Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Sudal-Zato]L'exploration des ruines

Masculin Messages : 234
Age : 32
Faction : Humain
Métier : Technomancien

Niveau
Niveau:
[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Left_bar_bleue78/100[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Empty_bar_bleue  (78/100)
Or:
[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Left_bar_bleue50/100[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Sudal-Zato]L'exploration des ruines [Sudal-Zato]L'exploration des ruines EmptyMar 24 Avr - 0:30
Exténué, se courbe pour poser ses mains sur ses genoux et reprendre sa respiration... Le visage toujours grimaçant de surprise au précèdent évènement, et le front en sueur, le pauvre Sudal eu du mal à se calmer et reprendre ses esprits.

- Mais qu'est ce que j'ai bien pu lui faire à ce chargeur pour qu'il me court après comme ça !? Me courir après pendant plus de 3 km juste car je lui ai marché sur la queue franchement... Heureusement il doit être loin maintenant !

Pensa-t-il, avec toujours autant de mal à prendre sa respiration.
Il s'assit par terre et posa son dos sur le mur en ruine derrière lui. Apparemment le trésor dont on lui avait parlé n'était qu'une légende. Ces ruines avaient beau être grandes, son instinct le laisser penser à croire qu'il n'y avait pas plus de trésor dans ce lieu que de femme sur un bateau !
Durant sa vie il en avait visité dans endroits dangereux... Mais peut pouvaient se vanter de l'être autant que le continent d'Alfera ! Depuis qu'il était parti vers ces ruines il avait enchaîné les rencontres désagréable, les pièges et les chutes !

- Je me demande bien ce qu'il va m'arriver maintenant...

Dit il, avant de remarquer que le mur derrière lui n'était pas stable. Il n'eu pas le temps de bouger et tomba en arrière avec le mur dans un bruit sourd de pierres. Heureusement pour lui, le sol de l'autre coté était au même niveau que celui sur lequel il était assit. Il se retrouvait donc allongé sur le dos, recouvrant se qu'il reste du mur, mais n'eu pas la force mental de se relever et décida de rester allongé un moment.

- Au moins ça peut pas être pire... Soyons positif...
Masculin Messages : 234
Age : 32
Faction : Humain
Métier : Technomancien

Niveau
Niveau:
[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Left_bar_bleue78/100[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Empty_bar_bleue  (78/100)
Or:
[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Left_bar_bleue50/100[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Sudal-Zato]L'exploration des ruines [Sudal-Zato]L'exploration des ruines EmptyMar 24 Avr - 0:57
Sudal sursauta à l'entente de cette voix inconnu. Il se releva d'un geste vif et sorti ses crocs en rugissant.
C'était l'odeur qu'il avait senti pendant qu'il reprenait sa respiration, il y avait donc bien un humain dans ses ruines...
Il n'y avait plus fait attention, ne pensant qu'à ses malheurs... Et voilà qu'un autre problème arrivait !
Il remarqua en suite que l'humain attendait une réponse... C'est vrai qu'il lui avait posé une question. Oh, comme dans ces cas là il aimerait que les humains soient muet !
Il rétorqua donc sur un tond peut amical :

- En quoi mon activité ici peut elle t’intéresser humain ?

Masculin Messages : 234
Age : 32
Faction : Humain
Métier : Technomancien

Niveau
Niveau:
[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Left_bar_bleue78/100[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Empty_bar_bleue  (78/100)
Or:
[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Left_bar_bleue50/100[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Sudal-Zato]L'exploration des ruines [Sudal-Zato]L'exploration des ruines EmptyMar 24 Avr - 14:16
Sudal regardait avec curiosité cet humain qui était venu engager la conversation, dans un lieux aussi insolite que les ruines de Falas... Il se demandait bien ce qu'il faisait ici, mais surtout pourquoi venait il lui parler ? Il avait entendu que la guerre entre les humains et les chimères faisait rage sur ce continent. Alors pourquoi parlerait-il à une personne du camp ennemi ?
D'autant que Sudal n'était plus aussi à l'aise qu'avant avec les humains... Ce sont eux qui sont responsables de tout les problèmes qui ont pu arriver dans sa vie. Pour lui les humains n'étaient qu'un poison qui essayait de corrompre son entourage.
La réponse à sa question ne se fit pas attendre, et l'humain dit de sa voix mystérieuse :

-Ne me considere pas vraiment comme un humain, en soit j'en suis un mais au fond je les hais !Ton activité ici m'interesse d'autant plus que tu es une chimere , pirate certe mais chimere quand meme ! Je ne ferais aucun mal , je sens que tu n'es pas nuisible au monde , et seul les nuisibles doivent mourir !!

Sudal fût surpris par cette réponse. Il ne pouvait s’empêcher de penser que cet homme étrange, avait quelque chose d’intéressant... Son premier et seul ami avait été un humain... Ce qui, malgré la haine qu'il leur porte, l'a toujours laissé penser à croire que son prochain ami serait humain. Cette pensée le rassura... Mais il reprit ses esprit, et réadapta son attitude méfiante. Il ne pouvait s'en empêcher, les humains pouvait être tellement imprévisibles...
Il se permit donc de répondre sur un ton toujours aussi méfiant :

- On se présente avant de demander quelque chose à un inconnu. Je suppose que tu as un nom ?

Il savait que son attitude n'allait pas l'aider à se faire apprécier... Mais c'était dans sa nature, il n'y pouvait rien. Il regarda l'humain en attente d'une réponse.
Masculin Messages : 234
Age : 32
Faction : Humain
Métier : Technomancien

Niveau
Niveau:
[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Left_bar_bleue78/100[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Empty_bar_bleue  (78/100)
Or:
[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Left_bar_bleue50/100[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Sudal-Zato]L'exploration des ruines [Sudal-Zato]L'exploration des ruines EmptyMar 24 Avr - 15:00
Sudal fût déconcerté par le calme de cet humain, et le ton sur lequel il parlait à quelqu'un qui était considéré comme inférieur par sa race. Mais une chose le tracassait... Zato, voulait tuer son frère... Pourquoi donc tuer sa propre famille ?
Il analysa l'humain du regard, mais ne pu en tirer grand chose. Si ce n'est une grande lueur de souffrance et de haine dans ses yeux. Il savait que malgré tout ce qui lui était arrivé dans sa vie, il n'était pas le seul à avoir souffert, et se doutait bien que sur ce continent ou la guerre dure depuis des temps illustres, certaines personnes ont bien due souffrir beaucoup plus que lui. Zato en ferait il partie ?
Il se rendit compte que le pauvre attendait un réponse. Un petit sourire en coin se dessina sur son visage, et il fini par répondre :

- Très bien... Puisque tu insistes. Je me nomme Sudal Alvel, et je suis ici... Enfin on m'a donné de fausses informations au sujet d'un trésor dans ces ruines. En tout bon pirate que je suis, je me devais de venir vérifier la véracité de ces dires.

Il s'interrompu soudain. Il voulait en savoir plus sur cet humain. Pourquoi vouloir tuer des membres de sa famille ? Sudal avait bien trop souffert de la mort de ses proches, et ne comprenait pas que des personnes voulaient qu'une chose aussi horrible arrive.
Il se permit donc d'en demander plus sur la vie de cet étranger avec le tact naturel d'un pirate.

- Dis moi... Quelque chose me tracasse. Pourquoi vouloir tuer ton frère ?
Masculin Messages : 234
Age : 32
Faction : Humain
Métier : Technomancien

Niveau
Niveau:
[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Left_bar_bleue78/100[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Empty_bar_bleue  (78/100)
Or:
[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Left_bar_bleue50/100[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Sudal-Zato]L'exploration des ruines [Sudal-Zato]L'exploration des ruines EmptyMar 24 Avr - 15:38
Sudal savait que sa question était indiscrète, et il ne s'attendait pas à une réponse de la part de son interlocuteur. Mais une fois de plus, l'humain le surpris. D'une voix profonde et pleine de haine il adressa sa réponse :

-Je veux tuer mon frere car il m'a en partie tuer, a cause de lui, j'ai été rejeté de toute ma famille, enfin... famile.... ce n'est pas vraiment le terme approprier, je dirais plutot, personne m'entourant et me donner un minimum de nourriture... D'ailleur j'ai decider de renier mon nom de famille, nom de grand artisan enchanteur de Simelia. J'ai été seul depuis le jour de ma naissance, je n'ai connu personne qui me considerait rien qu'un peu avec un minimum d'estime...

Ne sachant pas comment réagir, il détourna le regard et passa son bras derrière sa tête en se grattant d'un air gêné.
Il se dit que cet humain avait aussi souffert... Et qu'il pourrait peut être le comprendre. Mais non ! Un humain reste un humain ! Si il a souffert, il va surement essayer de rependre cette souffrance autour de lui pour se venger, en s'attaquant à la première personne venu. Il ne pouvait pas lui faire confiance, du moins c'est ce qu'il pensait pour le moment. Il savait très bien que les humains pouvaient être très surprenant, et au fond de lui il espérait que Zato le surprendrait.
Il leva les yeux vers lui, mais n'eu pas le temps de répondre. Zato avait de nouveau prit la parole :

-Escuse moi , Sudal mais pourquoi cache-tu un oeil ? Aurais-tu perdu un oeil lors d'une bataille en mer , lors d'un abordage ? Ou est-ce bien autre choses , qui te rend si special en te voyant ?

Sudal ne pu s’empêcher de penser que cet humain se mêlait de ce qui ne le regardait pas. Mais il avait fait de même avec sa question... Il était donc obligé de répondre. Gêné il chercha le moyen de s'en sortir.
Il leva les yeux et dit dans un soupir :

- Très bien... Autant avouer ! Ne te moque pas de moi mais... C'est juste comme ça, pour me donner un petit coté classe, faire pirate quoi ! Et ça me laisse un côté mystérieux.

Il grimaça d’inquiétude à la suite de ses paroles. Allait il le croire ? Il n'avait pas trouvé meilleur excuse.
En regardant la réaction de Zato, il comprit que ça n'avait pas marché. L'humain croisa les bras en baissant la tête levant ses yeux vers Sudal en montant ses sourcils. Il comprit qu'il ne le croyait pas et qu'il attendait une vraie réponse.


- Bon... Je n'aime pas livrer ma vie gratuitement. Dis moi, aimes tu les jeux de pari et de hasard ?
Masculin Messages : 234
Age : 32
Faction : Humain
Métier : Technomancien

Niveau
Niveau:
[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Left_bar_bleue78/100[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Empty_bar_bleue  (78/100)
Or:
[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Left_bar_bleue50/100[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Sudal-Zato]L'exploration des ruines [Sudal-Zato]L'exploration des ruines EmptyMar 24 Avr - 20:17
Il vit Zato se retourner, comme si il allait partir. Pourquoi partir après avoir posé une question ? D'autant que pour Sudal, cette conversation n'avait ni queue ni tête, ils se posaient des questions, mais changeaient de sujet pour ne pas y répondre. Il décida donc de retourner sur le précédant sujet, et il dit :

- Tu sais, si j'aime les jeux de hasards et parier, c'est car l'on ne peut jamais prédire ce qu'il va arriver, à quoi bon tricher alors ? Le jeu n'a plus aucun intérêt ! Je n'aime pas que l'on me prenne pour un tricheur ! Enfin soit... Je t'ai aussi jugé un peut vite, donc il est normal que tu fasses de même pour moi... Et comme tu as répondu à ma question, je te laisse une chance pour que je réponde à la tienne. C'est très simple, tu dois surement connaitre le jeu "pile ou face" ? Bah on va faire ça, je lance une pièce en l'air, si c'est pile je te raconterais tout ce que tu veux, si c'est face je me réserve le droit de garder mon histoire secrète.


Il sorti une pièce d'une de ses poches, lui montrant bien les deux cotés pour qu'il constate que la pièce n'était pas truquée. Il l'a fit jongler entre ses doigts pour l'amener jusqu'à son pouce. Il attendit quelqu'un instant avant de lancer la pièce en l'air d'un rapide mouvement de doigt, cette dernière tourna en l'air un moment, et retomba doucement dans la main de Sudal...

[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Scaled.php?server=152&filename=lancdepice

- Oh non ! J'ai perdu ! Décidément ce continent me porte la poisse !

Déclara-t-il en regardant la pièce.
Il leva les yeux vers Zato, et eu un petit sourire gené.

- Et bien... Je crois que je te dois des réponses... Quelle était ta question déjà ?
Masculin Messages : 234
Age : 32
Faction : Humain
Métier : Technomancien

Niveau
Niveau:
[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Left_bar_bleue78/100[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Empty_bar_bleue  (78/100)
Or:
[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Left_bar_bleue50/100[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Sudal-Zato]L'exploration des ruines [Sudal-Zato]L'exploration des ruines EmptyMar 24 Avr - 21:00
Sudal vue l'homme se retourner et lui tendre la main. Il eu un petit sourire et accepta son aide en lui empoignant la main. Il se releva en le remerciant, et tapota sur ses habits pour y enlever la poussière du sol. Il tourna son regard vers Zato, toujours l'air gêné, et dit finalement en se grattant la nuque :

- Et bien et bien... Je ne vais pas m'attarder sur les détails, et pour tout te dire... Même moi je ne sais pas ce que c'est. J'ai perdu mon oeil droit lors d'un combat, et voulant le guérir j'avais approché un objet magique de ma blessure... Depuis c'est guéri ! Mais ce n'est pas très jolie à voir donc je le cache... Cet objet, c'est incrusté dans mon orbite, et me permet de revoir normalement, même mieux qu'avant !

Fini-t-il avec un sourire forcé.
Il n'avait encore parlé de sa double personnalité à personne, sauf à quelque guérisseurs qui n'avaient rien pu faire pour lui. Et il ne pensait pas encore en parler. De toute façon, ce Zato ne devait s’intéresser à lui que pour tuer le temps, et il ne se voyait pas parler de cela au premier étranger qui passe.
Masculin Messages : 234
Age : 32
Faction : Humain
Métier : Technomancien

Niveau
Niveau:
[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Left_bar_bleue78/100[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Empty_bar_bleue  (78/100)
Or:
[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Left_bar_bleue50/100[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Sudal-Zato]L'exploration des ruines [Sudal-Zato]L'exploration des ruines EmptyMer 25 Avr - 14:41
Après qu'il lui ai parlé de son oeil, Sudal posa un moment ses yeux (ou son oeil dans un certain sens) sur l'homme qui se tenait en face de lui. Il voulait regarder sa réaction et fût surpris de constater que Zato semblait être très intéressé. Il semblait très curieux, et cela ne plaisait pas vraiment à Sudal.
(Je sent qu'il va me causer des ennuis...)
Se dit il à lui même. Cet humain semblait beaucoup s’intéresser à lui, et beaucoup trop à son goût... Au grand regret de Sudal, l'humain ouvra encore la bouche pour prendre la parole.

-Eh beh sa pour une histoire , c'est une histoire des plus etranges ! Pour tout t'avouer , ton histoire m'interesse grandement , j'espere en savoir un peu plus . Mais bon tu dois avoir tes raisons de cacher ce secret que tu renferme , et tu dois surment pensé que je m'interesse a toi car je n'ai rien d'autre a faire ; mais non je n'ai jamais vraiment rien de prevu , je vis le temps au jour le jour .

Ses phrases confirmées les pensées de Sudal... Il s’intéressait à son histoire. Mal à l'aise avec ce genre de personne, il prenait habituellement la fuite. Et cet humain l'énervait avec toutes ses questions... Mais Sudal le trouvait différent, la preuve, pour une fois il ne voulait pas le blesser avec ses paroles... C'est pourquoi il se retint de répondre. Il savait à quel point il pouvait être froid et cru dans ses propos. Mais que faire ? Il ne savait comment réagir, et cela le mettait encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà. Il détestait cette sensation, il n'aimait pas que la situation lui échappe et perdre sa sûreté habituelle. Il réagit instinctivement et dit :

- Oui, vivre au jour le jour c'est bien... La vie d'un pirate quoi ! Je connais bien ça.

Il regarda rapidement le ciel et ne tarda pas à reprendre la parole.

- Oh ! Il commence à se faire tard ! Je devrais commencer à me mettre en route si je veux arriver au Port de Baldruin avant demain soir !

Oui car les Ruines de Falas se trouvaient loin de la capitale des chimères... Et passant par la côte Sudal n'en avait que pour un jours de nage, due à sa capacité de natation, et il comptait bien passer par l'eau cette fois. Les deux jours de marche qu'il avait due endurer avant d'arriver ici n'avaient pas été de tout repos, et il espérait bien que le passage par la mer serait plus calme.
Sans attendre la réponse de Zato il lui fit un rapide au revoir avant de se retourner et de partir vers l'Est, en direction de la côte. Lui faisait un signe de la main une fois de dos comme pour dire "On se reverra" et il l’espérait grandement au fond de lui.
Masculin Messages : 234
Age : 32
Faction : Humain
Métier : Technomancien

Niveau
Niveau:
[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Left_bar_bleue78/100[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Empty_bar_bleue  (78/100)
Or:
[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Left_bar_bleue50/100[Sudal-Zato]L'exploration des ruines Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: [Sudal-Zato]L'exploration des ruines [Sudal-Zato]L'exploration des ruines EmptyMer 25 Avr - 15:54
RP terminé ^-^
Sujet: Re: [Sudal-Zato]L'exploration des ruines [Sudal-Zato]L'exploration des ruines Empty
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Zato-Sudal] Un évènement imprévu [Scène violente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Role Play-