Connectez-vous

Pseudo :

Mot de passe :

Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Personnage possible ?

Masculin Messages : 5

Niveau
Niveau:
0/0  (0/0)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Personnage possible ? Jeu 10 Mai - 8:53
Bonjour ^^

Je me permet de venir ici car j'ai une idée de personnage qui m'habite depuis un certains temps et je me disais que je pourrais peut-être le réaliser ici. Je voudrais faire un personnage qui manipule un anneau en pouvant en modifier les dimensions. Le problème c'est que j'imagine mal une chimère car l'une des forme de cette anneau serait un Bâton creux et que dans dans votre rpg j'ai du mal a imaginer un humain avec suffisamment de pouvoir pour ce genre de chose donc je demande histoire de pas faire une histoire pour rien ^^
Masculin Messages : 153
Faction : Thalions
Métier : Civile | Voleuse
Type de Chimère : Corbeau

Niveau
Niveau:
82/100  (82/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Personnage possible ? Jeu 10 Mai - 9:01
"Et ainsi, la grande déesse Alfera créa les Thalions, et le peuple fut heureux…"

Après, je suis pas un admin, donc je suis pas sûre.
Masculin Messages : 119
Sujet: Re: Personnage possible ? Jeu 10 Mai - 10:34
Je pense que si cet anneau est une relique magique, un humain de haut niveau pourrait l'utiliser, mais cela l'épuiserait et de ce fait il ne pourrait pas abuser de son pouvoir. Pour une chimère en revanche elle ne s'en servirait pas comme arme, je ne connais pas les différents aspect de ton anneau mais je pense qu'ils ne sont pas tous à caractère offensif et la chimère pourrait l'utiliser plutôt pour du soutien.
Et comme Badbh l'a dit, un humain Thalion serait assez fort pour maitriser un tel objet magique, mais pour intégrer les Thalions, tu devras être minimum niveau 80.

Après je ne suis pas non plus un Admin, et je peux me tromper, on attendra le verdict de la déesse.

Niveau
Niveau:
0/0  (0/0)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Personnage possible ? Jeu 10 Mai - 11:57
Aussi bizarre que cela puisse paraître l'idée d'une chimère parmi les Thalions est en train de faire son chemin dans mon esprit alors que celle d'un humain est en train de s'épuiser car s'accordant mal a votre univers. J'imagine maintenant un chimère rossignol a qui Alfera aurait donné l'anneau pour qu'il puisse se défendre autrement qu'en fuyant a tire d'aile.
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Personnage possible ? Jeu 10 Mai - 12:35
Bonjour Silésas,
je ne comprends pas trop ta demande, tu parles d'un anneau pouvant modifier les dimensions, pourrais-tu être plus précis(e) s'il te plait ?

"Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Niveau
Niveau:
0/0  (0/0)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Personnage possible ? Jeu 10 Mai - 13:28
Je me suis permis le droit d’illustrer mes propos pour me faire comprendre ^^

Un bâton, pour reprendre mon exemple ci-dessus serait un un "anneau" de diamétre 5cm et de longueur 1.40m dont l'épaisseur serait proche de 2.5 cm mais inférieur pour qu'il reste creux. Un bouclier (il aurait néanmoins un trou au milieu) serait un anneau de faible hauteur mais dont l’épaisseur et la hauteur serait grand. Pour le bouclier par exemple il faudrait qu'il puise léviter.

[edit c'est les dimensions au sens tailles de l'anneau que je modifie ^^ je ne crée pas un univers où les lois de la physique ne s'applique pas]

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Personnage possible ? Jeu 10 Mai - 13:31
D'accord tu me présentes l'objet... je sais à quoi ressemble un bâton et un anneau xD
Je voulais plutôt savoir l'effet de cet objet, tu aimerais t'en servir pour quoi exactement ?

Niveau
Niveau:
0/0  (0/0)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Personnage possible ? Jeu 10 Mai - 13:44
Cela dépendra du personnage ( pas d'arme pour une chimére par exemple) mais voici une liste d'idée en vrac

Une lame circulaire, un bâton, un bouclier-disque devant soi, un mur circulaire autour de soi ou d'un groupe d'alié, une plateforme volante sur courte distance. Et il faut encore que je réfléchisse pour sortir d'autre choses ^^

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Personnage possible ? Jeu 10 Mai - 13:48
D'accord... heureusement que mon écrivain m'a expliqué xD car j'étais partis sur l'explication de Snow. Bien sûr que tu peux, ceci serait donc qualifié comme un objet magique tout simplement qui soit :
- t'as été donné par Alfera (si tu décides d'être Thalion)
soit
- que tu as trouvé quelque part (un champ de bataille, grotte, bâtiment religieux oublié...) si tu décides d'être une chimère (on reprend donc là la proposition de Snow).

Niveau
Niveau:
0/0  (0/0)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Personnage possible ? Jeu 10 Mai - 13:51
Ben je vois que j'ai bien fait de poster des images moi Very Happy

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Personnage possible ? Jeu 10 Mai - 13:55
De base je n'avais pas très bien compris ce que tu voulais faire avec l'anneau ^^ je pensais que tu voulais te lancer dans des passages d'autre dimension pour pouvoir fuir plus facilement xD mais si ce n'est qu'un objet que tu t'amuses à changer de forme j'vois pas pourquoi tu ne pourrais pas puisque ça colle complètement au contexte. Maintenant, reste à avoir le niveau pour pouvoir l'utiliser Wink
Bonne chance à toi en tout cas et si tu as des questions, n'hésites pas à les poster ou à envoyer un mp à moi ou un autre membre du Staff.

Bonne journée

Sujet: Re: Personnage possible ?
Page 1 sur 1