Connectez-vous

Pseudo :

Mot de passe :

Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Un ennemi imprévu.

Masculin Messages : 57
Faction : Humain
Métier : Bouffon/militaire

Niveau
Niveau:
50/100  (50/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Un ennemi imprévu. Mer 9 Mai - 1:12
-Bonjour, Ô grand Roi de Simelia, Snow Kain ! J'ai apprit que vous souffrez de l'epidemie qui fait rage dans notre belle cité ? Permettez moi donc de venir vous occuper, de vous divertir, comme le fait ma famille depuis des années.

Kyoki Jeyster qui etait maintenant agenouillé devant le roi, regardait ce dernier avec insistance, lui qui etait issu d'une famille assez proche de la famille royal, voulait divertir le roi qui etait malade.Kyoki qui pour une raison assez simple, le plaisir de servir le roi, souriait, il souriait en regardant Snow Kain, il se disait que la maladie devait lui faire mal, au point qu'il ne peut se deplacer hors de la cité. Kyoki Jeyster, bouffon du roi decida donc d'amener l'occupation au roi. Il pensa que sa presence rendrait le roi content, content de ne pas etre seul, la solitude dans un chateau si grand doit vite se faire resentir...
Il attendit donc une reponse du roi, il voulait divertir le roi, l'accompagner dans ses maux. Kyoki resta a genoux en attente d'une parole de Snow Kain...

Niveau
Niveau:
50/100  (50/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Un ennemi imprévu. Jeu 10 Mai - 0:55
Kyoki qui ne s'attendais absolument pas à cette reponse en fut considerablement surpris. Sans un mot il s’exécuta, il se leva, marcha vers le Roi et s'assit a coté de lui.

« Assis-toi à côté de moi... Kyoki. Viens donc profiter de cette vue magnifique sur Simélia... et décris moi en une phrase ce que te fait ressentir... cette vision. »

Cette phrase raisonnait dans sa tete, pourquoi le roi voudrait-il son avis sur la vue de Simelia ? Etait-il si malade que sa au point ne plus profiter d'aucun plaisir ? Meme avec ces deux questions en tete, Kyoki aimait bien son Roi, il se devait de ne pas salir l'honneur de sa famille et de continuer a etre proche du Roi. Peut etre que sa le rapprocherait du Roi et de ce fait une relation de confiance pourrait se creer ?
Kyoki regarda la vue magnifique de Simelia, avec ces lumieres de cristal eclairant la ville, puis regarda le Roi et se tourna encore vers cette ville superbe.

-Mon Roi, pour moi cette vue est la plus magnifique de toutes, le jeu des lumieres de la ville jouant avec le cristal est tout bonnement superbe, ces couleurs ravient mon ame... J'espere que je pourrais continuer a rester, a vous tenir compagnie.

Kyoki s'asseya plus confortablement aupres du Roi, mais n'enlevit pas son chapeau ni son echarpe, il garda sa canne a la main et contempla la magnificence de la ville, tout en pensant a ce qui pouvait arriver si le Roi venait a mourir, qui le succederait ? Comment l'armee humaine pouvait continuer a se battre contre les Chimeres ? Est-ce que les troupes envoyé pour chercher le remede allaient reussir ? Trop de question fusait dans la tete de Kyoki Jeyster...Il ferma les yeux et reflechissait, il prit en main son paquet de cartes tout en le laissant ranger dans sa pochette, et se disait que sa ne serait pas convenable de jouer au carte ou meme de construire un chateau de cartes dans ces conditions...

Niveau
Niveau:
50/100  (50/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Un ennemi imprévu. Ven 11 Mai - 16:34
Kyoki qui regardait le paysage en jouant avec sa pochette entendit la demende du Roi, il etait tout exité a l'idee qu'il pouvait enfin s'amuser un peu et amuser son roi.

-Tres bien, mon Roi, je vais vous montrer quelques tours assez amusant !

En exprimant cette phrase, Kyoki se mit un peu a rire et sortit ses cartes de sa pochettes, paquete amusement et paquet de defense. Tout d'abord le bouffon jeta une carte de defense par terre qui avait le pouvoir de rendre invisible tout ce qui etait dans le cercle d'action de la carte. Ensuite en quelques secondes il y construisit un chateau de cartes des plus banal sur le cercle d'action de la carte d'invisibilité. Puis le chateau disparu ! Ensuite, Kyoki lanca deux cartes, tout ce qui etait dans le rayon d'action de la premiere pouvait se teleporter dans le rayon d'action de la deuxieme. La premiere arriva a coté du chateau qui etait devenu re visible, tandis que l'autre alla se deposer a l'autre bout de la piece où le roi et son bouffon se trouvaient. Et d'un coup le chateau disparu puis reapparu sur la deuxieme carte a l'opposé de la premiere !

-C'est deux tours sont assez basique mais font une assez grande fierté de moi meme !

En rigolant, Kyoki Jeyster jeta la totalité de son paquet amusement dans les aires puis sorti une carte du paquet attaque, il la lanca en direction du vol de cartes puis elle toucha quelques cartes qui toucha d'autre cartes ect ect... Puis apres ces rebondissement entre cartes, les cartes venèrent se deposer au sol en formant un immense chateau de cartes de plus de deux metre qui etait actuellement dans la zone de la premiere carte de teleportation, donc le chateau geant se teleporta instantenement a l'autre bout de la piece !

-Et voila, ce tour est ce que j'appele le chateau de cartes explosif teleporter !

Kyoki se mit a rire a grand eclats, ce qui provoqua un regard douteux de la part du Roi...
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Un ennemi imprévu. Mer 30 Mai - 14:20
Voilà plus de 2 semaines que ce rp n'avance pas. Je le lock, Kyoki si tu le souhaites, Ely a ouvert un rp.

"Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Sujet: Re: Un ennemi imprévu.
Page 1 sur 1