Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Aller à la page : 1, 2  Suivant

De l'ennuie dans un temple

Masculin Messages : 261
Age : 22
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: De l'ennuie dans un temple Ven 24 Déc - 16:15
Depuis un moment Cronos s'ennuyait à mourir, lorsque les maîtres ne s'occupaient pas de leurs entraînements les Thalions étaient livrés à eux-même. Dans ces moments la Cronos cherchait une personne à embêter, qui était souvent Alexandre vue son caractère susceptible. Mais il savait également qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses pour qu'elles gardent leurs saveurs, il pris donc le chemin du temple se Solun pour qu'en chemin une quelconque inspiration trouve son chemin jusque dans son esprit et qu'ensuite il puisse occuper son ennuie. Malheureusement pour lui, ce ne fut pas le cas et une fois arrivé à destination, il n'avait que peu d'option, soit il restait là à admirer le paysage qu'il avait vu mainte et mainte fois, soit il s'entraînait tout seul. Cronos se décida donc à s'entrainer un peu plus, tout en admirant la vu qu'il avait, c'était le mieux qu'il pouvait faire pour le moment.

Pour son entraînement, ce dernier avait choisi d'entrainer sa magie, ou plutôt sa maitrise de la magie. Même si Cronos était fier de ses compétences, il savait également qu'elles lui demandaient beaucoup trop d'énergie pour être véritablement efficace dans un combat, car si son adversaire est plus endurant que lui et que l'affrontement s'éternise, Cronos serait automatiquement perdant. Il était encore jeune, il avait le temps devant lui, mais l'impatience était aussi un de ses défauts. Voulant devenir plus fort maintenant. Le Thalion persistait malgré à rester sous forme humaine lorsqu'il s'entraînait voulant raffermir son corps humain. Il avait commencé à lancer quelques sphères de temps en les utilisaient comme protections pendant qu'il frappait le vide de ses poings. Son but était de les maintenir le plus longtemps possible et d'en avoir un plus grand nombre.

Puis vint le tour des autres magies, comme Célérité ou Slowly, Cronos avait dans l'idée d'utiliser les deux en même temps, pour augmenter encore plus sa rapidité, seulement, lorsqu'il utilisait Slowly, il ne parvenait pas utiliser les autres, sans vraiment comprendre pourquoi, il voulait donc activer Célérité avant d'activer l'autre, il ne l'avait pas encore essayé et c'était le moment de faire des expériences. Le Thalion venait donc d'activer son sort Célérité, il commençait déjà à en ressentir les effets, sa perception du monde était ralentit, ou plutôt accéléré, tout autour de lui bougeai lentement, les branches d'arbres poussées par le vent, un oiseau qui volait non loin de là, c'était comme s'isoler du monde pour être en observateur. Cronos sorti bien vite de sa contemplation, car garder ce pouvoir actif l'épuisait. Le Thalion ferma les yeux pour se concentrer un maximum, puis cherchait au fond de lui étincelle de son autre pouvoir pour tenter de l'activer en même temps, seulement c'était comme vouloir pousser un rocher trop gros pour nous. Mais il n'abandonnait pas et insistait pour l'activer en même temps, après plusieurs minutes, son corps ressentait la fatigue due à l'activation de Célérité. Les traits de son visage était crispé et contrarié, même si cela semblait impossible le Thalion continuait de tenter d'activer Slowly, ce n'est qu'après maintes essaye qu'il y parvint difficilement. Seulement il ne s'était pas rendu compte qu'il avait stoppé Célérité.

Cronos finit par s'allonger à même le sol tout transpirant et exténuer. Il observait le ciel maintenant, son corps avait du mal à supporter un tel effort et c'était bien compréhensible, peut être qu'inconsciemment son pouvoir tentait de le protéger, car s'il se déplaçait à une trop grand vitesse son corps ne pourrait pas supporter la friction de l'air. De plus les pouvoirs étaient opposés dans leurs natures, mais similaire dans leurs effets, c'était peut-être aussi une des raisons qui en empêchais l'utilisation que Cronos voulait en faire. C'est alors que la fatigue physique l'emporta sur Cronos et que ce dernier finit par fermer les yeux pour trouver un certain repos, il était là allongé sur le dos contre le sol avec les bras ouverts.
Masculin Messages : 215
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
89/100  (89/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Ven 24 Déc - 19:03
C’était une journée étonnamment…calme. Les maîtres étaient tous plutôt occupés, par conséquents Edmond et les autres thalions n’étaient pas en entrainement. Autre détail qui parlait de lui-même, Alexander restait introuvable. Il y avait probablement des affaires en court qui ne pouvaient être réglés plus tard… Mais bon Edmond ne faisait pas partie des hautes sphères de cette machine diplomatique et compagnie alors…à quoi bon tergiverser la dessus ?

Histoire de se changer les idées, Edmond pensa à toutes les possibilités d’occupation que pouvait lui apporter une journée de « repos » : Dormir, manger, s’entrainer… et pas grand-chose d’autres au fond. Il pourrait passer la journée avec d’autres thalions comme Nami mais ils étaient tous introuvables en réalité. Alors n’ayant pas vraiment d’autres possibilités il prit quelques petits truc à manger et décida de se diriger vers le temple, à défaut de n’avoir personne d’autres avec qui passer du temps il allait tenir compagnie à Alfera.

Il faut normalement une bonne demi-heure de marche pour atteindre le temple et un peu de compagnie ne serait pas de refus. Cela faisait un bout de temps qu’il n’avait pas revu Drax…cette grosse bêbête était peut-être un peu effrayante mais elle avait un bon fond. Il posa ses yeux sur le sifflet et hésita avant de l’utiliser, une sorte d’anxiété mal placée probablement. Il porta le petit objet à ses lèvres mais fini par ne pas souffler à l’intérieur…Et voilà qu'il commençait à se faire du souci pour cette bête.

Edmond reprit alors sa marche, de façon un peu machinale, profitant un peu du paysage et se demandant ce qu’il allait faire après avoir prié. Il ne s’aperçut même pas qu’il était en train de monter les marches du temple, pas même qu’il entra à l’intérieur, pas même que Cronos était allongé au centre de la pièce, si bien qu’il fut à deux doigts de se prendre les pieds dans ce dernier. Il se trouvait juste à côté de lui quand il réalisa sa présence, son pied prêt à heurter la tête du thalions allongé. D’abord surpris de constater la présence de la chimère, il fut ensuite un peu…blasé disons. Il poussa un léger soupir et s’accroupi à côté du lion avant de comprendre qu’il était en train de…dormir ?
Ne voulant pas déranger son camarade il l’enjamba doucement avant de placer face à l’autel de la déesse et commença à prier. Une fois eut il finit qu’il se retourna vers Cronos qui n’avait pas bougé d’un poil. Il a couché là ou quoi ? Je lui renverse un seau d’eau sur la tête ? Non certaines choses ne se font pas dans un lieu saint.
Il tâtonna alors légèrement l’épaule de Cronos.


« Hé ! Lèves-toi vieux. »
Masculin Messages : 261
Age : 22
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Lun 27 Déc - 18:46
Alors que Cronos était en train de se reposer tranquillement au milieu du temple de la déesse, il entendit les bruits de pas de quelqu'un au loin et qui semblait se diriger par ici. Quand la personne fut proche le Thalion il resta là au milieu du temple sur le sol, il n'avait ni l'intention ni l'envie de bouger. Mais cela devait déranger l'autre personne puisqu'elle s'adressa à lui.

« Hé ! Lèves-toi vieux. »

Au son de la voix il reconnue son camarade Thalion, Edmond. Cronos ouvrit les yeux et l'observa, il n'était pas mécontent de sa présence, seulement il aurait aimé que celui-ci soit de dos pour pouvoir le surprendre comme il aimait le faire avec les autres Thalions, mais c'était trop tard maintenant. La chimère lion s'assit au sol et observa les alentours pour constater que rien n'avais changé depuis qu'il se reposait hormis la présence de l'autre Thalion. Bon au moins maintenant il avait de la compagnie, mais comment allaient-ils s'occuper ?

-Je dormais pas, je me reposais, je crois que j'ai un peu abusé de ma magie. Et toi qu'est-ce que tu fais la ?

Sa voix était neutre, il n'était ni content ni en colère, juste un peu las de n'avoir rien à faire, peut être qu'Edmond aurai une idée. En attendant il se sentirait beaucoup mieux en étant debout. Ce qu'il fit pour faire face à Edmond, il le détailla rapidement pour voir qu'il n'avait pas changé. Toujours la même carrure et le même style vestimentaire, mais Cronos pouvait parler, car lui non plus n'avais pas vraiment changé. Tous les deux se regardèrent dans le blanc des yeux, Cronos l'observait sans raison apparente, il était la seule chose « d'intéressante » à regarder.
Masculin Messages : 215
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
89/100  (89/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Mar 28 Déc - 19:37
Le lion se relevait de sa torpeur, il ouvrit les yeux et après jeté un rapide coup d’œil aux alentours, il finit par s’assoir face à Edmond. Il semblait un peu dans le vague ou…disons plutôt qu’il avait l’air de s’ennuyer ferme.

-Je dormais pas, je me reposais, je crois que j'ai un peu abusé de ma magie. Et toi qu'est-ce que tu fais la ?

Un peu abusé de sa magie ? S’entrainait-il ? Après quelques instants, alors qu’Edmond était plongé dans sa réflexion le lion se releva et lui faisait maintenant face. Il le dévisageait quelques peu, ce qui amusait le lancier.

« Ce que je fais là ? Je suis venu faire un petit coucou à notre déesse pardi. Mais toi ? Qu’est ce que tu fais là ? Tu t’entraines ? Enfin passons, sortons d’ici, je ne voudrais offenser notre bienfaitrice en mangeant sur sol de sa demeure. »

Accompagnant la parole par le geste, Edmond se dirigeait vers la sortie du temple, un bras passé autour du cou de Cronos pour le contraindre à sortir lui aussi de ce lieu de prière. Une fois fut à l’extérieur qu’il se posa sur une grosse roche à quelques mètres de là. Il prit son baluchon et invita son ami à se joindre à lui d’un ton enjoué.

« J’espère que t’as qu’un p’tit creux par ce qu’il y en a que pour une personne. Ca te dit qu’on s’entraine ensemble après ? »

A peine eut-il finit sa phrase qu’il empoigna morceau de pain sur lequel il vint placer un tranche de jambon avant de l’enfourner goulument dans sa bouche. Ce n’était pas une si mauvaise idée pour Edmond, lui qui n’avait jamais put utiliser les sorts ne serait-ce que les plus simples, allait pouvoir observer un pro en la matière. Qui sait, il allait peut-être avoir l’illumination…
Au menu d’aujourd’hui : Pain, jambon, fromage, tomates et raisin.
Masculin Messages : 261
Age : 22
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Jeu 30 Déc - 21:14
Visiblement il n'était pas bien vu non plus de s'entrainer dans un endroit calme. Aussi Cronos accompagna Edmond jusqu'à l'entrée du temple de gré ou de force, puisqu'il le traîna légèrement. Une fois dehors, il se trouva un emplacement pour sortir ses provisions. Il proposa de partager le peu de nourriture qu'il avait avec Cronos, pour toute réponse il eut droit à une main qui saisit ce qu'il reposait dans le creux de sa main avec un sourire aimable.

« Merci, j'ai besoin de rependre des forces si je veux pouvoir présenter un défi digne de toi, héhé. »

Le Thalion manger rapidement sa part et se dépoussiéra légèrement avant de se présenter face à Edmond une nouvelle fois. Cronos était maintenant prêt à en découdre avec Edmond, même si ce n'était que de l'entraînement, le lion était prêt à se donner à fond. Même si celui-ci s'était reposé et restaurer toute sa magie n'était pas encore revenue, c'était une bonne occasion de repousser ses limites une fois de plus. Il avait besoin d'expérience, même si les entraînements seuls sont parfois intéressants, s'entraîner avec un ami était bien plus efficace, de plus cela faisait travailler la confiance, chacun en apprendrait de l'autre et pourrait l'utiliser à son avantage. Mais trêve de rêverie, il fallait maintenant passer à l'action. Cronos attendis patiemment que Edmond ait fini de déguster son repas et imaginait déjà une tactique pour faire une bonne entrée en matière.

« Dit moi si tu veux qu'on s'entraîne de manière spécifique, personnellement je suis pour qu'on se donne au maximum, au moins pour voir la différence de niveau et qu'après on établisse un bon moyen de s'entraîner. »

Edmond avait maintenant terminé de manger et Cronos avait un sourire malicieux en l'observant, quel allait être sa réaction face au jeune Thalion plein de surprise qu'il était. Il resserra un peu la prise de ses mains dans ses gants et s'étendit au maximum vérifiant qu'il n'avait rien qui handicapait dans ses mouvements.
Masculin Messages : 215
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
89/100  (89/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Sam 1 Jan - 23:03
Cronos fit honneur aux quelques provisions qu’Edmond avait prit soin d’emporter, il finit sa part en moins de temps qu’il faut pour le dire (ou l’écrire comme avait dit Hichino) puis commença aussitôt à s’échauffer. Edmond lui, prenait le temps de finir son plat, il dégustait patiemment chacun des grains de raisin présent sur la grappe, cherchant à faire perdre son sang froid à Cronos, il suivait la voie de Kate à sa manière. Mais il arrêta son petit jeu quand le lion prit la parole.

« Dit moi si tu veux qu'on s'entraîne de manière spécifique, personnellement je suis pour qu'on se donne au maximum, au moins pour voir la différence de niveau et qu'après on établisse un bon moyen de s'entraîner. »

Edmond avala alors le dernier grain de raisin et jeta la grappe maintenant démunie de fruit par-dessus son épaule avant de descendre de son perchoir d’un petit salto. Il dégaina Lan Long et fit quelques pas avant de la faire tournoyer à plusieurs reprise autour de lui, puis après quelques instants... Il la planta dans le sol avant de se diriger vers Cronos. Il était maintenant face à lui et il faisait craquer ses doigts, affichant un petit air arrogant sur son visage…

« J’approuve avec ton idée. Profitons que nous sommes en pleine possession de nos moyens pour nous donner à fond. Ensuite on passera aux exercices plus subtils. »

Edmond se mit en garde…Il ne bougeait pas d’un pouce, seule sa queue de cheval ainsi que sa tassette étaient bercées par le vent, attendant que Cronos soit totalement prêt… Mais après tout…pourquoi devoir attendre ?
Edmond lança alors le premier coup, s’approchant de Cronos pour être à porté, il chercha à frapper le lion au flanc droit de son poing gauche, tandis que sa main droite lui servirait à bloquer n’importe quel coup. Son corps tremblait d’excitation et son âme était consumée par le feu de la volonté, la volonté d’en découdre, de se surpasser.
Masculin Messages : 261
Age : 22
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Mar 4 Jan - 17:05
En le voyant faire Cronos souriait de la même manière qu'Edmond, visiblement il était quelqu'un d'assez sur de lui, même devant un adversaire « inconnue » ou presque, ils se connaissaient un peu, mais sans jamais avoir été plus intime que ça. Le combat promettait d'être intéressant, de plus il ne semblait pas vouloir y aller de main morte non plus. Dans ce cas Cronos aussi allait se donner à fond. Bien qu'il était assez enthousiaste vis-à-vis de ce duel, il ne sous-estimait pas son adversaire pour autant. Ayant déjà commis ce genre d'erreur avec les Maîtres, il savait que c'était la meilleure manière de gagner. Réussir à faire croire à l'autre que l'on est plus faible qu'en réalité, pour finalement attendre une ouverture et libérer tout son potentiel en une seul attaque pour profiter de cette ouverture. Même si cette tactique ne fonctionne qu'une seule fois sur un même adversaire, cela permet tout de même de gagner un certain respect.

« J’approuve avec ton idée. Profitons que nous sommes en pleine possession de nos moyens pour nous donner à fond. Ensuite on passera aux exercices plus subtils. »


Ils allaient maintenant se départager pour savoir qui aurait le plus à apprendre de l'autre, apparemment Edmond restait immobile attendant comme un signal de départ, a moins que cela ne soit une feinte ? Celui-ci s'approcha de Cronos en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire pour le frapper, le lion semblait ne rien avoir vu, alors que son sourire disait toutes autre chose. Il en aurait presque eu envie de rire, devait-il enlever ses gants pour éviter de blesser trop fortement Edmond ? Après tout il avait le « Temps », le Thalion venait d'activer son pouvoir * Slowly *. Le monde se ralentit soudainement, alors que Cronos lui percevait tout ce qui l'entourait à la même vitesse qu'avant. Pendant que le poing de son adversaire fusait vers lui, Cronos réfléchissait au meilleur moyen de passer la garde de son bras droit, il estimait qu'un coup de pied au niveau du menton serait une bonne option, mais peut-être un peu trop violente pour son adversaire qui n'utilisait pas son arme. De plus il voulait garder un peu son pouvoir secret, il lui fallait faire preuve d'intelligence pour défaire Edmond sans porter de soupçons majeurs sur lui. Un coup de face serait beaucoup trop voyant, aussi Cronos évita à une vitesse acceptable le poing de son adversaire Thalion lui faisant croire au possible qu'il n'avait réussi cette prouesse que par chance. Pendant qu'un de ses pieds allait frapper le tibia d'Edmond pour lui faire perdre l'équilibre tout en dirigeant son poing vers le visage de celui-ci à une vitesse raisonnable.
Masculin Messages : 215
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
89/100  (89/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Mer 5 Jan - 18:23
Comme il fallait s’y attendre, le lion n’allait pas se faire avoir dès le premier coup comme ça sans difficulté. Ce dernier fit un pas de côté et parvint à esquiver l’attaque d’Edmond, de justesse cela dit, preuve qu’il ne devait probablement pas se servir de ses pouvoirs. Mais à l’instant d’après, c’était au tour d’Edmond d’être en difficulté. Le lion cherchait à lui donner un coup de poing au visage… et un coup de pied dans le tibia. En même temps !? Bon certes il était spécialiste du combat à mains nue comme la quasi-totalité des chimères mais cela restait assez surprenant.
D’après ce qu’Edmond en savait, un coup de poing reste généralement le plus efficace quand on porte avec l’ensemble de corps, enfin du buste. Mais pour se faire il est préférable voir nécessaire, d’avoir un appui plus que convenable hors là… étant dépourvue d’appui vraiment solide, Cronos serait facile à contrer. Enfin sur le papier.
Que fallait-il faire ? Tenter d’esquiver les deux coups au risque d’être déséquilibré ? Ou bien en encaisser volontairement un pour pouvoir mieux contrer l’autre ? Il restait aussi l’option d’encaisser les deux et d’offrir la victoire à Cronos mais se serait totalement stupide non ?

Voyant la situation telle qu’elle l’était, Edmond sut tout de suite qu’il ne pourrait esquiver les deux coups. Enfin pas sans s’écarter de Cronos qui grâce à ses pouvoir pourrait rattraper Edmond sans qu’il ne puisse rien faire et trouver une ouverture qui lui serait probablement « fatale ». Le mieux serait encore de subir un des deux coups.
A choisir, se serait le coup de pied qu’il encaissera.
Une chance que la main droite d’Edmond était restée en retrait. Le lancier n’hésita pas une seconde à l’interposer dans la trajectoire du coup de poing Cronos. A l’instant d’après, il senti quelque chose le frapper au tibia puis une vive douleur lui parcourir la jambe. Cependant elle ne plia presque pas, comme si le coup avait rebondi sur une surface dure sans avoir laisser la moindre trace. Le lancier ne perdit pas non plus l’équilibre car son appui principal était en réalité l’autre jambe.
Bien qu’il soit loin d’être au même niveau que Namidakiel dans ce domaine, Edmond savait encaissait les coups. Seule une petite grimace s’afficha sur son visage, traduisant une certaine gêne.

Au même moment, le poing de Cronos venait s’écraser dans la main droite d’Edmond qui se referma fermement sur celle du lion. Une demi-seconde plus tard Edmond tira un coup sec sur le bras de Cronos, tandis qu’il lui envoyait un puissant revers du gauche au visage.
Masculin Messages : 261
Age : 22
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Ven 7 Jan - 2:40
Apparemment l'idée de Cronos avait fonctionné, il avait réussi à toucher Edmond, mais peut-être que le frapper avec ses bottes était peut-être un peu trop déloyal ? Le Thalion ne s'en préoccupa pas plus que ça, Edmond devait s'y attendre après tout ils s'étaient mis d'accord pour se battre au maximum, bien que tous les deux se retenaient clairement dans les coups, enfin d'une certaine manière, Cronos frappait comme à son habitude, mais il n'y mettait pas non plus toute sa force, il voulait d'abord pousser Edmond au maximum avant de vraiment se donner entièrement. Bon petit soucis qu'il n'avait peut-être pas assez anticiper, Edmond avait saisi son bras pour l'empêcher de fuir et même pour le tirer jusqu'au lui. Cronos avait le temps de voir le coup venir, mais la position n'était pas idéale pour parer non plus, mais il avait le temps de se rattraper et de se positionner pour être dans de bonne condition. Le coup de poing se dirigeait lentement vers son visage alors que Cronos saisit le poing de celui-ci dans sa main libre. Même si la vitesse du coup était dérisoire pour le lion, l'impact dans sa main était assez puissant, le coup se répercuta dans son bras jusque dans son épaule, visiblement il n'avait pas fait semblant de frapper, si le Thalion ne l'avait pas paré et qu'il l'avait reçu en plein visage il serait surement a terre en ce moment. Mais maintenant le problème était de savoir quel serait le prochain coup, les mains de chacun étaient occupés avec celle de l'autre. Utiliser les pieds n'étaient pas une bonne idée, car celui qui le ferait perdrait surement l'équilibre donnant l'avantage à l'autre. Ce qui donna une idée saugrenue au lion, tous les coups étaient permis ou presque, enfin il n'allait pas viser entre les jambes d'Edmond ça serait vraiment manqué de fair-play, non il avait une idée beaucoup plus amusante qui lui correspondait beaucoup mieux. Il fallait en revanche bien observer son opposant pour profiter d'un petit moment d'inattention, sinon l'effet de surprise serait mis à plat. Il lui fallait donc trouver une diversion, le lion chercha rapidement dans son esprit quelques choses de valable.

* Non le coup de la tortue géante et rose ça marche jamais... C'est comme pour la déesse, non il faut quelque chose de plus naturel, comme ... comme... comme quoi ... Un humain ? Ou une chimère peut être ça ferait plus l'affaire, bah on verra bien de toute façon. *

Cronos désactiva son pouvoir pour pouvoir parler à allure normal sans éveiller de soupçons ; il regarda également derrière l'épaule d'Edmond avec des yeux extrêmement surpris comme s'il venait de voir quelque chose de vraiment pas commun.

« Un...un...Un humain ! »

Est-ce que sa diversion allait fonctionner ou pas ? Cronos ne le savais pas, mais comme il venait d'arrêter son pouvoir il n'avait plus le temps d'attendre et de réfléchir il fallait agir maintenant. Aussi il approcha son visage de celui d'Edmond et lui vola un baiser avant de reprendre sa position initiale, il affichait un sourire mutin et il espérait vraiment que cela perturberait suffisamment Edmond pour qu'il relâche sa main. Sinon il devrait trouver un autre moyen peut-être moins amusant pour se défaire de la prise de son camarade Thalion.
Masculin Messages : 215
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
89/100  (89/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Jeu 13 Jan - 16:37
C’était impressionnant, le lion semblait être parvenu à bloquer le coup d’Edmond sans trop en souffrir. Soit il cachait bien son jeu soit il était en ce moment même sous la bénédiction qu’était ses talents de manipulateur du temps… et çà c’était déjà largement plus plausible. Bref maintenant ils étaient tous les deux bloqués et la situation semblait ne pas vraiment vouloir s’arranger, à part avec un grand coup dans les valseuses de Cronos y’avait pas d’autre initiative garantie.
Quand soudain le lion redressa légèrement la tête en bafouillant quelque chose à propos d’un humain qui apparemment se tenait derrière Edmond. Ce dernier afficha un sourire plein de malice en s’adressant à son adversaire.


« Ha !? Tu crois franchement que je vais tomber dans le pan… »*SMACK*

Il n’eut pas fallut attendre une demi-seconde. Le corps entier d’Edmond fut prit par de violents spasmes et ses membres s’agitèrent de façon assez décousue, cependant… vous savez que quand l’être humain se sent menacé ou en danger de mort ou encore qu’il voit quelqu’un de très chère sur le point de mourir, son corps dégage, probablement en réponse au stress, une surproduction d’adrénaline, décuplant ainsi ses capacités physique. Dans certains cas, certains auraient vu, selon leurs dires, leurs forces décuplé par DIX !!! Dans le cas présent la force d’Edmond devait probablement être assujettie de ce même atout.
En l’espace d’une demi-seconde à peine, il avait réussi à se défaire de l’étreinte de Cronos et à s’écarter d’une petite dizaine de mètres de lui, affichant un visage remplie d’effroi et de doutes, bien que sa voix semblait traduire une toute autre émotion. La colère.


« M…m…m…MAIS T’ES COMPLETEMENT MALAAAAAADE ! »

Serrant les poings au points d’en faire blanchir les articulations, il se disait que si il arrivait à chopper le lion, ce dernier aurait droit à un chien de sa chienne.

« Tu veux aller jusque là Tigrou !? Très bien. Prépares-toi ! Plus aucun de tes coups ne pourront rien contre moi ! »

Edmond ferma alors les yeux et amena son poing gauche, fermé, à proximité de sa joue droite avant de tendre son bras de façon plutôt rigide face à lui, ouvrant au passage sa main. Une sorte de lueur violette l’entoura tandis qu’un petit vent venait faire bouger ses cheveux et tassette. *Proctet-aura*
Son sang ne fit alors plus qu’un tour et il fonça droit vers Cronos, feintant une attaque pour pouvoir mieux contrer ce dernier.
Masculin Messages : 261
Age : 22
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Ven 14 Jan - 16:08
Bon même si Cronos n'avais pas réussi à détourner l'attention d'Edmond avec son histoire d'humain, son baiser avait eu un impact beaucoup plus important sur lui, visiblement il avait bien fait de le faire puisqu'il avait été relâché, en revanche il n'avait pas vraiment prévue les réactions que ce dernier pourrait avoir, même s'il en avait quand même une vague idée. En tout cas vu la tête qu'il avait et les mouvements de son corps se devait être quelque chose proche du dégout et de la colère.

« M...m...m...MAIS T'ES COMPLETEMENT MALAAAAAADE ! »

Apparemment, il n'avait pas saisi que ce n'était qu'un jeu pour le lion, mais au moins cela avait mis un peu d'huile sur le feu au point de voir que Edmond était maintenant un peu plus sérieux.

« He bien tu n'as pas l'air d'aimer mon humour ? Et comme on dit à l'amour comme à la guerre tous les coups sont permis non ? »


« Tu veux aller jusque là Tigrou !? Très bien. Prépares-toi ! Plus aucun de tes coups ne pourront rien contre moi ! »

Apparemment sa contre-attaque allait être terrible, visiblement il venait d'activer un pouvoir ou quelque chose dans le même genre, puisqu'il avait précisé qu'il ne pourrait plus le toucher, cela devait donc être un sort de défense. Bon il fallait être sérieux et bien anticiper ce qu'allait faire Edmond, maintenant qu'il était bien énerver celui-ci ne lui ferait plus de cadeaux, Cronos redoublait de prudence et encore plus lorsqu'il le chargea semblant l'attaquer de face, puisqu'il n'avait pu son pouvoir activer Cronos devait réagir sur l'instant et donc redouter la rapidité avec laquelle son adversaire allait agir. Aussi le Thalion préférait analyser son adversaire encore un peu avant de vraiment se lancer, il préféra donc une esquive en reculant d'un coup pour se mettre hors de portée d'Edmond.

* He bien je dirais que mes tactiques bien qu'un peu gamin sont quand même efficaces, seulement maintenant faut assumer... Enfin le bon côté c'est que j'ai quand même récupéré ma liberté de mouvement. *
Masculin Messages : 215
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
89/100  (89/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Dim 16 Jan - 10:51
Il évitait le combat hein ? Bien dans ce cas il fallait frapper suffisamment vite pour qu'il n'ait pas le temps de voir le coup venir, ou tout du moins l'esquiver... La seul technique qu'Edmond maîtrisait capable d'offrir une telle vitesse était Stinger mais....normalement c'était plus le genre de coup qu'il s'amusait à porter avec Lan Long mais là, il avait décidé de combattre à main nue. Remarque c'était une bonne occasion de tester son efficacité combiné à une bonne droite.
Edmond fit alors face à Cronos et se mit en position, ils étaient à trois mètres l'un de l'autre donc pas de problème de distance. Il arma son coup et visa la tête de Cronos et.... *Stinger*
Après une fraction de seconde Edmond se trouvait derrière Cronos, visiblement le coup avait marché mais la vraie question était : Est-ce que Cronos a été touché ?
Ce coup était certes hyper rapide mais aussi hyper linéaire...donc un simple pas de côté lui aurait permis de l'éviter.


" Alors t'en penses quoi de cette droite ?"

Mais il vallait ne pas relâcher la pression sinon cet assaut n'aurait pas servi à grand chose. Edmond n'attendit pas une seconde et attaqua Cronos dans le dos avec une charge d'épaule histoire de le faire tomber.
Masculin Messages : 261
Age : 22
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Jeu 20 Jan - 0:14
Cronos observait attentivement les mouvements d'Edmond, il ne voulait pas se faire battre avant d'avoir pu trouver un moyen de stopper sa magie. Son camarade Thalion se trouvait en face de lui, à une distance respectable selon Cronos, elle était suffisamment éloignée pour voir venir une attaque et suffisamment proche pour en porter une. Le tout maintenant était de savoir comment porter le fameux coup. Aussi quand son adversaire mit son bras dans une position étrange Cronos se tenait déjà prêt à bouger. Dans la tête du lion la question qui tournait à une vitesse affolante était de savoir s'il devait activer son pouvoir pour éviter d'être surpris sans pouvoir réagir. Aussi presque inconsciemment Cronos utilisa une sphère du temps en face de lui, la sphère n'était pas visible à l'oeil nu et sa taille n'était pas bien grande non plus, mais elle se trouvait devant Cronos aussi quand Edmond fonça dessus avec sa technique il fut stoppé quelques instants pendant lesquels le Thalion sursauta de la rapidité avec laquelle son adversaire avait plongé sur lui, s'il n'avait pas utilisé son sort sans vraiment le vouloir, il n'aurait surement pas pu l'esquiver. Le lion se plaça légèrement de coter pour éviter l'attaque quand l'effet de son sort prendrais fin, ce qui fut le cas et la trajectoire d'Edmond s'arrêta quelques mètres après l'endroit ou Cronos l'avais stoppé. Edmond devait surement être fier de son effet et il avait de quoi.

" Alors t'en penses quoi de cette droite ?"

« Fulgurante, je dirais que j'ai eu beaucoup de chan... »

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'Edmond poursuivait son attaque. Cronos du réagir au quart de tour et saisit l'épaule de son opposant pour en dévier la trajectoire, pour le frapper avec sa main de libre, cette manière de procéder il ne la devait qu'à son maître, mais il était encore loin d'égaler son niveau, il avait besoin d'un peu plus de rapidité et de force pour espérer lui arriver à la cheville, mais pour le moment cela lui suffisait pour survivre.
Masculin Messages : 215
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
89/100  (89/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Lun 24 Jan - 0:14
Quoi ? Il l'avait évité ? Alors soit il était vraiment très fort, soit il s'était servit de son contrôle du temps pour pouvoir esquiver en toute sécurité. Sincèrement Edmond était persuadé qu'il s'agissait de la deuxième option. Okay c'était la première qu'il se servait de cette technique sans Lan Long mais pourtant la vitesse était la même. Et puis c'était plutôt rassurant de se dire que Cronos avait arrêté le temps pour éviter son coup, plutôt qu'il soit suffisament fort pour éviter une attaque invisible à l'oeil nue.

Bref après ça, il parvint à dévier le second coup d'Edmond et le frappa légèrement dans son élan. C'était jolie et bien vue, mais là y'avait une différence, c'était le sort d'Edmond. A l'instant même où le coup de Cronos toucha Edmond, un petit voile lumineux apparu et le coup résonna comme si Cronos venait de frapper dans une sorte de barrière magnétique. Il en résultat qu'Edmond ne sentit presque rien, juste une petite tapette, une pichnette, donc c'est sans peine qu'il fit volte-face vers son adversaire en lui balançant un puissant revers du droite.

Il se demandait juste si Cronos allait encore se servir de ses pouvoirs ? Et si oui pendant combien de temps pourrait-il encore le faire ?


[Hors RP]Post assez court, mais c'est que du combat donc... ^^'[Hors RP]
Masculin Messages : 261
Age : 22
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Mar 25 Jan - 12:55
Comme Cronos le pensait Edmond était bien protégé par une sorte de barrière, seulement il n'avait aucune idée de comment la brisé, mais il savait que toute magie n'était pas éternelle, il lui fallait savoir combien de temps celle-ci durerait. Mais au fond de lui il savait que cela ne servirait à rien d'attendre la fin de sa magie, le Lion ne pensait pas pouvoir tenir jusqu'à ce moment. Il lui fallait une autre tactique à adopter, il ne pourrait jamais le vaincre juste avec ses poings, en revanche avec ses griffes dans sa forme de chimère il aurait surement plus de chance, mais le Thalion n'aimait pas vraiment changer de forme, seulement c'était peut-être la sa seule option pour s'en sortir. Cependant, Cronos préférais attendre pour le moment et s'occupa de dévié le bras droit d'Edmond avec sa main gauche pour le frapper de tout son poids avec son coude droit au niveau du plexus, la puissance du coup en serait peut-être amoindrie mais c'est la zone qui serait touchée qui importait vraiment. Seulement le Thalion n'allait pas rester et attendre que son adversaire réplique, aussi il s'empressa de se reculer légèrement pour enchaîner avec un coup de pied retourner, il ne fallait pas laisser une seconde de repos à son adversaire, il avait l'avantage de l'expérience et du temps alors que Cronos commençait déjà à sentir la fatigue dans son corps. Il dépensait encore trop d'énergie en mouvements inutiles, son maître le lui avait déjà dit, mais il n'avait aucune idée pour corriger ça, en dehors de l'entrainement bien sûr.

Malgré tout, le Thalion restait prêt à se défendre contre une réplique de son adversaire, il n'était pas certain de pouvoir parer une autre technique comme celle qu'il venait d'utiliser, mais il ne pouvait plus reculer maintenant. Cronos devait bien avouer qu'il était un adversaire de valeur de qui il pourrait beaucoup apprendre, en revanche il n'était pas certain d'être à la hauteur face à lui. Le combat n'était peut-être pas suffisamment équitable.
Masculin Messages : 215
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
89/100  (89/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Sam 29 Jan - 10:37
Cronos parvint à dévier le coup d'Edmond qui, maintenant à découvert allait subir la contre-attaque du lion. Un grand coup de coude en plein sur le plexus. Poussant ses reflèxes à leurs paroxysmes, le lancier frappa un grand coup sur le coude du lion afin de le dévier de sa trajectoire tandis que lui faisait un pas dans l'autre direction. Il en résultat que le coup du thalion brassa de l'air et rien de plus. Cependant Cronos avait de l'énergie à revendre, aussi il fit un bond en arrière avant de balancer un coup de pied retouné. Edmond positionna ses bras près de sa tête et s'apprêta à encaisser l'attaque.

*BAM*

Ce fut bref mais sa main gauche avait déjà saisit la cheville de la chimère, ainsi il ne lui restait plus qu'à le faire tomber, chose qu'il fit en fauchant la jambe d'appui de son adversaire avec un petit coup de pied.
Il ne fallait lui laisser le temps de se remettre, aussi Edmond commença à charger sa prochaine attaque... *Myriads Strike*
Oui après tout pourquoi pas ? Ca avait marché avec Stinger, alors pourquoi pas avec celle là ?


[Hors RP] Plume ça marche pas ^^' [Hors RP]
Masculin Messages : 261
Age : 22
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Dim 30 Jan - 22:27
Cette fois encore Edmond venait de le surprendre il avait saisi sa jambe pour tenter de le faire tomber, il aurait aimé pouvoir tenter quelque chose dans cette position, mais Edmond fut plus rapide et lui fait perdre l'équilibre en partie en fauchant sa jambe d'appui. Cronos s'attendait un peu à cette action aussi il s'était préparé à tomber en arrière en mettant ses mains au sol lui faisant faire une pirouette l'empêchant de tomber lourdement au sol. Seulement son opposant en avait profité pour préparer une attaque. Cronos n'ayant pu vraiment le choix libéra sa magie « Slowly » sur Edmond spécifiquement, au lieu que ce soit le monde qui soit plus lent, cette fois il n'y aurait que l'autre Thalion, Cronos doutait que celui-ci devine qu'il soit ralentis, car il ne verrait que Cronos aller plus vite ce qui était aussi dans ses capacités, mais étant très fatigante, il préférait ne pas l'utiliser tout de suite. Ainsi il pouvait voir venir les attaques d'Edmond, mais celle-ci était déjà en train de se lancer d'après ce qu'il voyait. Mais comme le temps était ralentit Cronos pouvait clairement voir où il pouvait se placer pour frapper rapidement et avec une certaine force sans risquer de se faire attraper de nouveau. Le lion plaça une de ses jambes derrières celles d'Edmond et le saisit au niveau du cou avec sa main pour le pousser en arrière avec force, ses jambes l'empêchant de reculer il ne pouvait que tomber.

Seulement Cronos ne savait pas vraiment comment gagner maintenant, il aurait beau le frapper cela ne lui ferait pas grand-chose et puis Edmond n'allait surement pas rester par terre. A moins qu'il ne déclare forfait ce dont il doutait fort de sa part. Néanmoins, le Thalion ne resta pas sans rien faire pour autant il saisit un des bras d'Edmond et y appliqua une torsion pour lui faire une clef de bras et l'empêcher de le replier tout en plaquant son genou contre la gorge de celui-ci. Il n'avait pas besoin d'avoir de force pour maintenir une prise comme celle là, le poids de son corps était largement suffisant. Même si Edmond avait un bras de libre il y avait toujours le genou qui l'étranglait, Cronos se demandait bien ce qu'il pourrait faire maintenant. Sa protection ne lui était d'aucun secoure.
Masculin Messages : 215
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
89/100  (89/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Mer 9 Fév - 20:43
Le voilà maintenant dans une position relativement délicate. A terre, en position de faiblesse et clé de bras en prime... Ce foutu contrôle du temps était un atout vraiment considérable. Même une attaque aussi fulgurante que Stinger n'avait pas réussi à l'atteindre. Quant à sa dernière attaque, il n'avait pas réussi à le toucher une seule fois. Mais bon fallait pas se décourager, la persévérance est une force en soit.

Côté négatifs de la situation :
Au sol, entravé, et étouffé...

Coté positifs :
A portée de frappe, impossibilité d'esquiver sans lâcher son étreinte.

Dans l'absolu, il fallait absolument attaquer Cronos avant qu'Edmond ne perde connaissance à cause de la pression sur son cou. Quitte à devoir le frapper, autant profiter de la situation. Edmond affichait une grimace assez prononcée tant la gêne qu'il épprouvée se faisait grande. Mais malgré ça.... l'on pouvait distinguer un sourire arrogant. Il eut du mal à articuler mais ces quelques mots parvinrent à se glisser entre ses dents.


"Celle la tu vas la sentir passer.... FRAGILISATION !"

Au même instant, alors que le corps d'Edmond se voyait recouvrir d'un voile rougeâtre, son poing libre venait s'engouffrer dans le creux du ventre de Cronos. Tout de suite après ça, il se contorsionna et envoya son genoux droit vers la tête de Cronos.

[Hors RP] Désolé de t'avoir fait attendre, j'ai un peu abusé pour le coup... Mais j'avais pas d'idée ^^'[Hors RP]
Masculin Messages : 261
Age : 22
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Jeu 10 Fév - 11:28
Cronos était en position de force, et il n'aurait jamais soupçonné qu'il serait capable de ça, non pas qu'il soit incompétent, mais plutôt qu'il n'avait pas encore suffisamment confiance en ses capacités pour être certain d'arriver au résulta voulu. Seulement comme il l'avait pensé Edmond n'était pas resté sans rien faire et devint d'un rouge inquiétant, Cronos n'allait pas lâcher sa prise comme ça non plus, il le retint fermement. Mais Edmond lui décrocha un coup de poing assez violent dans le ventre, Cronos n'aurait jamais cru qu'il possédait une tel force de frappe, a moins que cela ne soit en rapport avec l'aura rouge. Toujours est-il que le lion encaissa le coup avec beaucoup de difficultés, il en avait le souffle coupé et la vue brouillé, mais il ne desserra pas sa prise sur Edmond, étant la chose la plus importante pour lui pour le moment. Malgré ça son adversaire ne s'arrêta pas là et lui envoya un coup de pied en pleine tête dans une position qu'il n'osait même pas imaginer. Heureusement que l'impact du coup était réduit par la difficulté qu'il avait eue pour la portée, sinon Cronos serait peut-être tombé inconscient. Ce qui ne l'empêcha pas de rester immobile malgré tout. Le Thalion était en train de faire preuve d'une volonté qu'il n'aurait même pas soupçonné chez lui pour une telle situation, il n'aurait jamais pensé qu'il voudrait la victoire à n'importe quel prix, alors qu'il savait son adversaire quelqu'un de difficile à combattre.

Cronos sentait bien que la victoire était proche et c'est sans doute pour cela qu'il mettait tant de hargne à ne pas bouger et à encaisser les coups, bien qu'il se doutait qu'Edmond allait se débattre de plus en plus, il fallait au Thalion quelque chose pour tenir le coup ou au moins l'empêcher de le blesser davantage. Il pouvait encore utiliser sa magie pour le soigner, mais il voulait attendre le bon moment, car étant très couteuse, il préférait l'utiliser qu'en cas d'absolue nécessiter, de plus c'était une magie qu'il avait encore beaucoup de mal à utiliser, il n'était pas certain qu'elle fonctionne.
Masculin Messages : 215
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
89/100  (89/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Jeu 10 Fév - 20:11
Malgré sa position pour le moins inconfortable, Edmond parvenait à se débattre assez férocement, mais c’était sans compter sur la résistance tout aussi féroce dont faisait preuve Cronos. Malgré le coup qu’il venait de recevoir, la chimère ne lâchait pas prise. Le second coup n’eut pas plus d’effet que la piqûre d’une guêpe et Edmond sentait sa trachée s’aplatir à mesure que les secondes, qui en l’occurrence paraissait être des minutes, passaient. Il n’avait plus le choix maintenant, il fallait agir de façon réfléchit… Point positif, la fragilisation ayant touché Cronos, se défaire de sa prise serait plus aisé.
Il plaça alors sa main libre sous jambe de Cronos, celle qui lui écrasait le cou, et commença à pousser de toutes ses forces. Après un court instant, Edmond sentait sa gorge reprendre du volume et l’air s’y engouffrer. Après une seconde supplémentaire, la jambe de Cronos se trouvait à quelques centimètres du cou d’Edmond qui se mit à tousser, il avait l’impression d’avoir avalé une poivrière… Il regarda alors le lion en affichant un grand sourire.


« C’est bon, t’as gagné. »

Il retenait toujours sa jambe, attendant de voir si il allait lâcher…
Masculin Messages : 261
Age : 22
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Sam 12 Fév - 15:12
Cronos était surpris de voir Edmond encore en train de tenter quelque chose, mais ce ne fut que pour desserrer la prise sur la gorge. Comme il ne cherchait pas à le tuer, il n'insistait pas sur son genoux, mais il ne relâchait pas pour autant la force qu'il y mettait pour bien signifier qu'il ne cherchait pas à lui faire trop de mal. Il l'entendit tousser, apparemment il y avait mis trop de force, il le regrettait en un sens, mais c'est alors qu'Edmond pris la parole, le son de sa voix était un peu rauque, sans doute du fait qu'il était étouffé. Pourtant, Cronos pu voir que ce dernier souriait, il avait donc un autre plan en tête. Le thalion avait des frissons dans le dos, s'il s'en sortait malgré tout lui en revanche n'avais plus aucune idée pour le vaincre et pourtant...

« C'est bon, t'as gagné. »

* Quoi ?! Vraiment ? Non c'est un blague pour me faire baisser ma garde... *

Cronos n'était vraiment pas convaincue, il ne pouvait pas en croire ses oreilles et même dans sa logique il était impensable qu'il ait gagné, Edmond avait bien plus d'expérience que lui, il était meilleur que lui dans pratiquement tous les domaines, c'était impossible qu'il ait pu lui arracher la victoire avec quelque chose d'aussi simple qu'une prise de soumission. Pourtant, malgré sa méfiance encore présente Cronos relâcha sa prise et s'éloigna d'un pas d'Edmond pour lui laisser reprendre ses esprits. C'est alors que ce dernier senti que la vive douleur dans son ventre n'avait pas disparue, il y plaqua la main d'un coup tombant à genoux. Visiblement l'adrénaline faisait moins d'effets. Le lion était désormais à la merci d'Edmond, avait-il vraiment abandonner ou seulement jouer la comédie pour être libre ?
Masculin Messages : 215
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
89/100  (89/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Sam 12 Fév - 19:30
Le moins qu'on puisse dire c'est que Cronos semblait rester particulièrement septique suznt au forfait d'Edmond. Il hésita quelques secondes avant de relâcher entièrement son étreinte sur le cou d'Edmond qui une fois entièrement libre de tout movement roula un peu sur le côté avant de se relever. Il se massa le cou quelque secondes avant de se dégourdir le bras quand il vit du coin de l'oeil que Cronos se couber un peu en se tenant le ventre. Tiens, c'est seulement maintenant qu'il commence à douiller ? A cause de ses pouvoirs peut-être...
Il se mit alors à sourire et s'approcha de Cronos en se grattant la tête.


"J'y suis peut-être allé un peu fort non ?"

Il tendit alors sa main vers Cronos afin de l'aider à se relever, toujours souriant.

"J'ai peut-être était un peu prétentieux en me mesurant à toi à main nue. Ne t'attends pas à l'emporter aussi facilement le jour de la revanche... Viens, on va souffler un peu et après on passera à la suite d'accord ?"

Oui la suite, ce petit combat n'était que la première étape, la mise en bouche, de cette entrainement dont Edmond espérait sincèrement en tirer partie.
Masculin Messages : 261
Age : 22
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Mar 15 Fév - 14:01
Cronos ne sentait pas d'hostilité de la part d'Edmond, mais il ne fut pas rassuré lorsque celui-ci s'approcha de lui, jusqu'au moment où il lui tendit la main. Le Thalion la saisit pour se relever, le ventre encore douloureux.

"J'y suis peut-être allé un peu fort non ?"

« Non, c'est moi qui n'ai pas été suffisamment prudent. »

"J'ai peut-être était un peu prétentieux en me mesurant à toi à main nue. Ne t'attends pas à l'emporter aussi facilement le jour de la revanche... Viens, on va souffler un peu et après on passera à la suite d'accord ?"

« C'est bien pour ça que je ne me suis pas transformé en chimère, donner un certain équilibre à ce combat. Même si ton bouclier m'a donné du fil à retordre. Je ne suis pas contre de faire une petite pause ton dernier coup était vraiment terrible. Faudra que tu me montres comment faire ça. »

Cronos suivait Edmond toujours une main sur son ventre, il n'allait pas utiliser son sort de régénération pour si peu, mais il espérait que la douleur partirait assez vite. Dans tous les cas il ressentait une certaine fierté dans sa victoire bien qu'assez insolite. C'est pourquoi il se posait des questions maintenant, s'il avait agi différemment à certain moment comment cela se serait-il passer ? Dans tous les cas tous les deux avaient pas mal de choses à apprendre de l'autre.
Masculin Messages : 215
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
89/100  (89/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Jeu 24 Fév - 23:54
Cela faisait un petit quart d'heure que le combat avait prit fin et Edmond ne ressentait plus aucunes douleurs où que ce soit. Il se redressa et commença à s'étirer doucement attendant que Cronos soit entièrement remit de ses blessures.
Tandis qu'il éxécutait une série de flexion il se tourna légèrement vers Cronos et lui demanda.


"Est ce que les effets secondaires de mon coups se sont dissipés ? Je serai curieux de savoir combien de temps il agit exactement."

Il s'étira alors une nouvelle fois et commença alors à faire quelques pompes. D'abord avec les deux bras, puis seulement le gauche, puis seulement le droit. Vingt de chaque, c'était le minimum requis. Ensuite, tout en continuant ses exercices de mise en conditions physique, Edmond fixa de nouveau Cronos, l'air quelque peu impatient.

"Tu as encore besoin de repos ? N'hésites pas, je commencerai tout seul; c'est pas un problème."
Masculin Messages : 261
Age : 22
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple Lun 28 Fév - 14:48
Cronos reprenais doucement son souffle, son combat l'avait assez fatigué il avait utilisé plus de magie qu'il n'aurait voulu, même si au dernier moment il s'en était sorti inextremis en improvisant. Mais il avait payé le prix chère pour la victoire, le dernier coup de Edmond le faisait encore souffrir, la magie qu'il avait dû utiliser devais surement y être pour quelque chose. Même s'il se tenait debout et faisait mine de rien, la douleur était encore présente, mais négligeable malgré tout. Alors qu'au contraire Edmond semblait en plein forme, en même temps il n'avait pas subi de dégât important, sans doute la raison pour laquelle il se mettait à faire des pompes et des flexions à même le sol. Avant de lui demander si le Thalion souffrait encore. Cronos préférait rester honnête.

« Ca me fait encore un peu mal, mais je pense que c'est à cause de la magie non ? Le dernier coup était vraiment plus puissant que les autres. »

En voyant Edmond aussi plein d'énergie Cronos se disait qu'il n'avait vraiment gagné que par chance, ce dernier était encore en possession de tous ses moyens alors que le lion au contraire avait bien épuisé sa réserve magique. Mais il se sentait encore capable de s'entrainer avec son ainé. Aussi il prit une grande inspiration pour se vider un peu l'esprit et fit quelques exercices de flexions pour s'échauffer avant de suivre l'exemple d'Edmond.

« Non ça va, je suis encore capable de m'entraîner quand même. »
Sujet: Re: De l'ennuie dans un temple
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Investir dans l'agriculture bio.
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )
» A quel age dans la Loola ???
» 14-18 les bûcherons Canadiens dans l'Orne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Role Play-