Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

[EVENT HUMAIN] Gardons la foi...

Masculin Messages : 881
Age : 117

Niveau
Niveau:
1/0  (1/0)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: [EVENT HUMAIN] Gardons la foi... Dim 15 Mai - 0:21
Devant le beau temple de verre, rien ne semblait différent de d'habitude. Une légère bruine transformait l'archipel en un diamant aux dimensions impensables. Ce n'est qu'en s'approchant davantage que l'on pouvait observer à l'entrée du temple deux prêtresses qui attiraient les foules. Aucun événement religieux n'avait lieu dans la journée en temps normal, mais une phrase d'une des deux prêtresse mis la seconde dans un état qui ne passa pas inapperçu auprès du peuple. Quiconque passant dans le coin avait pu entendre les propos tenus par les deux représentantes d'Alfera.

Chers frères, chères soeurs ! Aujourd'hui encore notre peuple grandit grâce à l'aide de la déesse ! Aujourd'hui encore nous sommes bénis afin de lutter contre les immondes créatures qui tentent d'envahir nos terres ! Mais n'oubliez pas que la déesse peut changer d'avis à tout moment comme lorsqu'elle a capturé les enfants de nos terres ! Nous devons remercier la déesse comme il se doit ! Participez aux offrandes pour la Grande Créatrice !"

C'était sur cette phrase que la seconde sortit du temple en courant, remontant légèrement sa tunique afin de ne pas glisser dessus. Elle parraissait aussi furieuse qu'outrée et sa voix, bien que douce, démontrait une certaine aigreur lorsqu'elle s'adressa à la prêtresse sombre.

Soeur-Tabatha, rentrez immédiatement, vous savez que les quêtes hors des journées saintes sont interdites ! N'essayez pas d'instaurer la haine dans le coeur du peuple béni, car au final, nous ne vaudrions pas mieux que ce que vous avez l'air de critiquer ! De plus, si notre peuple est supérieur, la déesse aurait depuis longtemps anihilé elle même les inutiles !

Soeur-Agathe, laissez moi aider le peuple de la meilleure manière possible ! Sans l'aide de la déesse, nous serions impuissants ! Nous devons la servir du mieux possible ! Le peuple béni a besoin de la foi pour battre l'ennemi !

Se battre ne résoudra pas le problème, le devoir du temple est d'apporter la paix dans le coeur des individus toumentés... Mesdames et messieurs, ne vous laissez pas abattre, la déesse nous protégera tous afin que nous puissions unir nos forces !

Soudain, un cailloux fut lancé de la foule et frappa la soeur blanche au niveau des épaules. Quelles réactions cela allait-il entrainer chez le pauvre bénévole temporairement recruté par le temple ? ?
Masculin Messages : 153
Age : 25
Faction : Thalions
Métier : Civile | Voleuse
Type de Chimère : Corbeau

Niveau
Niveau:
82/100  (82/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [EVENT HUMAIN] Gardons la foi... Mer 25 Avr - 10:47
[hj]Oui, je sais, Thalions et tout et tout, mais Morrigan est une infiltratrice douée, avait envie de visiter la capitale et est tellement aléatoire qu'on a renoncé à lui donner des ordres (ou qu'on devrait en tout cas (sans compter que c'est pas une militaire, tiens)). En plus, en dehors des humains, rien ne se passe (en plus, poster avec toujours les même personnes est rapidement lassant)[/hj]

Elle l'avait fait! Elle avait réussi à traverser les terres humaines sans se faire repérer pour enfin arriver à la capitale! Ses ailes rangées et son corps enveloppé dans une illusion la faisant passer pour une parfaite humaine (et pour l'info, non, un sort servant à cacher des choses ne dégage aucune énergie), Morrigan était à présent en train de traverser les rues sans but, profitant de l'instant présent.

Admirant l'architecture humaine, tellement différente de celle des Thalions ou des Chimères, elle s'était dirigée vers un immense bâtiment en verre près duquel s'était amassée une foule. Cédant à ses impulsions, elle en avait profité pour collecter quelques bourses jusqu'à ce qu'une pierre soit lancée sur une des prêtresses qui se tenaient droit devant. Celle qui tenait les propos les plus cohérents, en plus.

Alors non, la voleuse n'était pas du genre rat d'église, mais elle restait une Thalion… Vous savez, ces gens qui ont été choisis par la déesse, élevés dans un village fourni par la déesse… Et si en plus, c'était une prêtresse qui prêchait la coexistence, ou en tout cas pas le contraire, qui se faisait attaquer, elle n'allait pas rester sans rien faire.

Avant qu'elle n'arrive à passer à travers la foule pour faire quelque chose, deux humains s'étaient postés au côté des prêtresses, l'une ayant son arme sortie, bien qu'au sol, et l'autre semblant plus sensible au fait qu'ils se feraient massacrer s'ils tentaient de régler les choses par la force et gardant son arme dans son fourreau.

Maintenant qu'elle était émergée de la foule, et donc en face d'elle, que faire?

Elle savait qu'elle avait oublié un détail et maintenant elle savait lequel: un plan.

Bah, elle n'avait qu'à bluffer, il n'y avait rien d'autre à faire de toutes façons.

Prenant un visage sévère mais semblant satisfait, elle se tourna vers la foule, n'hésitant pas à faire un mouvement de cape pour intensifier l'attention qui lui était portée et commença à applaudir lentement.

Clap… clap… clap…


"Braves gens de Simelia, je me félicite de voir que votre foi en notre cause est si solide."

D'une fois qu'elle eut dit ça, elle arrêta de sourire, augmentant encore la sévérité de son expression.

D'un autre côté, c'était le but. Quelqu'un qui pouvait, désarmé, parler tranquillement à une foule agitée avec une expression qui promettait le pire des châtiments au premier qui l'interromprait avait tendance à au moins pouvoir finir ses discours dans la plus grande attention.


"Maintenant que ce test est fini, je vous invite à retourner à vos occupations. Le royaume n'a rien à offrir aux inutiles…"

Jugeant qu'il était bon d'en rajouter une couche, Morrigan prit un sourire effrayant.

"… du moins, rien d'agréable."

Agissant comme si la foule n'existait même plus, la voleuse se retourna et se dirigea vers le quatuor, son expression dure. Passant sa main dans son dos, elle récupéra quelque chose de rectangulaire avec un morceau brillant et le passa devant elle assez vite pour que personne ne puisse voir ce que c'était exactement avant de parler d'une voie autoritaire.

"Inquisitrice Vail. Vous quatre, suivez moi à l'intérieur. Nous avons à parler."

Se comportant comme une personne habituée à être obéi sans discussion (et donnant un faux nom, le sien ne sonnant pas vraiment humain), elle passa droit à travers les humains, entrant dans le temple avant de se diriger d'un pas certain vers une salle au fond. Les temples étant toujours construits de la même façon, ça lui permettait de renforcer son impression de personne en charge. Après tout, ça aurait été moyen de ne pas savoir où aller après ce qu'elle avait fait.

Cela dit, elle espérait que son bluff avait également marché sur les quatre humains ou qu'ils avaient compris que c'était leur ticket pour échapper à un lynchage. Après tout, s'ils ne la suivaient pas, il était probable que la foule comprenne qu'elle avait raconté n'importe quoi du début à la fin. Et si elle pourrait probablement s'enfuir, le même ne pouvait pas être dit des prêtresses.
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [EVENT HUMAIN] Gardons la foi... Sam 28 Avr - 0:08
Bonsoir, étant donné que cet event a été fait par Plume je n'en connais pas l'objectif. Si vous êtes patients Plume vous répondra d'ici demain ^^



    "Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Masculin Messages : 881
Age : 117

Niveau
Niveau:
1/0  (1/0)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [EVENT HUMAIN] Gardons la foi... Sam 28 Avr - 11:29
Désolé Morrigan, mais c'est un event humain, pas un rp libre... Seuls les humains sont autorisés à poster dans ce topic... Mais comme Hikaru n'est plus là et que mon event part sévèrement en cacahuète, je vais transformer cette carcasse en rp libre pour que vous puissiez vous amuser tranquillement...

PS : en plus j'ai du boulot pour toi ailleurs, Morrigan...
Masculin Messages : 153
Age : 25
Faction : Thalions
Métier : Civile | Voleuse
Type de Chimère : Corbeau

Niveau
Niveau:
82/100  (82/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [EVENT HUMAIN] Gardons la foi... Sam 5 Mai - 1:34
[Grmbl… contrôle abusif… grmbl… révolte… Bon, je vais improviser un scénario si ça te va Tyrion. Vu que tu es le joueur humain, je te laisse le contrôle des sœurs?]

Fidèle au rôle qu'elle s'était donné, Morrigan prit la parole dès que le groupe fut arrivé dans une salle libre, avant que les prêtresses (qui avaient l'air respectivement surprise et furieuse) ne puisse le faire. Ayant commencé à raconter n'importe quoi, elle était forcée de continuer, du moins jusqu'à ce qu'elle puisse se séparer des humains sans être suspecte.

"Etant donné que vous ne semblez pas familiers avec l'Inquisition, je vais vous faire une brève présentation."

Elle se tourna vers la soldate à la faux et lui ordonna de garder la porte avant de continuer. Beaucoup de paranoïa. Ca fait sûrement très inquisiteur d'être paranoïaque.

"La branche à laquelle j'appartiens, l'Ordo Chimaera, s'emploie à lutter contre l'ennemi principal de l'humanité: les chimères."

Sous entendre qu'il y avait d'autre groupes l'aiderait à s'en sortir si l'une des prêtresses avait un lien avec une partie de l'inquisition qui existait vraiment… si cette organisation était présente chez les humains. Elle se tourna d'ailleurs vers la prêtresse blanche avec un regard accusateur.

"D'ailleurs… Un de mes collègues vous aurait déjà exécutée, ma sœur. On peut dire que c'est votre jour de chance."

Terminant sa parenthèse, la voleuse continua ses mensonges éhontés, réfléchissant au fur et à mesure aux moyens qui lui permettrait d'atteindre une conclusion qui lui profiterait.

"Cependant, il existe un livre qui, si son contenu est bien ce qu'il est réputé être, pourrait menacer la suprématie de notre race…"

Petite pause, afin de laisser monter le suspense…

"…le Livre du Premier."

Ce livre existait vraiment, contrairement à tout ce dont Morrigan avait parlé jusque là, et la voleuse avait pour ambition de se l'approprier. Le problème était que pour y accéder, il fallait traverser des zones dangereuses, raison pour laquelle elle avait décidé de faire en sorte que son histoire lui donnerait, normalement, l'aide d'un des guerriers.

"Il contient les écrits de l'évêque Mirendith I qui aurait eu une vision d'Alfera lui disant que les humains devaient cohabiter avec les chimères."

Mirendith I était d'ailleurs encore révéré chez les Thalions, qui le voyaient comme un martyre pour leur cause. Aussi, s'être fait écorcher vif et laissé à agoniser pendant trois mois par ordre du pape de l'époque (sa vision n'était visiblement pas à son goût) tendait à donner ce rang assez facilement.

"Malheureusement, il se trouve dans sa tombe, au fin fonds des catacombes de la cathédrale. Et sa colère envers ceux qui l'ont abattu a un peu maudit le lieu, levant les morts qui abattent toute personne allant trop loin."

Car s'il s'agissait simplement de sécurités et de gardes, elle aurait pu y aller seule. Les morts vivants avaient la fâcheuse tendance de repérer toute créature non morte, peu importe à quel point elle était discrète.

Et à se relever quelques minutes après avoir été vaincues, aussi.

Et à être vraiment gênantes en général.

Bref, elle avait besoin d'un spécialiste du combat.


"Au vu de la nature de l'objet recherché, je ne peux pas réquisitionner de troupes officiellement. Par conséquent… félicitations, soldat, tu viens d'être engagé par Sa divine Inquisition."

Arrivant enfin à la fin de son discours, elle fit un grand sourire, avant d'ajouter.

"Et non, le refus n'est pas une option. Nous partons dans une heure, prépare ton équipement et bien sûr, ne parle de cette mission à personne, à moins que tu ne désires… non, tu ne peux pas désirer ça, en fait. Ne parle de cette mission à personne."

Son expression n'avait pas changé, mais son sourire était soudainement devenu légèrement effrayant.
Sujet: Re: [EVENT HUMAIN] Gardons la foi...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IBM à nouveau contre l'humain
» Atlas du corps humain
» pourquoi........savoir sur le corps humain
» Gardons-nous purs en toutes choses!
» Corps humain, le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Role Play-