Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Nouvelle commande, nouveau voyage.

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Nouvelle commande, nouveau voyage. Dim 17 Avr - 23:33
Les hommes ne mirent pas longtemps à obéir à Lucius et commencèrent à piocher sur le sol. Machi qui était à l'arrière semblait méfiante et elle pouvait l'être ! Cet endroit était bizarre et semblait dégager un aura froid.
Les minutes s'écoulèrent et un énorme trou dans le sol pouvait déjà se faire remarquer. L'un des hommes de la petite troupe s'arrêta un moment et annonça.


"Hé ! Y'a quelque chose là !"

A peine avait-il finit sa phrase qu'un énorme cri strident et mélodieux résonna tout le long de la grotte. Une main aux griffes aiguisées s'échappa du sol et attrapa la tête du soldat qui dans un hurlement de douleur sentit sa tête se détacher du reste de son corps sous les yeux horrifiés de ses camarades. La tête vint rouler jusqu'aux pieds de la charmante Machi qui était restée à l'arrière. Les hommes affolés, se dépêchèrent de sortir de ce trou en criant.
Aussitôt une deuxième main aux mêmes griffes sortit à son tour, portant un corps léger et gracieux. Une longue chevelure ondulée, un corps svelte, une queue de poisson luisante aux écailles tranchantes et des yeux aussi doux que la plus jolie des femmes en ce monde... Une Syrella avait profité de la marée haute pour venir se nicher dans le coin, mais... était-ce la seule raison ? Face aux regards terrifiés de la troupe elle lâcha un long cri aigue à en faire briser les tapants.



Syrella
~Divinité des mers~



    "Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Nouvelle commande, nouveau voyage. Lun 18 Avr - 16:54
La venue de cette créature avait créé la panique dans la petite troupe. Alors que les hommes se précipitèrent vers la sortie sous les ordres de leur commandent... celle-ci s'élança sur le monstre. Etait-elle suicidaire ? Apparemment oui. Le combat était donc lancé et Machi était déjà tout proche de la sirène, arme bien en main.
Le trou créé au sol, l'eau commença à monter petit à petit, laissant en plus de la créature une limite de temps aux humains pour sortir de cette grotte. La charmante Machi pensait qu'elle lutterait seule, hélas -ou heureusement- pour elle, l'alchimiste Lucius fit de nouveaux son apparition avec le reste du groupe. Il n'échappa au sort que la femme des mers avait lancé sur la totalité du groupe. Il fut même très désemparé, mais cela ne dura pas car la charmante jeune humaine était là pour les réveiller.
Machi tenta de décrocher un coup à l'aide de son arme sur Syrella. Étant beaucoup trop agile et rapide, la divinité des mers réussit à esquiver le coup sans problèmes d'un geste vif de sa queue de poisson.
Bien que le monstre fut encerclé par la troupe d'humains, elle ne semblait pas moins déstabiliser. Elle se concentra sur Machi car c'était tout simplement une femme. Un homme face à cet être marin n'était rien à ses yeux.
Syrella était tellement occupée sur Machi qu'elle ne vit pas le coup que Lucius lui porta au dos. Un coup de traître ? De toute façon contre ce genre de créature tout était permis !
Le coup ne lui fit pas extrêmement mal, mais elle l'avait bien sentit ! Elle se stoppa et se retourna vers lui, tellement vite que les hommes ne comprirent pas la situation. Un instant s'écoula et la sirène se mit à scintiller de milles feux, une coque presque invisible se forma autour de son corps puis disparu totalement.


Syrella
~Divinité des mers~
Attaque de Machi sur Syrella -> Echoué
Attaque de Lucius sur Syrella -> Touché
Syrella -> Bouclier Magique : est immunisée contre les attaques de type feu. Toutes les attaques sont divisées par deux.

Citation :
Prochain post :
Machi (1 action)
Lucius (1 action)
Homme 1 (1 action)
Homme 2 (1 action)
Homme 3 (1 action)



    "Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Nouvelle commande, nouveau voyage. Ven 29 Avr - 21:21
Le général Machi semblait soudainement prise de surprise. Surprise de voir que son attaque n'avait pas fait d'effet sur la belle sirène des mers ? Il fallait bien plus qu'un simple coup de lance pour venir à bout de ce monstre qui pourtant, d'apparence, semblait si fragile.
Même si cette attaque n'avait pas choqué la peau écailleuse de cette créature marine, celle-ci fût comme prise de colère contre la jeune femme. C'est d'un élan de queue qu'elle se lança dans la direction de Machi, comme savait si bien le faire les reptiles. Elle l'entoura de ses écailles tranchantes alors que Lucius et ses hommes arrivèrent pour aider leur général. Elle se tourna vers eux et leur cria de partir d'ici, mais l'homme à capuche n'était pas du même avis. C'est alors que la divinité des mers prit la parole.


Misérables mortels... il est inutile de résister. Votre destin est tracé, votre mort est ici.

Syrella sentait bien la fatigue gagnait ses adversaires et l'état de l'humaine l'amusée encore plus ! Elle aimait voir ses proies luttaient jusqu'à leurs dernières forces. Les trois hommes du groupe s'avançaient vers la chimère, torches en avant, essayant de lui faire peur. Ne savaient-ils pas que le feu ne faisait rien à notre sirène ? On pouvait entendre alors un rire perçant, qui se moquait bien de cette petite troupe.
Le général de la petite troupe s'empara de sa lance et se lança sur le monstre des mers. Syrella eut le temps de se dégager légèrement et la lame de l'arme vint lui faire une blessure au niveau de la hanche gauche. La divinité poussa un petit cri de douleur, mais ne fit pas plus attention.
Dans l'action du combat, Syrella n'avait pas fait attention à Lucius qui se trouvait derrière elle. Elle était occupée à s'amuser avec les trois mortels. L'un d'eux s'élança sur la bête brandissant fièrement son épée. La fierté des humains les perdra... la sirène l'esquiva avec une simplicité totale et lui renvoya la pareil avec un coup de queue bien placé dans le ventre, ce qui le fit voltiger à quelques mètres du combat.
L'alchimiste voulait gagner du temps ? Ainsi que Machi... mais ne savaient-ils pas que leur temps était compté ? En effet au fil des secondes le niveau d'eau ne fit qu'accroître davantage jusqu'à que plus aucunes actions ne seraient possible pour les humains...
La sirène se recula d'un élan et se concentra un petit moment. Elle ouvrit subitement la bouche et un énorme jet d'eau en sortit.


Attaque de Machi -> Réussit
Attaque de l'homme -> Echouée
Lucius ne fait rien pour se tour
Syrella -> Tsunami sur tous

Citation :
Prochain post :
Machi (1 action)
Homme 1 (1 action)
Homme 2 (1 action)
Homme 3 -> assomé
Lucius (2 actions)





    "Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Masculin Messages : 881
Age : 117

Niveau
Niveau:
1/0  (1/0)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Nouvelle commande, nouveau voyage. Dim 20 Nov - 16:59
Ainsi donc c'était ça... Le bouclier créé par Machi avait sur contenir en grande partie l'attaque de la Syrella qui ne s'était pas préparée à l'attaque que Lucius lui envoyait. Le temps que la préparation du sort finisse, deux courageux essayèrent de distraire l'attention de la créature marine. Au bout d'un certain temps cependant, l'épée de Démoclès tomba. Telle une véritable lame, l'onde de choc provoquée par le fauchage de l'humain lui arracha un cri de douleur terrifiant. Si les hommes étaient réceptifs à la voix de la Syrella, les plus sensibles avaient du y perdre ici leurs tympans, comme on pouvait le voir sur certains via le sang qui coulait de leurs oreilles.
Machi avait bien senti passer le son aigu, mais l'impact n'était pas aussi puissant sur le sexe féminin.
Laissant une trainée pourpre derrière elle, la Syrella fit un bond hors de l'eau avant de s'enfoncer dans les profondeurs de l'océan, suivant le chemin qu'elle avait empreinté à l'allée. Avant de partir, elle n'avait bien sûr pas oublié de laisser un petit souvenir salé, créant une énorme vague qui balaya l'intégralité du caveau. Sur le fond rocheux se trouvait une algue forte étrange aux reflets argentés. Il y avait également des écailles qui flottaient à la surface et un bout de chair de la Syrella. Le sang empêche cependant d'en voir davantage.

La vague a fait de nombreux dégâts dans le camp humain. Certains sont morts du cri de la Syrella, f'autres noyés ou écrasés contre le récif. On compte deux survivants parmis les soldats venus escorter Lucius et Machi.


Machi --> réussit
Homme 1 --> réussit + surdité
Homme 2 --> échoue + malentendant
Lucius --> réussit + malentendant

Citation :
Vous pouvez désormais fouiller les lieux à votre guise. Vos compagnons sont exténués, vous êtes tous plus ou moins grièvement blessés et le retour se fera à certains moment à la nage en apnée.
Sujet: Re: Nouvelle commande, nouveau voyage.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon nouveau défi pour la vie: Prendre soin de moi !!!!
» 40ans nouvelle vie nouveau depart?
» Nouvelle commande groupée Moon Cup
» Nouvelle voiture, nouveau dilemne
» Nouvelle commande de casquette, polo et t-shirt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Role Play-