Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Il est grand temps !

Masculin Messages : 293
Age : 30
Faction : Humains
Métier : Soldat

Niveau
Niveau:
Il est grand temps ! Left_bar_bleue69/100Il est grand temps ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Or:
Il est grand temps ! Left_bar_bleue50/100Il est grand temps ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Il est grand temps ! Il est grand temps ! EmptySam 21 Avr - 19:13
Well !

Maintenant que le forum est relancé... I want RP, I need RP ! Daiki est un jeune humain, donc en terme de lieux il peut se trouver... chez les humains, logique, mais aussi dans des terres neutres proches. Après on peut toujours trouvé une raison pour qu'il soit plus loin s'il le faut (une mission d'infiltration pour lui par exemple, vu que c'est sa spécialité).

Bref je suis pas difficile, on peut en discuter si besoin est ! ^^
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Il est grand temps ! Left_bar_bleue1000/1000Il est grand temps ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Il est grand temps ! Left_bar_bleue0/0Il est grand temps ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Il est grand temps ! Il est grand temps ! EmptySam 21 Avr - 19:17
En attendant les nouveaux membres je te propose de rp ensemble chez les Humains ou alors de te proposer une mission.
Masculin Messages : 293
Age : 30
Faction : Humains
Métier : Soldat

Niveau
Niveau:
Il est grand temps ! Left_bar_bleue69/100Il est grand temps ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Or:
Il est grand temps ! Left_bar_bleue50/100Il est grand temps ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Il est grand temps ! Il est grand temps ! EmptyDim 22 Avr - 20:41
Ca c'est fait ! \o/

Ma demande est cela dit toujours ouverte pour d'autres RP, je peux en gérer plusieurs en même temps sans soucis ^^
Masculin Messages : 293
Age : 30
Faction : Humains
Métier : Soldat

Niveau
Niveau:
Il est grand temps ! Left_bar_bleue69/100Il est grand temps ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Or:
Il est grand temps ! Left_bar_bleue50/100Il est grand temps ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Il est grand temps ! Il est grand temps ! EmptyMar 24 Avr - 8:09
C'est un peu loin mais ça reste neutre donc le lieu me va ^^ Par contre comme tu es dans l'event, il faut voir si chronologiquement parlant ça se passe avant ou après. Je sais pas trop ce qui est le mieux, faut voir le rythme des deux RP (je pense que, comme dans l'event on est plus nombreux ya moyen d'aller plus vite dans celui à deux, donc de le jouer avant).
Masculin Messages : 293
Age : 30
Faction : Humains
Métier : Soldat

Niveau
Niveau:
Il est grand temps ! Left_bar_bleue69/100Il est grand temps ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Or:
Il est grand temps ! Left_bar_bleue50/100Il est grand temps ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Il est grand temps ! Il est grand temps ! EmptyMar 24 Avr - 16:13
Je sais pour l'event, je le suis hein xD (et répondu d'ailleurs).

C'est comme tu veux, après si tu préfères on peut attendre la fin de l'event, je pense que ça devrait aller assez vite vu comme on est réactifs ^^
Sujet: Re: Il est grand temps ! Il est grand temps ! Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives-