Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Mise à jour du bestiaire

Masculin Messages : 119
Age : 117
Sujet: Mise à jour du bestiaire Dim 29 Avr - 22:10
¤~ Pack Horreur et Fantaisie ~¤


Qui a dit qu'Alfera était un monde féerique tout beau et tout jolie ? Non Alfera n'est pas un compte de fée, et ce monde est rempli de créatures hideuses, horribles, répugnantes et puantes. Et la découverte de nouvelles créature va vous le prouver !
Nous vous invitons à accueillir vos nouveaux camarades de jeux qui se trouverons pour les plus répugnants dans les Marais de Terendul et les Ruines de Falas, vous pourrez bien évidement trouver de nouvelles créatures moins repoussantes dans les Montagnes d'Adamir, la Falaise de Syu'Re, la Colline d'Ablinon, les Plaines d' Umelor et bien sur la Forêt de firiel.
Enfin bon... Tout cela pour dire que 9 monstres et un nouveaux boss ont été ajouté au bestiaire.
Vous pouvez voir ici les jolies petites bébêtes qui viennent de rejoindre l'aventure !


Like a Star @ heaven Goule
- Niveau : 20~30
- Taille : 1m60
- Poids : 50kg
- Descriptions : Les Goules n’obéissent qu'à leur instinct. Elles sont dépourvue de toute forme d'intelligence et ne pense qu'à manger. Bien qu'elles soient aveugles elles peuvent vous suivre à la trace et se déplacent par dizaines.

- Technique(s) :
~ Morsure : Le premier réflexe de la Goule : Vous croquer.
~ Assaut : La Goule se déplace à quatre pattes pour aller plus vite. Elle prend appuis et bondit sur vous pour vous immobiliser.
Like a Star @ heaven Hurleur putride
- Niveau : 40
- Taille : 1m50
- Poids : 45kg
- Descriptions : Cette créature à l'allure répugnante est très agressive et habile. Elle communique avec ses congénères par d'horrible hurlement qui laisse à penser que ces créatures souffrent constamment. Elles sont le plus souvent en groupe de 5 à 10.
- Technique(s) :
~ Hurlement pétrifiant : Ces créatures immobilisent leur proies avec leur crie, les pétrifiants de peur. C'est après cela qu'elles se décident enfin à attaquer.
~ Morsure : Leurs dents, fines et longue, transpercent la peaux et les muscles. Une attaque moyennement rapide et causant de bon dégâts.
Like a Star @ heaven Frespoïdes
- Niveau : 50
- Taille : 2m
- Poids : 80kg
- Descriptions : Une espèce d'humano-insectoïd géant. Il est aveugle mais à un goût et une ouïe ultra développé. Se servant donc des sons, et de sa langue pour "voir" ce qui l'entour.
- Technique(s) :
~ Langue gluante : Les Frespoïdes se nourrissent avec leur langue, mais ils s'en servent aussi comme arme et pour attirer leur proies.
~ Griffure : Une de ses attaques principales, elle est rapide et peut se faire à l'aveuglette.
~ Dard empoisonné : Son attaque ultime. Il transperce sa proie de son dard et si elle y survie, elle sera affecté de son terrible poison.
Like a Star @ heaven Suffoqueur
- Niveau : 60~70
- Taille : 1m90
- Poids : 60kg
- Descriptions : Une créature à la chaire en décomposition, crachant une fumée noire extrêmement toxique.

- Technique(s) :
~ Griffe empoisonnée : Il porte 3 grandes griffes sortants de chacun de ses poignet. Elles sont porteuse de maladies due à la chaire en putréfaction qui y est collée.
~ Haleine putride : Son souffle est un poison très fort, il ne faut surtout pas l'inhaler, et éviter aussi de se faire mordre.
Like a Star @ heaven Dryagon
- Niveau : 70
- Taille : 1m50 de long / 1m de haut
- Poids : 90kg
- Descriptions : Un grand reptile ou "un petit dragon" pour certain. Il vit dans les forêt et se camoufle extrêmement bien dans le paysage grâce aux branches et aux feuilles qu'il a sur le dos.
- Technique(s) :
~ Morsure : Une attaque lente mais puissante. Il l'utilise généralement après vous avoir mis à terre pour donner l'attaque final.
~ Raptile : Une attaque très rapide. Les Dryagon sont très agiles et vont toujours commencer à vous attaquer avec une multitude d'attaque rapide, pour d'abord vous blesser, vous faire fuir, et si vous persistez, ils vous vont faire perdre l'équilibre.
~ Camouflage : Les Dryagons peuvent très facilement se cacher dans la forêt, si il veut rester cacher, ses mouvements seront lents, voir inexistant, mais on vous souhaite bonne chance pour réussir à le trouver !
Like a Star @ heaven Fantôme d'assassin
- Niveau : 70
- Taille : 1m80
- Poids : ???
- Descriptions : Âme d' assassins provenant d'une très ancienne et célèbre confrérie. Ils sont maintenant tous mort et les esprits des plus persistants restent encore à errer dans le monde des vivants.

- Technique(s) :
~ Maitrise du sabre : Ces assassin on une maitrise parfaite du sabre et son spécialisé dans le combat avec une armes à chaque mains.
~ Assassina : Ils sont très dangereux, et peuvent ôter la vie d'un seul coup de sabre si leur adversaire à un niveau inférieur ou égal au leur.
~ Invisibilité : En plus d'être très rapide, ils ont aussi la capacité de pouvoir devenir invisible aux yeux de leur adversaire jusqu'à leur prochaine attaque.
Like a Star @ heaven Vihazarg
- Niveau : 40~50
- Taille : 1m80
- Poids : 100kg
- Descriptions : Les Vihazargs sont des nomades. Ils résistent aux grandes et basses températures, c'est pourquoi on les retrouve dans beaucoup d'endroit aux intempéries différentes. Comme c'est un peuple nomade ils vivent en clan de 10 ou 15 individus, mais chasse en groupe de 3 ou 5. Leur équipement est à peut prêt toujours le même : Une grande lance de combat, et 3 petits javelot de lancer.

- Technique(s) :
~ Lancer de javelot : Les Vihazargs sont de très bon lanceur de javelot, ils sont organisé et peuvent vous tenir à distance ou même vous embrocher de loin si vous les provoquez.
~ Perçage : Si vous vous approchez un peut trop prêt, vous risquez de vous prendre un bon coup de lance !
~ Attaque à main nue : Si jamais vous réussissez à le désarmer, ou que vous êtes trop prêt pour sa lance, il se battra alors à main nue, mais pourra aussi vous mordre.
Like a Star @ heaven Cyclope
- Niveau : 60
- Taille : 2m10
- Poids : 280kg
- Descriptions : Jadis, les humains avaient essayé de dompter les cyclopes pour les dresser contre les chimères. Mais ces dernier en ont juste profité pour prendre un peut de leur technologie avant de retourner dans la nature.
- Technique(s) :
~ Coup d'épée : Ils manient de lourdes épées à deux mains. Leurs mouvement sont lent mais puissant.
~ Détection : Il détecte toute les personnes invisible, les pièges et autres petites chose dont on ne fait pas forcement attention, dans un rayon de 200m autour de lui.
Like a Star @ heaven Balgrötte des plaines
- Niveau : 70
- Taille : 3m40
- Poids : 2t
- Descriptions : Les Balgröttes sont solitaire, et bien qu'herbivore ils n'aiment pas la compagnie et charge sur le premier qui traverse son territoire.
- Technique(s) :
~ Charge : Que dire... Il vous charge quoi !
~ Coup de corne : Il ne l'utilise habituellement que sur des créatures presque aussi grosse que lui, mais faites tout de même attention à ne pas vous faire embrocher par sa corne. Une attaque puissante mais très lente.
Like a Star @ heaven Felryn
- Niveau : 140
- Taille : 2m50
- Poids : 250kg
- Descriptions : Le Felryn, est le plus majestueux et le plus respecté des gardiens de la forêt. Les cornes qu'il a sur les épaules peuvent capter les attaques magiques et stocker l'énergie, pour se soigner ou renvoyer cette energie avec une puissante attaque magique.
- Technique(s) :
~ Écrasement : Vous n’êtes qu'une fourmis pour lui... Il lui suffit de vous écraser.
~ Rugissement : Pousse un hurlement qui propulse les personnes se trouvant devant lui.
~ Morsure : Le nom de cette technique ne représente peut être pas ce que vous allez ressentir... Imaginez vous, vous faire happer par ses crocs. Si vous n’êtes pas mort, vérifiez bien que tout vos membres sont là...
~ Déflagration magique : Son attaque ultime ! Il concentre l’énergie magique au bout de ses cornes dorsales pour en suite la libérer d'un seul coup sous la forme d'un éclaire bleu dévastateur !


Des Events seront préparer prochainement pour que vous puissiez aller rencontrer ces nouvelles créatures et vous taper joyeusement dessus !
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à jour FORUMACTIF
» Dictionnaire des faits historiques - Mise à jour
» Ma collection :) Mise à jour 01/05/11
» Mise à jour généalogie - Heredis
» Mise à jour et changement de machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives-