Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les membres

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Les membres Left_bar_bleue1000/1000Les membres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Les membres Left_bar_bleue0/0Les membres Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Les membres Les membres EmptySam 21 Avr - 16:32
Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous l'aurez remarqué tous les membres ont été retiré de leur groupe initial. Ne vous inquiétez pas, le forum subi quelques changements et ceci est une sorte de défis pour déterminer quels membres sont déterminés à revenir ou non et si le forum est apte à repartir sur de bonnes bases.
Pour les membres anciens souhaitant rester comme avant, leur groupe leur sera ré-attribué une fois qu'ils se seront manifestés.
Pour les nouveaux, vous savez ce qu'il vous reste à faire, direction les parties "réglement" et "présentation".

Bonne journée à tous.
Masculin Messages : 293
Age : 30
Faction : Humains
Métier : Soldat

Niveau
Niveau:
Les membres Left_bar_bleue69/100Les membres Empty_bar_bleue  (69/100)
Or:
Les membres Left_bar_bleue50/100Les membres Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Les membres Les membres EmptySam 21 Avr - 18:38
*se manifeste !*

N'ayant jamais eu de réponse de la part du Conteur... ben je n'ai jamais pu jouer et au bout d'un moment j'ai laissé tomber (j'avais envoyé un mp comme c'était demandé pour avoir confirmation sur ma fiche technique, et rien, silence radio).

Mais j'avais bien aimé ce forum et s'il repart j'aimerais pouvoir enfin RP xD

Walou ^^
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Les membres Left_bar_bleue1000/1000Les membres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Les membres Left_bar_bleue0/0Les membres Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Les membres Les membres EmptySam 21 Avr - 18:44
Vu que le Staff rencontrait une baisse d'activité pendant un certains temps cela expliquerait la non manifestation du Conteur. En tout cas je suis heureuse de te recompter parmi les membres car tu étais un bon rôle player à mes souvenirs ^^

Souhaites-tu poursuivre l'aventure en conservant ton personnage ainsi que ta présentation ? ou au contraire faire un autre personnage ?
Masculin Messages : 293
Age : 30
Faction : Humains
Métier : Soldat

Niveau
Niveau:
Les membres Left_bar_bleue69/100Les membres Empty_bar_bleue  (69/100)
Or:
Les membres Left_bar_bleue50/100Les membres Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Les membres Les membres EmptySam 21 Avr - 18:48
Ca arrive à tout le monde d'avoir une baisse d'activité, je comprends très bien, et puis c'est pour ça que j'ai envie de donner une seconde chance au forum qui m'intéressait bien ^^

Le seul RP que j'ai fait c'est... celui de ma fiche (si ça suffit à me qualifier de bon role player tant mieux remarque \o/).

J'aimerais garder ce personnage, puisque je n'ai pas pu RP avec ! Je l'aimais bien et j'ai toujours envie de le jouer ^^ D'ailleurs puisque j'y pense : faut-il attendre un recensement pour se remettre à RP ? Va-t-il y avoir une modification significative du contexte actuel (notamment des changements de zones) ? Dois-je attendre d'avoir une validation de ma fiche technique ? Je veux pas spécialement t'embêter, surtout si tu es seule en admin (?), mais j'ai quand même toujours envie de jouer alors... xD
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Les membres Left_bar_bleue1000/1000Les membres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Les membres Left_bar_bleue0/0Les membres Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Les membres Les membres EmptySam 21 Avr - 18:53
Tu ne m'embêtes pas t'inquiètes pas c'est mon rôle de répondre aux questions et d'être là pour les membres. Ton niveau a été évalué en fonction de ta présentation et non de ta fiche technique ce qui est déjà un bon poste.
Tu peux déjà te lancer dans des rps si tu le souhaites (je jouerai bien avec toi sous forme de Pnj). Je vais aller vérifier ta fiche technique et te la valider si elle est correcte.

D'ailleurs si tu souhaites m'aider en apportant des idées d'event ou d'intrigue n'hésites pas =)
Masculin Messages : 293
Age : 30
Faction : Humains
Métier : Soldat

Niveau
Niveau:
Les membres Left_bar_bleue69/100Les membres Empty_bar_bleue  (69/100)
Or:
Les membres Left_bar_bleue50/100Les membres Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Les membres Les membres EmptySam 21 Avr - 18:59
Quand je disais "fiche" je pensais "fiche de présentation" en fait, j'avais zappé qu'on pouvait confondre avec "fiche technique" pardon ^^"

Je veux bien un RP, on peut en discuter sur la CB si tu as le temps, histoire de pas trop flooder ici (faut bien que les autres membres se manifestent aussi, j'vais pas monopoliser !).

Pour la fiche technique, je te remets juste un passage du message que j'avais envoyé au Conteur :

Citation :
Au niveau des compétences, je ne savais pas trop si je devais décrire chaque mouvement possible avec la dague, d'où le "Combat basique" où je précise que Daiki se défend bien en base, mais qu'il aurait du mal face à un véritable expert. J'espère que c'est assez clair et suffisant. Sinon, je rajouterai vraiment en détail chaque coup je suppose

*vient de voir la validation*

Ah ben je suppose que c'est bon donc xD Merci !

Pour le moment, en terme d'events et d'intrigues, je pense qu'il faudrait qu'on se remette tous bien dans le bain, donc quelque chose de simple sur lequel on puisse tous jouer serait bien. Par exemple dans une zone neutre une manifestation étrange et puissante, qu'on pourrait imaginer venir de la déesse Alfera, et qui du coup attirerait tout le monde (certains pour essayer d'obtenir cette puissance afin de gagner la guerre, d'autres pour protéger la déesse (yen a toujours qui s'imaginent qu'une déesse doit être protégée xD), ou encore par pure curiosité ou intérêt personnel (demander quelque chose à la déesse)). Quant à ce que c'est réellement... on peut creuser pour mettre du suspens ^^

Mais c'est qu'une idée comme ça en passant absolument pas creusée hein xD
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Les membres Left_bar_bleue1000/1000Les membres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Les membres Left_bar_bleue0/0Les membres Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Les membres Les membres EmptySam 21 Avr - 19:14
C'est déjà un excellent début ^^ merci. Je vais me creuser la tête et on verra par la suite.
Masculin Messages : 19
Age : 33
Faction : Humain

Niveau
Niveau:
Les membres Left_bar_bleue75/100Les membres Empty_bar_bleue  (75/100)
Or:
Les membres Left_bar_bleue50/100Les membres Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Les membres Les membres EmptyDim 22 Avr - 1:03
C'est grave mais pour ma part j'ai un texte qui date de 800 mille ans en attende d'être terminé u_u Est-ce que je vais enfin y arriver...

D'ailleurs il y a une question que je me posais. Actuellement je suis dans l'Au Delà. C'est ça qui m'interdit l'accès à la CB? En fait ma question c'est que dans mon texte de présentation (qui traine encore dans mes documents WordPad), j'utilise un sniper. Et il me semble qu'à l'époque il fallait justifier d'un certain niveau à l'issue de la présentation pour utiliser une telle arme. Sauf qu'en relisant (rapidement, certes) les différentes sections, j'ai rien trouvé qui se rapporte à ça. Ça a changé depuis ou j'ai raté le chapitre correspondant?

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Les membres Left_bar_bleue1000/1000Les membres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Les membres Left_bar_bleue0/0Les membres Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Les membres Les membres EmptyDim 22 Avr - 1:07
Hey Ice ^^ contente de voir que tu passes nous faire coucou =)
Alors pour te répondre, la CB il faut que tu descendes en bas du forum tu verras il y a marqué "Rejoindre la Chat Box" sur le coté elle bug...
Il me semble que non pour le sniper o_o mais en tout cas vu qu'il n'y a pas de règle précise c'est que non =)
Masculin Messages : 19
Age : 33
Faction : Humain

Niveau
Niveau:
Les membres Left_bar_bleue75/100Les membres Empty_bar_bleue  (75/100)
Or:
Les membres Left_bar_bleue50/100Les membres Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Les membres Les membres EmptyDim 22 Avr - 1:09
Ho, parfait o/

J'ai plus qu'à réussir à trouver une fin digne à mon rp d'évaluation. En fait la dernière fois que j'avais voulu revenir j'avais bloqué au même point et là en le relisant je suis encore en train de me demander "mais qu'eeeeeeeeeeeeeest-ce que je vais bien pouvoir faire là putain u_u". Le truc c'est que l'idée de recommencer m'est insupportable et que celle de perdre des points pour une fin bâclée ne me plait pas des masses non plus... Mais bon, j'vais tenter! u_u
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Les membres Left_bar_bleue1000/1000Les membres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Les membres Left_bar_bleue0/0Les membres Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Les membres Les membres EmptyDim 22 Avr - 1:12
Oui je comprends parfaitement ^^
Tu fais comme tu le sens, mais si tu as des questions ou besoin d'aide je suis là ^^
Masculin Messages : 19
Age : 33
Faction : Humain

Niveau
Niveau:
Les membres Left_bar_bleue75/100Les membres Empty_bar_bleue  (75/100)
Or:
Les membres Left_bar_bleue50/100Les membres Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Les membres Les membres EmptyDim 22 Avr - 1:13
Je vais pas faire de promesse (je promet que quand je suis sur de m'y tenir x) ) mais je vais tenter. Et je n'hésiterais pas à faire appel à ton aide, au risque de me montrer embêtant x)
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Les membres Left_bar_bleue1000/1000Les membres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Les membres Left_bar_bleue0/0Les membres Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Les membres Les membres EmptyDim 22 Avr - 1:14
x) ça sert à ça les admins ~ ^^ bon courage en tout cas !
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
Les membres Left_bar_bleue1/0Les membres Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
Les membres Left_bar_bleue0/0Les membres Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Les membres Les membres EmptyDim 22 Avr - 11:13
Pour ma part, j'aimerais dire que je suivrai activement l'aventure comme je l'ai toujours plus ou moins fait... Mais la vie est moins belle qu'autrefois. Je suis actuellement hospitalisé en longue durée, et bien que je puisse rentrer chez moi le week end, je me retrouve sans internet pendant toute la semaine... Je te laisse juger des disponibilités que ça me laisse pour être utile... Si cependant tu arrives à me caser dans un coin, je serais ravi de passer faire coucou le week end...
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Les membres Left_bar_bleue1000/1000Les membres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Les membres Left_bar_bleue0/0Les membres Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Les membres Les membres EmptyDim 22 Avr - 11:25
Tu es le bienvenue bien entendu Plume ^^ et ne t'inquiètes pas tu pourras faire partit de l'aventure comme tous le reste des membres. En tout cas, ça me fais très plaisir que tu es répondu à l'appel et encore désolée de mon inactivité.
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
Les membres Left_bar_bleue1/0Les membres Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
Les membres Left_bar_bleue0/0Les membres Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Les membres Les membres EmptyDim 22 Avr - 11:27
Aucun soucis, on a tous nos motifs et nos envies ! Ca fait plaisir d'être de retour en tout cas ! Même à temps partiel...
Masculin Messages : 293
Age : 30
Faction : Humains
Métier : Soldat

Niveau
Niveau:
Les membres Left_bar_bleue69/100Les membres Empty_bar_bleue  (69/100)
Or:
Les membres Left_bar_bleue50/100Les membres Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Les membres Les membres EmptyDim 22 Avr - 12:26
Ouais du monde qui revient \o/ Bon retour Plume, en espérant RP ! (message subliminal : viens dans la forêt de Firiel, viens... !)
Masculin Messages : 261
Age : 28
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
Les membres Left_bar_bleue63/100Les membres Empty_bar_bleue  (63/100)
Or:
Les membres Left_bar_bleue50/100Les membres Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Les membres Les membres EmptyDim 22 Avr - 15:06
*emerge d'un buisson*

euh... bah j'ai entendus du bruit et je me suis dit que y aurait probablement à manger... Mais bon si c'est pour donner un coup de main, je veux bien. Après tout je suis un Thalion ^^

Même si je me considérais pas vraiment comme inactif, juste que personne répondait à mes post, alors pour avancer dans l'aventure c'est pas super simple =x
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Les membres Left_bar_bleue1000/1000Les membres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Les membres Left_bar_bleue0/0Les membres Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Les membres Les membres EmptyDim 22 Avr - 16:09
Cronos =) ravie de voir que tu as répondu à l'appel ^^ souhaites-tu conserver ton personnage ou alors changer ?
Masculin Messages : 65
Age : 34
Faction : Chimère !
Métier : Militaire | Artiste de guerre !
Type de Chimère : Panda !

Niveau
Niveau:
Les membres Left_bar_bleue94/100Les membres Empty_bar_bleue  (94/100)
Or:
Les membres Left_bar_bleue0/0Les membres Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Les membres Les membres EmptyDim 22 Avr - 16:39
Tous les messages d'amour de Plume m'ayant orienté à nouveau vers ces terres, je me verrai bien me replonger dans la peau de mon panda (et du dragon aussi éventuellement).
J'avais passé du bon temps ici et si un nouveau souffle se fait sentir, j'aimerai en profiter ^^
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Les membres Left_bar_bleue1000/1000Les membres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Les membres Left_bar_bleue0/0Les membres Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Les membres Les membres EmptyDim 22 Avr - 16:41
xD contente que tu reviennes parmi nous ^^
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
Les membres Left_bar_bleue1/0Les membres Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
Les membres Left_bar_bleue0/0Les membres Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Les membres Les membres EmptyDim 22 Avr - 17:51
Mon coeur rempli d'amour déborde d'une joie sans nom en vous revoyant, mes amis ! Je vais vous préparer plein de belles aventures nouvelles cette semaine et vous aurez le plaisir de découvrir ça seulement samedi prochain ! Tenez le coup, j'ai l'intention de vous en mettre plein la vue !
Masculin Messages : 293
Age : 30
Faction : Humains
Métier : Soldat

Niveau
Niveau:
Les membres Left_bar_bleue69/100Les membres Empty_bar_bleue  (69/100)
Or:
Les membres Left_bar_bleue50/100Les membres Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Les membres Les membres EmptyDim 22 Avr - 18:35
C'est chouette de voir plein de gens revenir *-*

Pour la reprise de RP, on a l'event du côté des humains qui vient de se lancer dans la forêt de Firiel. Ya que moi pour le moment, et Alfera qui fait la MJ, donc hésitez pas à le rejoindre si ça vous dit Smile (ou même sans être humain, yaura bien quelqu'un dans la forêt pour venir voir ce que fout un groupe de soldats armés là-dedans nan ? xD).
Masculin Messages : 261
Age : 28
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
Les membres Left_bar_bleue63/100Les membres Empty_bar_bleue  (63/100)
Or:
Les membres Left_bar_bleue50/100Les membres Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Les membres Les membres EmptyDim 22 Avr - 23:06
Alfera > oui oui je garde Cronos, il n'a pas encore atteint son plein potentiel ^^
Masculin Messages : 19
Age : 33
Faction : Humain

Niveau
Niveau:
Les membres Left_bar_bleue75/100Les membres Empty_bar_bleue  (75/100)
Or:
Les membres Left_bar_bleue50/100Les membres Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Les membres Les membres EmptyLun 23 Avr - 12:49
Hey hey! HEY!

J'ai ENFIN terminé mon test rp, je suis content, la fin tient la route, elle est pas bâclée, c'est plutôt bien ce que je voulais.
Sauf que, en relisant ce que 'javais de présentation j'ai vu qu'il me manquait une partie non moins négligeable : l'histoire. Putain j'avais totalement zappé ce détail. J'avais réussi à me moiier à faire ce fichu test et maintenant va falloir que je me motive pour une fichue histoire... Bon, ça devrait être possible, après tout c'est pas sur ça que je suis évalué, je peux écrire un truc vite fait non? x)
Sujet: Re: Les membres Les membres Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives-