Connectez-vous

Pseudo :

Mot de passe :

Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Aller à la page : Précédent  1, 2

De l'ennuie dans un temple

Masculin Messages : 215
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
89/100  (89/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Mer 9 Mar - 22:14
Edmond était satisfait de voir que son coup pouvait à ce point cingler son adversaire. Il continuait de s’exercer avec toujours plus de fougue et finit par s’assoir face à Cronos, l’air songeur…

« Mmmmh… il faudrait qu’on travaille un peu sur toi dans un premier temps. C’est moi ou tu n’avais déjà presque plus d’énergie sur la fin ? Tu devrais revoir ta consommation à la baisse, ça ne t’apportera que du positif, j’en suis convaincu. »

Il se souvint ensuite que le lion aurait aimé connaître le coup qu’avait utilisé le lancier sur lui, ça ne lui posait aucun problème de fond hormis qu’il ne savait guère comment expliquer un tel phénomène…

« Quant à mon coup… Je ne pense pas pouvoir vraiment t’aiguiller.»

Edmond concentra alors son énergie et vida ses poumons d’un souffle long, fermant les yeux… Le thalion tentait de percevoir par la même occasion le vague processus qui était en marche dans son corps. Rien de tangible, juste la volonté d’affaiblir son adversaire se laissait vaguement percevoir dans sa tête et dans son corps…

« Essaye de faire comme moi dans un premier temps. »
Masculin Messages : 261
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Jeu 10 Mar - 0:40
Cronos récupérait progressivement du combat pendant que Edmond terminait son échauffement. Il n'était pas étonné de le voir si assidue. Jusqu'au moment ou il s'assit face au lion.

« Je pense aussi que j'ai un peu d'entraînement à faire au niveau du physique, mais je n'ai pas l'impression que ce soit le plus important pour moi non ? Sinon c'est vrai que pendant le combat j'ai beaucoup utilisé ma magie, c'était également le but de mon entraînement quand tu es venus tout à l'heure, je consomme beaucoup de magie c'est vrai. Mais sans elle je n'aurait surement pas gagné, héhé. »

Le Thalion vit son collègue réfléchir, sans doute à une manière utile de l'entraîner, ce qui fit penser à Cronos qu'il devait en faire de même, mais que pouvait-il bien lui apprendre ? Sa magie était déjà suffisamment difficile pour lui, pour qu'il n'essaye pas de l'apprendre à quelqu'un d'autre, il lui restait sa manière de se battre au corps à corps, mais Edmond semblait déjà bien doué dans ce domaine. Le lion était plongé dans une grande réflexion quand Edmond attira son attention. Visiblement lui non plus ne savait pas comment lui faire apprendre ses techniques, ce qui ne l'empêcha pas de tenter l'effort quand même. En le voyant se concentrer de la sorte Cronos se dit qu'il devrait en faire de même. C'est d'ailleurs ce qu'Edmond lui demanda de faire.

« Très bien. »

Cronos ferma les yeux, il pris une grande inspiration avant d'expirer lentement l'air de son corps, ce processus lui permit de vider son esprit dans un même temps, il aurait le temps de réfléchir plus tard, pour le moment il devait apprendre.

Niveau
Niveau:
89/100  (89/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Ven 25 Mar - 18:07
Edmond respirait de moins en moins fort et devint presque totalement immobile, il sentait son énergie parcourir l’ensemble de son corps, de ses fibres, une seule pensée en tête « affaiblir ». Ca pouvait paraître simpliste voir très couillon, mais il n’en était rien d’autre. Edmond ne voyait pas ce qu’il pouvait se passer de plus dans son corps. Il fixa alors son ami, et le voyant dans la même pose que lui, il continua.

« Très bien. Maintenant, ne penses plus qu’à affaiblir ton adversaire, à m’affaiblir moi. Concentres toi sur cette unique pensée et laisse ton énergie s’insinuer partout dans ton corps, dans ta poitrine, dans tes bras, dans tes mains, dans tes doigts… »

Alors qu’il guidait Cronos du mieux qu’il le pouvait, Edmond pouvait sentir une douce chaleur l’emplir des pieds à la tête, il posa alors les yeux sur son corps et put voir qu’il était entièrement recouvert d’un voile rougeâtre.

« Cette technique à le mérite de ne disparaître, ou de s’estomper qu’à partir du moment où l’on porte un coup, quel qu’il soit. Je pourrai rester ainsi plusieurs heures sans qu’elle ne disparaisse. Avec de la pratique, je suis même parvenu à l’associer avec mon arme. Bouge pas je te montre. »

Edmond saisit alors Lan Long et l’on put voir le même voile rougeâtre se répandre autour d’elle comme autour d’Edmond. Le lancier posa de nouveau les yeux sur Cronos, prêt à lui faire part de toute sa piètre connaissance en la matière.

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Lun 4 Avr - 0:29
Alors même qu'Edmond semblait plus calme et détendu que jamais, Cronos tentait de faire de même du mieux qu'il pouvait. Mais il y avait quelque chose de différent entre les deux Thalions, sans doute du fait qu'il n'avait pas la même perception des choses et qu'il y avait aussi une manière différente de se battre. Alors même qu'il se concentrait pour imiter Edmond, celui-ci lui adressa la parole pour lui donner quelques conseils supplémentaires. Apparament il devait se focaliser sur le fait d'entraver son adversaire, le rendre plus faible. Mais alors même qu'il se concentrait pour laisser glisser sa magie dans tout son corps, celle-ci se concentra principalement sur ses mains et même lorsqu'il tentait de recommencer celle-ci revenait systématiquement à ses mains. L'aura n'était pas rouge comme celle d'Edmond, elle était pale, voir même grise.

« Euh... Hum je dois pas faire correctement, j'arrive pas à focaliser ça sur tout mon corps et même la couleur est différente... »

Pourtant, il avait bien focalisé sa magie comme lui avait demandé Edmond, mais c'est là qu'il réalisa son erreur, sa magie, en effet, il avait toujours utilisé une magie en rapport avec le temps, peut-être qu'il en était de même cette fois, ce qui expliquerait toutes ces différences.

« Je crois comprendre comment ça fonctionne, mais je ne pense pas que l'effet soit exactement le même que le tient. Je peux tout de même l'essayer où tu pense que c'est trop risqué ? »

Niveau
Niveau:
89/100  (89/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Dim 10 Avr - 21:17
Edmond ne lâchait pas Cronos des yeux, à la fois intrigué et fasciné par les talents de son ami. Il vit le même voile se matérialiser autour de lui, cependant il se résorba instantanément et se focalisa dans ses mains, étrange… Autre différence, il était gris. Voyant qu’il ne semblait pas sûr de lui, Edmond chercha à conforter la chimère dans son entreprise. Il se mit en garde et donna un coup de poing dans le vide afin de se vider de la puissance de la technique fragilisation. Tout le voile rougeâtre se précipita dans l’extrémité de son poing et disparu en créant quelque chose qui ressemblait à une explosion.

« Tu rigoles ? Ne pas voir de quoi est capable cette technique serait criminelle. Vas-y balance tout ce que tu as ! »

Edmond se mit alors en position défensive en croisant ses bras à hauteur de menton, paume vers l’avant avant de faire un petit signe de tête à Cronos. De quoi pourrait-il s’agir ? Si l’on en suivait une certaine logique, les sorts de Cronos tournant tous autour temps, cela devrait avoir un effet similaire au reste de sa panoplie de sort… Dommage, ça ne lui aurait plutôt bénéfique de toucher un peu d’un autre domaine. Mais dans l’absolu ça restera une nouvelle technique comme une autre.
Une minute ? Est-ce que je suis le point d’apprendre un nouveau sort à Cronos ? A cette idée, un petit sourire provoquant s’afficha sur le visage d’Edmond.

« Bon alors ! J’attends ! »

*Défense Ultime * Avec ça, je risque rien.

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Lun 11 Avr - 3:02
L'énergie qu'il ressentait dans son poing était étrange, mais Edmond lui avait dit qu'il fallait mieux essayer pour en connaître les effets. Apparemment Edmond voulait servir de cobaye, il était en position de défense prêt à prendre le coup. Cronos hésitait quelque peu, l'effet inconnu de son attaque pourrait mener à de graves conséquences, mais tant qu'il ne l'aurait pas essayé il ne pourrait pas savoir, c'est pourquoi il chassa bien vite ses pensées négatives et arma son poing, il se mit en position pour frapper Edmond de toutes ses forces.

« Prépare toi ! »

Au moment où il terminait sa phrase il frappa directement aussi fort qu'il le put. Quand le coup frappa le bras d'Edmond, l'aura grise pénétra dans le corps d'Edmond. Puis ce fut le silence, rien ne se passa... Cronos parut légèrement déçue que son coup n'ait eu aucun effet. Mais quand il releva la tête vers l'endroit où il avait porté son coup il vit quelque chose dont il n'aurait jamais cru être à l'origine. Le bras du Thalion était en train de vieillir, comparer à l'autre bras qui était indemne celui-ci était clairement en bonne santé, alors que l'autre était vraiment fripée et abimer par le temps.

« Je... euh, je suis désolé... J'espère que ça ne sera pas permanent. »

Pour une fois il était bien sincère dans sa voix, s'il avait fait une action irréversible il s'en voudrai quand même un peu, même s'il n'était pas conscient de ses effets, il en était quand même responsable. Mais il y avait quand même une constante dans ses pouvoirs c'est qu'il n'était jamais permanent en dehors de celui de * Répétition *, mais lui-même ne s'activait pas de façon normal, il y avait peu de chance que cela soit le cas.

Niveau
Niveau:
89/100  (89/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Dim 17 Avr - 22:00
Edmond était sur le qui-vive et ne lâchait pas Cronos des yeux. A l’instant même où la chimère porta son coup Edmond l’intercepta, le laissant s’écraser dans le creux de sa main. Ensuite il vit le voile gris recouvrant le poing de Cronos se précipiter dans son bras puis… plus rien… C’est tout ? Une légère déception se dessina sur le visage de l’humain qui laissa s’échapper un soupir.

« Je... euh, je suis désolé... J'espère que ça ne sera pas permanent. »

Quoi ? Qu’est ce qu’il voulait dire par là ? Relâchant son emprise sur le poing de Cronos, Edmond senti que son bras paraissait plus lourd qu’à son habitude. Il finit par poser les yeux sur sa main maintenant ridée, flétrie et parsemée de tâches brunes. Il eut d’abord un geste de recul et après quelques mais resta ensuite figé sur sa « nouvelle » main.

« C… C’est génial !!! Bon j’espère que c’est pas permanent mais il n’empêche que c’est génial. Vas-y balance m’en un en plein visage que je vois à quoi je vais ressembler dans 50 piges… Nan attends… si c’est permanent ça risque d’être contraignant pour trouver l’amour… »

Bon il était un peu inquiet au sujet de sa main mais il restait fier d’avoir appris un nouveau tour à Cronos. C'est alors qu'un bruit de galop se fit entendre, à l'instant d'après, Drax surgit face son maître lui tendant lettre dans sa gueule.

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Lun 25 Avr - 15:15
Apparemment Edmond était plus content qu'inquiet pour lui-même vis-à-vis de l'attaque de Cronos venait de découvrir. Il se sentait rassurer dans un sens, s'il ne lui en voulait pas alors qu'il venait peut être de faire quelque chose d'irréversible, mais il ne put empêcher un petit rire de s'échapper au sujet de son camarade qui cherchait l'amour avec un visage de 50 ans. Mais quand il allait prendre la parole, un animal qu'il avait déjà vu plusieurs fois dans les plaines fit son apparition. Visiblement celui-ci était bien dressé puisqu'il portait un message pour Edmond. Pendant que le Thalion lisait le message qui lui était adressé, Cronos lui se concentrait sur sa magie, il venait d'ouvrir une nouvelle partie de ses pouvoirs, il était certain que cela ne s'arrêterait pas là, mais il devait bien avouer qu'il ne s'attendait pas à avoir des résulta aussi vite. Du coup il avait très envie de continuer pour apprendre d'autre chose, mais de ce qu'il pouvait voir, Edmond n'allait pas pouvoir continuer l'entrainement avec lui. Après tout ils avaient tout leurs temps pour le continuer plus tard. Quand il irait raconter cet exploit à son maitre, Cronos serait certain que celui-ci en serait surpris.

« Alors qu'est ce qui se passe ? »

Il s'était rapproché d'Edmond pour connaître la raison de cette missive. Peut être que dans cette lettre le lion était lui aussi concerner surtout si c'était un appel du village Thalion.

Niveau
Niveau:
89/100  (89/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Sam 30 Avr - 0:47
Le lancier attrappa la missive dans la gueule de son fildèle compagnon de voyage. Après en retiré l'excédent de bave d'un revers de la main, il prit soin de tapoter gentiment la tête du Charger avant de s'adosser contre ce dernier. Il ouvrit alors la lettre et commença à la lire tandis que Cronos se passait la tête par dessus son épaule l'air curieux. En tant que bon prince qu'il était, Edmond prit la peine de lire à voix haute, que Cronos imprègne aussi le message.

" A tous les élus de la déesse,

Ceci est un message de la plus haute importance. Veuillez vous rendre dans les plus brefs délais au centre du village pour y retouver le prince. Des informations inquiétantes concernant la cité d'Arthanos nous sont parvenus et nous nous devons d'agir...

Et merde..."

Edmond referma la lettre avant de la glisser dans sa sacoche et tourna son regard vers Cronos avant d'afficher une mine dépitée...

"C'est dégueulasse j'ai pas eu le temps de m'entrainer moi !"

Il fit alors volte-face et gratta Drax derrière l'oreille avant d'empoigner sa lance qu'il avait laissé un peu plus loin. Il marchait vite et ses gestes étaient gorgés d'une vivacité qui lui était peu connu tant sa frustration était grande.

"Drax part devant et va les prévenir qu'on arrive."

Le Charger détala alors à une incroyable vitesse et se dirigeait vers le centre du village. Edmond lui ramassa ses quelques affaires et se tenait prêt à partir, il attendait que Cronos soit lui aussi prêt quand une idée lui vint, ses nerfs étaient à fleur de peau et son amour propre étaient en jeu mine de rien. Il afficha un sourire narquois et interpella Cronos.

"Allez on fait la course ! Le dernier arrivé payera le repas à l'autre dans le resto de son choix ! Et INTERDIT de se servir de ses pouvoirs !"

Edmond n'attendit pas que Cronos soit prêt ou quoi que ce soit d'autre et détala aussi vite qu'il le pouvait en direction du village. Quitte à arriver ruiné de fatigue, cette fois il ne perdrait pas.

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Ven 6 Mai - 14:57
Finalement ce n'était pas très précis, mais apparemment c'était quelque chose d'urgent. La « guerre » était un peu en temps mort en ce moment, mais il fallait bien s'attendre à ce que cela reparte à la moindre occasion. Dans tous les cas ils devaient aller au village, retrouver les autres thalions. Apparemment, Edmond était assez frustré d'être appelé ainsi, alors qu'il souhaitait s'entrainer plus longtemps avec le jeune lion.

« T'en fais pas on aura surement d'autre occasion pour ça. »

Alors, l'autre thalion se retourna vers son animal et le tapota quelques instants avant de l'envoyer en éclaireur. Puis de proposer de faire une course, la compétition reprenait, Cronos ne put s'empêcher de sourire, avec ses pouvoirs il était impossible pour Edmond de le vaincre, c'est surement pourquoi il précisa qu'il était interdit d'en faire usage. Mais une autre idée germa dans l'esprit du thalion, il retira son tee-shirt pour dévoiler son torse légèrement musclé il rangea son vêtement comme il put dans une de ses poches, puis son corps sembla s'agiter quelques peu, des poils noirs poussaient sur tout son corps, les muscles s'épaississaient, son visage se transforma en celui d'un lion au regard rouge et aux poils noir.

« He bien pourquoi ce regard ? Ce n'es pas la première fois que tu vois une chimère non ? Après je te dirait que c'est ma véritable forme donc si je ne dois pas utiliser de magie je ne dois pas être déguisé en humain. »

La voix de Cronos était bien plus grave sous cette forme, il n'avait pas pour habitude d'être ainsi sans raison, la première était qu'il serait plus rapide à quatre pattes qu'avec deux. Ensuite pour démontrer sa « confiance » envers Edmond personne n'avait pu le voir sous cette forme en dehors de son maître, préférant être sous forme humaine. Il attendit le signal de départ et s'élança d'un bond vers l'avant, puis continua de courir avec ses quatre pattes il donnait son maximum.
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2