Connectez-vous

Pseudo :

Mot de passe :

Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

L'arbre de la mélancolie

Masculin Messages : 153
Faction : Thalions
Métier : Civile | Voleuse
Type de Chimère : Corbeau

Niveau
Niveau:
82/100  (82/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: L'arbre de la mélancolie Lun 30 Mai - 21:23
[HRP]Bon, on va dire que ça se passe avant mon premier topic, quand Morrigan revient d'Arthanos (j'espère que je vais pas faire de paradoxe temporel)[/HRP]

Depuis tôt ce matin, avant même que le soleil ne se soit levé, Morrigan volait sans répit en direction du village qui l'avait vu grandir. Depuis son départ de la capitale, elle avait déjà survolé les montagnes d'Ardamir et ses ailes la portaient actuellement en dessus d'un marais. Plus loin se trouvaient des plaines et enfin la grande forêt où se trouvait sa destination.

Déjà fatiguée par son voyage, elle avait décidé de faire une pause lorsqu'une averse l'avait surprise. Perdant de l'altitude, elle battit encore un peu des ailes afin de ralentir sa descente avant de se poser sur la cime d'un arbre moussu dans un grand bruit de feuille, ce qui montrait bien sa fatigue.

Elle n'eut qu'un instant pour voir un vieillard baignant dans la boue en fumant quelques herbes mystérieuses avant qu'il ne laisse place à un petit oiseau gris-bleuté et ne se pose à quelques branches du corbeau. Bon, en tout cas, elle était repérer, il fallait voir ce qui allait se passer après. Dans le doute, jouer la carte du "je suis totalement un corbeau et ab-so-lu-ment pas une chimère" semblait judicieux.

Pas que ça aie marché une seule fois dans sa vie, remarque…

"Hm… Crâ?"

Son corbeau était assez approximatif, mais d'un autre côté, c'était pas vraiment une langue courante.
Page 1 sur 1