Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Arrivé à l'auberge

Sujet: Arrivé à l'auberge Dim 24 Avr - 22:46
Suite du rp [Ballade au milieu des champs] avec l'accord de Plume ~


    Ysthea, Lorenzo et Lya avaient beaucoup marché à travers les champs pour parvenir jusqu'à l’auberge. Après une longue journée, leurs petite bataille contre des kornets et cette marche, Lya commençait à se fatiguer et à trainer des pieds. La jeune chimère éreintée, silencieuse durant le voyage se tenait au bras de sa moitié... Elle fut donc heureuse d'arriver à l'établissement qui semblait complètement isolée du monde. Celui ci se trouvait à la limite des champs et des pics escarpés des montagnes d'Ardamir. Il ne devait servir que pour quelques saisonniers travaillant aux champs songea le Colibri. A première vue, il semblait plus où moins accueillant, de taille assez modeste et fait d'un bois robuste.

    Lorsque les protagonistes parvinrent à l’intérieure, l'atmosphère était imprégné de fumée et de quelques rires graves. L’auberge n’accueillait jamais beaucoup de monde et part conséquent, ne disposait pas de beaucoup de chambre. Par un coup de chance, (l’un des seul que Lya eut de la journée …) il restait des chambres de disponibles. Le patron était comme indiqué par le Panda, une chimère sanglier dès plus sympathiques, mais Lya ne lui prêta guère plus d’attention, préférant aller dormir tout de suite.

    Une fois dans sa chambre, elle plongea rapidement dans les bras de Morphée sans réellement savoir où était ses compagnons de route …

    ***


    Le lendemain matin, alors que l’aurore venait de baigner la chambre du Colibri, celle-ci se leva sans peine, doucement, à pas de loups pour ne pas réveiller les autres résidents. La jeune fille était du matin, ce qui n’était pas le cas de tous… Elle sortit donc de sa chambre pour aller se débarbouiller et faire un tour, délaissant par la même occasion Lorenzo qui était dans la même chambre qu’elle. L’autre pièce en face de la sienne avait la porte entrouverte, de nature curieuse le Colibri y jeta un œil, Mitju y dormait encore …

    * Tiens, on dirait que la fille des champs est là ! Mais , où est … Yshtea ? *

    La jeune fille sursauta lorsqu’elle entendit des bruits de pas arriver en trombe derrière elle. C’était trois chimères costaud et puantes qui allaient labourer les champs de bon matin. Ils faisaient un brouhaha assez conséquent pour eux trois et en passant, Lya sentit leurs yeux la regarder de haut en bas. Lya mal à l'aise soudain, fila sans attendre vers le comptoir de l’auberge et commanda un petit déjeuner, légèrement troublée de cette rencontre … Ses compagnons de route ne devaient pas tarder à se lever désormais.

Sujet: Re: Arrivé à l'auberge Lun 9 Mai - 21:07
    Lorenzo suivi le petit groupe aux côtés de la charmante Lya. L'auberge qu'ils atteignirent était faite d'un bois grossièrement taillé. Cependant, cella donnait un style agréable l'œil. Lorenzo avait toujours préféré les bâtiments d'aspect grossier mais aux murs épais plutôt que les jolie maison au murs faite de fine planche. Il avait l'impression que ces dernières étaient susceptible de s'effondraient au moindre coup de vent, sans compter qu'elles isolaient moins bien du bruit.

    En entrant dans l'auberge, Lorenzo eu un frison, provoqué par le brusque changement d'un air chaud et sec d'extérieur à un air frais et moite à l'intérieur. La fumée complétant l'air lui fit paraître l'auberge un peu moins accueillante d'un coup. Il laissa le panda faire les réservations pour la nuit, puis il accompagna Lya jusqu'à leur chambre. Il redescendit ensuite pour demande un repas. Les assiettes étaient bien garnies, un peu trop pour lui même, sans être chères. Et la qualité de la nourriture était plaisante, du moins pour le plat qu'il avait commandait : des palourdes braisées avec du blé. Quand il eu fini, il s'empressa de remonter dans sa chambre. Lya dormait déjà à poing fermé. Il s'assit sur le canapé le plus proche et regarda le clair de lune mettre en valeur les courbes du visage du colibri.


    Le lendemain, il se réveilla en sursaut. Ce ne fut qu'à ce moment qu'il s'aperçut qu'il s'était endormi sur le canapé et que Lya était déjà parti. Lorenzo ne pu s'empêcher de regarder par la fenêtre pendant cinq minutes. La vue était magnifique. Les montagnes étaient recouvertes d'une fourrure de sapin. Il se recoiffa un coup et descendit sans plus de cérémonie. Il eu un sourire quand il vu la jeune chimère finir de déjeuné. L'araignée en commanda un et s'installa à coté de Lya.

    Salut mon colibri, tu ne m'attend même plus pour déjeuner?
Sujet: Re: Arrivé à l'auberge Mar 17 Mai - 21:28


    Le Colibri se remit petit à petit de sa rencontre avec les paysans. Elle était d'humeur songeuse en prenant son petit déjeuner. D'ailleurs, elle mit un certain temps avant de s'apercevoir qu'elle avait commandé un repas trop copieux pour elle. Ce qui l'a gênée, elle n'était guère du genre à gaspiller et n'aimait pas ça. Les rayons du soleil s’infiltraient petit à petit dans la pièce et réveilla un peu plus le Colibri. La taverne était calme ce matin là, enfin à cette heure si matinale. La plupart des ouvriers se levaient à peine, au compte goutte et peu d'entre eux déjeunaient sur place. C'est ainsi que Lya se sentait assez seule au milieux de la taverne, en compagnie de son déjeuner, du tavernier qui rangeait doucement et de quelques murmures des autres chimères résidant aussi entre ses murs.

    Lya mit un certain pour réussir à finir son déjeuner. Lorsqu'elle daigna enfin soulever le nez de son plateau, elle vit son compagnon Lorenzo arriver au niveau du comptoir. Visiblement il commandait aussi sa collation. Puis il venu aux cotés de Lya.

    Salut mon colibri, tu ne m'attend même plus pour déjeuner ?


    La question amusa et surpris un peu la jeune fille.

    - T'attendre ? Mais tu dormais, Lorenzo, tu sais que je me réveille toujours tôt ...

    Lya sourit timidement à son compagnon, et dégagea quelques mèches rebelles qui revenaient dans son visage.

    - Tu vas bien ? Je ne t'ai pas vu avant de m'endormir hier soir...

    C'est alors que les souvenirs de la veille refirent surface, la bataille dans les champs avec les Kornets, le fait qu'une chimère Panda soit intervenue pour les aider, la marche qu'ils avaient entrepris pour arriver jusqu'ici ... L'Araignée et le Colibri n'étaient pas venus ici tous seuls. Yshtea et Mitju étaient sensés être dans la taverne au même moment.

Sujet: Re: Arrivé à l'auberge Ven 3 Juin - 22:05
    Lorenzo sourit à la réponse de Lya. Il continua de l'écouter et lui saisi la main. S'il n'était perdu dans ses yeux verts, la dernière phrase du colibri l'aurait certainement un peu trop amusé. Il repris détourna les yeux avec un nouvel air neutre pour lancer :

    Hum... tu es tout de suite parti coucher, il n'y a rien d'étonnant donc. Il regarde de nouveau Lya avec un sourire et continua : Tu as vu, ce coup ci je ne t'ai pas réveillée. Et tu m'excusera de garder quelques esquisses de toi en train de dormir.

    Il savait parfaitement que Lya n'apprécierai pas qu'il l'ai dessinait sans autorisation. Ce qui n'était pas le cas d'ailleurs, mais il avait envie de lui faire croire. Il était tel une araignée un peu folle et solitaire, qui tisserai une toile peu gluante juste pour jouer avec une proie. Le barman choisi ce moment là pour arriver avec le plat de Lorenzo : un peu de pain et du lait. Il s'empressa d'entamer son maigre repas afin de ne pas retenir d'avantage le colibri sur sa chaise. Enfin si elle ne partait pas avant. Le colibri était souvent presser de commencer une nouvelle journée d'activité. Ce qui compliqué la cohabitation des deux êtres. Lorenzo avait du mal a suivre le colibri dans toutes leurs activités leurs de leur journée ensemble. En général il ne fessait que la suivre, gardant son énergie pour l'aider si elle en éprouvait le besoin.
Sujet: Re: Arrivé à l'auberge Sam 11 Juin - 20:11


    Lorenzo avait écouté la jeune chimère d'une façon neutre, en la regardant dans les yeux ... Ce qui pouvait parfois déstabiliser Lya. Il détourna ensuite les yeux de sa façon nonchalante et lança d'un ton plat (ce qui l'agaçait la plupart du temps) une réplique. Cette façon de ne point montrer ses émotions ou paraître de ne point en avoir, c'était pour elle un signe de rigidité ou même de placidité, oui c'était ça. Et cela créait en elle un sentiment de révulsion. Trop émotive ? Oui, le Colibri l'était.

    - Hum... tu es tout de suite parti coucher, il n'y a rien d'étonnant donc. ... Il souriait et reprit : Tu as vu, ce coup ci je ne t'ai pas réveillée. Et tu m'excusera de garder quelques esquisses de toi en train de dormir.

    La réaction de Lya ne se fit pas attendre très longtemps, elle piqua un fard et se reforgea. * Des esquisses ?!* . Lâchant la main de son compagnon pour croiser ses bras dans une attitude de retrait.

    - Tu sais que je n’aime pas ça, Lorenzo … Fit elle d’un air bougon, alors que le déjeuner de l’Araignée arrivait. Celui commençait à déguster le maigre repas qu’il avait commandait.

    - Tu en a pas fait, hein ? … Demanda-t-elle pour se rassurer.

    Elle n’apprécier guère qu’on la dessine ou qu’on fasse des croquis d’elle, non, elle n’aimait point, même si c’était son compagnon qu’il en faisait pour son plaisir. Pourquoi ? Parce qu’elle avait l’impression de se faire observer, surveiller … Et ce n’était pas des sentiments que la jeune militaire affectionnait. Tout cela pour dire que Lya ne se sentait pas réellement dans ses baskets ce matin là, même si elle était en bonne compagnie. Elle songeait même à aller prendre l’air et à aller se dégourdir les jambes, comme elle avait l’habitude de le faire tous les matins. Rester confiner, enfermer ou assis alors qu’il faisait beau dehors était pour elle une chose impensable. C'est à ce moment là qu'une jeune chimère entra dans l'auberge dans un fracas épouvantable... Légèrement surprise par cette événement brusque, Lya fixa l'inconnue d'un air méfiant, alors que l'auberge était quasiment vide. Rien que par son allure, on devinait qu'elle n'avait rien avoir avec les paysans locaux.

    [HRp : Je laisse Luna faire son entrée ~ ]
Sujet: Re: Arrivé à l'auberge Dim 12 Juin - 17:30
La jeune louve s’était levée vers sept heures et demi pour faire une petite promenade de santé dans les champs tout proche de chez elle. Après s’être levée et lavée, Luna entreprit de manger un petit-déjeuner copieux, mais sa mégère de grand-mère se leva presque en même temps et elle n’était pas du genre à laisser l’adolescente sortir comme elle le veut. La jeune chimère enfila donc une veste et sortit en trombe de la petite maison sans laisser le temps à la pauvre femme de comprendre ce qu’il venait d’arriver.

Luna, qui n’avait donc rien mangée, était d’une humeur massacrante, elle entreprit d’aller faire un tour dans les bistrot les plus proches mais, ils étaient tous fermés ! Elle râla à chaque fois qu’elle passait devant l’un d’eux et partit. La jeune chimère se dit alors qu’elle ferait mieux d’aller faire un tour dans les champs, là personnes ne viendraient la déranger.

Luna, marchant dans un champs de blé, avait toujours faim, mais cette petite promenade lui avait fait un peu oubliée ce désagrément. Elle était donc d’une humeur un peu plus joviale et marchait un léger sourire aux lèvres. Après avoir marchée pendant un bon moment, la louve décida qu’elle était assez loin de la ville et s’allongea dans le blés en regardant le ciel, d’une mine rêveuse…

La jeune chimère se réveilla alors, une demi heure plus tard, par une étrange odeur : on aurait dit de la nourriture ! La louve se leva d’un bon et scruta les alentours. La seule chose qu’elle remarqua était une petite auberge, isolée du monde, dont certaines personnes entraient et sortaient. Luna, très contente couru à toute vitesse vers cet endroit dont l’odeur se rapprochait et se faisait encore plus alléchante. Elle aurait pu manger n’importe quoi ! Dans sa vitesse et son enthousiasme, Luna entra dans l’auberge, un grand sourire aux lèvres et fracassant pratiquement la pauvre petite porte.

« Salut la compagnie ! Je meurs de faim ! Vous pourriez me servir à manger s’y vous plais ?! »

Tous les paysans, c’est-à-dire quatre-cinq, la regardèrent comme si qu’elle était un extra-terrestre, ce qui surprit légèrement Luna qui les fixaient à son tours. Ceux-ci baissèrent la tête et continua leurs repas avec un silence insoutenable. La jeune chimère ne comprit pas du tout ce qu’ils leurs arrivaient et se dirigea vers le barman en lui disant d’un ton joviale :

« Salut ! Tu peux me servir le repas le plus copieux ? Tu seras un ange. » L’homme parut surprit et rougit légèrement. Après quelques minutes d’attentes le repas tant convoité apparut et Luna lui fit un « merci » très complice suivit d’un clin d’œil et de quelques pièces de fortune. La jeune fille s’éloigna donc du bar, un plateau en main et passa devant un couple qu’elle trouvait très charmant en les saluant joyeusement. Elle s’asseyait derrière eux, souriante, et dévora son petit-déjeuner à pleines dents.
Sujet: Re: Arrivé à l'auberge Lun 13 Juin - 11:32
    Bien qu'il ne montrait pas réellement, la réaction de sa compagne amusait Lorenzo. Quiconque le connaissant bien l'aurait deviner. Son sourire, léger, qui perdurerait, son air décontracté et son regard brillant équivalait presque un grand éclat de rire pour d'autre personne. Il avait fait mouche, mais apparemment un peu trop. Dans ces moments là, il se demandait s'il n'était pas un peu trop taquin, s'il ne devrai pas s'agir un peu plus en société. Alors qu'il s'apprêter a parler, une jeune chimère fit... une apparition peu discrète.

    L'araignée se refroidis assez brusquement. Continuant à manger, Il la regarda, du coin de l'œil, traverser la taverne et commander son repas. Il la jaugeait. Démarche sûre, regard audacieux, gestuel très communicative. Il hésitait de l'étiqueter « compagnie déplaisante » ou « insouciante ». En tout cas rien qui ne risquait de lui planter un poignard dans le dos. Il décida donc de l'ignorait. Il attendit qu'elle s'installe avant de reprendre sa discussion avec Lya. La jeune leur fit un signe au quel il ne répondit pas. Lorenzo repris sur un ton doux :

    Regardes, on attire encore l'attention,  après quoi il se tenta à faire un grimace, qui fût désastreuse. Ça n'as jamais était son fort. Enfant, l'araignée était déjà placide, montrant son énergique uniquement dans les moments de rage, de colère et pour faire valoir son amour propre. Et bien sûr que non. Je ne fait jamais rien de la sorte sans te demander. Mais tu sais aussi que j'adore te piquer, non ? Lorenzo regarda Lya le plus tendrement qu'il lui était permis. Avant de lui murmurait à l'oreille et avec un soupçon de provocation : tu n'as qu'à me fouiller entièrement si tu ne me crois pas. Je me laisserai faire pour un coup.
Sujet: Re: Arrivé à l'auberge Mar 14 Juin - 20:33

    Lya se détendit en observant la nouvelle arrivante, elle semblait insouciante et contrastait au milieux du paysage champêtre avec sa tenue. Cet intrusion avait fait perdre au Colibri le fil de la conversation qu'elle menait avec son compagnon. Elle resta tout de même les bras croisés, l'air distraite. La jeune fille les saluèrent gaiement et Lya lui répondit de la même façon, avec un léger sourire. Elle finit par s'assoir derrière Lya et son compagnon après avoir commander un repas plus ou moins copieux. Cette nouvelle résidente intrigua assez la jeune chimère. L'auberge lui avait parut comme un bâtiment assez isolé de tout, perdu à la frontière des chaines d'Ardamir et des champs. La plupart des gens ici, étaient soit, des paysans ayant connaissance de l'existence de l'endroit et y étant des fervents habitués... ou soit dans le cas de Lorenzo et Lya, des âmes qui n'avaient pas sus rentrer à temps jusqu'à chez eux et certains pouvaient même croire qu'ils s'étaient perdus... La voix douceâtre de l'Araignée la sortit de ses pensées.

    - Regardes, on attire encore l'attention.

    Cet intervention amusa quelque peu Lya, mais elle ne put s'empêcher de sourire lorsque son compagnon tenta une grimace, pour signifier qu'il n'aimait pas cela. Il finit par dire qu'il n'avait pas fait de croquis ou d'esquisses d'elle lorsqu'elle s'était assoupie et en fut soulagée. Non, décidément, elle n'aimait pas ça. Elle décroisa les bras alors que l'Araignée la toisa tendrement, elle fondit l'espace d'un instant, avant qu'il ne prononce autre chose, au creux de son oreille. Elle fit mouche, se levant brusquement l'air agacée :

    - Non merci, sans façon. Elle se ressaisit. Il ne fallait pas trop la taquiner lorsqu'elle n'était pas sortit se défouler, le Colibri pouvait alors se montrer assez susceptible. Mais elle n'agissait jamais de manière aussi brutal avec sa moitié. Cela là perturba momentanément. Excuse moi, Lorenzo. Je vais faire un tour dans les champs, on se retrouve devant ... D'accord ? Fit de nouveau le Colibri, plus doucement que la première fois. Elle toisa sa voisine de derrière, d'un air curieux et intrigué, se demandant qu'est ce qu'il avait bien pu l'amener ici. Son regard se fit insistant pendant plusieurs secondes ... et elle finit par se rappeler qu'il n'était pas bon de fixer les gens ainsi. Elle ramena son attention à Lorenzo, en espérant que la nouvelle arrivante ne prendrait pas mal ce qu'elle venait de faire...

Sujet: Re: Arrivé à l'auberge Jeu 16 Juin - 17:23

La jeune louve dégustait son repas quand elle vit que le couple la fixait, comme la plupart des personnes présentes. Elle leurs répondit avec un grand sourire et un petit salut de la main. Tandis qu’elle mangeait son repas, Luna remarqua que la jeune fille devant elle parlait à son compagnon (Ce qui est tout à fait normal ) et qu’elle s’apprêtait alors à sortir de l’auberge, en douceur. La louve avait bientôt finit et déposa son assiette vide sur le comptoir en disant d’un ton amical au barman :

« Merci l’ami ! C’était délicieux ! » Elle déposa deux-trois pièces en guises de remerciement, que l’homme accepta volontiers et sortit à son tour de l’auberge. Sans avoir oubliée ses bonnes manières, elle se retourna juste avant de sortir et leur sourit en s’exclamant :

« Au revoir et bonne journée à tous ! » Puis, elle décida qu’une bonne balade dans les champs ne lui ferait pas de mal après un bon repas. Elle marchait rapidement dans cette vastes étendu de blés quand soudain, elle remarqua une jeune fille qui vagabondait elle aussi à travers le champs.

*Hé, mais ce ne serait pas la jeune fille de l’auberge ? Ah, mais si, c’est elle ! * Luna s’élança à sa poursuite avec un grand sourire aux lèvres et faisant de grands gestes pour qu’elle la remarque. Soudain elle trébucha et atterrit sur la jeune inconnue qui tomba avec elle. La jeune louve se leva d’un bond et lui fit un grand sourire :

« Excuse-moi ! Tu vas bien ? Je viens de trébucher Ah ah ! C’est marrant ! Tu t’appelles comment ? Moi c’est Luna ! T’étais pas dans l’auberge toute à l’heure ? » Après cette bouffée d’hystérie, Luna lui tendit la main avec un grand sourire et semblait s’excuser.
Sujet: Re: Arrivé à l'auberge Jeu 16 Juin - 18:28
[bon bin je retrouve tout seul a l'auberge, au suivant xD]
Sujet: Re: Arrivé à l'auberge Ven 17 Juin - 21:42

    Lya était partit doucement, sans en dire d'avantage à son compagnon. Elle avait salués les quelques personnes présentes dans l'auberge d'un air aimable, malgré sa mauvaise humeur qu'elle avait de plus en plus de mal à dissimuler. * Enfin dehors ! * Se réjouis t'elle en s'étirant comme si elle venait de sortir de son sommeil. La jeune fille avait alors commencé à marcher, lentement à pas délié pour bien observer le panorama qu'elle avait sous les yeux. Face à elle, il y avait des champs à perte de vu où la lumière s'y faisait intense et derrière elle, il y avait les hauts piques d'Ardamir plus sombres et plus escarpés.

    Le Colibri se frayait une chemin entre les épis de blé en abondance. En essayant de ne pas s'éloigner trop de l'auberge. Pour ne pas faire faut bond à Lorenzo ou même revenir trop tard. Mais l'envie de se dégourdir les jambes était bien trop forte. Elle partit donc, à vive allure entrainant avec elle ses longs cheveux blonds dans sa course, pour le seul plaisir de courir. Les sensations qu'elle éprouvait durant ces périodes lui paraissait similaires à celle obtenait sous sa forme chimérique. Mais la jeune fille ne préférait pas se transformer, pour la seule bonne raison que Lya, une fois colibri, n'avait jamais envie de revenir humaine et s'en trouvait fort épuisée par la suite. Inspirant l'air à chaque foulée comme si qu'elle respirait pour la dernière fois, elle avait la sensation qu'elle aurait pu courir comme cela encore longtemps au son du vent et de ses pas.

    Il vint un moment où la jeune fille se stoppa, trop tôt à son goût. Lya risqua un regard derrière elle. * Zute, je me suis déjà assez éloignée ! *. Pensa t'elle en minant une mine boudeuse assez grossière. *Hum, tant pis ... ! * Lya fit demi tour, en trainant des pieds pour revenir à l'auberge. C'est seulement à ce moment là qu'elle se rendit compte que les champs n'étaient pas aussi tranquille qu'elle l'aurait imaginé. En effet, des powpow, des petites "bou-boules" rouges, en apparence assez mignonnes mais qui venaient souvent embêter les chimères. Lya s'amusa a tous les compter lors de son retour, il y en avait une petite dizaine ! Elle préférait aussi faire attention à la présence de ces êtres pour ne pas être ennuyée par elles. C'est à ce moment là qu'elle remarqua qu'une jeune fille, haute en couleur lui faisait des signes. * La fille de l'auberge ... Qu'est ce qu'elle fait ? * Visiblement, elle n'avait pas l'air d'avoir de problème puisqu'elle souriait. La jeune inconnue trébucha sur elle. Lya ne vu rien venir et se retrouva par terre. la jeune fille se releva d'un bond, sourire au lèvres et s'excusa et finit par se présenter.

    - Ah, oui j'étais dans l'auberge tout à l'heure ... Mais je voulais me dégourdir les jambes. Moi c'est Lya Somnia.

    Luna qui semblait pétillante face à elle, lui tendit la main qu'elle accepta. Lya était un peu déboussolée qu'une inconnue se présente de cette façon. Elle se releva, avec délicatesse et lui sourit poliment.

    - Il va falloir faire attention, il y a des powpow un peu partout ici ! ...

    Lui fit elle sur un ton assez joyeux. Lya n'était pas du genre à sympathiser aussi vite avec les inconnus. Elle était une personne qui pouvait se montrer assez réservée. Lya se détendit et admira une fois de plus le paysage qui s'étendait devant ses yeux, attendant la réaction de Luna. Elle tourna la tête, la toisa de ses yeux verts et lui demande gentiment :

    - Je vais marcher encore un peu ... Tu veux venir ?
Sujet: Re: Arrivé à l'auberge Ven 1 Juil - 16:57

La jeune chimère sembla très amicale, aimable, elle paraissait douce. Luna fut très contente d’avoir rencontrée ce genre de personne. Elles étaient souvent très mignonnes, et attachante. Comme la jeune chimère, qui venait de lui dire qu’elle s’appelait Lya. La jeune louve n’avait jamais entendu ce prénom mais trouva qu’il était très joli. Luna souriait à sa nouvelle connaissance, tandis que celle-ci lui avertis qu’il y avait beaucoup de Pow-pow dans les environs et que donc, il fallait faire très attention.

Avec toujours le même entrain et la même énergie, la jeune louve lui fit un grand sourire et lui demanda :

« Au faite, pourquoi vous êtes là ? Toi et ton acolyte ? Non pas que je vous espionnait, mais j’ai remarquée que vous étiez très complices. Vous vous êtes perdus ? »

La jeune adolescente marchait tranquillement, sans vraiment regarder devant-soi et trébucha encore une fois, décidemment aujourd’hui était sa journée, sur quelque chose. Elle eu à peine le temps de voir sur quoi elle avait pu trébucher qu’une boule rose bonbon vint lui boucher la vue. Luna, qui venait de se relever d’un bond, commençait à paniquer et essayait de retirer le pow-pow qui était sur son visage. Mai rien n’y faisait, il était déterminé à ne pas la lâcher ! Bien qu’étant très mignon, ce petit monstre était un vrai chewing-gum ! La jeune louve courait partout en essayant d’enlever le pow-pow.

« Lya ! Aides-moi ! Enlèves-moi ce truc de ma tête, il m’arrache les cheveux ! S’il te plait…aïe ! »

Sujet: Re: Arrivé à l'auberge Sam 2 Juil - 21:45

    Les deux jeunes filles avaient commencés à marcher doucement au milieu des champs, remplies de powpow. Le vent balayait les épis de blés doucement et les cheveux longs des deux chimères. Lya lancé des regards furtives à sa nouvelle connaissance, elle paraissait très énergique, aimable mais peut être un peu brusque ? En même temps quand on tombait sur les gens lors de la première rencontre, il était difficile de ne pas avoir cette apriori. Quoi qu'il en soit, Lya était ravi de pouvoir rencontrer quelqu'un de nouveau. Luna lui posa une question, enfin non, plusieurs avec un entrain plus que joviale. Le Colibri la regarda un peu interloqué, elle s'était posée la même question au sujet de Luna à peine quelques minutes auparavant.

    - Pourquoi je suis là ? Eh bien, à vrai dire c'est assez long pour expliquer cela. Mais pour faire court, j'ai eu quelques soucis avec des Kornets hier avec mon compagnon ... Et nous avons passés la nuit dans l'auberge le plus proche. Et toi ? Pourquoi es tu ici ?

    La voix de Lya se faisait douce et calme au milieu des petits grognements persistants des powpows. Luna ne regardant pas devant elle finit par trébucher une fois encore, mais cette fois ci sur l'une des ses bestioles rougeâtre. * Oh ! Mais elle est vraiment maladroite ... ! * Le Colibri assista à la scène sans ciller un instant alors que la Louve gesticulait, essayant de se débarrasser de la bouboule qui se maintenait fermement à son visage.

    - Arrête de bouger quelques instants Luna, s'il te plait !

    Lança nettement Lya alors qu'elle s'approchait d'elle, en essayant de l'avoir en face d'elle sans que la chimère ne lui fonce dedans. Après un ou deux essaies la jeune fille parvient à toucher la créature un peu trop collante avec son sort de contact. Assommée, le powpow lâcha prise et tomba misérablement au sol, dans bruit pâteux. Le Colibri fronça les sourcils et toisa la bestiole.

    - Peut être que la prochaine fois tu réfléchira avant de t'y prendre à une chimère ... Lya releva la tête et s'adressa l'air soucieuse, à la louve qui se trouvait en face d'elle. Sa va aller Luna ? Les powpows sont assez collants quant ils s'y mettent, on devrait faire attention ... C'est idiot d'utiliser des sorts pour maitriser des êtres comme ça, non ?

Sujet: Re: Arrivé à l'auberge Mer 20 Juil - 20:37

La louve vit que Lya essayait de toucher la bestiole, ce qu’elle réussit quelques instants plus tard. Luna fixa la petite boule rose parterre et regarda alors la jeune chimère.

« Oui ça va, à part que maintenant j’ai les cheveux en pétard, mais c’est bon, merci…» après un moment de réflexion, la jeune louve leva la tête vers sa partenaire et lui sourit :

« oui, c’est vrai que c’est un peu stupide, surtout vu leurs tailles… »

Après quelques minutes, les jeunes chimères arrivèrent bientôt à l’auberge. Luna se souvenu de la question de Lya et, craignant de la faire répéter, elle décida d’y répondre maintenant.

« Ah, et au faite, tu m’avais demandée ce que je faisais tout à l’heure et bien…je me promenais. J’aime beaucoup prendre l’air de bonne heure. Vagabonder à travers le champ, sentir le vent… »
Luna se tue après cette révélation un peu mensongère. Elle n’était pas du genre à se laisser embrumer par ses sentiments mais là…c’était différent, elle détestait mentir, même un petit peu.

« Mm..en faite, je…j’ai fuis, je ne voulais pas voir ma grand-mère aujourd’hui, les vieilles personnes sont si…si…sinistre, si sombre. Ils sont toujours de mauvaises humeurs et j’en avais assez qu’ils s’acharnent sur moi. Alors je suis partis, de toute façon, elle a l’habitude de se genre de chose depuis que mes parents sont en missions constamment…enfin, passons ! Je voulais juste prendre un grand bol d‘air frais, voilà tout ! »

La jeune louve sourit à Lya, quand alors elles étaient déjà la porte de l’auberge où tout le monde qui étaient à l’intérieur devaient être partit travailler depuis un moment…
Sujet: Re: Arrivé à l'auberge Ven 29 Juil - 20:00


    Les deux chimères entamèrent le chemin du retour, entre les brins de blés et les powpows un peu ... envahissants. Sa question avait été laissé en suspens, ce qui n'était pas réellement pour lui plaire. La curiosité était surement l'un des pires des défauts du jeune Colibri et ne pas avoir une réponse à l'une de ses questions pouvaient vite la contrarier. * Elle a du oublier avec les powpows ...* Se dit Lya alors que Luna reprit la parole, d'une façon peu sur. Elle se reprit d'ailleurs assez vite, pour apporter une autre version.

    - Tu as ... fuit ?! Tes grands parents doivent vraiment être vraiment de mauvaise compagnie ... Fit Lya assez pensive, elle reprit plus vivement, après une courte pause. Oh, excuse moi, ce ne sont pas mes affaires, Luna. Mais c'est vrai qu'une bonne balade, cela aide souvent pour aller mieux.

    Luna lui sourit, lui rendant son sourire Lya prit conscience d'être devant l'auberge. Combien de temps s'était elle absentée pour sa petite promenade dans les champs ? Il arrivait parfois que le Colibri perde la notion du temps dans ces moments là. Surtout que Lorenzo devait surement l'attendre. Elle s'inquiéta soudain. Le soleil se levait doucement dans le ciel. La plupart des personnes devaient être parti maintenant. La mine un peu soucieuse, elle reprit la parole.

    - Je vais retourner à l'auberge pour retrouver mon compagnon, Luna. Si tu veux tu peux venir avec moi, on retournera surement à Arthanos après...

    Sur ces mots, elle ouvrit la porte et pénétra dans l'auberge. Elle avait deviné juste, l'endroit était calme. Cherchant l'araignée du regard elle s'avança un peu plus au centre de la pièce principale.

    - Lorenzo ?
Sujet: Re: Arrivé à l'auberge Sam 13 Aoû - 0:08
    Lorenzo fut abandonné une fois de plus par sa compagne. Et ça l'étonnerai que ce soit la dernière fois que ça arrive. Enfin bref, ça n'entacher pas le moral de notre jeune araignée. Il avait pu la saluer ce matin, c'était déjà beaucoup pour lui, même si ça arrivé souvent. Il décida de mettre à profite ce temps libre pour prendre soin de lui. Il pris le temps d'aller se laver puis d'aller lézarder en bas, dans un coin d'ombre derrière la porte de l'auberge.

    Cella pouvais paraître étrange a bien des gens, mais pour lui, le soleil n'était forcement une bonne chose. Au soleil, il est bien plus visible qu'a l'ombre. Souvent, cella lui donne un impression de vulnérabilité. Il s'endormit sur sa chaise, jusqu'à l'arrivée de Lya. Sa petite entrée réveilla agréablement Khrysdam. Il l'appella en souriant :

    Je suis là Lya. Tu t'es bien baladé?
Sujet: Re: Arrivé à l'auberge Dim 4 Sep - 17:25

Quand les jeunes chimères arrivèrent près de la porte de l’auberge, le garçon avec qui était Lya tout à l’heure était présent. La louve les regardèrent un instant et décida qu’il était temps de rentrer à Arthanos.

« Bon, ce n’est pas pour vous déranger, mais je pense que l’on devrait rentrer à Arthanos, je vais vous accompagner, ça ne me dérange pas. »

Et sur ses mots, la jeune louve leur emboita le pas et se dirigea vers Arthanos. La jeune chimère ne pouvait s’empêcher de jeter quelques coups d’œil au couple. Elle était très contente d’avoir rencontrée de nouvelles personnes, surtout quand ils sont aussi gentils que Lya !

Après un bonne vingtaine de minutes à marcher, ils arrivèrent dans Arthanos et Luna leur souriait en leur disant qu’elle devait y aller maintenant. La louve s’éloigna d’eux et leur fit un dernier signe avant de partir.

~ Fini ~

Sujet: Re: Arrivé à l'auberge
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Arrivée de Chelsea (Pukifee Ante)
» Livre aidant a comprendre l'arrivée du petit frere/Soeur
» arrivée 2éme enfant?
» Le "trousseau" idéal pour préparer l’arrivée de bébé
» Arrivée d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Role Play-