Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

Activité

Masculin Messages : 215
Age : 32
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue89/100Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Or:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Activité Activité - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 22:04
hola, y'a du débat dans l'air....

Heu... je préfère prévenir tout de suite que ce post risque d'être éxagérément peu constructif...

Je trouve ce forum déjà très bon comme ça, je veux dire je m'y plaît, le contexte est bien trouvé, le fait que ce soit "stratégique" un putain de point positif comparé à certains qui sont un peu fait à l'arrache. Autre point positif, c'est qu'il y'a un scénario qui....bon ok là ça bouge pas, mais au moins ça veut dire qu'on ne stagnera pas en faisant que du RP libre.

BREF moi j'ai rien à redire si ce n'est qu'il y a en effet peut-être un poil trop de contrainte dans l'avancement des troupes pour les conquêtes de zones... Le contournement en laissant des troupes sur les dites zones me paraît être une excellente option (surtout que pour le coup ça me fait encore plus penser à Dynasty Warrior)

Après pour ce qui est du problème des membres portés disparu...baaaaaaaah la franchement, au risque de paraitre un poil incisif, ça ne vient que d'eux... Je sais pas, je veux dire que quand tu t'inscris sur un forum c'est que tu as un MINIMUM d'intêret envers ce dernier... enfin je vois pas comment développer ce point mais... voilà quoi Alfera t'as vraiment PAS DE CHANCE, t'es tombée que sur des boulets ou des j'm'en foutiste de première qui se sont inscrits ici sans le vouloir ou quelque choses dans le genre, après bon j'suis pas thérapeute...

-Nami : Tu ferais un excellent orateur et je serai plutôt d'accord avec toi sur la transformation de Niveau en Rang.

-Conteur : Tiens de retour ? Pas pour les bonnes raisons si tu veux mon avis --'

-Plume : C'est quoi ce délire de "Rappel : RP en cours"
Je veux dire, okay c'est pas un roman avec couverture de cuire en reliure d'or et manuscrit par Voltaire lui même mais....MERDE ! c'est moche !

-Morrigan : Sympa le coup de couteau dans le dos ^^'
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue1/0Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Activité Activité - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 22:17
Citation :
-Plume : C'est quoi ce délire de "Rappel : RP en cours"
Je veux dire, okay c'est pas un roman avec couverture de cuire en reliure d'or et manuscrit par Voltaire lui même mais....MERDE ! c'est moche !

Oui, c'est censé disparaitre dès qu'un poste viendra s'y superposer. C'était juste pour montrer le peu de rp encore en cours après le départ des gens.

Morrigan --> les quêtes d'espionnage n'obéissent à aucune règles. Les espions sont envoyés sur ordre du chef de faction là où il en a envie.
Masculin Messages : 153
Age : 31
Faction : Thalions
Métier : Civile | Voleuse
Type de Chimère : Corbeau

Niveau
Niveau:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue82/100Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Or:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Activité Activité - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 23:09
Edmond-> La vie de ma nièce était en jeu, tu me comprendras =P (et ça n'avait pas de volonté méchante, en fait. Maintenant que tu le dis, avec le recul, en effet, ça peut être pris comme ça. C'était pas voulu, désolé.)

Et sinon, je suis d'accord que si les gens viennent pas, tant pis pour eux, quoi…

Plume-> je disais en attaque en règle, pas de l'espionnage. Comme un euh… parachutage de masse, mais sans parachute… pas de comparaison pour la fantasy.

PS: Edmond-> Et je te rappelle que Crow est mon maître, tu t'attendais quand même pas à autre chose qu'un couteau dans le dos, quand même…
Masculin Messages : 261
Age : 28
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue63/100Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
Or:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue50/100Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Activité Activité - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:21
Je poste pour demander si c'était pas une illusion que le forum est bien passer dans la catégorie inactif ?
Masculin Messages : 215
Age : 32
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue89/100Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Or:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Activité Activité - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 23:42
J'ai bien peur que tu ais raison mon cher...
Masculin Messages : 153
Age : 31
Faction : Thalions
Métier : Civile | Voleuse
Type de Chimère : Corbeau

Niveau
Niveau:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue82/100Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Or:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Activité Activité - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:45
Aussi c'est les vacances… Espérons que ce soit juste ça.
Masculin Messages : 153
Age : 31
Faction : Thalions
Métier : Civile | Voleuse
Type de Chimère : Corbeau

Niveau
Niveau:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue82/100Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Or:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Activité Activité - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:59
(HS pour l'activité, mais ce serait plus facile/rapide de faire un croquis pour la ville avant de commencer la modélisation, si tu l'as pas encore fait (et plus efficace de faire un plan complet avant, même si c'est long et chiant))
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue1/0Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Activité Activité - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:57
Oulah ! Je m'excuse sincèrement, chers membres, de ne pas avoir prévenu pour mon départ en vacances. J'étais donc absent du 18 au 26, et je le serai de nouveau du 30 au 8... Viendra ensuite sans doute un petit retard du à l'emménagement dans mon nouvel appartement. Pour ma part, je n'abandonne pas le forum, et si certains sont motivés pour une idée d'événement estival en auto-gestion (vu les absences de l'administration en ce moment), je suis preneur afin de l'instaurer avant le 30.

J'ai déjà une petite idée sur la question, mais je vous laisse le choix à toutes les propositions. Voici mon idée : Alfera dans le monde réel.

Le concept serait de créer une catégorie "Evénement estival" avec deux ou trois catégories "habitations", "établissements publics" et "les zones extérieures" (liste non exhaustive, utilisée à titre d'exemple), et dans lequel vous devrez évoluer en cachant vos particularités. Comme si d'un coup, vous aviez changé de dimensions, que vous aviez tout juste eu le temps d'apprendre ce que sont les voitures, portables, et autres objets utiles voire indispensables, mais que vous gardiez à l'esprit le temps où vous vous battiez contre ceux de la race opposée. La guerre continue donc, mais dans un contexte étranger, voire hostile.
Masculin Messages : 153
Age : 31
Faction : Thalions
Métier : Civile | Voleuse
Type de Chimère : Corbeau

Niveau
Niveau:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue82/100Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Or:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Activité Activité - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 19:05
Suis partante. On pourrait faire un truc du genre "Alfera Gakuen" (donc dans une école, pour ceux qui regardent moins d'animes que moi) histoire d'être bien cliché (car c'est bien connu, toutes les guerres légendaires sont menées par des lycéens…).

De cette façon, y aurait une raison pour que les persos soient forcés de se côtoyer. Qu'en dites-vous?
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue1/0Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Activité Activité - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 23:43
exact, à moins de mettre tous les adultes en professeurs, certains vont se sentir seuls... c'était pourquoi je proposais de mettre les "lieux publics", afin que chacun puisse avoir un métier ou soit justement trop fortuné pour travailler et ainsi profiter des temps libres pour aller rencontrer les autres... de même pour l'école, ce n'est pas la peine de se voiler la face, on a tous sécher les cours une fois dans notre vie, alors laissons nos persos en faire autant s'ils le désirent.

j'attendrai qu'on mette tout au point ici même jusque jeudi midi ; date à laquelle je créerai l'événement définitivement. ♥

n'hésitez pas à proposer !
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue1/0Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Activité Activité - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:47
donc on part sur une base "quartier résidentiel" "centre commercial" "établissements scolaires" ?

pour préciser les lieux, il suffira de mettre comme titre de topic "Collège : Titre aléatoire"

(oui je sais, je reste cramponné à mon quartier résidentiel, mais il peut y avoir des femmes au foyer et des hommes fatigués, ainsi que des voisins bruyants qui viennent pimenter le tout... ♥)
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue1/0Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Activité Activité - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:52
Hichino --> merci de ton passage, ça fait toujours du bien d'avoir des nouvelles.

Lorenzo --> homme au foyer ? moi ? si seulement... *sigh*

Comme vous pouvez le voir, les sections ont été crées, mais l'événement ne commencera officiellement que demain aux douze coups de midi ! Prenez le temps de discuter entre vous d'éventuels scénarios, ravivez la chatbox et les mp ! Que la force soit avec vous... TOUJOURS !
Masculin Messages : 153
Age : 31
Faction : Thalions
Métier : Civile | Voleuse
Type de Chimère : Corbeau

Niveau
Niveau:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue82/100Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Or:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Activité Activité - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 22:57
Je demande un maid café =3=

Lorenzo: Je veux bien, lance et je te suis.
Masculin Messages : 215
Age : 32
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue89/100Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Or:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Activité Activité - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 2:50
Comptez sur moi aussi. J'sais pas trop ce que je pourrais faire à part... rien, mais comptez sur moi pour faire partie du décor.
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue1/0Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Activité Activité - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 9:21
Hikaru --> ne t'en fais pas, déjà si tu passes de temps en temps c'est un gros effort vu l'activité du mois de juin/juillet...

Edmond --> si tu veux juste une idée de ma part, je comptais en gros faire en sorte que ceux d'environ 17 ans et moins iraient à l'école, et ceux d'environ 18 ans et plus au travail, dans des métiers pouvant leur correspondre... Les militaires ont un panel assez étendu allant de garde du corps de stars célèbres à gardien de supérette, ou encore dératiseur pour les extérminateurs de l'extrème... il est même possible d'être tueur à gage ou des trucs du genre, mais les pnj ne verront le jour qu'à partir du 8, donc faudra se débrouiller seul d'ici là...
Masculin Messages : 215
Age : 32
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue89/100Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Or:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Activité Activité - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 13:50
Oui ok si y'a pas de restriction quant au métier ça facilite la tâche. Seulement vu que tout les thalions ont 17 ans c'est un peu contraignant. A moins que pour l'event on puisse vieillir.
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue1/0Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Activité Activité - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 16:15
non, évitons de changer les personnages... mais si besoin est, il est possible de dire que les thalions ont un lycée spécial qui forme une élite de snobinard pédants... ♥
Masculin Messages : 215
Age : 32
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue89/100Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Or:
Activité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Activité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Activité Activité - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:12
J'ai une idée de background pour Ed.

Si je transpose son environnement social dans "notre" dimension ça donnerait un truc du genre :

Un enfant "différent" qui va au lycée, recueillit par une famille très riche (Pourquoi pas d'ailleurs la famille fondatrice du quartier ? ou une famille très influante) dans un manoir ou une villa, qui suit des cours particulier à domicile contre son gré, qui passe son temps à fuguer et qui en râme pas une en cours.

T'en penses quoi Plume ?
Sujet: Re: Activité Activité - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Activité du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives-