Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Les douves du port de Thanus

Masculin Messages : 261
Age : 22
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
63/100  (63/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Les douves du port de Thanus Mar 14 Déc - 11:05
Cronos avait été assigné au port de Thanus, l'entrain n'y était pas, mais les ordres sont les ordres. Il n'est pas rare de le voir désobéir à ses supérieurs et pourtant une chance pour eux aujourd'hui il n'était pas d'humeur à désobéir. C'est donc avec une certaine nonchalance qu'il était arrivé dans la zone qui lui était assigné. L'endroit semblait assez tranquille voir même calme, il ne lui restait plus qu'à mettre en place les défenses du lieu pour empêcher les intrus de passer. Cronos n'était pas très motiver pour creuser des douves autour du port, mais la chance lui sourie, car il y avait déjà d'anciennes douves qui étaient creusés, surement dut aux précédentes attaques de cette zone. Le problème résidait dans le fait qu'il fallait la dégager, car il y avait de nombreux feuillages et autres branchages. Le thalion pris donc son courage à deux mains et entrepris de s'occuper des douves pour qu'elles soient fonctionnelles. Ce travail était long et harassent, car elles étaient longues et assez anciennes. Cronos avait eu l'idée pendant qu'il débarrassait les douves de ce qui les encombrait, de se servir de toutes ces branches et autres feuillages pour en faire des pièges.

Les douves étaient peu profondes, mais elle entourait parfaitement la zone du port, de plus Cronos avait pris le temps d'installer des pièges un peu partout, se servant des plantes et autres matériaux que la nature lui fournissait quand il n'en avait plus suffisamment. Il utilisait principalement les lianes comme fil déclencheur qu'il cachait dans les herbes, ainsi il serait véritablement difficile de les repérer. Pour les pièges il se servait de pieux en bois ou encore de tronc d'arbres suffisamment épais pour ne pas être détruit en une seul attaque. Le plus long et sans doute le plus dur était surtout d'en installer plusieurs tout le long des douves. En temps normal il aurait surement usé de sa magie pour poser des pièges supplémentaires seulement il ne voyait pas comment le faire avec ses sorts actuels. Cronos se sentit satisfait en regardant dans l'ensemble les douves et les pièges qu'il venait d'installer. Même si au début il ne semblait pas motiver maintenant, il avait suffisamment d'entrain pour s'attaquer aux remparts.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les navires Allemand dans le port d'Ostende de 1940 à 1944
» PORT VENDRES 42°31 N - 03°07 E
» Entrée dans le port d'Ostende
» Le port de Brest
» Ouverture du nouveau port de Zeebrugge en juillet 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives captures de zones-