Connectez-vous

Pseudo :

Mot de passe :

Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Un rp avec un Colibri ou une panthère.

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Un rp avec un Colibri ou une panthère. Left_bar_bleue1000/1000Un rp avec un Colibri ou une panthère. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Un rp avec un Colibri ou une panthère. Left_bar_bleue0/0Un rp avec un Colibri ou une panthère. Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Un rp avec un Colibri ou une panthère. Un rp avec un Colibri ou une panthère. EmptyMer 25 Avr - 20:27
Sudal a lancé un rp au port des chimères ^^ afin de pas vous retrouver seuls chacun de votre côté rejoignez vous x)

Un rp avec un Colibri ou une panthère. Signaturealfera

"Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Masculin Messages : 293
Faction : Humains
Métier : Soldat

Niveau
Niveau:
Un rp avec un Colibri ou une panthère. Left_bar_bleue69/100Un rp avec un Colibri ou une panthère. Empty_bar_bleue  (69/100)
Or:
Un rp avec un Colibri ou une panthère. Left_bar_bleue50/100Un rp avec un Colibri ou une panthère. Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Un rp avec un Colibri ou une panthère. Un rp avec un Colibri ou une panthère. EmptyJeu 26 Avr - 8:03
Arrête Alfera, j'avais pas fait gaffe au début au lieu, j'ai failli y répondre ! XDD *s'est dit après qu'un petit humain risquait pas d'arriver jusque-là intact, même un espion doué*

Par contre j'veux bien un RP quand même ! ^^
Masculin Messages : 293
Faction : Humains
Métier : Soldat

Niveau
Niveau:
Un rp avec un Colibri ou une panthère. Left_bar_bleue69/100Un rp avec un Colibri ou une panthère. Empty_bar_bleue  (69/100)
Or:
Un rp avec un Colibri ou une panthère. Left_bar_bleue50/100Un rp avec un Colibri ou une panthère. Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Un rp avec un Colibri ou une panthère. Un rp avec un Colibri ou une panthère. EmptyJeu 26 Avr - 17:05
Je fais encore ce que je veux Zato, si je veux d'autres RP je fais d'autres RP non mais oh ! xD

Comme tu veux Lya/Calliope ^^ J'ai pas de scénario particulier en tête. Pour Daiki, sa présence dans une zone est facile à expliquer : une mission quelconque, reconnaissance ou espionnage d'un groupe possible d'ennemis, ce genre de choses.
Sujet: Re: Un rp avec un Colibri ou une panthère. Un rp avec un Colibri ou une panthère. Empty
Page 1 sur 1