Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

[SCENAR/HUMAIN] Les rescapés...

Masculin Messages : 881
Age : 117

Niveau
Niveau:
1/0  (1/0)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: [SCENAR/HUMAIN] Les rescapés... Sam 28 Avr - 18:36
Le temps était changeant sur Simelia ce jour là. Le vent poussait les nuages sans pluie tandis qu'il empêchait le soleil de percer au travers de cette masse d'eau. Pour ainsi dire, le temps était gris, mais pas de mauvaise augure. Dans la salle du trône, le roi soupira. Aucun rapport avec le temps, mais le scepticisme mélé à la lassitude commençait à se faire sentir. Il relut une dernière fois sa missive avant d'y apposer son sceau royal. D'une main ferme, il remit ses espoirs à son fidèle serviteur avant de lui confier ses ordres d'une voix grave.

"Tu vas sonner le glas des guerriers et réunir tous mes braves soldats au château. Lorsqu''ils seront tous dans la grande salle, tu leur montreras bien haut le sceau sur le parchemin puis tu leur liras de l'estrade. Lorsqu'ils se seront proposés, tu choisiras toi même ce que tu penses apte à cette mission. Tu en connais l'importance, n'est-ce pas ?"

Le noble serviteur acquieça et prit le rouleau qui lui était tendu. Après avoir salué son roi, il ne perdit pas une seconde et partit en direction du tocsin guerrier qu'il fit sonner de toutes ses forces. Le gong rententit avec force au sein des couloirs fins du château et chaque pierre semblait trembler sous la force du son. La signification du tocsin était un message simple et clair, sans doute le premier qu'un soldat apprenait en s'enrolant dans l'armée humaine : rassemblement dans la salle commune, message important. Celui qui n'y répondait pas aurait sans doute une punition qu'il ne serait pas prêt d'oublier.
Le noble guerrier les attendait tous là, dans la grande salle du château, sa missive à la main. Il les regardait s'affairer autour des tables, arrivant tantôt en masse, tantôt au compte goutte. Lorsque le débit devint nul ou presque, il se dirigea vers le milieu de l'estrade, place normalement réservée au roi et à ses proches lors des banquets de haute importance. Il leva la missive au dessus de sa tête avant de hausser le ton pour s'adresser à la masse de soldats qui chahutaient.


"SILENCE ! Je détiens ici même un courrier écrit de la main du roi, disposant de son sceau et de toute son autorité. Vous avez été conviés ici pour une mission de la plus haute importance mais si malgré tout certains de vous préfèrent discuter chiffon, je peux toujours m'arranger pour qu'il aille rendre ses comptes avec les femmes de ménage jusqu'à la fin de son service militaire !"

Le calme était revenu dans la salle. Pas un soldat ne pipait mot. Les armures semblaient s'être huilées toutes seules. Après un hochement de tête satisfait, le guerrier ôta le sceau de la missive et déroula le parchemin dans un grattement qui résonna. Après une brève inspiration, la voix forte du guerrier s'éleva dans la salle.

"Guerriers, guerrières, vous n'êtes pas sans savoir qu'un mal étrange ronge nos contrées bénies.Il s'agit d'une maladie qui ronge les chairs à petit feu, qui ronge sans doute vos femmes et vos enfants ; et qui rongera peut être vos frères demain. Ce mal est une menace prioritaire au moins aussi grande que les chimères. Il y a de ça plusieurs mois, nous pensions avoir découvert une possibilité de traitement contre cette maladie et une escouade de dix soldats est partie dans la grotte de la plage de Narquelion pour aller chercher une plante dont les propriété médicinales permettraient de renverser la situation. Il se trouve que ces soldats ne sont jamais revenus. Parmi eux, certains étaient vos amis, vos maîtres, vos disciples, des rivaux, mais avant tout des camarades de combat. Selon un rapport d'éclaireur, il se peut que certains d'entre eux soient toujours en vie. Retrouvez les. Vous formerez cinq groupes de deux et n'avez aucune limite de périmètre pour les trouver. Au nom de la grande famille que nous formons, trouvez vos frères, camarades, car nous avons encore besoin d'eux ici, loin de la déesse."

Il referma le parchemin d'un bruit sec. Sa voix semblait encore résonner dans les coeurs des soldats davantage que dans la salle. Petit à petit, le brouhaha s'intensifia. Petit à petit, des volontaires approchèrent de l'estrade, prêt à accomplir leur devoir. D'un sourire carnassier, le guerrier les gratifia.

"Quelles sont tes motivations, petit ? Montre moi en quoi tu vaux mieux que tous ces gaillards derrière toi ! Choisis ton défi, je serai ton juge. Epée, parole, acrobaties, montre moi ce que tu vaux !"

La parade commençait. Une chose était sûre, ça allait durer longtemps. Duels en tout genre avec toutes les armes, discours remplis de bonne volonté et de passion, talents d'assassin ou de tir, tout se mêlait aujourd'hui dans un défilé qui décidrait de l'avenir du royaume et de la survie du roi.
Masculin Messages : 19
Age : 26
Faction : Humain

Niveau
Niveau:
75/100  (75/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [SCENAR/HUMAIN] Les rescapés... Sam 28 Avr - 22:03
 Au retentissement du tocsin, Ice, comme tout ses compagnons d'arme, avait interrompu toute ses activités en cours. L'urgence était désormais de se rendre à la salle commune pour savoir dans quel but on les appelait ainsi. Au milieu du tohu bohu provoqué par les soldats pressés, Ice contrastait. Le jeune homme y allait en effet mollo. N'ayant aucune idée de ce qu'il pouvait bien se passer et n'ayant certainement pas envie de se retrouver en première ligne, là ou son visage fatigué serait bien visible. Mieux valait se fondre dans le tas, et ainsi en fut-il lorsqu'il arriva dans la grande salle. Bien après les premiers, mais peu avant les derniers. Ainsi dissimuler au milieu d'une foule de visage attentif et interrogateur, il attendit en silence, lui aussi. Écoutant les conversations et le murmure des suggestion quant à ce rassemblement. Il allait s'y joindre pour infirmer une théorie absolument ridicule lorsque le silence fut imposé à tous. Alors, il leva la tête. Et écouta le message.

 Ça avait le mérite d'être clair. Ice ne s'était visiblement pas assez tenu au courant des mœurs du pays et il se le reprocha. Un mal inconnu décimait la population et ce messager décrivait la chose comme aussi importante que les Chimère. Il ne put réprimer un rictus de mépris. Il n'y avait rien de pire que les Chimères. Et rien de mieux que de tuer des Chimères. Deux chose qui, magnifique coïncidence, allaient très bien ensemble.
 Ce qui était en revanche grave c'est que les sous humains pouvaient avoir une étincelles d'intelligence et les attaquer pendant que la maladie les affaiblirait. Et ça c'était quelque chose qu'il ne pouvait permettre. Ice était un peu petit, aussi ne put-il voir qui s'avançait et en quel nombre pour la mission. Il se fraya un chemin en jouant doucement des coudes et découvrit quelques gaillards qui semblaient se porter volontaire. Ce qu'il comprit moins, en revanche, c'est pourquoi le message lui demandait de faire ses preuves. Il s'agissait de sauver la nation, la foi, le devoir et la dévotion n'étaient-elles donc pas des raisons suffisante pour qu'il faille encore en plus faire une ridicule démonstration qui ne voulait pas dire grand chose? Combien de beaux parleurs avaient fait dans leurs frocs à la premières escarmouche.

 Ce manque de confiance coupa soudainement sa motivation. D'autant qu'y aller en binôme ne lui plaisait pas de base. Il avait donné la destination. Dans le pire des cas, songea Ice, il irait de sa propre initiative, en solo.
Masculin Messages : 881
Age : 117

Niveau
Niveau:
1/0  (1/0)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [SCENAR/HUMAIN] Les rescapés... Sam 5 Mai - 11:51
IMPORTANT


Tous les humains présents au château sont conviés à cet event en urgence !
Sujet: Re: [SCENAR/HUMAIN] Les rescapés...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IBM à nouveau contre l'humain
» Atlas du corps humain
» pourquoi........savoir sur le corps humain
» Corps humain, le saviez-vous ?
» Un chat a-t-il déjà tué un être humain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Role Play-