Connectez-vous

Pseudo :

Mot de passe :

Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Patsy Tebaeron

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Patsy Tebaeron Ven 31 Déc - 15:56
    Bonjour ^^

Bienvenue à toi sur Alfera. Étant donné que nous sommes en période de vacances et de fête, les administrateurs (dont moi) sommes dans l'incapacité d'évaluer les présentations.
    Notre rôle reprendra dès demain, en espérant que tu seras patient ^^

Sur ce, je te souhaite une bonne journée ainsi que de bonnes fêtes.

"Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Patsy Tebaeron Dim 2 Jan - 15:14
    Like a Star @ heaven Mise en page :
    C'est simplement la mise en forme du texte, les couleurs utilisées etc...

10/10 - 10

Commentaires : Texte justifié. Les couleurs sont bien choisies, rien à dire.

Like a Star @ heaven Syntaxe :
    Tout ce qui concerne la ponctuation et la structure des phrases.

09/10 - 22

Commentaires : Ta syntaxe est très bien. Par contre, je relève juste une phrase : "Elle aurait juré voir une larme briller dans ses yeux" -> "Elle aurait juré avoir vu une larme briller dans ses yeux". Il y a aussi une phrase négative où tu oublies un "ne". Je pense que se sont juste des erreurs d'inattention donc ce n'est pas très grave.
    Ah oui, autre chose que j'ai relevé dans ta description physique. Tu dis "Il a une attirance" il me semble que ton personnage soit une fille ^^" ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te le compter xD je voulais juste te le souligner pour que tu évites ce genre de faute d'inattention.

Like a Star @ heaven Orthographe :
    L'orthographe et la conjugaison des verbes.

10/10 - 30

Commentaires : Je n'ai relevé aucune faute, si ce n'est que cette phrase "J'ai toujours sut" -> "J'ai toujours su".

Like a Star @ heaven Intérêt du test rp :
    Si l'histoire est bien modelée, cohérente etc...

09/10 - 33

Commentaires : On en vient au plus intéressant. L'ensemble de ton test-rp est très intéressant et très bien. J'ai beaucoup aimé le lire. Malheureusement (et ce n'est pas de ta faute, mais de la mienne) l'union entre un humain et une chimère est impossible. Je ne l'ai pas mis dans les règles, mais dans le sujet "Les habitants des Thalion" avec Maître Ryu, qui est le seul a être né d'une union entre une chimère et un humain sous l'exception d'Alfera.
    Tu précises que ton personnage n'a pas d'opinion concernant la guerre et les deux factions, mais qu'en est-il de son point vu sur la Déesse ? L'aime-t-elle ? La déteste-t-elle ? J'aurais aimé savoir ^^
    Sinon ton personnage étant une lamantin, cela va être dur de prendre forme animale étant donné que la mer n'est oas accessible pour le moment. Enfin ... pas pour les zones de captures je veux dire. Ah mais ton perso est une civile ? *s'en va loin...*

Note finale : 95
    Note précédente : /
    Niveau acquis : 95

Je n'ai qu'une chose à dire, bienvenue sur Alfera ! ^^ C'est un excellent niveau pour débuter parmi nous (en tant que civile xD). J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu t'amuseras bien. Bon rp !

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Patsy Tebaeron Dim 2 Jan - 15:50
Bonne idée ^^