Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

les significations de votre date de naissance...

Masculin Messages : 153
Age : 32
Faction : Thalions
Métier : Civile | Voleuse
Type de Chimère : Corbeau

Niveau
Niveau:
les significations de votre date de naissance... Left_bar_bleue82/100les significations de votre date de naissance... Empty_bar_bleue  (82/100)
Or:
les significations de votre date de naissance... Left_bar_bleue0/0les significations de votre date de naissance... Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: les significations de votre date de naissance... les significations de votre date de naissance... EmptyMar 22 Fév - 15:31
"J'ai chatouillé un singe pour être un héros"

"J'ai emballé Dieu, et c'est drôle" Si mon prénom commençait par un G, ça aurait été plus drôle, je pense…
Masculin Messages : 153
Age : 32
Faction : Thalions
Métier : Civile | Voleuse
Type de Chimère : Corbeau

Niveau
Niveau:
les significations de votre date de naissance... Left_bar_bleue82/100les significations de votre date de naissance... Empty_bar_bleue  (82/100)
Or:
les significations de votre date de naissance... Left_bar_bleue0/0les significations de votre date de naissance... Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: les significations de votre date de naissance... les significations de votre date de naissance... EmptyMar 22 Fév - 16:51
OBJECTION!

Comment as-tu pu te marier avec ton meilleur ami, si tu n'as pas d'amis?
Masculin Messages : 153
Age : 32
Faction : Thalions
Métier : Civile | Voleuse
Type de Chimère : Corbeau

Niveau
Niveau:
les significations de votre date de naissance... Left_bar_bleue82/100les significations de votre date de naissance... Empty_bar_bleue  (82/100)
Or:
les significations de votre date de naissance... Left_bar_bleue0/0les significations de votre date de naissance... Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: les significations de votre date de naissance... les significations de votre date de naissance... EmptyMar 22 Fév - 17:40
J'ai une preuve écrite de ce que tu as dit!

PRENDS CA!

Et en tant que membre de l'accusation, permettez moi de vous présenter mon procureur.
Masculin Messages : 215
Age : 32
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
les significations de votre date de naissance... Left_bar_bleue89/100les significations de votre date de naissance... Empty_bar_bleue  (89/100)
Or:
les significations de votre date de naissance... Left_bar_bleue0/0les significations de votre date de naissance... Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: les significations de votre date de naissance... les significations de votre date de naissance... EmptyMar 22 Fév - 18:12
"J'ai volé un dauphin pour un biscuit."

...marché honnête n'est ce pas ^^'

"J'ai joué avec un aveugle pour gagner sa confiance" c'était ma BA de l'année...
Masculin Messages : 153
Age : 32
Faction : Thalions
Métier : Civile | Voleuse
Type de Chimère : Corbeau

Niveau
Niveau:
les significations de votre date de naissance... Left_bar_bleue82/100les significations de votre date de naissance... Empty_bar_bleue  (82/100)
Or:
les significations de votre date de naissance... Left_bar_bleue0/0les significations de votre date de naissance... Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: les significations de votre date de naissance... les significations de votre date de naissance... EmptyMar 22 Fév - 23:00
J'aime assez le coup de l'aveugle.
Masculin Messages : 65
Age : 34
Faction : Chimère !
Métier : Militaire | Artiste de guerre !
Type de Chimère : Panda !

Niveau
Niveau:
les significations de votre date de naissance... Left_bar_bleue94/100les significations de votre date de naissance... Empty_bar_bleue  (94/100)
Or:
les significations de votre date de naissance... Left_bar_bleue0/0les significations de votre date de naissance... Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: les significations de votre date de naissance... les significations de votre date de naissance... EmptyMer 23 Fév - 4:00
"J'ai dormi avec une truie pour ma copine" Keuwaaa ?!

"Je me suis vengé de mon ordinateur car je me faisais chier" Je suis vraiment con, je vais me faire encore plus chier après -_-
Masculin Messages : 234
Age : 32
Faction : Humain
Métier : Technomancien

Niveau
Niveau:
les significations de votre date de naissance... Left_bar_bleue78/100les significations de votre date de naissance... Empty_bar_bleue  (78/100)
Or:
les significations de votre date de naissance... Left_bar_bleue50/100les significations de votre date de naissance... Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: les significations de votre date de naissance... les significations de votre date de naissance... EmptyJeu 3 Mai - 11:48
"J´ai couché avec un babouin pour sauver le futur"

Pour la survie on ferait vraiment n'importe quoi...

"Je suis parti avec un Admin pour rire"
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
les significations de votre date de naissance... Left_bar_bleue1/0les significations de votre date de naissance... Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
les significations de votre date de naissance... Left_bar_bleue0/0les significations de votre date de naissance... Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: les significations de votre date de naissance... les significations de votre date de naissance... EmptySam 5 Mai - 11:56
J'ai gifflé un hamster car j'aime les ringards

J'ai tué un manga car je suis unique

O RLY ? ♥
Sujet: Re: les significations de votre date de naissance... les significations de votre date de naissance... Empty
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Version 1.5 : Votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives-