Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Début du changement (suite de l'acte I)

Masculin Messages : 261
Age : 22
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Début du changement (suite de l'acte I) Dim 20 Nov - 23:30
La réunion d'urgence des Thalions était maintenant terminée, les informations échangées avaient été claires. Pourtant, Cronos n'en saisit pas la raison, ou même l'intérêt. Cependant, il fut désigné parmi les élus choisis pour la remplir. A ce moment la ses sourcils se froncèrent, il n'était pas vraiment d'accord de faire équipe avec d'autre, préférant être seule, mais cela concernait la reine des chimères, il ne pouvait se permettre de refuser de retourner dans sa contrée d'origine. Le lion ne connaissait pas bien ses alliés, mais de ce qu'il en savait il ne serait pas le chef de ce petit groupe. Il n'en avait ni l'intention, ni les qualités. Non le rôle qui lui convenait le mieux était de les soutenir du mieux qu'il pouvait avec ses pouvoirs. C'est alors qu'il saisit son utilité dans l'équipe. Son pouvoir temporel pour leur permettre d'aller beaucoup plus vite tous ensemble et ainsi, ne pas laisser le temps aux chimères de réagir. C'était une bonne tactique en soit, mais ses réserve magique étaient limités, ils leurs fallait donc s'approcher le plus possible de la capitale des chimères pour qu'il puisse conserver la vitesse qu'il leurs procureraient.

Ce qui explique pourquoi ils étaient réunis, à marcher dans la forêt en ce moment. Rejoindre la capitale le plus vite possible et surtout le plus discrètement. Ce temps serait mit à profit pour établir un plan de capture de la reine. Pour cela il fallait que chacun sache de quoi était capable l'autre. L'information était primordiale. Cronos lui de son côté préférait rester silencieux pour le moment. Ce n'était pas son genre de faire le premier pas au sujet des révélations. Ses compétences, il aurait voulu les garder pour ses adversaires, l'effet de surprise était véritablement important. Il ne faut pas laisser le temps à l'adversaire d'établir une stratégie, et bien qu'il sache que les Thalions ne sont pas censé s'affronter entre eux, le fait qu'on est à l'abri de rien. Le lion ne faisait pas confiance à ses alliés c'était comme ça. Pourtant, ils devraient travailler de concert sous peu, et vu la tension ambiante, c'était mal partit.

Les bois qu'ils traversaient ensemble, ils le connaissaient bien, c'était celui qui les « protégeaient », tout le monde savait s'y retrouver, malgré la similitude des arbres et la flore abondante. Heureusement pour le moment le ciel était dégagé, mais vu la météo changeante, le fait qu'un orage éclate n'était pas à écarter. Cronos songeât au fait qu'ils ne pourraient parcourir l'étendue jusqu'aux terres des chimères d'une seule traite, même avec sa magie. Dans ce cas ils devraient faire des campements. Il entendait déjà les ordres pour ramener les bois et la nourriture et il soupira sans retenue. Il sentit les regards interrogateur se poser sur lui. C'était si étrange de soupirer quand on est avec des gens qu'on apprécie peu ? Le Thalion leva les yeux au ciel comme signe supplémentaire d'exaspération. Le périple promettait d'être long et fastidieux pour le lion.
Masculin Messages : 153
Age : 25
Faction : Thalions
Métier : Civile | Voleuse
Type de Chimère : Corbeau

Niveau
Niveau:
82/100  (82/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Début du changement (suite de l'acte I) Mar 22 Nov - 0:50
D'une fois que les Thalions s'étaient rassemblés, on leur donna diverses informations, notamment quelques détails sur leur mission, puis un groupe fut formé pour la mener à bien. La voleuse, bien que n'étant pas officiellement un soldat, après tout, son maître l'avait renvoyée, s'était vue invitée en tant que guide, éclaireuse ou quelque chose dans le genre. Après tout, il était fort probable que de tous les membres du Thalion, elle était celle qui avait passé le plus de temps à Arthanos, du moins récemment. De plus, elle avait là-bas quelques connexions qui lui permettraient d'au moins rentrer dans le palais sans soucis.

A moins que certaines autres personnes se rappellent d'elle, auquel cas la situation serait mauvaise. Elle devrait penser à changer d'apparence avant d'entrer dans la ville.

Définitivement.

Elle aurait bien aimé pouvoir faire autre chose que de réfléchir à quoi faire une fois sur place, mais au vu de la super ambiance qui régnait dans le groupe, elle ne voyait pas trop comment lancer une conversation. Elle se contentait donc de marcher, gardant un œil ouvert pour une éventuelle embuscade ou attaque de monstres, mais la probabilité de ces événements étaient tellement basse que ça ajoutait à son ennui plutôt que de la tenir occupée.

Ca faisait dix minutes depuis qu'elle s'était décidée à jouer avec une de ses mèches pour tenter de s'occuper (ça ne marchait pas) qu'elle se posa une question, ce qui, par la même occasion, lui permit de rompre le silence, ne serait-ce que pour quelques secondes.


"En fait... Qui dirige cette opération? Ne me dîtes pas qu'on a oublié de le décider pendant le briefing..."
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement d'orthophoniste - nouveau bilan ?
» hic suite à changement de place box smiley
» Demande aide lecture acte mariage 1742 Cormeilles Eure
» Pourquoi pas d'inscriptions marginales dans un acte ?
» CHANGEMENT DU SYNDICAT A TAZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Role Play-