Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Patsy Tebaeron

Sujet: Patsy Tebaeron Sam 8 Jan - 18:13
Fiche d'identité :
Nom : Tebaeron
Prénom : Patsy
Sexe : F
Âge : 19
Faction : Chimères
Classe Sociale : Civile
Métier : Pêcheur
Taille : 1m70
Poids : 56 kg
Groupe Sanguin : A
Niveau : 95
Techniques : 15/19


Armes et armures :
Aucun, Patsy ne sait pas utiliser une arme et n’a jamais eu utilité d’une armure.


Autres équipements :
Tunique légère et sandales ; Une cape à capuche pour les temps plus pluvieux. Quand elle voyage longtemps, elle emporte un sac avec une tente et du matériel basique pour survivre.


Capacités passives :

Sirène : en tant que chimère d’un animal marin, Patsy est une nageuse d’exception.

Force anormale : même sous sa forme humaine, Patsy garde des vestiges de la force physique du lamantin (animal pesant tout de même plus d’une tonne). Patsy n’en garde que des vestiges, mais même sur quelqu’un de costaud, si elle frappe sérieusement, il peut sentir le coup passer.

Branchies : la jeune fille possède des branchies héritées de sa forme animale. Sous sa forme humaine, elles ne s’ouvrent qu’une fois sous l’eau et lui permettent de respirer aussi bien que si elle était à l’air libre.

Thermomètre négatif : Patsy supporte mal les trop grandes chaleurs. Elle est en revanche entraînée à nager dans les eaux les plus froides, ce qui lui permet de résister aux basses températures.

Survie : le père de Patsy était un homme qui avait voyagé dans de nombreuses contrées, souvent seul, et accomplit beaucoup d’exploits. Il lui a raconté de nombreuses histoires, mais lui a également apprit à s’en sortir dans beaucoup de situations. Elle s’en sort extrêmement bien quand il s’agit de survivre dans un climat hostile.



Magies aquatiques :
Il faut savoir que Patsy a bénéficié d’un entraînement assez peu élaboré en ce qui concerne la magie, la plupart de ses facultés sont donc mal rôdées pour le moment. Surtout quand cela s’éloigne des magies simples. Sa mère est une bonne magicienne, mais il y a trop longtemps qu’elle a renoncé à se servir de sa propre magie pour pouvoir en faire pleinement profiter sa fille.

Manipulation de l’eau : [consommation quasi-nulle], la jeune chimère est capable de modeler l’eau selon ses envies. Elle peut ainsi en faire de petites figurines, par exemple, ou bien détourner le cours d’une petite rigole. Sa maitrise est cependant encore assez faible, et il y a largement de la place pour la progression !

Changements d’état : [consommation très faible], la jeune fille est également capable de faire changer l’eau d’état en vue de manipulations plus complexes. Seulement, elle maitrise encore très mal cette capacité, et même si les idées de techniques ne manquent pas, elle ne peut pas faire grand-chose de cette capacité pour le moment, sinon faire tomber quelques gouttes de pluie à partir de l’air ou créer de petits objets de glace. Il n’existe qu’une exception à ces difficultés : la griffe de glace, acquise après un entraînement régulier.

Sphères aqueuses : [consommation d’énergie très faible], Patsy peut manipuler l’eau pour lui faire prendre une forme de sphère. Elle peut ensuite propulser ces sphères directement sur les cibles de son choix. L’eau reste condensée durant quelques secondes seulement, à partir du moment où elle quitte sa surface originelle. La vitesse de la projection offre néanmoins aux sphères aqueuses une portée intéressante. La jeune fille ne peut encore faire que deux ou trois sphères à la fois ; de plus, en créant plus d’une sphère, elle ne peut pas bouger.

Apparition d’eau : [la consommation d’énergie peut être faible ou moyenne, selon la quantité d’eau que Patsy fait apparaître ou selon le terrain sur lequel elle se trouve. Son maximum demeure néanmoins une flaque qui tiendrait dans une cuve de cinq mètre cube], Patsy utilise ses capacités pour utiliser l’humidité du sol ou de l’air afin de générer de grandes flaques d’eau. Si elle n’a pas d’eau pour utiliser ses capacités, elle peut ainsi en appeler en renfort ! Il faut noter que cela lui est bien plus aisé avec l’eau du sol qu’avec l’eau de l’air.

Gardiens d’eau : [consommation d’énergie moyenne, puis entretien faible], Patsy utilise de l’eau pour créer un animal d’eau. Les crocs, les serres ou les griffes éventuels de celui-ci causent de vrais dégâts. En revanche, il est impossible de vraiment le blesser puisque les armes normales ne font que traverser l’eau sans la toucher. Pour le moment, la jeune fille ne peut pas bouger lorsqu’elle manipule ce gardien. Il suffit donc de parvenir à toucher la jeune fille pour rompre le contrôle du gardien et le faire redevenir une simple flaque.

Griffe de glace : [consommation moyenne, ce n’est pas un sort très coûteux en soi, normalement, mais Patsy a beaucoup de mal avec les changements d’état de l’eau, donc il est encore difficile pour elle de réaliser des sorts de glace ou de vapeur], ce sort permet tout simplement de créer des gantelets à griffes de glace autour des mains de la jeune fille, en plongeant ses mains dans l’eau et en changeant son état. Elle n’est pas encore capable de le faire en utilisant l’eau présente dans l’atmosphère. Ces gantelets sont plus solides que de la glace normale, et plutôt affutés ; même si elle ne les utilise habituellement que pour casser la glace afin de pêcher, méfiez-vous : ils sont adaptés au combat.

Léviathan : [consommation très forte], il s’agit d’un sortilège de raz-de-marée, à simple visée destructrice Patsy n’a encore aucune maîtrise de ce sortilège et ne connait de son utilisation que la théorie. Elle n’a pas encore la maîtrise magique requise pour l’employer … néanmoins, sur un accès de colère ou de peur très important, il est possible qu’elle tente tout de même de le déclencher. Dans ce cas, les conséquences seraient assez aléatoires, et sûrement désastreuse pour elle et les personnes à proximité.



Autres magies :

Soins : [consommation d’énergie faible à très forte selon la blessure], il s’agit du premier sort que lui a apprit sa mère. Afin qu’elle survive seule là où elle déciderait que son destin se déroulerait, il était nécessaire qu’elle sache se servir d’une magie de soin. Cette magie permet d’arrêter les hémorragies et de recoudre les tissus, mais ne peut pas réparer un os cassé. N’étant pas encore très à l’aise avec la magie, elle n’aura aucun problème avec les blessures basiques voire certaines moyennes, mais risque d’avoir énormément de mal à refermer une blessure vraiment importante.

Bénédiction : [consommation d’énergie moyenne], c’est le deuxième sort enseigné par sa mère. La bénédiction est un sort assez variable, qui permet de créer une aura autour d’un allié, afin de lui procurer des bonus. Selon l’incantation prononcée par la jeune fille, la bénédiction peut être de diverses natures. Néanmoins, elle n’est pas capable d’en utiliser une vraiment spécifique, et les bénédictions qu’elle prononce peuvent être ou très générale, ou simplement diminuer les chances d’être repéré par un être hostile.



Combos :

La danse de l’eau : [consommation d’énergie importante], ce n’est encore qu’une ébauche de combo imaginée par Patsy, en réalité. Elle est du genre rêveuse, et s’est souvent imaginé face à de féroces adversaires, comme son père bien-aimé, donc elle a également eu quelques fantasmes d’enchaînements qu’elle pouvait tenter de réaliser. Elle n’en a encore pas la coordination, ni la capacité au combat, mais la danse du lamantin est l’un de ces enchaînement. Il consiste à animer l’eau pour attirer son adversaire vers celle-ci, et créer une sphère d’eau houleuse, qui l’emprisonnerait, en face à face avec elle. A l’aide de l’eau qui assaillirait sans discontinuer son opposant, elle prévoit de créer des ouvertures afin de coller des baignes à ses futurs féroces opposants.
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Patsy Tebaeron Mar 8 Fév - 19:11
La danse de l'eau -> refusée.
J'aimerai avoir un peu plus de précisions car je ne comprends pas trop en quoi elle consiste concrètement. Tu enfermes ton adversaire avec toi dans une sphère ? Si c'est le cas, pourquoi parles-tu d'ouvertures ?



    "Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Role Play-