps de repos pour se relever. La vie ne vaudrait pas la peine d'être vécu si l'on ne prenait pas de temps en temps quelque risques totalement inconsidérés. Et surtout, il avait faim, le groupe marchait presque constamment depuis leur départ, pour notre fêtard de dragon, ne pas boire ou manger pendant aussi longtemps était une vrais torture. Sans doute était-ce la raison pour laquelle il ramenait toujours tout à l'alcool qu'il aimait tant. Que diraient les autres s'ils découvraient que son intention était plus de vider les caves du palais de la reine plutôt que de sauver véritablement cette dernière...


Ryuzaki utilise Prise du Dragon.
Sujet: Re: [Acte I : Corruption d'une reine]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande aide lecture acte mariage 1742 Cormeilles Eure
» Pourquoi pas d'inscriptions marginales dans un acte ?
» Rouen, acte de décès de Nicolas MIRBECK, an IV (1795)
» Corruption
» demande acte X peut être à Rouelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Role Play-